Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)

Aller en bas 
+4
Aurora
(Con)Science
Shani-Ys
n0z0mi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:47

Bonjour à tous,
Depuis très peu de temps, tout change dans ma vie.
Un tas d’événements font que je suis en pleine "mutation" spirituelle.
J'ai besoin d'avis et de conseils afin de savoir si ce que je fais est bon et si je suis en train de vivre un éveil spirituel.
Je vous explique:
J'ai quitté très récemment ma conjointe avec qui j'avais tout construit.
Juste après je rencontre une personne qui me pratique une "guidance".
Et à partir de cet événement, j'ai l'impression que tout change dans ma vie spirituelle.
J'ai l'impression de voir des signes partout envoyés par plus haut.
J'ai l'impression de rayonner fortement.
J'ai des énergies fortes qui se dégagent de ma nuque et qui se diffusent dans les bras et les jambes.
Ma vie professionnelle va changer.
Et surtout, depuis des années, je ressens que quelque chose de très puissant en moi doit sortir.
Ca me fait un peu peur mais je dois le sortir, c'est une certitude. Je ne sais pas comment faire pour le révéler. J ai toujours eu l impression d avoir une mission à accomplir.
Je suis heureux mais perdu. Sensations étranges et paradoxales.
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il m'arrive?
Pourriez-vous me conseiller?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de prendre en considération l'aspect sérieux du message.

Jérémie


Dernière édition par Alaka le Jeu 7 Sep 2017 - 19:03, édité 3 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:09

Bon signe: une ouverture ésotérique subite, et peut-être le signe qu'il est temps de te mettre sérieusement en quête du chemin spirituel que tu pourrais fouler.

C'est là que tout commence. Personne ne peut investiguer à ta place, ni te dire quoi faire ou quoi penser ou même t'expliquer ce qui t'arrive à toi particulièrement.

Quant bien même tu recevrais des conseils par le biais de ce forum, je te suggère de les considérer avec prudence et circonspection. Car chaque devenir est unique et personne ne sait pour toi. Surtout pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:13

Merci de ton conseil.
Tu me confirmes qu'il s’agit bien d'un éveil?
Que dois je faire pour continuer cette ouverture?
Dois je rencontrer des personnes particulières?
Comment bien débuter ce "chemin spirituel" et ne pas se tromper de chemin?
Je m'excuse par avance par l'abondance de mes questions, je ne comprends pas moi même. Mon esprit prends le dessus et je ne sais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:42

Welcome to spiritpartage !
Je te dirais d'être attentif à ces signes qui se démultiplient et de te faire confiance.
Bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:54

Merci
Je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:28

Bonjour nOzOmi sunny

Tout semble signifier que tu es en bonne voie , le processus dans lequel tu es engagé est tout à fait naturel et peut effectivement paraître étrangement paradoxal , accueille le changement qui s'opère en toi sans y opposer de résistance , simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:50

C est pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:57

As tu un entourage ouvert à la spiritualité , peut être des amis proches à qui confier ce genre de choses ?

De tout cœur avec toi mon ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:21

Je trouve que les commentaires précédents sont très justes.

Il y a seulement toi qui peut savoir où tu en es dans ton développement spirituel.

Cependant, j'ai envie de te mettre en garde contre tout attachement que tu pourrais développer face au concept "d'éveil".
Parce que cet attachement, pour moi, semble faire fuir l'état de pleine conscience.

Je crois qu'en ce moment, tes guides te tendent la main pour t'amener là où tu as envie d'aller, au niveau non pas terrestre, mais au niveau cosmique de ce que tu Es !

Profites-bien de ta route ... c'est le chemin qui compte.
Et chaque destination atteinte ouvrira une nouvelle route devant toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:01

Hello N0z0mi et bienvenue , parfois des événements dans notre existence nous ramènent à nous même , une trop forte pressions émotionnelle , liée à un changement brutal de situation , font que toutes les personnalités par lesquels l'être que nous sommes s'exprimait deviennent inutiles et sans fonctions , cet être se sent nu et désemparé , on nous apprend à être à travers des personnalités , des rôles que l'on s'échangent et on pensent que cela va continuer comme ça longtemps , s'ouvrir à soi-même c'est cela l'éveil , pour pouvoir s'ouvrir aux autres , conscient des rôles à travers lesquels nous nous exprimons .


Est-ce que suis éveillé à cet instant où j'écris ces mots , moi seul peux répondre à cette question , est-ce que tu es éveillé au moment où tu les lis , toi seul peu répondre à cette question , l'éveil c'est sortir du lit qui faisait nos illusions , un matin qui se reproduit à chaque fois qu'on se rendort , on n'est jamais sur d'être vraiment éveillé , chacun doit porter attention à lui-même , peut s'observer se voir et avec le temps se connaître et même se comprendre et s'aimer , avoir une certaine conscience de soi même et tout cela a une influence énorme sur notre existence , dans notre vie de tout les jours , dans notre rapport avec les autres , avec la vie  , l'univers , l'absolu , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 8 Sep 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:14

Bonjour. N'oublie pas de garder ton esprit critique. Moi pour ma part je me suis fait aider par un centre énergétique, des personnes qui ne font pas une guidance complètement "angélique" mais sont aussi dans le concret . Surtout s'entourer de concret aussi, pas seulement d'ésotérique ou spirituel. Méditer, pratiquer ne suffit pas.

Voici un lien de quelqu'un qui décrit bien les choses à mon idée. Mise à part son côté angélique.

éveil spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:22

Bonjour Nozomi.

Ne confond pas "éveil" et "prise de conscience", il ne s'agit pas de la même chose.

Méfies-toi des associations d'hypnose avec pignon sur rue. Elles cherchent avant tout des cobayes.

La rupture avec ton amie, est-elle survenue après ta relation avec ton guide..? (et à cause de lui?)

Quoi qu'il en soit; sois le bienvenu au Village.

Amicalement.

Fol
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:59

Merci.
Je t ai contacté par message. L as tu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:09

Oui, merci. Je t'y répondrais.


Fol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:49


OUI, ton élévation démarre.. Very Happy

peut etre que cela va se faire tout seul,sans que tu dirige mentalement, surtout soit vigilant aux synchronicité , elles arrivent en avalanches et te donne la direction a suivre..
lève la grand voile: l'intuition!!
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:09

Un grand merci. Qu Est ce que la synchronicite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:04

je pourrais te sortir une longue phrase trés compliquée tirée d'un manuscrit Jungien a laquelle je n'y comprendrais rien, et certainement pas plus que toi..
je dirais juste que ce sont des situations, des évènements, un peu surnaturels parfois, qui s'articulent les uns les autres autour d'une témathique qui rejoint ton esprit en pleine évolution..
ou alors comme le dit si bien Conscience: des signes.
qui te parleront intimement et entreront en résonance profonde avec tes ressentis a l'instant T..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:19

synchronicités

1)Soit on pense que l'intuition est quelque chose de tellement fort que les choses arrivent au moment ou presque où on y pense comme par "magie ".

2)Soit on est plus dubitatif que ça, plus rationnel et on se rend compte qu'il faut de moins en moins de temps pour trouver ce qu'on recherche.

Moi je pense que c'est la n°2. L'esprit n'est plus embrumé par des arguties et on réagit beaucoup plus à propos. D'où cette impression que le monde est bien fait et que Dieu nous donne toujours ce qu'on lui demande. D'où l'intérêt de ne pas perdre de vue esprit critique et rationnel, sans exclusion du reste.
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:36

Merci pour toutes ses réponses.
J'ai vécu aussi des rêves prémonitoires très répétitifs dans lesquelles je quittais mon ex. Cela fait des années que ça arrive. Je n'y prêtais pas attention.
J'ai hâte de pouvoir adhérer à ma mission de vie.
Je suis prêt, je le sens.
Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 7:42

Mon conseil: sois le sujet, pas l'objet. N'attends pas que l'ascenseur t'entraîne mais sois l'ascenseur et le passager.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:09

Hum , en bas de la montagne , plusieurs sentiers y montent mais il n'existe pas d'ascenseur , on peut attendre longtemps que quelque chose nous élève tout seul jusqu'au sommet , cette montagne c'est nous-même , love .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:12

::804478.gif


Salut NOzOm et bienvenu chez les mutants  :jap:

Je dois t'avouer que la lecture de ton message d'origine m'a fait souvenir avec délectation le tournant de ma trentaine quand j'ai bien vu qu'il se passait ... comment dire ?...
Qu'il se passait des trucs quoi ... Very Happy
Qu'il se passait en moi des truc, et parfois un peu trop : je ne me reconnaissais plus, des signes partout, des états auxquels je n'aurais jamais cru si quelqu'un m'en avait parler, etc...

Tu demande si c'est bien un éveil ...
Mais comme ce mot a pris toutes sortes de sens très différent a notre époque je te répond oui, c'est un éveil  -  qui peut passer parfois par des moments très difficiles  -   et une fois que l'on a dit ça tu n'est peut être pas plus avancé ?

Tu dis que tu as besoin de trouver ta mission...
Je ne sais pas ce que tu en pense, mais a moi il me semble que c'est en écoutant tes profondeurs que tu va la trouver non ?

Même si tu ne crois pas a l'âme  -  ce n'est qu'un autre mot pour te parler de tes profondeurs  -  mais ton âme connait ta mission puisque c'est elle qui a choisit de s'incarner pour vivre ces choses.

D'ou le seul conseil que j'aurais a te donner : prend le temps de faire des moment de calme et d'écouter en toi, afin de ne pas gober ce que le premier venu te raconte, sous prétexte que ça te fais du bien.

Quand bien même ta mission consisterait a suivre un enseignement ou des pratiques particulières, personnellement je suis convaincu d'une chose : si tu rejette une première fois la chose quand tu la croise, elle reviendras plus tard.

En espérant que ce forum puisse t'apporter ne serais-ce que de la compagnie - ce qui est utile aussi, car trop d'isolement dans ces cas là peut devenir la porte ouverte a du délire - soit le bienvenu ici. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
n0z0mi
Premiers messages spirituels
n0z0mi


Date d'inscription : 07/09/2017
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : HASNON

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:39

Merci pour ta réponse.
Tu as raison sur le fait que je doive retrouver des moments de solitude et de profind calme.
Je crois en l'âme, ça ne me pose pas de problème. Je m'ouvre de plus en plus et tout à coup à des idées surprenantes mais parlantes.
Tu sais dans ma jeunesse j'ai vécu 2 accidents très graves où j'aurai du mourir. Pourtant, les deux fois, une intervention divine m'a littéralement sauvé J'en ai parlé à la personne qui m'a fait la guidance et qui m'a confirmé que ce n'était pas mon heure.
Depuis ce jour, je suis convaincu d'avoir un rôle dans le monde. Lequel je ne sais pas. I love you
Je vais me cultiver sur ce monde encore inconnu. ET je vais tout donner pour donne le meilleur de moi même dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:49

Il n'y a pas d'évolution qui soit "mécanique" ou "automatique". Il n'y a d'évolution que consciente.
Mais nous sommes soumis à tellement d'influences extérieures, les plus puissantes étant les influences planétaires, qu'il ne serait pas étonnant que ton thème astrologique démontre une influence planétaire puissante et transformatrice de ta situation en ce moment, qui modifie complètement ta vie.
mais des modifications de notre situation n'indiquent pas une modification dans son "être", de sa "conscience". Simplement des conditions extérieures.
PS: si cela t'intéresse, je peux regarder ton thème et t'en dire plus. Il suffit de m'envoyer ta date de naissance, avec l'heure et le lieu.

Pour le reste, cela peut être un appel intérieur à te diriger vers un cheminement spirituel. Un besoin essentiel qui se réveille et te pousse dans la Voie...qui reste à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:53

n0z0mi a écrit:
Merci de ton conseil.
Tu me confirmes qu'il s’agit bien d'un éveil?
Que dois je faire pour continuer cette ouverture?
Dois je rencontrer des personnes particulières?
Comment bien débuter ce "chemin spirituel" et ne pas se tromper de chemin?
Je m'excuse par avance par l'abondance de mes questions, je ne comprends pas moi même. Mon esprit prends le dessus et je ne sais que faire...
Si ton aspiration est sincère, tu attireras ton chemin à toi.
Ouvre les yeux et sois attentif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Empty
MessageSujet: Re: Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)   Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon élévation démarre t-elle ? (n0z0mi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régression ou élévation ??
» Signes et ressentis de l'élévation
» Famille et élévation spirituelle
» Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?
» Elle est partie... (Hachka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions