Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elle est partie... (Hachka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachka
Membre
Hachka


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 164
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : villeneuve d'ascq

Elle est partie... (Hachka) Empty
MessageSujet: Elle est partie... (Hachka)   Elle est partie... (Hachka) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:00

C'était pourtant si beau... ce n'est même pas à cause de moi, elle n'aimait plus sa situation et a reporté son mal-être sur moi... être là, à la voir sombrer, se faire du mal à commencer la clope, me demandant de la rejoindre dans la souffrance. Elle aura finalement réussi à me faire sombrer par la manière forte Sad  elle pouvait avoir un égo de démon mais était tellement magnifique quand elle accédait à la paix.. elle voulait du contenu, je n'en avais plus assez à lui proposer, je lui ai offert le vide, elle n'en voulait pas, pas encore prête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est partie... (Hachka) Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie... (Hachka)   Elle est partie... (Hachka) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:19

Elle est partie... (Hachka) Citati12

Elle est partie... (Hachka) Citati11

Elle est partie... (Hachka) Ca95b210

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie... (Hachka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A quelle partie de cette femme qui sommeille en nous l'image de la prostituée nous renvoie-t-elle ?
» La partie de golf
» La vie sur terre est elle absurde?
» ELLE A TROUVE L'AMOUR !
» ELLE PORTE CHANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit