|
| Méditation à la pleine lune | |
|
+13Auria Haxan nordevan Mimy Zeddicus kodari Aurora Professeur X tourne en rond Starchild*Light Dryade did Suzette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Méditation à la pleine lune Mer 11 Mar 2009 - 19:33 | |
| Rappel du premier message :
Je profite de la belle pleine lune pour ouvrir ce sujet !
Hier soir , je me suis reliée à la lune qui illuminée ma chambre et j'ai ressenti de puissantes énergies! Je vais le refaire ce soir !
Un copié-collé intéressant :
MÉDITATION DE LA PLEINE LUNE
Les douze Fêtes constitueront une révélation de la divinité (Alice A. Bailey)
La méditation est une puissante méthode de service pour l’humanité. Lorsque la pensée est utilisée comme canal, les énergies de Lumière, d’Amour et de Volonté de Bien, sont réceptionnées et transmises dans la conscience humaine. Ces énergies sont toujours disponibles à ceux qui peuvent les contacter au cours de la méditation. Le moment de la pleine lune chaque mois offre la meilleure opportunité pour la méditation de groupe, utilisée comme moyen de coopération avec le Plan Divin ou Intention pour notre monde.
Mais à ce propos on peut se demander quel rôle joue la pleine lune ? Il y a des cycles de flux et de reflux d’énergie spirituelle avec lesquels les groupes, ainsi que les individus, peuvent coopérer consciemment. Un des cycles majeurs d’énergie coïncide avec les phases de la lune, atteignant sont maximum, sa marée haute, au moment de la pleine lune. C’est le moment durant lequel la canalisation d’énergie à travers la méditation de groupe est particulièrement efficace.
La lune elle-même n’a aucune influence sur le travail, mais, son orbe pleinement illuminé, indique un alignement libre et sans obstacle entre notre planète et le soleil, le centre solaire, la source énergétique de toute vie sur terre. Durant ces moments, nous pouvons faire une réelle approche vers Dieu le Créateur, le centre de Vie et d’Intelligence. Que la réalisation de ceci fait partie de la compréhension intuitive ancienne de l’humanité, est confirmée par l’observation des fêtes religieuses fixées par référence à la lune ou à une constellation zodiacale. La loi ésotérique des cycles (loi symbolisée par la lune montante jusqu’à sa pleine illumination, suivi de son déclin) affirme que nous pouvons coopérer consciemment avec le flux d’énergies spirituelles :
« La méditation de l’âme est rythmique et cyclique dans sa nature, comme toutes choses dans le cosmos. L’âme respire et vit de cette respiration. La nature rythmique de la méditation de l’âme ne doit pas être oubliée dans la vie de l’aspirant. Il a un flux et un reflux dans toute la nature et, par les marées de l’océan, nous avons une merveilleuse image de la loi éternelle… Ceci illustre l’idée d’une réponse cyclique aux impulsions de l’âme durant les activités de méditation du matin, d’un rappel à midi, et d’une revue du soir. Un flux et reflux plus grands sont aussi indiqués dans les deux aspects de la pleine et de la nouvelle lune. »
Alice A. Bailey
Aujourd’hui d’innombrables groupes de service grands et petits s’assemblent régulièrement à travers le monde au moment de la pleine lune chaque mois pour un travail de méditation. Depuis plusieurs décades maintenant, il est bon de le rappeler, de telles réunions se sont maintenues, comme service à l’humanité. À travers les années un canal de transmission pour l’énergie a été créé qui ne cesse de grandir sur les anciennes bases. Ceci nous demande à tout moment une compréhension plus profonde et une efficacité augmentée, pour atteindre de nouveaux niveaux de conscience (niveaux qui élèvent celle de l'humanité UNE, même si cette part est infime).
Ceci est bien sûr difficile à comprendre et à expliquer pour les nouveaux venus. En mettant l’accent sur les efforts de chacun (bien que le groupe intègre des individus à des niveaux de compréhension différents), il est facile de comprendre que le groupe fonctionne cependant à travers le travail, en une seule unité. Dans l’effort maintenu le groupe est uni subjectivement en conscience, quelle que soit la diversité et le nombre des membres qui le composent.
Et cela n’affecte aucunement la puissance de ce canal de groupe, tout en offrant simultanément une opportunité à ceux qui désirent contribuer, à leur niveau. En d’autres mots nous venons donner et non recevoir.
Il est utile d’avoir une certaine compréhension des qualités et opportunités spirituelles particulières qui nous sont offertes par le signe astrologique du moment. Bien que les facteurs astrologiques ne sont pas le critère des réunions, il est intéressant de connaître les influences générales et persistantes lorsque nous entrons dans leurs orbites. Par cela nous pouvons devenir sensitifs et intuitifs aux influences du plan hiérarchique et des conditions fluctuantes créées par l’humanité.
Nous voici confrontés ici l’astrologie ésotérique : l’astrologie de l’âme et du disciple. En ce qui concerne l’astrologie exotérique de la personnalité ou du soi inférieur, bien que significative, n’a qu’une relative importance. En effet l’individu en générale ne répond pas encore suffisamment à l’influence de l’âme. Nous pouvons cependant pressentir quelque chose des principes de l’astrologie ésotérique, qui est essentiellement la science des inter-relations (entre individus, planètes rayons etc…) sans connaître pour autant l’astrologie orthodoxe. Et cependant, l’astrologie ésotérique n’est qu’une science, entre autres qui sera développée et utilisée durant l’âge du Verseau.
Les énergies spécifiques disponibles à la pleine lune, lorsque bien comprises, reçues et transmises en méditation, peuvent être des outils pour aider l’humanité à aller vers son but spirituel; en tant que centre de conscience intégré et aligné, à l’intérieur du corps de l’UN, en qui nous avons la vie, le mouvement et
Ceci est l’objectif essentiel des réunions de pleine lune.
Dans la préparation de méditation de groupe, le travail le plus significatif, c’est l’alignement et l’intégration en tant que groupe; la conscience humaine ouverte à la hiérarchie et au Christ chef de la hiérarchie. Et il faut le répéter, de façon à former un canal énergétique utilisable entre la Hiérarchie et la conscience humaine. Pour la réussite de ceci, nous devons comprendre comment la hiérarchie cherche à utiliser les opportunités de la période de la pleine lune. Mais comment la Hiérarchie utilise-t-elle les énergies, en réponse aux fluctuations, aux appels de l’humanité, lors des poussées évolutionnaires ? En fait nous devons capter et enregistrer intuitivement, ce qui est dit plus haut - si nous pouvions seulement pressentir certains de ces facteurs essentiels, nous pourrions devenir de meilleurs serviteurs, afin de coopérer lors de la méditation du gouvernement occulte de la planète – la Hiérarchie spirituelle – de façon à favoriser l’épanouissement, l’évolution, dans la pensée et le cœur de la conscience humaine, et modifier ainsi les affaires humaines.
Lors du service de méditation de pleine lune, le but est de travailler, par le moyen de l’imagination créatrice, comme membres du N.G.S.M. , dédiés au service mondial. Spirituellement et télépathiquement, le groupe et le travail sont un. Bien sûr ces réunions de méditation de groupe de service, sont focalisées mondialement et fusionnées subjectivement, et peuvent être efficacement utilisées par la Hiérarchie pour la canalisation de l’énergie et pour la rédemption de l’humanité. La méditation de groupe est donc l’intention, la volonté de groupe, de se rassembler chaque mois. L’introduction qui peut être faite à la méditation de pleine lune, n’est pas une conférence, mais elle sert à la focalisation, l’union et l’élévation du processus de pensée des membres du groupe.
Cependant nous avons trois facteurs essentiels :
Ce travail est basé sur le fait occulte fondamental de la science de l’Énergie, donc tout est énergie et que l’énergie suit la pensée et s’y conforme…
Que ce même travail est aussi basé sur le fait occulte que le plus petit atome de substance contient potentiellement la réponse à la stimulation de l’énergie spirituelle.
Un passage dans le livre du « Disciple Du Nouvel Âge » nous donne le cadre planétaire et humain dans lequel le travail est fait :
« L’effet de la méditation de l’home à ce moment est de changer les conditions, d’invoquer des potentiels spirituels plus élevés, de travailler avec concentration – verticalement et horizontalement – dans le monde des hommes et dans le royaume de Dieu. Dans cette activité verticale et horizontale se trouve le secret de la méditation créatrice – Ceci invoque les énergies supérieures et crée un canal de contact entre l’âme et l’esprit. Ceci est le résultat de ce que j’appelle méditation verticale. C’est aussi évocatif et crée un ferment ou un mouvement dynamique dans le niveau d’être qui doit être affecté ou changé, et ceci est l’aspect horizontal.
Les activités verticales et horizontales décrivent toutes deux la méthode d’invocation et d’évocation utilisée par tous les groupe de liaison entre différents centres planétaires ».
Alice. A. Bailey
Dans la nouvelle religion mondiale « la science de l’invocation et de l’évocation » prendra la place de ce que nous appelons actuellement la « prière » et le « culte religieux ». Chaque période de pleine lune ou de fête spirituelle sera un moment pour focaliser l’invocation de groupe et c’est pour cela que nous travaillons. De toutes les pleines lune de l’année, il y en a trois d’importance majeure, concentrées en trois mois consécutifs et qui conduisent ainsi à un effort spirituel prolongé qui influencera le reste de l’année :
La fête de Pâques – la pleine lune du Bélier
La fête de Wesak – la pleine lune du Taureau
La fête de la Bonne Volonté – pleine lune du Gémaux
« Ces trois fêtes spirituelles sont déjà pratiquées à travers le monde, mais ne sont pas encore liées dans le temps. Le temps arrivera où les trois fêtes seront pratiquées simultanément à travers le monde et, par ce moyen, une grande unité spirituelle sera atteinte et les effets de la Grande Approche, si près de nous à ce moment, seront stabilisés par l’invocation unifiées de l’humanité.
Les autres pleines lunes seront des fêtes de moindre impact, mais seront reconnues aussi d’importance vitale, elles établiront les attributs divins dans la conscience de l’homme, comme les fêtes majeures établissement les trois aspects divins… ainsi les douze fêtes annuelles constitueront une révélation de la divinité ».
Alice A. Bailey
Dernière édition par Alaka le Lun 23 Nov 2015 - 7:38, édité 1 fois (Raison : Majuscules) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mar 11 Oct 2016 - 22:22 | |
| Toutes personnes s'ouvrant aux énergies de la Lune et qui ne sont pas alignés en eux-même peuvent ressentir de fortes vagues en leur intérieur et autour d'eux ... Il est important d'être calme et serein les soirs de Pleine Lune, car les énergies de la Lune sont directement reliées à notre inconscient. Les vagues d'énergies de la Lune font remonter cette partie inconsciente jusqu'à la surface consciente de l'Être ... ♥♥♥ | |
| | | Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mar 11 Oct 2016 - 23:37 | |
| Intéressant.. Mais ça m'a l'air plutôt de superstition. Pourrais-tu approfondir ? | |
| | | Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 12 Oct 2016 - 2:00 | |
| Avec Joie @Mimy. La Nature et le Sur-Nature-Elle; La Lune est le symbole de l'inconscient. La Vie se lit en symbole. La Lune est reliée à l'eau et à l'eau qui se trouve en nos corps. La Lune envoie son énergie comme des vagues ... À l'énergie qui vogue partout autour de nous et en nous, La Lune a comme "mission" de brasser cette eau profonde pour apporter des vagues d'énergies selon son alignement. Quand elle brasse les vagues d'énergies, elle apporte jusqu'à nous Et en nous ses ondes vibratoires et elle traverse par ses ondes, notre Être et la Terre, ainsi. Le Soleil fait remonter ses ondes par des petites bulles en notre corps. Ces bulles s'évaporent et libèrent des émotions enfouies. Les soirs de pleine lune cette énergie atteint un pic vibratoire; Le cycle de la Lune suit celui de la naissance et de la renaissance. Quand la Lune est nouvelle ou pleine; elle atteint un entre deux. Comme une balance; elle rééquilibre son environnement. Son influence devient très forte autour d'elle, elle se ressource ... Quand elle libère ses énergies, si nous sommes agités et non alignés; Elle produira des énergies en ce sens. Si nous sommes calmes et alignés; Ces énergies produiront un alignement bienfaisant en notre vie. Les soirs de pleine lune sont des moments de fortes activités vibratoires. C'est pourquoi nous entendons souvent que beaucoup de choses se passent Par exemple, le nombre de personnes dans les hôpitaux qui augmente, etc. Tout s'amplifie et cela va en lien direct avec notre état d'esprit inconscient. ♥♥♥ | |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 12 Oct 2016 - 5:47 | |
| L'énergie de la Balance dit :
"Je choisis la voie qui conduit entre les deux grandes lignes de force. " "Le signe de la Balance est d'un intérêt particulier, mais cela de la manière la plus paradoxale, car beaucoup de son intérêt réside dans le fait qu'il manque de tout caractère spectaculaire, sauf toutefois dans le cas des disciples ou de ceux qui s'approchent du Sentier. C'est un signe dans lequel les valeurs sont soigneusement dosées, équilibrées, et ou un juste équilibre est atteint entre les paires d'opposées. Il peut être considéré comme le signe dans lequel la première vision réelle du Sentier est obtenue en même temps que celle du but vers lequel le disciple doit en définitive diriger ses pas. Ce Sentier est le Sentier étroit comme une lame de rasoir, qui passe entre les paires d'opposés et qui pour être parcouru en toute sécurité requiert le développement d'un sens des valeurs et le pouvoir d'utiliser correctement la faculté analytique et modératrice du mental."Source : http://le-tibetain.com/traite-les-sept-rayons-astrologie-esoterique-v3/3939-libra-la-balance | |
| | | Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 12 Oct 2016 - 23:57 | |
| Merci ma belle Starchild*light. J'ai trouvée ma réponse dans ta réponse. Ma question était adressée à nordevan( je crois que c'est le bon pseudo) Je n'avais pas vue la troisième page. | |
| | | nordevan Membre
Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 1533 Age : 75 Ville : Nord
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Jeu 13 Oct 2016 - 0:07 | |
| - Mimy a écrit:
- ...Ma question était adressée à nordevan...
Ma mise en garde (ne pas s'exposer, torse nu, à la pleine lune), ne s'adressait qu'aux garçons adolescents. | |
| | | Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Jeu 13 Oct 2016 - 0:18 | |
| nordevan..tu fais référence à mon avatar ? | |
| | | nordevan Membre
Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 1533 Age : 75 Ville : Nord
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Jeu 13 Oct 2016 - 0:35 | |
| - Mimy a écrit:
- nordevan..tu fais référence à mon avatar ?
Télescopage? Je disais dans mon post que l'exposition était néfaste pour les ado mâles et les jeunes filles qui n'ont pas encore trouvé l'équilibre professionnel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Jeu 13 Oct 2016 - 9:54 | |
| merci.. la pleine lune est une culmination des energies. les vibrations montent crescendo.. je vais devoir aligner mes shakras sinon je vais etre certainement en vrac.. on peut aussi se transformer pendant la médit ation lunaire reste a sa voir en quoi???? Mimy, super ton avatar!! j'aime beaucoup. |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Ven 14 Oct 2016 - 3:17 | |
| « La lumière spécifique de la Balance est : la lumière qui déplace vers la stabilité, la lumière qui oscille jusqu’à ce que l’équilibre soit achevé. »
Source : https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/Home | |
| | | Haxan Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 30 Age : 31 Ville : Lyon
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Ven 14 Oct 2016 - 10:52 | |
| Lorsque j'y pense, je profite de la pleine lune pour avoir des réponses aux questions que je me pose. | |
| | | Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| | | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Sam 15 Oct 2016 - 5:18 | |
| "La pleine lune du 16 octobre 2016, en conjonction a Uranus, peut encore amplifier l'aspect d'opposition avec le Soleil : impatience, hyper-nervosité, impulsivité, rébellion. Avec de tels aspect, principalement s'ils stimulent, éveillent, des points sensibles de notre thème, on pourra ressentir comme un exigence intérieure :
A se libérer des contraintes, celles de la vie quotidienne et celles que nous nous imposons. A se mettre a l'écoute de nos besoins les plus profonds, et à les réaliser même s'ils ne correspondent pas aux attentes des autres. A se donner de l'espace et retrouver l'intégrité de notre personnalité, notre nature essentielle ( Essence-Ciel)"Source : http://astropassionnement.blogspot.fr/ | |
| | | Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
| | | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| | | | kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mar 18 Oct 2016 - 15:47 | |
| La lune est un mystère pour moi et je ne comprendrais jamais si elle est une sphère pourquoi sa lumière est la même en tout point. | |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 9 Nov 2016 - 2:57 | |
| "La Lune est une planète morte, un cadavre en décomposition voué à disparaître. Sa présence forme un bouclier entre les énergies provenant du soleil spirituel et notre planète. Dans les périodes de pleine Lune, c’est comme si cette planète avait disparu, il n’y a donc plus obstruction avec les hautes énergies spirituelles. Chaque pleine Lune de l’année constitue donc une occasion particulière de rentrer en contact avec des énergies spécifiques nous rapprochant de la Réalité. L’année commence avec le signe du Capricorne. L’hiver est une période d’alignement, de préparation aux énergies du printemps où auront lieu trois grandes fêtes spirituelles. Le printemps est un temps d’imprégnation. Avec l’été vient la distribution et l’automne termine l’année par la phase d’intégration et de bilan. "
Source : https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/meditation/pleines-lunes | |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 9 Nov 2016 - 12:25 | |
| Hum , la lune est pleine , de nos fantasmes , en fait elle n'a pas plus d'influence sur terre que les autres planètes de notre système solaire , quant à l'interprétation de cette influence c'est laissé à la libre expression de notre subjectivité et de notre imagination , moi ça me fait , heu , comment dire , ouais , un truc comme ça , love . | |
| | | Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 9 Nov 2016 - 14:06 | |
| - Professeur X a écrit:
- Hum , la lune est pleine , de nos fantasmes , en fait elle n'a pas plus d'influence sur terre que les autres planètes de notre système solaire , quant à l'interprétation de cette influence c'est laissé à la libre expression de notre subjectivité et de notre imagination , moi ça me fait , heu , comment dire , ouais , un truc comme ça , love .
Nierais-tu l'existence des marées ?
Ha oui, c'est vrai ! Les marées, l'eau, ce monde physique, la planète toute entière, et les autres planètes... Tout n'est qu'illusion !
Et ce forum, et chacun de tes commentaires, ce ne sont que des illusions aussi, non ?! Et pourtant, visiblement, ça t'amuse ! | |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 9 Nov 2016 - 15:50 | |
| Hello Aurora , personnellement c'est plutôt la demi lune croissante qui semble influencer mon tempérament , une sorte de tension qui se rajoute , je n'ai pas observé que la pleine lune ai une quelconque influence sur moi , quand j'en parle avec d'autres , je m'aperçois que c'est pour chacun une phase différente de la Lune qui semble influencer quelque peu , et bien sur les changements de saisons nous influencent encore plus , on ne saurait nier cette influence , mais ceux qui se font une spécialité de nous expliquer ce que sont ces influences nous influencent tout autant par l'intellectualisation qu'ils en font , et oui certes cela fait pas mal de subjectivité , est-ce que je trouve amusant d'exprimer cet avis tout aussi subjectif sur ce sujet , ma démarche n'est pas l'amusement , mais cela ne donne pas plus de valeur à mon propos comme tu l'exprimes si justement , il me semble que sur ce forum chacun y va de son commentaire , et qu'on s'inscrivait un peu pour ça , à la couleur de ton écriture je n'y vois en tout cas rien de personnel , love . | |
| | | Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
| | | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 9 Nov 2016 - 16:43 | |
| Hum , notes bien que si au Québec on ne fait pas la différence entre joie et amusement c'est qu'on parle pas le même François , love . | |
| | | Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
| | | | Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Mer 9 Nov 2016 - 17:18 | |
| Artiste: Stella Maria Baer Auteure: Lesley Lightbody La lumière argentée de la lune, pleine et radieuse Descend sur nous et illumine la pièce. La Déesse sous son aspect de Mère Luit comme un flambeau dans les cieux. Douce lumière descendue d’en-haut Comme les ailes d’une colombe blanche et pure Emplie d’espoir, promesse d’avenir, La lumière argentée me ramène chez moi. Croissante, Décroissante, Pleine ou Nouvelle, La Déesse brille sur moi et sur vous Illuminant si vivement notre Voie. Suivez la Lune, et tout ira bien. ♥♥♥ | |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune Jeu 10 Nov 2016 - 3:00 | |
| Carré Lune/soleil Prof a écrit : " Hello Aurora , personnellement c'est plutôt la demi lune croissante qui semble influencer mon tempérament, love "Le terrien est ainsi fait qu'il ne va vraiment reconnaitre comme réel QUE les choses dont il a une expérience. Donc il est vrai aussi que ce moment du premier quartier - celui ou dans le ciel on voit une moitié de la lune, une semaine environ après la nouvelle lune - c'est un virage a négocier. Les astrologues appellent ça un "carré", en l'occurrence un carré lune/soleil. Car si dans la carte du ciel a ce moment là on trace un trait entre la lune et le centre du cercle zodiacal - ce centre étant nous même - un autre trait entre le soleil et le centre du cercle, les deux trait font un angle droit, 90 °, tension, contradiction porte a ouvrir ou a fermer, on perd ses clés et renverse son café, on tombe sur des travaux en allant au boulot, retard, les flics etc.Aurora a écrit : " Bonne gibbeuse croissante alors ! " Bin c'est sur que pour toi, vu que dieu t'as tendu la main avec un lever de pleine lune en 2002, tu va avoir vite fait de dépasser les petites notions que j'ai sur l'énergie cosmique. Donc si un jour tu veux apprendre ce que c'est cet "aspect" astrologique que les astrologues appellent "un carré" l'idéal serait de le faire en ressentant ce qui se passe en toi ou dans ta vie a ce moment des premiers et des dernier quartiers.
Car l'humain ne reconnait vraiment comme réel etc...
Sinon je suis pas sur non plus que ça chauffe plus lundi du fait de la super pleine lune, la plus grosse en visuel depuis soixante ans du fait de son rapprochement de la Terre. Car l'énergie de la pleine lune ne vient pas de la lune - maya quand tu nous tiens - mais du fait qu'elle se trouve "a l'opposé" du soleil comme disent les astrologues. Donc que le robinet cosmique se trouve ouvert a fond. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation à la pleine lune | |
| |
| | | | Méditation à la pleine lune | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |