| Un message très étonnant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloah Membre
Date d'inscription : 01/11/2014 Nombre de messages : 4501 Age : 85 Ville : De passage sur Terre
| Sujet: Un message très étonnant ... Dim 13 Aoû 2017 - 17:23 | |
| Au début de ma sieste j'ai eu envie de respirer tranquillement par chacun de mes chakras en commençant par le 1er Je me suis endormie au niveau de "manipura" ...
C'est un message très étonnant qui m'a réveillée ! Le voici tel que je l'ai vu écrit :
"OMG L'ombre souveraine de Dieu plane sur vous "
Je trouve que c'est rassurant pour l'humanité ... Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Dim 13 Aoû 2017 - 18:54 | |
| Une "ombre qui plane" n'est jamais rassurante. Cela fait penser "Armaguedon"; mais là, tu as tout bon.. On y va..!
En fait; cela ferait plutôt SLOGAN. Un message de notre Mère la Terre. Perso si je mange n'importe quelle denrée Monsanton ou autre spécialité diabilisée du genre, j'ai mal au ventre pendant des heures, si je ne prend rien pour y remédier..!
Ou un reste de ta digestion de midi... Va savoir... Ventre affamé n'a pas d'oreilles; mais pour l'estomac, s'il a une bouche, rien n'est précisé..!
Folichon
Ps: Essaie de respirer avec tes poumons. Au bout d'un temps on s'y fait..!
Hihi..! |
|
| |
Guillaume_D Membre
Date d'inscription : 05/08/2017 Nombre de messages : 96 Age : 49 Ville : Charenton-le-Pont
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Dim 13 Aoû 2017 - 22:00 | |
| Ce qui est drôle c'est le "OMG". D'où que vienne le message c'est quelqu'un qui connaît le langage SMS. Ils sont évolués là-haut ! | |
|
| |
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Dim 13 Aoû 2017 - 22:20 | |
| C'est quoi OMG ? Je connais OMS, OGM mais OMG... Après pour le message lui-même : tout dépend de quel niveau il émane. Si tu t'es endormie sur manipura c'est pas spécialement bon signe Ensuite pourquoi ce message concernerait "l'humanité" ? | |
|
| |
Aloah Membre
Date d'inscription : 01/11/2014 Nombre de messages : 4501 Age : 85 Ville : De passage sur Terre
| |
| |
Shani-Ys Membre
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Lun 14 Aoû 2017 - 1:24 | |
| Ouais beh écoute, chais pas, je le sens pas ce message...
Folichon j'ai rien compris à ton message, qu'est que monsanto ton bide et ton estomac, viennent faire là dedans ? | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Lun 14 Aoû 2017 - 9:55 | |
| Hum , quand on entend " des voix " , c'est souvent la sienne , c'est ce qui est rassurant pour l'humanité , love . | |
|
| |
Aloah Membre
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Lun 14 Aoû 2017 - 10:05 | |
| "La lumière est l'ombre de Dieu; la clarté, l'ombre de la lumière." (Joseph Joubert)
| |
|
| |
vertgandazert Membre
Date d'inscription : 27/01/2016 Nombre de messages : 1894 Age : 75 Ville : Nantes
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Lun 14 Aoû 2017 - 11:12 | |
| la Lumière apporte et porte la vie. Pourtant, la plupart des enfants de mon âge et bien après ont été conçus dans l'obscurité Allez comprendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Lun 14 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Nulle obscurité ne demeure là où il y a des yeux pour ne pas voir ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vertgandazert Membre
Date d'inscription : 27/01/2016 Nombre de messages : 1894 Age : 75 Ville : Nantes
| |
| |
Shani-Ys Membre
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Mar 15 Aoû 2017 - 16:14 | |
| @AloahBon cette nuit j'ai rêvé que je te disais : Ayé j'ai compris d'ou vient ton message, c'est de la télépathie écrite, vu le langage sms, le genre de message qu'un groupe de potes discutant ensemble par smartphones interposés pourrait s'envoyer. Ex: "Hey mec tu sais quoi, avec Yacine on est allé au concert, le parking était plein et juste au moment où on arrivait, un type est parti et nous a laissé la place" "OMG L'ombre souveraine de Dieu plane sur vous ! " "MDR ouais c'est clair" | |
|
| |
Aloah Membre
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Mar 15 Aoû 2017 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... Mer 16 Aoû 2017 - 2:29 | |
| - Aloah a écrit:
- Au début de ma sieste j'ai eu envie de respirer tranquillement par chacun de mes chakras en commençant par le 1er
Je me suis endormie au niveau de "manipura" ...
C'est un message très étonnant qui m'a réveillée ! Le voici tel que je l'ai vu écrit :
"OMG L'ombre souveraine de Dieu plane sur vous "
OMG peut signifier méga, gigantesque, énorme ect... Les rois souverains (ombre) de ce monde qui se prend pour dieu (destructeur) plane sur vous (missiles). Je ne fais que résumer la situation en cours au niveau planétaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message très étonnant ... | |
| |
|
| |
| Un message très étonnant ... | |
|