Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 11/11/2013 Nombre de messages : 119 Age : 41 Ville : Suisse
Sujet: Livres à me conseiller Ven 29 Nov 2013 - 14:23
Demain, je vais aller "en pélerinage" (dixit mon ami qui a tendance à se moquer de moi... ) à la F*** pour me réapprivisionner en livres. J'aimerais bien acheter quelques bouquins sur la spiritualité.
Quels livres me conseilleriez-vous? Il y a quand même quelques conditions: 1. Pas trop compliqué car je ne suis qu'une novice et il ne faudrait pas me décourager! 2. Les livres sur les religions (genre biographie du pape) ne m'intéressent pas 3. Que vos coups de coeur!
Merci pour vos conseils de lecture!
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
Sujet: Re: Livres à me conseiller Ven 29 Nov 2013 - 14:52
Hum ," Martine en pèlerinage " , il y a beaucoup d'illustrations , " Fragments d'un enseignement inconnu " de P.D.Ouspensky , là c'est un pavé , mais il y a aussi quelques illustrations , love .
Invité Invité
Sujet: Re: Livres à me conseiller Ven 29 Nov 2013 - 16:09
"L'art du bonheur" du Dalai Lama ; très accessible et très riche
"La crise du monde moderne" de René Guénon, si tu ne crains pas les phrases de 20 lignes de long . De loin le meilleur ouvrage que j'ai lu depuis bien longtemps !
Invité Invité
Sujet: Re: Livres à me conseiller Ven 29 Nov 2013 - 17:34
L'alchimiste de Paulo Coelho. Siddharta de Hermann Hesse. Le prophète de Khalil Gibran. Celui que je te conseillerai le plus, mais un peu plus long, Le Mahâbharata!
brindeseigle Membre
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 2212 Age : 52 Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Sujet: Re: Livres à me conseiller Ven 29 Nov 2013 - 19:26