Auteur | Message |
---|
Enigma Membre
Date d'inscription : 08/03/2017 Nombre de messages : 730 Age : 32 Ville : Quelque part
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 13:29 | |
| C'est marrant parce que j'étais entrain de dormir, et je me suis réveillé en tout cas j'ai émergé de mon sommeil. Sauf que j'ai fait exprès de pas bouger, les yeux fermés, je suis directement parti en paralysie du sommeil, l'hallucination auditive était une sorte de sifflement très fort (super désagréable d'ailleurs) sauf que j'avais vraiment pas envie de tenter une sortie astrale à ce moment là, j'ai lutté à mort pour sortir de cet état, d'habitude il faut que quelques secondes) mais là ça voulait pas Je me suis débattu pendant pas mal de temps pour arrêter le processus, et puis quand ça a été enfin fini, j'arrête de lutter et ça reprend de plus belle Bon j'ai finalement réussi à la stopper mais c'était pas une mince affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 13:42 | |
| C' est p't'etre Mardi qui veut prendre les manettes de ta carcasse ! Fais gaffe, l' est moins docile que Vendredi... |
|
| |
evol Membre
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 13:44 | |
| A mon avis, tu as envie de faire des SHC mais une peur te paralyse Tu es entre 2 eaux ^^ Au début du réveil, tu es entre la conscience et l'inconscience Tu as du donné un ordre a ton inconscient (il a du le prendre comme tel) de ne pas bouger ton corps, et il a du l'exécuter. Il n'y a que la volonté qui fait sortir de cet état. En adoptant calme et patience... Il faut lui donner une autre suggestion : je me réveil en pleine forme Jusque cela se produise | |
|
| |
Enigma Membre
Date d'inscription : 08/03/2017 Nombre de messages : 730 Age : 32 Ville : Quelque part
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 13:56 | |
| @ Pulsar : J'ai pas compris à quoi tu faisais référence @Evol : En vrai lorsque j'essaye de provoquer la sortie de façon consciente (en gros l'état de transe profonde) je n'y arrive pas, bien que l'envie soit là. Tandis que quand ça arrive de façon inopinée suite à un sommeil, ce qui provoque l'état de façon involontaire, je me retrouve un peu angoissé parce que je suis surpris par la chose (je m'attends pas à ce que ça m'arrive) donc instinctivement je préfère l'arrêter Après ce satané sifflement était trop désagréable pour faire une sortie hors du corps et j'étais pas vraiment de bonne composition, la fois passé quand c'est arrivé avec des bruits agréables de forêt et que j'étais disposé pour ça, ça a failli marcher malheureusement un bruit extérieur m'a sortit de l'état. Je regrette de pas avoir essayé aujourd'hui au réveil mais bon sur le moment on est un peu pris de court et je mentirais en disant que je n'appréhende pas la chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 14:00 | |
| Ben Mardi c' est Rampa ( Tuesday Lobsang Rampa), et Vendredi c' est le larbin de Robinson Crusoé. |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 14:03 | |
| - pulsar a écrit:
- Ben Mardi c' est Rampa ( Tuesday Lobsang Rampa), et Vendredi c' est le larbin de Robinson Crusoé.
Ah oui suis-je bête J'avais oublié qu'il s'appelait mardi, bien vu l'artiste | |
|
| |
evol Membre
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 14:07 | |
| Tous ce que tu décris, appréhension, sifflement, paralysie etc S'est l'entre 2 eaux Vaincre ses peurs fait partie intégral du processus de libération Le jour ou cela va marcher, tu seras fou de joie Tu diras s’était ça ? Aussi simple que cela ? meme analogie que d'apprendre a nager | |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| |
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:41 | |
| - Enigma a écrit:
Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie
J'ai regretté d'avoir annulé par la suite, mais faut dire que ça m'a pris de cours, et vu que j'étais dans une demi conscience, y'a l'instinct qui a pris le dessus Rassures toi je connais ce que tu as vécu, ça m'est souvent arrivé alors que je suis déjà sortie plus d'une fois. Le fait est quand ça survient en demi conscience on n'est pas préparé, on est pris par surprise et c'est une sorte de réflexe qui fait qu'on stoppe la sortie. Il m'est arrivé de m'en rendre compte et de finir par lâcher prise et la sortie à lieu, mais le plus souvent je la stoppe et après je réalise qu'il ne fallait pas lutter, mais c'est trop tard une fois que le corps s'est réveillé. Sinon lorsque tu vois une cochonnerie comme tu le dis il faut penser très fort ou dire en sa direction qu'elle n'existe pas que ce n'est qu'une illusion et normalement elle doit disparaître.
Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:51 | |
| - Totem a écrit:
- Rassures toi je connais ce que tu as vécu, ça m'est souvent arrivé alors que je suis déjà sortie plus d'une fois. Le fait est quand ça survient en demi conscience on n'est pas préparé, on est pris par surprise et c'est une sorte de réflexe qui fait qu'on stoppe la sortie. Il m'est arrivé de m'en rendre compte et de finir par lâcher prise et la sortie à lieu, mais le plus souvent je la stoppe et après je réalise qu'il ne fallait pas lutter, mais c'est trop tard une fois que le corps s'est réveillé.
Sinon lorsque tu vois une cochonnerie comme tu le dis il faut penser très Oui, en fait j'ai eu tellement de paralysies du sommeil désagréable (voix menaçantes, présence, sensation de mort imminente) que je me suis conditionné à les stopper 8 fois sur 10 Depuis que j'ai rêvé que je faisais une sortie et que y'avait une entité qui m'a hurlé dessus (bonjour le coup de flippe ) j'appréhende de la voir au même endroit en sortant (c'était dans ma chambre) Du coup, je me conditionne à voir cette saleté dès ma première sortie. La peur est une des plus grandes barrières | |
|
| |
evol Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:52 | |
| "Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie " Tu identifies ta peur ^^ Tu as eu peur de nager la premiere fois Mais une fois que tu sais nager, tu en rigoles Sortie HDC, il n'y a rien a par toi même S'est pas un voyage astral avec toutes sortes de dragons a combattre pour atteindre le Graal Tu verras tout ce que tu vois dans le plan physique = mortel ennui ^^ Tu y verras juste ta chambre | |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:55 | |
| - evol a écrit:
- "Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie "
Tu identifies ta peur ^^ Tu as eu peur de nager la premiere fois Mais une fois que tu sais nager, tu en rigoles Sortie HDC, il n'y a rien a par toi même S'est pas un voyage astral avec toutes sortes de dragons a combattre pour atteindre le Graal
Tu verras tout ce que tu vois dans le plan physique = mortel ennui ^^
Tu y verras juste ta chambre
Pour moi sortie hors du corps c'est la même chose que voyage astral Sauf que tu changes de plan soit l'éthérique soit l'astral Le soucis c'est que en général on sort sur le même niveau que notre taux vibratoire, et si tu sors en flippant tu vas surement sortir sur un plan bas La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)
Dernière édition par Enigma le Mar 2 Mai 2017 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 16:56 | |
| C'est ta chambre Evol? | |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 17:00 | |
| - Enigma a écrit:
Le soucis c'est que en général on sort sur le même niveau que notre taux vibratoire, et si tu sors en flippant tu vas surement sortir sur un plan bas Ma fille est déjà sorti sur un plan très bas sans le savoir au départ, d'ailleurs une fois sortie on peut le faire par curiosité, mais perso je n'ai jamais essayé, ça ne m'intéressait pas et puis la trouille aussi. Par exemple éviter sur un plan éviter de prendre des entrées qui vont vers le bas, chose que ma fille a fait sans savoir, bref elle a dit que c'était horrible. Perso quelque chose intérieurement m'empêchait de le faire, j'ai failli une fois entrer dans un tunnel tout noir et un cri strident m'en a empêché.
Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 17:01 | |
| - Totem a écrit:
- Ma fille est déjà sorti sur un plan très bas sans le savoir au départ, d'ailleurs une fois sortie on peut le faire par curiosité, mais perso je n'ai jamais essayé, ça ne m'intéressait pas et puis la trouille aussi. Par exemple éviter sur un plan éviter de prendre des entrées qui vont vers le bas, chose que ma fille a fait sans savoir, bref elle a dit que c'était horrible.
Si j'arrivais à voir mon lit ça serait déjà un bon début Le soucis c'est que lors des sorties en général la chambre est déformée, tout n'est pas à sa place Réussir à sortir en ayant une exacte copie du plan physique semble compliqué | |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 17:02 | |
| - Enigma a écrit:
Le soucis c'est que lors des sorties en général la chambre est déformée, tout n'est pas à sa place
Tu es déjà sorti alors pour savoir cela?
Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
evol Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 17:03 | |
| "La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)"
Pas bête comme idée De toute façon le voyage astral ne change pas ton niveau de conscience En tout cas une sortie HDC n'est pas un voyage astral Il reste dans la dimension de l'astral terrestre Donc tout ce que tu connais dans le plan physique | |
|
| |
Enigma Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 17:05 | |
| - Totem a écrit:
Tu es déjà sorti alors pour savoir cela? Non mais j'ai assez lu Ils disent tous ça sur astralsight ou sur les divers forums consacrés aux V.a C'est d'ailleurs pour ça que ceux qui essayent par exemple de mettre un livre dans une pièce à coté avec une page ouverte, et puis de la lire lors d'une sortie hors du corps, n'y arrivent pas
Dernière édition par Enigma le Mar 2 Mai 2017 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
evol Membre
| "Le soucis c'est que lors des sorties en général la chambre est déformée, tout n'est pas à sa place" S'est tout a fait possible Il faut stabiliser la conscience, multiplier les expériences
Tu découvres tout ce qui n'est pas écrit dans les théories
| |
|
| |
Totem Membre
| - evol a écrit:
- "La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)"
Ca c'est un point de vue, perso je dirais plutôt que c'est chiant.;-) Sortir sur des plans autres est autrement plus ludique. | |
|
| |
evol Membre
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa Mar 2 Mai 2017 - 17:07 | |
| Tout ce qu'a dit Edison marche pour tout expérimentation
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. » « Le génie est fait d’1% d’inspiration et de 99% de transpiration » « La valeur d’une idée dépend de son utilisation » « Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. » « Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon ; la façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois . » « Je ne suis pas découragé car tout nouvel échec constitue un pas de plus vers la victoire. » | |
|
| |
Enigma Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa | |
| |
|
| |
| Les livres de Lobsang Rampa | |
|