| Appel aux dons | |
|
+5Samarcande erell Aloah did Eloha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloha Membre
Date d'inscription : 24/01/2016 Nombre de messages : 359 Age : 56 Ville : terre, univers et ailleurs
| Sujet: Appel aux dons Sam 1 Oct 2016 - 12:11 | |
| Bonjour à tous Je n'ai pas pour habitude de demander, mais là, la situation que ma fille et son ami vivent étant plus qu'alarmante, il nous faut réagir en conséquence. Ci-dessous est un moyen à plusieurs de pouvoir les aider . https://www.lepotcommun.fr/pot/8v662lo7 En vous remerciant tous, par avance.. | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 8:12 | |
| Profx à écrit dans le topic sur" la parole juste": " nous avons juste la parole, la justesse ni même la justice ne peuvent se contenter de mots." Puisses-tu être entendu profx car chez beaucoup de bourgeois ( pas besoin d' avoir beaucoup de fric pour avoir l' esprit bourgeois ) beaux parleurs ( que faisiez vous aux temps chauds ? ), l' amour à les poches pleines d' oursins ( et bien dansez maintenant ! ). Je vois la détresse d' une mère et son immense courage derrière cette petite scène de s' agenouiller pour aider les siens en faisant ce qu' elle n' a jamais fait auparavant. Je désire participer Eloha, mais il semble que tu ais fait une fausse manip en fixant la participation à 1500 euros, ce qui est sûrement la somme globale qu' il te faut réunir pour que tes enfants rentrent. Essaie de corriger cela que nous puissions débloquer le compteur des dons. Bon courage à toi Eloha. @Did. Tu pourrais p'tet ouvrir un topic pour les messages PQ et y mettre celui que tu as posté ci-dessus pour l' étrenner: il a la douceur d' un " Trèfle" triple épaisseur.
Dernière édition par pulsar le Dim 2 Oct 2016 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 8:29 | |
| Nous leur envoyons volontiers quelque chose, Eloha. Donne-nous leur adresse ou la tienne ou une poste restante par Mp.
Bon dimanche |
|
| |
Aloah Membre
Date d'inscription : 01/11/2014 Nombre de messages : 4501 Age : 85 Ville : De passage sur Terre
| |
| |
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 9:23 | |
| - pulsar a écrit:
- Profx à écrit dans le topic sur" la parole juste": " nous avons juste la parole, la justesse ni même la justice ne peuvent se contenter de mots."
Puisses-tu être entendu profx car chez beaucoup de bourgeois ( pas besoin d' avoir beaucoup de fric pour avoir l' esprit bourgeois ) beaux parleurs ( que faisiez vous aux temps chauds ? ), l' amour à les poches pleines d' oursins ( et bien dansez maintenant ! ). Je vois la détresse d' une mère et son immense courage derrière cette petite scène de s' agenouiller pour aider les siens en faisant ce qu' elle n' a jamais fait auparavant. Je désire participer Eloha, mais il semble que tu ais fait une fausse manip en fixant la participation à 1500 euros, ce qui est sûrement la somme globale qu' il te faut réunir pour que tes enfants rentrent. Essaie de corriger cela que nous puissions débloquer le compteur des dons. Bon courage à toi Eloha.
(...)
Coucou tout le monde Il n'est pas besoin c'est vrai de faire un gros effort : une petite somme multipliée par le plus grand nombre et les deux jeunes gens pourront avoir leur billet d'avion pour rentrer en France. @ Eloha : Il serait bon je pense de ne pas te contenter de Spirit Partage, et de diffuser l'url de ton "pot commun" à plus grande échelle, en parallèle sur FaceBook par exemple ; ce, pour mettre toutes les chances en route. Tu dois garder confiance. Je suis allée voir le site "pot commun" qui est bien sécurisé (protections bancaires, anonymat, foire aux questions, ...). https://www.lepotcommun.fr/foire-aux-questions Je reste dans l'attente de la correction aussi. - Figaro a écrit:
- Nous leur envoyons volontiers quelque chose, Eloha. Donne-nous leur adresse ou la tienne ou une poste restante par Mp.
Bon dimanche Un envoi postal à une adresse en France ou en poste restante dans les DOM n'est pas le bon moyen, trop lent. Le meilleur moyen me semble cette création de "pot commun" qu'a fait Eloha. Et franchement, si l'url du pot commun est /a été bien diffusé partout (c'est important je le redis), le montant des billets d'avion sera vite récolté ! | |
|
| |
Aloah Membre
Date d'inscription : 01/11/2014 Nombre de messages : 4501 Age : 85 Ville : De passage sur Terre
| |
| |
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 10:26 | |
| Alors ... après cette annonce , plus que légère en informations .. je ne donnerai rien du tout fort heureusement !!! Je me suis retrouvée dans la panade au même âge à l'étranger , avec ma voiture cassée et pas un sou .. ne sachant plus ou dormir ni comment j'allais pouvoir manger .. à la fin du deuxième jour de galère ,voyant la nuit tomber ,j'ai appelé avec mes derniers centimes l'ambassade de France qui ne m'a pas lâchée ! Super !!! Donc voilà l'adresse et le numéro de téléphone des affaires sociales de l'ambassade de France à Port-Louis : 14 rue St Georges Port- Louis (230) 20 20 137 En cas d'urgence (230) 20 10 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 10:28 | |
| Heu, La Réunion aurait elle obtenu son indépendance à mon insu Samarcande ? Finalement, pas sur qu' ça marche les accolades d' Amma...
Dernière édition par pulsar le Dim 2 Oct 2016 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 10:36 | |
| Ah oui, comme cet appel aux dons émane d' un membre de Spirit, avant de poster, j' ai suivi les judicieux et bruyants conseils de mon amie Totem : je l'ai questionné pour mieux connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire. |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 10:58 | |
| Mille excuses en effet Ce qui tient lieu d'ambassade est la préfecture : place Barachois à St Denis tel : 02 62 40 77 77 | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 11:15 | |
| - Pulsar a écrit:
- Puisses-tu être entendu profx car chez beaucoup de bourgeois ( pas besoin d' avoir beaucoup de fric pour avoir l' esprit bourgeois ) beaux parleurs ( que faisiez vous aux temps chauds ? ), l' amour à les poches pleines d' oursins ( et bien dansez maintenant ! ).
Hum , la justice n'a pour moi rien à voir avec la morale , ou alors faut appeler ça pugilat quant les morales s'affrontent , pour ce qui est de cet appel au dont, en ce moment je suis complètement fauché , mais je leur envoie un ange , love . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 11:39 | |
| Quand j' disais qu' il y a plein de bourgeois fauchés... Marx était dans l' illusion en liant cette mentalité à l' économie. Par contre, Coluche, en affirmant que les rèves des pauvres n' étaient jamais éloignés de la réalité des riches était un visionnaire. En ce qui nous concerne tous deux profx, y' a que toi et ton p'tit Jésus personnel qui devez savoir ce qu' est la morale. |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:10 | |
| - pulsar a écrit:
- Ah oui, comme cet appel aux dons émane d' un membre de Spirit, avant de poster, j' ai suivi les judicieux et bruyants conseils de mon amie Totem : je l'ai questionné pour mieux connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire.
Il fallait que tu parles de moi encore et mettant un coup de dent en passant c'est vraiment une fixette. Tiens j'ai deux de mes jeunes dans la panade en ce moment (petits boulots insuffisants pour payer un loyer, des factures et se nourrir, donc problème de fin de mois avec agios en plus parce que le banques sont de rats) dont une seule avec un enfant et tous les problèmes derrière quand le père prétend qu'il est fauché (en plus c'est vrai) pour payer la pension alimentaire, tu ne veux pas envoyer quelques deniers pour les aider ? Bref avant de critiquer les autres faut savoir qu'ils ont une vie aussi avec les aléas qui vont avec, alors merci de m'oublier un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:18 | |
| Même remarque qu' à profx : de nous deux tu es la seule à savoir ce qu' est la morale. S' en passer évite pourtant de jeter le bébé avec l' eau du bain. |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:35 | |
| Hum , pourtant n'importe quel esprit en te lisant voit bien que tu sues la morale , et la bien pensance , un vrai don que l'esprit , love . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:39 | |
| Modération:
Merci d'être respectueux des autres et de ce sujet, et d'aller régler vos conflits chroniques par Mp ou autre moyen plus "personnel". |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:40 | |
| - pulsar a écrit:
- Même remarque qu' à profx : de nous deux tu es la seule à savoir ce qu' est la morale. S' en passer évite pourtant de jeter le bébé avec l' eau du bain.
Après on va encore dire que ce sont les autres qui sont responsables de HS, hors en nommant les absents sur ce topic tu espérais bien qu'ils viennent te répondre, donc comme je te l'ai dit plus haut, oublie moi un peu. Pour ne pas continuer ce HS je ne te répondrais plus sur ce topic qui n'a pas été ouvert pour que tu fasses la morale aux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:43 | |
| - Alaka a écrit:
- Modération:
Merci d'être respectueux des autres et de ce sujet, et d'aller régler vos conflits chroniques par Mp ou autre moyen plus "personnel". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 12:59 | |
| - Alaka a écrit:
- Alaka a écrit:
- Modération:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 13:01 | |
| Toujours pas possible d' inscrire la moindre somme sur le site intermédiaire que tu donnes en lien Eloha. |
|
| |
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 13:14 | |
| Je ne mets pas la sincérité d'Eloha en question, mais did a raison pour le mail qui circule sur le net, c'est mot a mot, ce que les jeunes gens écrivent. J'en ai reçue plusieurs de sorte. Peut être que ce sont tes enfants qui t'en abuse Eloha. Une amie m'a envoyé exactement le même contenu et je lui ai répondue que j'étais un peu déçue qu'elle se sent obligée de se prendre de sorte pour que les amis l'aide. Elle avait des gros difficultés réelles, mais elle n'osait pas nous en parler. On l'a aidée bien sûre, mais la vérité est souvent plus grave que dés enfants restés dans un pays civilisé. | |
|
| |
Eloha Membre
Date d'inscription : 24/01/2016 Nombre de messages : 359 Age : 56 Ville : terre, univers et ailleurs
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 14:26 | |
| Bonjour à tous Après avoir demander l'autorisation pour poster cette demande, je ne l'ai pas fait par gaité de cœur, ni pour générer des tensions entre vous, et j'ai aussi totalement conscience que tous le monde a son lot de soucis . Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de demande, mais là ma propre situation ne me permet pas d'aider ma fille comme j'aimerais pouvoir le faire. Actuellement ils sont sans revenu et dans une campagne, donc, en ce qui concerne du boulot, sans même un moyen de locomotion, en sachant qu'actuellement c'est l'hiver pour eux, qu'ils n'ont pas d'adresse là-bas, ce n'est pas réalisable. Les services sociaux ne peuvent rien faire, parce que ma fille n'est pas originaire de l'ile et qu'elle est majeur . .. Je n'ai pas encore essayée de verser quelque chose sur le lien du pot commun, parce que pour l'instant, je n'ai pas d'argent pour le faire. Des amies m'ont proposées de m'envoyer directement un peu d'argent par mandat cash, parce qu'elles ne faisaient pas confiance à ce site, ou même que la technologie leur faisait peur. Chose que je peux comprendre, parce que moi même, n'étant pas une habituée de ce genre de pratique, je ne sais pas vraiment si ça fonctionne. La somme exacte au moins cher pour les 2 que j'ai put trouver, s'élève a 1560 euro. Une somme qui inclus . Saint Denis--- Paris - Paris --- Pau. Si l'un d'entre vous, aimerais mais hésite a passer par ce site du pot commun, par mp, je pourrais transmettre d'autres possibilités. En vous remerciant pour eux , je vous souhaites une bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
Spooky Membre
Date d'inscription : 27/09/2016 Nombre de messages : 68 Age : 29 Ville : Paris
| Sujet: Re: Appel aux dons Dim 2 Oct 2016 - 14:34 | |
| La plupart d'entre vous transposez vos expériences et vécues personnels sur ceux des 2 jeunes cherchant à rentrer sur paris (*) , le problème c'est que votre vécue et vos expériences ne sont peut-être pas les mêmes de près ou de loin que celles et ceux vécues par ces jeunes actuellement . à quoi bon projeter son passé sur autrui ? c'est comme les parents qui élèvent leurs enfants " à la dur " pour qu'ensuite, une fois que l'enfant devient à son tour père, il se mette à rejeter les plaintes que son enfant est susceptible d'avoir envers lui en lui disant qu'il ne sait pas la chance qu'il a de vivre dans un pays de civilisé, dans un pays 'en paix', car lui de son temps ce n'était pas pareille, qu'il a connu la violence... etc pour le moment on apprend surtout ce que vous avez fait lorsque vous aviez 20 ans ou les conditions sinéquanone relatives à votre don ... Alors donner ou ne pas donner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons | |
| |
|
| |
| Appel aux dons | |
|