Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'encyclopédie de l'ère du verseau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 6:20

Je ne savais pas trop où mettre ce post de lien alors comme je suis avant tout un artiste je, je le mets dans expression artistique !

Je vous présente mon blog Encyclopédie de l'ère du verseau crée en Janvier 2016 qui comme son nom l'indique parle de l'ère du verseau...

Plus de 1000 articles de recherches, 19000 vue en 2 ans, cela marche plutôt bien ! Je l'avais appelé "L'ère du verseau commence en 2160" mais vue l'empleur du travail et du fait que je le considère achevé (même si je pense mettre encore quelques articles) je l'ai rebaptisé !!!

A l'origine je souhaitais crée un magazine sur l'ère du verseau, mais bon ce n'était qu'une utopie alors comme je n'ais pas la technique pour faire un bon site web, j'ai crée un blog !!!

venez le visiter et vous me direz ce que vous en pensez...


oshimoto


Dernière édition par Pongo le Ven 15 Sep 2017 - 23:58, édité 1 fois (Raison : Modif: ajout de majuscule au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:50

Coucou oshimoto ! Je crois que tu as oublié mettre le lien ..
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:14

non je n'ai pas oublier ! le voici : Encyclopédie de l'ère du verseau

bonne découverte

oshimoto
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:45

Effectivement le lien est dans le texte, sauf que si on ne promène pas la souris dessus on ne peut le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:13

D'accord je comprends ! mais moi il s'affiche en gris ce qui le dénote du reste du texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:39

Hum , on aurait pu attendre 2160 pour en parler , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:30

oshimoto a écrit:
D'accord je comprends ! mais moi il s'affiche en gris ce qui le dénote du reste du texte...

Mais à notre niveau il s'affiche en gris une fois qu'on a cliqué dessus, mais à la première lecture le lien est de la même couleur que le reste du texte, ce n'est que si on promène la souris sur le texte qu'il apparaît en jaune mais pour celui qui lit directement non. En fait il aurait fallu écrire juste avant le lien le mot "ici" ou une autre technique. Perso j'ai trouvé le lien à la 2ème lecture car à la première je n'avais pas promené ma souris sur le texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:52

Bon voilà, j'ai changer mon site web sur mon profile, j'y ai mis mon blog sur l'ère du verseau ! mais a part ces petits problèmes techniques vous n'avez pas envie d'échanger un peu sur le sujet ? Voici un documentaire d'intrduction de ce qui se passe sous l'impulsion de l'ère du verseau :

Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:56

bien, après tous ces débats sur ciomment poster un lien, j'attends vos commentaires sur l'ère du verseau et sur mon blog qui y est consacré ! merci d'avance !

oshimoto
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:07

hello,

c'est marrant, moi qui suit un enseignement yogique de l'âge du verseau, j'ai surtout où c'est images en tête de gens disant " wouaaa ca vibre c'est le moment " "ce qui nous arrive c'est les temps qui sont comme ca " " trop de synchronicité wouuu on est en plein dedans "...

en fait je me demande maintenant si les gens qui s'y intéresse n'agisse pas sur eux même avec un effet placebo ... cool effet mais bon ... Smile

Un tres bon livre, dont j'ai déjà parlé ici, sur l'ère du verseau est "la science sacré" de Sri Yuktesvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'encyclopédie de l'ère du verseau Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie de l'ère du verseau   L'encyclopédie de l'ère du verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encyclopédie de l'ère du verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 l'ère du verseau, pour les verseau ?
» Le Signe du Verseau
» 2012 l'ère du verseau
» Astrologie - verseau ascendant balance
» L'ère du verseau ou le retour de la terre mère Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions