|
| "Fausse lumière" après la mort | |
|
+11wb35 did porte Mimy gil Shani-Ys Professeur X L'ermite brémen Totem Enigma 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Enigma Membre
Date d'inscription : 08/03/2017 Nombre de messages : 730 Age : 32 Ville : Quelque part
| Sujet: "Fausse lumière" après la mort Jeu 11 Mai 2017 - 0:21 | |
| Rappel du premier message :J'ai déjà lu des théories comme quoi l'amour inconditionnel, la lumière etc qu'on voyait après notre mort, c'était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber. C'est un retour dans le cycle des réincarnations alors que le but est justement d'en sortir. Il y a des sites qui y font allusions: http://b1etre.blogspot.be/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html?m=1 Voir des vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=P6nL13ADfSg Et voilà ce qu'un "pote" m'a dit - Citation :
-
Tu devras redescendre pour une autre vie et que ta mission qui n'a pas changé depuis des siècles sera encore la même... te rappeler de QUI tu es, QUI est derrière la Conscience Divine.
'Après un certain temps, tu vas rencontrer un Maitre d'incarnation et il faudra que tu planifies ta prochaine vie...car si tu es là..c'est que tu as encore échoué ta mission. C'est un cycle...infini tant que tu ne réussiras pas ta mission.
Pour stopper le cycle... cela est dit déjà sur de nombreux sites web de nous rappeler qui nous sommes mais ceci est dit par des EDL ou entités de lumière mais eux ne disent pas pourquoi nous devons nous rappeler de ceci. Les gens qui font des NDE...oui parlent d'amour car c'est ce qui est ressenti en 4D haute... de l'amour, pour mieux piéger les pauvres humains à répéter le cycle de vie-mort-vie-mort-vie...etc... L'amour est bon.. mais il doit libérer et non emprisonner sauf qu'ici en 4D haute.. il est ressenti parce qu'il est résonance et attracteur.'
Simple non! Et pourtant combien échoueront encore leur mission de vie..... S'aimer et se rappeler. C'est tout ce qui est demandé à chacun, ne de nous tous. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 19:02 | |
| Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular. |
| | | gil Membre
Date d'inscription : 27/04/2017 Nombre de messages : 387 Age : 60 Ville : hyères
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 19:21 | |
| @ figaro : pour toi la mort existe donc plus rien du tout après si je comprends bien ? pour moi la mort n'existe pas et nous avons une vie éternelle , si tu pouvais choisir laquelle des deux solutions choisirais-tu ? cela dit l'éternité c'est long , surtout vers la fin et je comprendrais qu'elle ne te tente pas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 20:01 | |
| L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est. |
| | | Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 20:02 | |
| - Figaro a écrit:
- Il n'existe pas de plan astral[/color]. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.
Peux tu développer ta pensée à ce sujet? | |
| | | porte Membre
Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 4704 Age : 71 Ville : Pays de Loire
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 23:33 | |
| - Figaro a écrit:
- L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est.
*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante. *Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas. -Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"? Fraternellement Le pouvoir du rêve est égal A ce que l'on croit de lui. | |
| | | wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 23:43 | |
| - Figaro a écrit:
- Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.
Et le bas-astral, cela ne te parle pas ou peut-être l'appelle-tu différemment ? | |
| | | porte Membre
Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 4704 Age : 71 Ville : Pays de Loire
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Sam 13 Mai 2017 - 23:58 | |
| [quote="Enigma"] Il faudrait surtout pouvoir connaitre le dessein de l'âme, et surtout constater que nous sommes une âme et non un absurde corps de chair.
Et comment conscientises tu l'union avec le divin ?
*porte: Y aspirer puissamment...IL fera le reste...se réunir est une démarche intérieure: ranimer la FLAMME. Fraternellement Ne relâche pas ton effort Envers le Divin, Tant que tu n’es pas délivré Du limité et de ses dépendances. Il connaît sans réserve Les pas que tu fais, Qui te conduisent vers Lui, Jusqu’à ce que tout doute S’écroule en toi, Laissant la place à l’émergence De son cœur en nous. C’est alors que Lui Te soutiendra, ne te relâche pas, Car Il ne nous a pas En Réalité lâché, Mais que son Amour et Liberté Devaient s’accomplir A travers ce « toi », « moi », Dans le sceau du SOI, Magnifique et parfait En tous points. Béni soit Celui qui EST. | |
| | | porte Membre
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Dim 14 Mai 2017 - 0:01 | |
| Entre la naissance et la mort, Rappelle-toi pourquoi tu es venu, Prends garde que ce corps Ne devienne ton maître, Car sa fin est certaine. N’attends pas la mort Pour connaître la gloire Du Divin en toi. Elle n’y pourvoira pas.Fraternellement | |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Dim 14 Mai 2017 - 21:08 | |
| - wb35 a écrit:
- Figaro a écrit:
- Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.
Et le bas-astral, cela ne te parle pas ou peut-être l'appelle-tu différemment ? Non, franchement, je ne vois pas de quoi tu parles, wb35. Il n'existe ni de haut, ni de bas. |
| | | Invité Invité
| | | | porte Membre
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Dim 14 Mai 2017 - 22:52 | |
| - Figaro a écrit:
- porte a écrit:
- Figaro a écrit:
*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante.
*Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas.
-Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"?
Fraternellement
Le pouvoir du rêve est égal A ce que l'on croit de lui. Apprenons la joie. La mort ne nous regarde pas. -La joie est déjà là, pourquoi veux-tu l’apprendre et non la prendre tel que CE QUI EST l’offre ? -Cette idée que quelque chose puisse mourir n’ôte rien à la joie. Ce qui meurt est juste prêté pour l’expérience et les rôles dans le créé. -La mort ne nous regarde pas ? C’est toi qui ne la regarde pas telle qu’elle est, l’accueillir comme une nouvelle aurore me sied à ravir. *La Présence enseigne ceci: Entre la naissance et la mort, Rappelle-toi pourquoi tu es venu, Prends garde que ce corps Ne devienne ton maître, Car sa fin est certaine.N’attends pas la mort Pour connaître la gloire Du Divin en toi. Elle n’y pourvoira pas.Fraternellement | |
| | | wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Dim 14 Mai 2017 - 23:55 | |
| - Figaro a écrit:
- wb35 a écrit:
- Figaro a écrit:
Et le bas-astral, cela ne te parle pas ou peut-être l'appelle-tu différemment ? Non, franchement, je ne vois pas de quoi tu parles, wb35. Il n'existe ni de haut, ni de bas. C'est une façon de voir les choses... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 8:19 | |
| - porte a écrit:
- Figaro a écrit:
- porte a écrit:
- Figaro a écrit:
*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante.
*Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas.
-Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"?
Fraternellement
Le pouvoir du rêve est égal A ce que l'on croit de lui. Apprenons la joie. La mort ne nous regarde pas.
-La joie est déjà là, pourquoi veux-tu l’apprendre et non la prendre tel que CE QUI EST l’offre ?
-Cette idée que quelque chose puisse mourir n’ôte rien à la joie. Ce qui meurt est juste prêté pour l’expérience et les rôles dans le créé.
-La mort ne nous regarde pas ? C’est toi qui ne la regarde pas telle qu’elle est, l’accueillir comme une nouvelle aurore me sied à ravir.
*La Présence enseigne ceci:
Entre la naissance et la mort, Rappelle-toi pourquoi tu es venu, Prends garde que ce corps Ne devienne ton maître, Car sa fin est certaine.
N’attends pas la mort Pour connaître la gloire Du Divin en toi. Elle n’y pourvoira pas.
Fraternellement Qui connaît la mort, connaît la naissance. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Si tu connais et l'une et l'autre, tant mieux pour toi.
P.S Je ne connais pas de meilleur ami que le corps. |
| | | porte Membre
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 10:44 | |
| - Figaro a écrit:
Qui connaît la mort, connaît la naissance. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Si tu connais et l'une et l'autre, tant mieux pour toi.
P.S Je ne connais pas de meilleur ami que le corps. *RE: Alors, déjà la mort ne t'es pas inconnue puisque le corps contient les deux: naissance et mort (pourquoi entrer dans cette contradiction, dis-nous en plus cher Figaro). La capacité de vivre dans le corps physique est justement d'arriver à voir naissance et mort à égalité par l'entremise de facultés plus élevées et subtiles concomitantes au corps. Fraternellement L’incarnation est la voie express, Le lieu où ton cœur aspirera Le plus fort par son contexte, A ce que Dieu soit souhaité.Las, au bord du précipice Jette-y tous tes fardeaux, Tu retrouveras Légèreté et transparence, Qui t’élèveront jusqu’au ciel, Celui qui est toujours là, pour toi. Du point de vue de ta naissance, Du point de vue de ta mort, Une montagne à escalader. Rends-toi-y sûrement, L’on viendra te chercher Sur des nuées flamboyantes.
Namasté | |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 11:11 | |
| Hum , plus que la mort que nous n'avons point encore connus , ce sont les idées sur celle-ci qui nous influencent pendant notre vie , et on peut reconnaître les choix philosophiques qui découlent de ces idées arrêtées sur la mort , " je suis incarné dans un corps qui va mourir " , qui est ce " je " qui nous dit qu" il" est incarné , notre personnalité spirituelle ne fait que restituer les banalités sur la vie et la mort que l'on s'échange comme vérité absolue dans les milieux autorisés , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 11:34 | |
| - porte a écrit:
- Figaro a écrit:
Qui connaît la mort, connaît la naissance. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Si tu connais et l'une et l'autre, tant mieux pour toi.
P.S Je ne connais pas de meilleur ami que le corps.
*RE: Alors, déjà la mort ne t'es pas inconnue puisque le corps contient les deux: naissance et mort (pourquoi entrer dans cette contradiction, dis-nous en plus cher Figaro).
La capacité de vivre dans le corps physique est justement d'arriver à voir naissance et mort à égalité par l'entremise de facultés plus élevées et subtiles concomitantes au corps.
Fraternellement
L’incarnation est la voie express, Le lieu où ton cœur aspirera Le plus fort par son contexte, A ce que Dieu soit souhaité.
Las, au bord du précipice Jette-y tous tes fardeaux, Tu retrouveras Légèreté et transparence, Qui t’élèveront jusqu’au ciel, Celui qui est toujours là, pour toi.
Du point de vue de ta naissance, Du point de vue de ta mort, Une montagne à escalader. Rends-toi-y sûrement, L’on viendra te chercher Sur des nuées flamboyantes.
Namasté Je vais de ce pas l'exprimer autrement : Qui connaît la mort, connaît aussi la vie. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Quant au corps, c'est un ami insaisissable mêmement lorsqu'on croit le connaître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 12:09 | |
| Pourquoi nous rêvons? Les rêves ont-ils une utilité ? je suis persuadé que les rêves sont un terrain d'entraînement pour la suite,car la nature ne fait jamais les choses au hasard. Grâce à la meditation ,les rêves sont devenue claire ,ensuite conscient et par moment la mėditation devient possible en rêve. Il même possible d'observer le passage lumineux de l'entrée dans le rêve ,et c'est la même lumière que "samadhi" .(lumière du méditant). Au lieu de chercher la fausse lumière ,trouver la vôtre 💥
|
| | | Enigma Membre
Date d'inscription : 08/03/2017 Nombre de messages : 730 Age : 32 Ville : Quelque part
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 13:31 | |
| Les rêves permettent à l'inconscient d'évacuer | |
| | | Eumolpe Membre
Date d'inscription : 02/03/2017 Nombre de messages : 710 Age : 43 Ville : Petite
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 14:24 | |
| Le corps est en veille, donc l'esprit aussi. | |
| | | porte Membre
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 14:51 | |
| - Eumolpe a écrit:
- Le corps est en veille, donc l'esprit aussi.
*RE: Les éléments du corps retournent à leur substance terrestre car le souffle de vie l'a quitté, ainsi que les éléments éthériques à sa substances, son réservoir. Quant à l'esprit, il en retourne qu'il s'agit d'un état, et cet état va déterminer le lieu d'accueil de celui-ci en adéquation avec le plan vibratoire correspondant. *IL est ainsi primordial de porter une attention à: quel est notre état d'esprit lors de la survenue de la mort du corps physique qui va être déterminant de ce point de vue? **De la part d'un qui y est passé... Fraternellement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 15:18 | |
| |
| | | Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 15:22 | |
| - Figaro a écrit:
- Trépassé à demi, alors ?
Réincarné plutôt. | |
| | | Enigma Membre
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort Lun 15 Mai 2017 - 15:54 | |
| [quote="Figaro"][color=#ffcc00]Trépassé à demi, alors ?[/color][/quote] Demi phrase pour le pourcentage? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fausse lumière" après la mort | |
| |
| | | | "Fausse lumière" après la mort | |
|