Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment débloquer mes dons de voyance ?

Aller en bas 
+7
Pongo
Aurora
Professeur X
Mimy
Totem
Tarabuste
Manon42400
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon42400
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Manon42400


Date d'inscription : 15/09/2017
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Buffle
Age : 27
Ville : Saint-chamond

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:47

Bonjours à toutes et à tous je suis venue ici pour que vous m'aidiez...
J'ai des dons de voyance mais je bloque mes dons apparemment, mais je sais pas comment je les bloque.
Quelqu'un pourrait me dire comment on débloque un don ?


Dernière édition par Alaka le Dim 17 Sep 2017 - 16:36, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:56

Bonjour manon42400,

sois la bienvenue , juste deux questions si tu le permet Smile

qui t'as dis que tu avais des dons de voyances ?

pourquoi en doutes tu ?

une très belle journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon42400
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Manon42400


Date d'inscription : 15/09/2017
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Buffle
Age : 27
Ville : Saint-chamond

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:59

Bonjour merci , je vois des choses des personnes
Mais en ce moment j'arrive a les bloquer et je sais pas comment. Une personne que je connait est décédé et elle veut rentrer en contact avec moi mais elle n'y arrive pas parce que justement je bloque mon don

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:12

Manon42400 a écrit:
Bonjour merci ,  je vois des choses des personnes
Mais en ce moment j'arrive a les bloquer et je sais pas comment.  Une personne que je connait est décédé et elle veut rentrer en contact avec moi mais elle n'y arrive pas parce que justement je bloque mon don

Bonne journée à  vous

Comment sais tu que la personne décédée veut entrer en contact avec toi si comme tu dis, ton don est bloqué?
De toutes façons bloquer un don ça n'existe pas, si don il y a ce n'est qu'une question d'être réceptif ou pas et c'est en toi qu'il faut chercher, peut être qu'inconsciemment il y a des peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manon42400
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Manon42400


Date d'inscription : 15/09/2017
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Buffle
Age : 27
Ville : Saint-chamond

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:26

Parce que mon copain à des dons de voyance et lui il la voit
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:03

Hello Manon!
Moi, j'ai des super dons, de dématérialisation, de téléportation, télékinésie, voler dans l'espace, traverser les murs et même descendre au fonds des océans. .Si si...
Mais voilà, tous ses dons ont étés bloqués par mon incarnation. ...
Hum...maligne que je suis, je vais les récupérer dès que j'aurais quitté mon corps... :mdr) :mdr)

La baguette magique marche aussi par fois, il paraît. .. :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:50

Manon42400 a écrit:
Parce que mon copain à des dons de voyance et lui il la voit

Hello Manon et bienvenue , peut-être que vous voyez des choses différentes et c'est souvent le cas dans la " voyance " ou la médiumnité , chaque médium perçoit ce que sa subjectivité lui permet , ce à quoi nous sommes doué est souvent soumis à condition , et en " voyance " le doute est bien un frein , tu sembles donc bien douter de toi , et d'être en pleine confusion interrogative à propos des talents de médium que tu te prêtes , sans une certaine confiance en toi l'accès à ton " don " peut être compliqué , voir impossible , d'ailleurs ce que j'écris est valable qu'importe le don ou le talent qu'on pense posséder, qu'importe le domaine dans lequel il s'exerce , il te faudra certainement des années de pratique et de nombreuses phases de de déception et d'abandon avant de maîtriser ce don , pour aujourd'hui , cesses de penser que tu n'as plus accès à ton " don " tu vas finir par le croire , et réfléchis sur les événement et les analyses qui t'on conduit à cette conclusion , sans tenir compte de ce que perçoivent les autres , bon courage , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:21

Bonjour Mannon et bienvenue à toi. sunny

Le problème peut venir de ta liaison avec ton conjoint. S'il s'impose dans votre couple.

Dans ce cas, le tantrisme peut-être votre solution.

Ma femme avait des dons et était plus "en phase" avec eux que moi et les miens. Le tantrisme nous à libéré (sans jeu de mot).

Quoi qu'il en soit: Bienvenue au Village. flower


Fol
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:43

Je donne mon avis, mais sache que je n'y connais rien en dons.
Mais j'ai la Foi.

Les dons ne sont pas "à soi".
Les dons sont des capacités qui peuvent se manifester à travers nous, en autant que nous n'essayions pas de les "contrôler", de les comprendre, de les manipuler de quelque façon que ce soit.

Si ces dons doivent se manifester à travers soi, ça le fera et ça peut aussi s'arrêter à n'importe quel moment.
On n'y peut rien.

C'est l'Essence, la Source ou Dieu (tu l'appelles comme tu veux), qui réalise des choses extraordinaires à travers les gens.

Dès qu'un individu cherche à se saisir de ce qui s'exprime de façon magique à travers lui, l'Essence se manifestera à travers une personne qui est moins susceptible d'interférer dans Son œuvre.

Autrement dit: détends toi et laisses-Le faire, sans te poser de questions.
Ce don ne t'appartient pas en particulier.
C'est un patrimoine collectif.  C'est pour le bénéfice de tout le monde.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:48

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:56

Peut-être tout simplement que "travailler" ce don avec ton conjoint n'est pas la bonne idée. Quelqu'un d'autre pourrait peut-être te faire mieux progresser.

Je ne suis pas sûre qu'on n'y peut rien, un don c'est un talent et aussi du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:13

Manon42400 a écrit:
Bonjours à toutes et à tous je suis venu ici pour que vous m'aidez.. J'ai des dons de voyance mais je bloque mon dons aparament mais je sais pas comment je le bloque. Quelqu'un pourrait me dire comment on débloque un don ?

----> par le lâcher prise
Ton esprit peut lâcher les barrières qu'il se met...

Volontairement, je n'irais pas plus loin dans l'explication, car le lâcher prise ne se comprends pas, il se vit.
A toi, de le découvrir...
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Shannara
Premiers messages spirituels
Shannara


Date d'inscription : 15/09/2017
Nombre de messages : 11
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : Bretagne

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:07

Bonjour,

Je me permets de rejoindre Pongo et Kaniri : un "don" c'est aussi du travail et le lâcher-prise est un travail essentiel (je sais de quoi je parle, j'ai mes propres blocages et surtout mes propres peurs dans un domaine particulier, que je n'arrive toujours pas à surmonter... mais j'y travaille... Rolling Eyes )

La réponse... elle est en toi et tu finiras bien par la trouver! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:24

Alors surtout ne t'inquiète pas, plus tu t'inquiète plus le but s'éloigne.
Parfois c'est une petite rencontre de rien du tout, comme un tilt sur un flipper, qui te donne un élément de compréhension donc il faut être à la fois positif et critique, mélange patient et soigneux...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 12:43

Trop se focaliser sur les dons et s'y attacher peut les bloquer aussi. Peut-être faudrait-il essayer de les oublier quelque temps et laisser l'univers arranger cela car ces dons ne nous appartiennent pas, nous sommes seulement des canaux pour leur expression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:32

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Pardonnez-moi si donc je suis hors sujet; je ne sais plus vers qui me tourner...
Depuis de nombreuses années, certainement plus de 5 ans, j'entends dans ma tête, toutes sortes de musique, connues et inconnues (celles-ci semblant venues d'ailleurs); des paroles aussi... J'ai consulté des neurologues, psychiatres, généralistes bien sûr, et tous m'ont dit que je n'avais aucune maladie mentale et qu'ils ne savent pas expliquer ces manifestations. Mais depuis quelques temps, ça s'amplifie et il suffit que je pense à quelque chose pour que la phrase vienne dans ma tête et elle se répète... Lorsque j'écoute de la musique et qu'elle se termine, ce morceau revient à répétition. Ce n'est pas facile à expliquer, mais c'est presque constamment, aussi bien dans la journée que la nuit. Récemment, trois personnes, de personnalités différentes m'ont dit que c'étaient des entités! Leur aide ne m'a pas aidée... C'est de plus en plus stressant. Je voudrais comprendre... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:46

Bonjour.

Non, ils ne savent probablement pas j'imagine vu mon expérience.

Moi personnellement j'ai appris la relaxation la concentration, faire le silence dans ma tête.

Et pour ne pas m'épuiser je me suis éloignée des personnes violentes verbalement ou très négatives de mon entourage.

Ca m'arrive encore quand quelqu'un m'agresse verbalement. Le reste du temps cela ne m'arrive plus. Je me suis débrouillée toute seule. En fait à force d'épuisement je m'étais créé une mauvaise presse, l'écoute n'était pas optimale autour de moi et la parole encore moins. Si tu as lu le post sur le riz tu as vu à quel point quelques mots désagréables peuvent démolir la santé alors les agressions verbales...

Prends soin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:50

J'ai justement passé la journée hier avec une amie qui entend beaucoup de choses qui ne viennent pas d'elle et elle se sent harcelée par ces voix.

Il faut comprendre que le cerveau est comme un poste de radio qui reçoit des ondes venant de partout.
Le simple fait de leur accorder de l'attention les attire encore davantage.
Ce sont des entités qui cherchent de l'amour, n'ayant jamais appris à s'aimer eux-même, à trouver la Source de l'amour EN eux, plutôt qu'autour d'eux.

Ce n'est pas leur rendre service de leur donner cette attention.
Ça les empêche de trouver en eux.

Mais si tu veux te libérer de ces sons, tu peux simplement leur expliquer qu'ils doivent trouver l'amour en eux, plutôt que chez toi, puis leur retirer ton attention en te concentrant, par exemple, sur une activité qui te plaît ... où écouter une chanson qui te plait pour enterrer celles qui s'imposent à toi.
Smile

Elle ne sont pas dangereuses si on n'a pas peur d'elles.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:08

Reïna a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Pardonnez-moi si donc je suis hors sujet; je ne sais plus vers qui me tourner...
Depuis de nombreuses années, certainement plus de 5 ans, j'entends dans ma tête, toutes sortes de musique, connues et inconnues (celles-ci semblant venues d'ailleurs); des paroles aussi... J'ai consulté des neurologues, psychiatres, généralistes bien sûr, et tous m'ont dit que je n'avais aucune maladie mentale et qu'ils ne savent pas expliquer ces manifestations. Mais depuis quelques temps, ça s'amplifie et il suffit que je pense à quelque chose pour que la phrase vienne dans ma tête et elle se répète... Lorsque j'écoute de la musique et qu'elle se termine, ce morceau revient à répétition. Ce n'est pas facile à expliquer, mais c'est presque constamment, aussi bien dans la journée que la nuit. Récemment, trois personnes, de personnalités différentes m'ont dit que c'étaient des entités! Leur aide ne m'a pas aidée... C'est de plus en plus stressant. Je voudrais comprendre... Merci.

Bonsoir,

Ces phrases s'imposent-elles à vous ?
Le contenu des propos s'oppose-t-il à votre éthique ?
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:26

Merci pour ces deux réponses. j'ai souvent demandé ce qu'elles voulaient sans obtenir de réponses. J'ai aussi dit qu'elles devaient aller vers la lumière, mais elles sont tours là! Oui, les personnes qui ont parlé d'entités ont dit que ne n'étaient pas des entités méchantes. J'ai essayé simplement de donner le titre d'une chanson pour qu'aussitôt "Ils" ou "Elles" la chantent mais d'une façon répétitive.
Comment arriver à ne pas leur donner d'attention quand c'est constamment? A part, bien sûr, quand je ne suis pas seule ou quand j'écris. Mais lorsque je joue aux cartes, à la patiente, bien que je ne parle pas, chaque carte que je sors, est nommée sans arrêt tant que je n'ai pas sorti la suivante etc...

Douce nuit à tous et rêves bleus.

Je viens de lire la réponse de Figaro. Non, ce n'est pas contraire à mon éthique; je crois pouvoir dire qu'elles s'imposent puisqu'elles répètent tout ce que je dis ou pense. Parfois aussi le matin je suis réveillée par: "on veut manger, on a faim" et cela en répétition... Merci Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:40

Elles s'imposent à vous, mais ne vous agressent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:44

Reïna a écrit:
J'ai aussi dit qu'elles devaient aller vers la lumière, mais elles sont tours là!


Mais bien sur qu'elles restent !!!
Tu leur a dit d'aller vers la Lumière et elles te voient comme cette Lumière, alors elle ont suivi ton conseil et elles restent !

Dis-leur que la Lumière, c'est en elles qu'elles la trouveront, qu'elles n'ont pas besoin de toi pour les éclairer !!!

Ça va leur faire plaisir et leur redonner espoir.
Ça peut être nécessaire de répéter, parce qu'elles peuvent faire des erreurs d'identification, avant de pouvoir trouver la Source en elles.

C'est la meilleure façon de les aider !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Messenger
Membre
Shadow Messenger


Date d'inscription : 26/05/2016
Nombre de messages : 377
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Esch / Luxembourg / Europe

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:48

Des fois il y a des choses à clarifier. Si cela n'est pas fait, il est incensé de les envoyer dans la lumière.

Cela doit être LEUR choix, non le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 3:46

Parfois il faut savoir juste couper le lien, ne rien proposer, ne rien imposer, ne rien tolérer, juste rien et écouter le silence.

Ca sert à tout le monde, eux, nous, de ne pas intervenir partout tout le temps comme une puce qui cherche à piquer, à se nourrir, à comprendre.

Juste ne pas avoir mal, ça sera bien.

Un arbre, un puits, une pierre, et se relaxer en pensant à eux, en étant sur le même rythme qu'eux. Une écluse, un fleuve...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:30

Reïna a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Pardonnez-moi si donc je suis hors sujet; je ne sais plus vers qui me tourner...
Depuis de nombreuses années, certainement plus de 5 ans, j'entends dans ma tête, toutes sortes de musique, connues et inconnues (celles-ci semblant venues d'ailleurs); des paroles aussi... J'ai consulté des neurologues, psychiatres, généralistes bien sûr, et tous m'ont dit que je n'avais aucune maladie mentale et qu'ils ne savent pas expliquer ces manifestations. Mais depuis quelques temps, ça s'amplifie et il suffit que je pense à quelque chose pour que la phrase vienne dans ma tête et elle se répète... Lorsque j'écoute de la musique et qu'elle se termine, ce morceau revient à répétition. Ce n'est pas facile à expliquer, mais c'est presque constamment, aussi bien dans la journée que la nuit. Récemment, trois personnes, de personnalités différentes m'ont dit que c'étaient des entités! Leur aide ne m'a pas aidée... C'est de plus en plus stressant. Je voudrais comprendre... Merci.

Je rapprocherais cela de ton rêve, Reïna.

La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange et morbide dont je n'ai pas compris le sens, si sens il y avait... J'ai rêvé d'une personne que je ne connais pas, mais que dans mon rêve je devais connaître. Elle venait de donner naissance à une minuscule petite fille mort-née.

Peut-être quelque chose/quelqu'un dont la naissance a été refusée et tuée aussitôt. Cependant cela demeure vivant.

Le cercueil était bien sûr minuscule; et il y avait d'autres cercueils de taille normale. Tous ces cercueils devaient passés devant plusieurs personnes, dont moi et on devait les ouvrir. Lorsque j'ouvrais le cercueil de la fillette, je me rendais compte qu'elle bougeait les lèvres: je criais :"elle n'est pas morte, vous n'allez pas l'enterrer vivante!" Plusieurs personnes répondaient que ça ne voulait rien dire...

Cela n'a de sens que pour toi.

Je pensais en moi-même que les parents sachant que l'enfant aurait plusieurs handicaps, préféraient qu'elle soit morte. Le cercueil qui suivait, quand je l'ouvrais, un homme y était et ouvrait les lèvres et les yeux; je criais, mais le mort sautait du cercueil et me donnait un coup de tête dans le dos avant de s'enfuir.

Il est des morts qui resteront toujours vivants en nous, dans notre cœur, mais qu'il nous faut laisser partir. L'homme te donne un coup de tête. Peut-être est-ce pour signifier qu'il reste avec toi en pensées, mais te pousse dans le dos pour t'inciter à aller de l'avant.

D'un autre cercueil, un homme s’enfuyait également. Je hurlais "appeler les pompiers, la police". Quelqu'un prenait un haut-parleur et s'adressait à la population: restez calmes mais vigilants, deux morts se sont évadés, les pompiers et la police sont avertis". Je me réveillais très perturbée...

Rester vigilante quand aux voix et avoir confiance quand au fait que de l'aide te sera apportée

Je rejoins Kaniri
Citation :

Parfois il faut savoir juste couper le lien, ne rien proposer, ne rien imposer, ne rien tolérer, juste rien et écouter le silence.

Et parfois, ne rien tolérer, c'est aussi dire ça suffit, être ferme et dire taisez-vous, je ne veux plus vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débloquer mes dons de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débloquer mes dons de voyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment débloquer sa mediumnité?
» Les dons de Dieu
» Appel aux dons
» Perdre ses dons?
» Qui possède des dons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit