Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il s'est passé un "truc" bizarre ...

Aller en bas 
+15
Tarabuste
YingYang23
Sanator
Aréca
lachamaneàlalouve
Eloha
domi35
Mimy
Shani-Ys
Saphire1985
Totem
Pongo
wb35
Professeur X
Aloah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:27

Rappel du premier message :

J'ai, sur une étagère, un stock de bougies et - parmi elles une boîte entamée de bougies "chauffe plat"
La bougie chauffe plat que j'avais allumée venait de s'éteindre. Je vais pour en chercher  une autre ... et là ... stupéfaction  ! ces bougies avaient disparu ainsi que leur emballage (fond en carton et cellophane)  ...
Or il en restait  une bonne dizaine !
Introuvables mes bougies !!!
Des esprits facétieux les auraient-ils dématérialisées ?
Un truc de ouf hein ?  !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:08

Hum , c'est sur que je n'ai pas 48 ans , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:08

Pour les trucs bizarres, rendez-vous chez Edgar Poe. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:43

Néhémyo a écrit:
J'ai connu un gars très croyant qui a eu une période sdf, un jour il crevait la dalle, pas un rond, et s'est mis à prier Jesus pour avoir le plaisir de manger ne serait-ce qu'une bouchée de bon pain. 5 min plus tard sur le trottoir où il marchait il trouve une baguette emballée pas entamée qui semblait sortir directement du four Laughing

:coeur) :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Eloha
Membre
Eloha


Date d'inscription : 24/01/2016
Nombre de messages : 359
Féminin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : terre, univers et ailleurs

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:55

Smile

Aloah a écrit:
A cette heure ...  les bougies chauffe-plat n'ont toujours pas réapparu ...

Smile ... Je ne sais si forcement un message personnel serait a y voir, ou y trouver.. Par contre, ceux qui se feront avec insistances, voir de plus en plus étrange , ceux là manifestes, en quelque sorte une visibilité de nos relations avec d'autres dimensions;


I love you sunny


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:52

Elooooooo Smile  serais-je en relation avec des chapardeurs de l'invisible ? Rhooooo !!! Basketball :bisous)
Je viens de racheter des bougies chauffe plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
Premiers messages spirituels
lachamaneàlalouve


Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 32
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : caen

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:02

AHHH, c'était pourquoi que t'avais besoin de bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:03

@lachamaneàlalouve : Smile
Je met une bougie chauffe plat dans un bougeoir en fleur de sel ....  flower
Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Bio-elements-bougeoir-de-sel-naturel-0-7-a-1-kg
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
Premiers messages spirituels
lachamaneàlalouve


Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 32
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : caen

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:59

Parce que moi, parfois, quand j'ai envie mais pas besoin de faire quelque chose, d'une manière ou d'une autre, j'y arrive pas!
Soit par la disparation de l'objet, soit parce qu'il se casse...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:00

domi35 a écrit:
Néhémyo a écrit:
J'ai connu un gars très croyant qui a eu une période sdf, un jour il crevait la dalle, pas un rond, et s'est mis à prier Jesus pour avoir le plaisir de manger ne serait-ce qu'une bouchée de bon pain. 5 min plus tard sur le trottoir où il marchait il trouve une baguette emballée pas entamée qui semblait sortir directement du four Laughing

:coeur) :animaux2843:
http://kristall.pagesperso-orange.fr/
Merci Domi je me reconnais en plusieurs de ses enseignements en essence de cœur, comme l'on pourrait dire dans mon petit coin de campagne! un cousin de la fesse gauche. Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 0:48

La gance de ma robe de chambre a disparu au début de l'automne et je ne l'ai jamais retrouver on s'entend que c'est un objet long et pas facile à perdre et à l'automne j'ai fait le grand ménage de fond en comble et je ne l'ai jamais retrouver elle était là le matin et l'après-midi disparu comme par enchantement et comme d'autres objets d'ailleurs et depuis plus rien tout est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aréca
Premiers messages spirituels
Aréca


Date d'inscription : 22/01/2017
Nombre de messages : 15
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Ile De France

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:22

J'ai acheté un jour un ipod à un copain, je l'avais un peu arnaqué (de cinquante euros je crois à peu près) en faite, il savait qu'il le vendait peu chère et je lui avais dit un truc du style " euh mais t'es quand même sûr ? " et il m'avait dit " ouai ouai " bref, rien de très intéressant x) tout ça pour dire que comme je m'en voulais au fond parce que je savais que ça valait plus cher mais que je lui avais rien dis ou plutôt que je n'avais pas insisté pour lui donner l'argent qui lui fallait, bah ce fut le 1er objet qui me permit d'apprendre ce qu'était la dématérialisation, et j'avoue que j'ai pris quelques années à bien vouloir le reconnaitre tellement que c'est frustrant quand ça nous arrives x')

bref pour répondre à ta question je dirais que je n'sais pas pourquoi il t'arrive cela mais cherche la réponse en toi, elle y sera sûrement :-)

Bonne Nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:23

C'est tout simplement pour te faire savoir que tu n'est pas seul sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 3:21

Namasté Aloah,

Somme en bulle n'a rien à voir avec la sénilité, grande sœur.
Ma mère n'est pas sénile, elle a des troubles avec la mémoire immédiate.
Pour le reste, c'est un excellente cuisinière, elle avale en quelques minutes tous les jeux "mots croisés" qu'elle croise, c'est elle qui gère l'administratif, le ménage, le jardin, les courses... Loin d'être sénile, elle opine sur tout : la santé de son mari, le bien-être des enfants/petits-enfants...
Elle en fait trop en même temps... car en plus faire tout ça, elle pense !
Pour les bougies, observe l'orientation des rétros de ta voiture qui t'indiqueront une direction... ou cherche du côté de tes petites culottes, dans le frigo, dans les pantoufles ou sur le nez de Prof X... tiens-nous en haleine au courant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:54

si chaussettes, ceintures, pantoufles, lunette...ect etc.. s'égarent un temps ce n'est pas forcément sénilité lol!!mais plus inattention, genre "tete en l'air" ou style "je plane a 10 000" ce qui m'arrive aussi:)
mais pour les rétros,la voiture était fermée a clef, donc celui de l'interieur m'a carrément interpellée..et il ne s'agissait pas du lieu puisque cela m'est arrivé dans 2 voitures différentes.. scratch


donc tes bougies qui disparraissent et pas n'importe lesquelles, peuvent peut etre de donner un message comme le soulignait plus haut Pongo...une piste, un éclairage.

sinon, vous avez pas vu mon 'image du loup sur le forum??? elle a disparut elle aussi lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 12:47

Lui aussi il a perdu quelque chose qu'il n'a jamais retrouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:47

Il m'est arrivé un truc tout aussi bizarre !
J'avais 16 ans donc inutile de dire que j'ai perdu l'esprit et pas fait attention lol, je ne buvais pas ni ne fumais pas donc j'étais très sain.

J'étais dans ma chambre. J'ai posé un packet de céréales au pied de mon lit, et mon téléphone portable a coté du packet de céréale. J'ai fais un truc sur l'ordi quelques minutes, je vais pour récupérer mon portable. Introuvable. Je cherche partout. PARTOUT.

Puis d'un coup, j'entend un bruit "POC" dans le cagibi. J'y vais, mon portable dans un carton. Le "POC" à fait exactement le bruit du portable qui tombe dans un carton. (pas une grosse chute hein)

Je n'ai JAMAIS pu expliquer cela ... J'ai bien flipper sur le coup ... Et je ne suis absolument pas aller dans ce cagibi pour faire quoi que se soit, donc ce phénomène n'est vraiment pas une perte de mémoire de ma pars x).

Bref, voilà pour l'anecdote Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:11

Mes bougies n'ont jamais réapparu !!!! Disparition totale !!! J'en ai acheté d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:19

bonsoir Aloah et bonsoir tout le monde

ca fait un petit moment que je cherche sur le forum , un post qui parle de la possible intervention d'entité , d'energies conscientes et ct

j'ai vécu quelques experiences assez singulieres , certaines fascinantes comme une certaine apparition dans la nuit , d'autres beaucoup plus marquantes , cela dure depuis ma plus tendre enfance ... comment prendre du recul avec cela ?










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:55

Tarabuste a écrit:
bonsoir  Aloah et bonsoir tout le monde

ca fait un petit moment que je cherche sur le forum , un post qui parle de la possible intervention d'entité , d'energies conscientes et ct

j'ai vécu quelques experiences assez singulieres , certaines fascinantes comme une certaine apparition dans la nuit , d'autres beaucoup plus marquantes , cela dure depuis ma plus tendre enfance ...  comment prendre du recul avec cela ?










C'est devenu une épidémie mais seul les plus courageux dévoilent leurs secrets car ils sont capables d'être eux-mêmes sans s'inquiété du jugement d'autrui et d'autres qui se croient très spirituels ne disent mot pour ne pas ternir leurs images Angéliques hypocrites et de continuer à jouer les bons samaritain(e)s pour sauver les apparences trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 2:35

Ce serait bien Tara que tu ouvres peut-être un topic là dessus. Perso ça m'intéresse tes expériences, ayant connu aussi récemment et moins récemment des choses vraiment bizarres et effectivement tjs la nuit ou en SHC.

Bref pense-y.
Le fofo manque à mon goût de récit d'expériences, étant presque uniquement focalisé sur les polémiques, les débats, les infos alternatives et les partages de textes....
alors mystiques, ésotériques ou paranormales ce serait bien de pouvoir en parler.

Et ici on est sur le topic d'Aloah qui est la narration de son expérience à elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:02

bonsoir nehémyo ,

je suis d'accord avec toi , c'est une excellente idée Smile peut être que j'aurais quelques réponses un peu plus précise aussi Smile si je suis venue ici c'est que j'ai fais l'erreur de penser que ce dernier etait une sorte de post où l'on pouvait parler du monde subtil , bon , je vais me créer le mien , bonne soirée Smile

bonsoir kelly7,

parfois garder le silence permet de pouvoir garder une certaine tranquillité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:45

Tarabuste a écrit:
bonsoir nehémyo ,

je suis d'accord avec toi , c'est une excellente idée  Smile peut être que j'aurais quelques réponses un peu plus précise aussi Smile si je suis venue ici c'est que j'ai fais l'erreur de penser que ce dernier etait une sorte de post où l'on pouvait parler du monde subtil , bon , je vais me créer le mien , bonne soirée Smile

bonsoir kelly7,

parfois garder le silence permet de pouvoir garder une certaine tranquillité Wink
Tarabuste tout dépend de la zone de tolérance en soi, de mon côté sur ce point je suis assez aguerrie. Il y a quelques jours je pensais à partager quelques expériences de mon vécu ou une fenêtre s'ouvre sur une autre dimension d'être, mais comme l'on peut le constater cela n'intéresse pas grand monde du fait que cela obligera la personne à se remettre en question! mais il le faudra bien un jour ou l'autre sortir de sa chrysalide et devenir papillon.  :sourire) Une grande majorité d'âmes sont en voie d'accouchées et le bébé commence à pousser des cris pour enfin  sortir de son cocon pour réintégrer sa dimension d'être de Lumière.


Dernière édition par kelly 7 le Mar 18 Juil 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:57

bonsoir kelly ,

je ne parlerais pas de zone de tolerance me concernant , que les gens puissent être incredules , c'est dans la logique des choses , si je te disais que les elephants roses volant existent , me croirais tu ?

si je confie quelques experiences , je veille à ne rien rajouter , ni à insinuer que cela est provoquer ou créer par pierre, ismaeil ou hamed ... j'en reste au fait , à ce que j'ai pu analyser , en comprendre , je ne fera pas de suppositions pour essayer d'influencer les gens ... et je n'encourage pas cela non plus

de toutes les experiences que j'ai vécu , je reste bien plantée sur mes deux pieds , cela me permet de garder mon equilibre mental bien au clair ...le plus difficile c'est que je suis assez pragmatique et vivre certaines choses qui defient la logique est pertubant , tu n'as pas idée , tu vois les bébés dont tu parles , dans un sens , j'en suis un et je suis aussi le papillon , juste que je n'arrive pas à trouver encore ma chrysalide qui me permettrait vraiment de trouver une place pour tout cela , c'est un dilemme avec lequel je me debat depuis très longtemps , donc ma façon de faire est , pour l"instant , la seule façon que j'ai trouvé pour ne plus jamais me percher ...

j'ai aussi appris qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre les gens , si ils sont interessés , ils viendront tout seul Smile

Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:09

Tarabuste a écrit:
bonsoir  Aloah et bonsoir tout le monde

ca fait un petit moment que je cherche sur le forum , un post qui parle de la possible intervention d'entité , d’énergies conscientes et ct

j'ai vécu quelques expériences assez singulières , certaines fascinantes comme une certaine apparition dans la nuit , d'autres beaucoup plus marquantes , cela dure depuis ma plus tendre enfance ...  comment prendre du recul avec cela ?




*RE: En prenant cela comme un phénomène naturel qui arrive, car il est possible, et imaginer le contraire serait comme un reniement et créerait alors une zone d'inconfort en soi et dans le regard à partager qui change sur le sens de la vie et ses secrets qui ne durent qu'un temps, le temps de s'y familiariser.


Lorsque cela arriva lorsque j'étais enfant (découverte des corps éthérique, astral, mental et causal, SHC), aucune connaissance de ces phénomènes "surnaturels" ne m'étaient connus, intuitivement j'en gardais secrètement les faits en moi, sachant qu'il n'y aurait pas écho possible dans mon entourage.

Lorsque je fus adulte, tout ceci prit une tournure bien plus sensée et je compris que les premières expériences étaient une préparation à de futures aventures encore plus croustillantes.

*Il est important lorsque cela arrive de s'instruire, CAD étudier les textes qui en parlent et celles et ceux aguerris en ces domaines et éventuellement les rencontrer si possible. Pour ma part je rencontrais des guides en SHC, puis plus tard ceux que je nomme les Grands Êtres (ils ne sont pas humains, certains l'ont été) qui se manifestèrent de différentes autres façons: apparitions, télépathie, voix, guérison, conseils, soutient, visions, aides diverses...

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un "truc" bizarre ...   Il s'est passé  un "truc" bizarre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est passé un "truc" bizarre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre, bizarre..
» rêve bizarre
» Une chose bizarre en méditant
» Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)
» Sensation bizarre et forte vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com