Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sensation bizarre et forte vibration

Aller en bas 
+2
shanka
gregoire07
6 participants
AuteurMessage
gregoire07

gregoire07


Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 1
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : aragnouet

Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:25

Bonjour :BJR004: , tout d'abord je me prèsente, Grégoire delarue et j'ai 21 ans, je vous ecrit ce message car il y a 2 ans j'etais horrifié par la mort, je ne pensait qu'a ca tout le temps, je  ne croyais en aucune religion et d'y penser j'en avais des frisons.. voir des crises d'angoisses.. Puis grâce à ma soeur j'ai trouvé le réconfort en me penchent sur tout les sujets que sont les mondes spirituelles, les ondes scalaires, l'ether, les differents plans et les voyages astraux etc..

Et l'autre soir finissant de lire un énième article sur le sujet ( il était 1h du matin environ) j'ai trouvé tout ceci d'une logique tellement implaquable (que les mondes subtil, pouvoir capter l'energie du divin etc via la méditation etaient bel et bien une réalité!) que je me suis dit " il faut que j'essaye, tout de suite!" bounce  bounce


Je me suis donc allongé et j'ai médité en pensant aux energie qui m'envahissait a chaque seconde cheers , environ 5 min apres avoir commencé j'avais une forte sensation limite désagréable entre les deux yeux indéscriptible, j'ai continué un moment avec cette sensation puis elle s'est "évaporé" et mon visage s'est détendu d'un coup, ma machoire inférieur est meme "tombé". Puis j'ai commencé à ressentir de plus en plus de vibrations en moi jusqu'a "bouilloner" , comme si il y avait un tremblent de terre enorme en moi et j'ai u peur.... j'ai ouvert les yeux! Oups !!!  tout ses arrété à la seconde même...

et depuis j'arrive a avoir cette sensation a volonte au front mais plus les vibrations... Hum Hum...
si vous avez des explication ou des conseil je suis preneur :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 3:38

Bonjour et Bienvenue Grégoire,
l'espace entre les 2 yeux que tu décris s'appelle le 3ème oeil, certaines personnes sur le forum lui donnent un autre nom.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, parce que j'aurais peur de te dire des bêtises. Je laisse donc les membres du forum plus expérimentés te donner quelques conseils et ou explications.
Bonne route sur le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:29

tu recois des énergies subtils de l invisible , après ca pourra faire différentes choses selon ce qu il est prévut que tu ais comme capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:05

Bonjour Grégoire.

Tu cites un effet que l'on connait tous; le "relaché du à la peur"... Personne n'en parle, mais nous le connaissons tous.

Tu dois être un "fonceur"; car ressentir un effet sur une première concentration n'est pas du à tout le monde.

Tu es à l'âge ou on commence à chercher des réponses vraies; alors bienvenue parmi nous..! flower

Je pense que tu trouveras, si tu es assez attentif et subtil, ce que tu cherche, ici.

Amicalement : Fol le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 1:15

Bonjour greg et bienvenu,

A part te dire des choses très générale dont je ne vois guère l'utilité, comme : " Ce que tu as vécu provient de tes corps subtils qui se sont activés", je n'ai pas d'explications a ce phénomène. Par contre je voulais te demander : supposons que tu ne trouve aucune explication qui te conviennes, comment le vivrais tu ? Qu'est ce qui te fait chercher des explications, et qu'attend tu d'elles ?

Sinon pour les conseils que tu demande j'aurais aimé savoir a propos de quoi veux tu des conseils, pour quel projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:52

Very Happy Tu es preneur mais es-tu donneur, que ce soit un échange Surprised ? Que puis-je offrir que l'autre ne puisse prendre ? Que peut-il prendre que je ne puis donner. Aïe la tête @.

   Les manifestations étant multiples et variées (pourquoi on dit ça alors que c'est redondant Shocked ?!), je n'ai aucune certitude concernant le phénomène décrit. Si j'en avais, j'aurais déjà ouvert mon cabinet de médecin (joke  clown , mesdames et messieurs de la science médicale). Une hypothèse me vient cependant à l'esprit, Kundalini*. La peur, notre amie intime.

  Bon amusage. Suspect

*dédicace à Prof du X
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:10

Aimelavie a écrit:



Une hypothèse me vient cependant à l'esprit, Kundalini*. La peur, notre amie intime.

  Bon amusage. Suspect

*dédicace à Prof du X

Cette hypothèse m'est venue aussi...
Le mieux est d'attendre les prochaines vibrations car si c'est cela elles peuvent avoir lieu de multiples fois sur un laps de temps que l'on ne peut définir d'une personne à l'autre avant un éveil quelconque de cette cher amie intime comme tu le dis si bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:46

Grégoire, les réactions que tu décris semblent révéler des peurs bien légitimes quand on débute en méditation.
D'autant plus que d'après ce que tu décris , ton "esprit est encombré par des sujets sur les mondes spirituelles".

Pas étonnant que ça bloque fortement.

C'est une étape à franchir , c'est un premier pas .

Essaye de continuer à méditer sans te raconter toutes ces histoires.
Aide toi de la respiration pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:10

gregoire07 a écrit:
Bonjour :BJR004: , tout d'abord je me prèsente, Grégoire delarue et j'ai 21 ans, je vous ecrit ce message car il y a 2 ans j'etais horrifié par la mort, je ne pensait qu'a ca tout le temps, je  ne croyais en aucune religion et d'y penser j'en avais des frisons.. voir des crises d'angoisses.. Puis grâce à ma soeur j'ai trouvé le réconfort en me penchent sur tout les sujets que sont les mondes spirituelles, les ondes scalaires, l'ether, les differents plans et les voyages astraux etc..

Et l'autre soir finissant de lire un énième article sur le sujet ( il était 1h du matin environ) j'ai trouvé tout ceci d'une logique tellement implaquable (que les mondes subtil, pouvoir capter l'energie du divin etc via la méditation etaient bel et bien une réalité!) que je me suis dit " il faut que j'essaye, tout de suite!" bounce  bounce


Je me suis donc allongé et j'ai médité en pensant aux energie qui m'envahissait a chaque seconde cheers , environ 5 min apres avoir commencé j'avais une forte sensation limite désagréable entre les deux yeux indéscriptible, j'ai continué un moment avec cette sensation puis elle s'est "évaporé" et mon visage s'est détendu d'un coup, ma machoire inférieur est meme "tombé". Puis j'ai commencé à ressentir de plus en plus de vibrations en moi jusqu'a "bouilloner" , comme si il y avait un tremblent de terre enorme en moi et j'ai u peur.... j'ai ouvert les yeux! Oups !!!  tout ses arrété à la seconde même...

et depuis j'arrive a avoir cette sensation a volonte au front mais plus les vibrations... Hum Hum...
si vous avez des explication ou des conseil je suis preneur :323293gif


*RE: L'ignorance sur ces phénomènes engendre la peur, sauf si l'on est instruit et averti en cela, ainsi qu'accompagné visiblement ou invisiblement d'ailleurs (comme le monde phénoménal en général...qu'est-ce donc tout ceci???...) il faut aller au-delà, dans la confiance que le Divin est là, tout proche. Simple, mais l'humilité est de mise.

-La Présence JE SUIS est notre vaisseau éternel.:ange10)

-Ce qui tremble est ce qui doit être remué pour changer.

Fraternellement :petitcoeur)

*J'ai commencer vers l'âge de dix ans, enfin ce qui habite en bas à vivre ce genre de phénomènes...bien sûr une peur si est immiscée, mais le jalon était posé.

La suite fut fort intéressante... Very Happy L'aventure...toujours l'aventure...pas d’inquiétude.I love you

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation bizarre et forte vibration Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre et forte vibration   Sensation bizarre et forte vibration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation bizarre et forte vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de vibration en "méditant" et parfois de vide
» L'illusion est parfois trop forte...
» Vibration
» Partage de sensation
» Prieres et forte intention de guérison pour Thierry Redler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit