Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les livres de Lobsang Rampa

Aller en bas 
+4
wb35
Totem
Enigma
gil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous Very Happy  

J'ai déjà tous ses livres et j'ai eu la chance de trouver un site où l'on peut les lire ou télécharger , même le dernier "le sage du tibet" qui n'a pas été édité en france ( 19 livres quand même ! ) :
le livre : "les secrets de l'aura" devait être au départ un cours par correspondance ,
on y trouve des méthode simple par ex pour pratiquer la conscience modifiée , le voyage astral etc .. il a voulu ses livres accessibles à tous et emploi pour cela un langage simple ,
pour ceux qui ont le temps et l'envie l'idéal est de les lire dans l'ordre de parution mais je recommande aussi "l'ermite" , il dit lui même que certain pourront y voir une oeuvre de fiction ! et c'est vrai que l'histoire de la terre peut parfois faire penser à la guerre des étoiles à moins que georges lucas s'en soit inspiré ?
et à la grande question : croire ou ne pas croire , de mon côté je n'ai jamais trouvé rien de choquant ni d'extraordinaire dans ses livres , bien sur on peut retrouver certains de ses écrits chez d'autres qui les ont eux même lu ailleur , fatalement quand on parle des mêmes choses il peut y avoir répétition surtout concernant le boudisme !  Wink
l'essentiel est de se faire sa propre idée .  cat

ps: à oui une semaine pour mettre un lien , pour les pressés ils peuvent rechercher : lobsang rampa matériel de recherche study


Dernière édition par Alaka le Dim 30 Avr 2017 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:10

evol a écrit:
Tout ce qu'a dit Edison marche pour tout expérimentation

« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »
« Le génie est fait d’1% d’inspiration et de 99% de transpiration »
« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »
« Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. »
« Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon ; la façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois . »
« Je ne suis pas découragé car tout nouvel échec constitue un pas de plus vers la victoire. »
Edison, celui qui a volé et trahis Tesla   scratch
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:14

Ho serieux
Je ne savais meme pas cette 'polémique' (ou pseudo) et je n'en ai que faire,
Edison a compris des lois Spirituelles par l’expérimentation
Telsa est un pur Génie de chez génie mais pas forcement trés équilibré

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:14

Citation :
Oui, moi je me déplace dans l'astral réel...mais il n'y a pas grand chose à y faire en astral réel ou pas. L'astral en soi est composé de plusieurs couches astrales, de plusieurs vibrations. Comme expliqué..des gnomes y vivent, des fées et autres trucs de légendes terrestres. Vois ceci comme un aquarium(qui représente l'astral en lui-même) et dans cet aquarium, tu vois de grosses bulles se déplacer dans l'eau, chaque bulle représente une sous-couche de l'astral, un monde dans un monde. Personnellement, je préfère(et de loin) me déplacer en projection éthérique(oui je passe par l'astral avant) dans la 3D terrestre ou notre monde réel et qui est de loin plus intéressant à voir, visiter que l'astral qui est lui assez limité.

C'est vraiment d'Evol cette citation? J'en crois pas mes yeux. Rire

Perso ce n'est pas ce que j'ai pu voir dans l'astral.
J'ai visité des plans du passé et futuristes, des plans dévastés par des guerres du passé mais du futur, des plans où les églises sont gigantesques, j'ai voyagé sur un voilier ancien, sur les ailes d'un avion et bien d'autres choses mais pas vue de fées ni rien de tout ce que décrit Evol.


Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:16

Totem a écrit:
C'est vraiment d'Evol cette citation? J'en crois pas mes yeux. Rire
Non c'est pas d'evol  Question
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:24

Enigma a écrit:
Totem a écrit:
C'est vraiment d'Evol cette citation? J'en crois pas mes yeux. Rire
Non c'est pas d'evol  Question

Disons que je n'ai rien lu de tout ça de sa part mais peut être ai-je zappé ou alors c'est de toi.. avec ton humour je ne serais pas étonnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:26

Totem a écrit:


Disons que je n'ai rien lu de tout ça de sa part mais peut être ai-je zappé ou alors c'est de toi.. avec ton humour je ne serais pas étonnée Laughing
Non j'étais sérieux, c'est ce que m'a dit la personne avec qui je discute. (Qui n'est pas evol, pourquoi evol d'ailleurs ?)

Je ne trouve pas ça insensé  scratch
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:38

Ne t’inquiète pas pour les délires de Totem
S'est classique chez elle Laughing

En tout cas Tesla et Edison était en conflit permanent
Au delà des polémiques, ce sont des expérimentateurs de génies
Telsa était le plus prolifique, le plus audacieux
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:44

evol a écrit:
Ne t’inquiète pas pour les délires de Totem
S'est classique chez elle Laughing



je ne vois pas où j'ai déliré, j'ai même dit qu'Enigma plaisantait, mais bon comme le miroir marche à merveille, j'y vois autant de délires chez toi et sinon plus et c'est plus que classique, c'est récurrent... Laughing


Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:47

evol a écrit:


En tout cas Tesla et Edison était en conflit permanent
Au delà des polémiques, ce sont des expérimentateurs de génies
Telsa était le plus prolifique, le plus audacieux
Ah ça... et il n'a été reconnu que très tard


____

@Totem

Je n'ai juste pas compris pourquoi tu parlais d'évol  Razz

La personne avec qui je discute n'est pas de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:52

Enigma a écrit:


@Totem

Je n'ai juste pas compris pourquoi tu parlais d'évol  Razz

La personne avec qui je discute n'est pas de ce forum

Vu que tu as rebondi sur quelque chose qu'à dit Evol et que tu n'as pas cité d'où venait ta citation, j'en ai déduit que celle-ci venait sans doute de quelque post plus haut que je n'aurai pas lu.  Donc manque de précision de ta part.
Si tu avais écrit : dixit un ami puis ta citation derrière au moins c'aurait été plus clair à mon sens, parce que là elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:56

Totem a écrit:

Vu que tu as rebondi sur quelque chose qu'à dit Evol et que tu n'as pas cité d'où venait ta citation, j'en ai déduit que celle-ci venait sans doute de quelque post plus haut que je n'aurai pas lu.  Donc manque de précision de ta part.
Si tu avais écrit : dixit un ami puis ta citation derrière au moins c'aurait été plus clair à mon sens, parce que là elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Wink

Aujourd'hui à 16:55 :  @enigma écrit:"La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)"


Tu as dit : 
Ca c'est un point de vue, perso je dirais plutôt que c'est chiant. ;-)

Sortir sur des plans autres est autrement plus ludique. Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_wink 
____

scratch ça a été dans la continuité de ce post, suite à ça j'ai donné l'avis de la dite personne, c'est tout à fait logique  Razz


Moi-->La personne avec qui je parle

Totem--> "ça c'est un point de vue"

Moi--> Voilà son avis

J'allais pas re préciser  Laughing

Enfin soit  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:08

Eh bé oui Enigma mais je suis partie du moment où Evol a écrit cette phrase dont tu parles parce que je n'ai pas fait attention que tu l'avais déjà écrite (enfin il n'utilise pas les balises ce qui est trompeur) donc j'ai cru que c'était de lui. Bref oui il y a quiproquo mais avoue que les balises rendent les choses plus claires aussi non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:12

Totem a écrit:
Eh bé oui Enigma mais je suis partie du moment où Evol a écrit cette phrase dont tu parles parce que je n'ai pas fait attention que tu l'avais déjà écrite (enfin il n'utilise pas les balises ce qui est trompeur) donc j'ai cru que c'était de lui. Bref oui il y a quiproquo mais avoue que les balises rendent les choses plus claires aussi non? Wink
Oui mais evol est anticonformiste, regarde son "s'est"  Very Happy

(bref nous voilà hs)

Pour en revenir au voyage astral, j'attendrai ma prochaine paralysie du sommeil en espérant ne pas l'annuler cette fois ci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:33

Enigma a écrit:


Pour en revenir au voyage astral, j'attendrai ma prochaine paralysie du sommeil en espérant ne pas l'annuler cette fois ci  cheers

N'oublie pas de rejeter ce que tu vois en disant que c'est une illusion, ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:50

Very Happy tu dis enigma : "C'est d'ailleurs pour ça que ceux qui essayent par exemple de mettre un livre dans une pièce à coté avec une page ouverte, et puis de la lire lors d'une sortie hors du corps, n'y arrivent pas"
le prb est que des personnes étant en conscience modifiée croient être en SDC ,

hier : " @enigma :"Professeur il y a vraisemblablement moyen de faire des sorties les yeux ouverts de A à Z et la conscience lucide, peut on vraiment parler d'onirisme ?"
j'ai vu une fois la réalité les yeux fermés et je ne rêvais pas mais je raconterai demain , bonne soirée et merci pour toutes vos participations . cat"
si j'ai bien compris tu souhaites enigma faire une sortie les yeux ouverts , alors je m'explique sur ce que j'ai dis : une nuit je me réveil et ma chatte fifi assise me regardais , je me penche pour la caresser mais elle a eu peur et a sauté du lit , en fait je la voyais les yeux fermés ! je voyais bien la chambre aussi bien qu'elle soit assombrie par la nuit , je m'en suis pas rendu compte tout de suite et ça m'a amusé de pouvoir voir ! maintenant je pense que ça m'aurait rendu service si j'était devenu complètement aveugle Cool ,
alors faire une sortie yeux ouverts ou fermés ça change pas grand chose ,

tu dis : "je suis quasi sur de voir une saloperie en sortie" , comme dit totem c'est une chose à apprendre comme j'ai appris à (essayer) de contrôler le vertige , comme ne pas respirer dans l'eau , ce que j'ai fais en rêve aussi , la 1ère fois ça fait drôle et on respire tout doucement au début ! on sait jamais !!

tu dis " j'entends un sifflement" , ceci est une "alarme" de ton subconscient qui te met en garde contre un danger que tu lui as demandé toi même (inconsciemment) de te prévenir ,
il semble que tu dois bien apprendre d'abord la conscience modifié car tu ne risque rien , par la suite je ne connais pas de gens qui se sont fait dévorés tout cru dans une SDC ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:55

Ne t’inquiète pas Enigma Totem est la reine du Hs

Ne vise pas "paralysie du sommeil" mais décollage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:59

gil a écrit:
Very Happy tu dis enigma : "C'est d'ailleurs pour ça que ceux qui essayent par exemple de mettre un livre dans une pièce à coté avec une page ouverte, et puis de la lire lors d'une sortie hors du corps, n'y arrivent pas"
le prb est que des personnes étant en conscience modifiée croient être en SDC ,

hier : " @enigma :"Professeur il y a vraisemblablement moyen de faire des sorties les yeux ouverts de A à Z et la conscience lucide, peut on vraiment parler d'onirisme ?"
j'ai vu une fois la réalité les yeux fermés et je ne rêvais pas mais je raconterai demain , bonne soirée et merci pour toutes vos participations . cat"
si j'ai bien compris tu souhaites enigma faire une sortie les yeux ouverts , alors je m'explique sur ce que j'ai dis : une nuit je me réveil et ma chatte fifi assise me regardais , je me penche pour la caresser mais elle a eu peur et a sauté du lit , en fait je la voyais les yeux fermés ! je voyais bien la chambre aussi bien qu'elle soit assombrie par la nuit , je m'en suis pas rendu compte tout de suite et ça m'a amusé de pouvoir voir ! maintenant je pense que ça m'aurait rendu service si j'était devenu complètement aveugle Cool ,
alors faire une sortie yeux ouverts ou fermés ça change pas grand chose ,

tu dis : "je suis quasi sur de voir une saloperie en sortie" ,  comme dit totem c'est une chose à apprendre comme j'ai appris à (essayer) de contrôler le vertige , comme ne pas respirer dans l'eau , ce que j'ai fais en rêve aussi , la 1ère fois ça fait drôle et on respire tout doucement au début ! on sait jamais !!

tu dis " j'entends un sifflement" , ceci est une "alarme" de ton subconscient qui te met en garde contre un danger que tu lui as demandé toi même (inconsciemment) de te prévenir ,
il semble que tu dois bien apprendre d'abord la conscience modifié car tu ne risque rien , par la suite je ne connais pas de gens qui se sont fait dévorés tout cru dans une SDC ?  
Je dis de faire une sortie en gardant les yeux ouverts nous permet de ne pas sombrer dans l'onirique (rêve lucide etc)  study  


Oui il faut maitriser tout ça  Razz


Tu peux expliciter la différence pour toi entre "conscience modifiée et SHC" ?

Parce qu'il faut savoir que dans ce domaine, tout le monde a sa définition du truc, et au final personne ne parle vraiment de la même chose  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:59

pour la paralysie j'ai l'impression que c'est qque chose de normal qui doit arrivé , mais pourquoi ça ne m'est jamais arrivé ? peut être (surement) qu'étant jeune j'en avais jamais entendu parlé et que maintenant on en parle partout et qu'on se la crée ?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:13

tu dis enigma : "Tu peux expliciter la différence pour toi entre "conscience modifiée et SHC" ?

Parce qu'il faut savoir que dans ce domaine, tout le monde a sa définition du truc, et au final personne ne parle vraiment de la même chose"
alors la CM consiste (pour ce que j'en pense) à augmenter notre vibration corporelle ce qui va augmenter notre conscience , ce monde ne sera plus celui que nous subissons mais celui que nous imaginons , tout cela en ne séparant pas le physique et le corps astral ,
la SHC est bien sur la vrai sortie de corps de notre corps astral et au final les 2 sont assez proches car même en SHC notre pensée est créatrice , tu peux lire le livre "les 3 vies" qui explique bien le prb , si notre croyance nous a formaté à croire au jugement dernier par saint et au diable eh bien nous les verrons "vraiment" jusqu'à se rendre compte de notre méprise ,
si nous ne croyons à rien de rien nous resterons à errer dans notre maison en tant que fantôme car nous ne verrons même pas à côté de nous les gens qui sont venu nous aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:15

gil a écrit:
pour la paralysie j'ai l'impression que c'est qque chose de normal qui doit arrivé , mais pourquoi ça ne m'est jamais arrivé ? peut être (surement) qu'étant jeune j'en avais jamais entendu parlé et que maintenant on en parle partout et qu'on se la crée ?  
Selon les études, 25 à 60 % de la population générale l'expérimentent au moins sous une forme légère une fois dans la vie6,7, seuls 0,3 à 6,2 % des cas l'expérimentant de façon régulière et sous une forme plus ou moins sévère1. La paralysie du sommeil apparaît le plus souvent à l'adolescence, avec un pic statistique autour de 17 ans8, et reste également répandue quels que soient l'âge et le sexe1.

____

La paralysie du sommeil est quelque chose de banal, c'est juste se réveiller alors que ton "corps" dort encore, c'est le même état que tu atteins lors de la relaxation profonde  study
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:17

gil a écrit:
alors la CM consiste (pour ce que j'en pense) à augmenter notre vibration corporelle ce qui va augmenter  notre conscience , ce monde ne sera plus celui que nous subissons mais celui que nous imaginons , tout cela en ne séparant pas le physique et le corps astral ,
la SHC est bien sur la vrai sortie de corps de notre corps astral et au final les 2 sont assez proches car même en SHC notre pensée est créatrice , tu peux lire le livre "les 3 vies" qui explique bien le prb , si notre croyance nous a formaté à croire au jugement dernier par saint et au diable eh bien nous les verrons "vraiment" jusqu'à se rendre compte de notre méprise ,
si nous ne croyons à rien de rien nous resterons à errer dans notre maison en tant que fantôme car nous ne verrons même pas à côté de nous les gens qui sont venu nous aider What a Face    
Peux tu utiliser la fonction citer s'il te plait ?  Smile 


De ce qu'on m'en a dit, normalement lors d'une sortie hors du corps tu ne peux pas modifier l'environnement, ça c'est seulement en rêve lucide  study
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:19

oui remarque ça m'est déjà arrivé de rêver que je dormais ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:25

euh je sais pas utiliser la fonction citer Crying or Very sad
oui on ne peut pas modifier l'environnement sauf que l'on peut imaginer voir certaines choses ,
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:36

gil a écrit:
euh je sais pas utiliser la fonction citer Crying or Very sad
oui on ne peut pas modifier l'environnement sauf que l'on peut imaginer voir certaines choses ,
Tu as le mot "Citer" à coté de chaque post  Razz


Tu pratiques des sorties conscientes et voulue ou ça arrive par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:41

@ Gil

Promène ta souris sur les petits signes du cadre et tu verras que ce que veux dire chaque signe va s'afficher.
Donc
Il  te faut cliquer sur l'espèce de petit pavé bleu ciel à gauche du cadre et deux balises vont s'afficher. Il suffit de faire un copier coller de la phrase ou le bout de texte que tu veux citer entre ces deux balises. Si tu veux reporter le nom de la personne qui à écrit la phrase que tu cites, tu écris d'abord son nom juste après avoir cité dans le cadre qui s'affiche (un bandeau noir), et après entre les deux balises tu colle ton texte. Voilà. Wink


Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    Les livres de Lobsang Rampa  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Lobsang Rampa
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ermite de lobsang rampa
» Partage de livres
» Livres ésotériques
» Livres sur Marie
» Livres à me conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit