Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sainte Marie, Mère du Christ.

Aller en bas 
+20
Alcyan
kodari
Aloah
Oiseau du paradis
Elea
erell
Trikonosaurusneptinanus
Eloha
Loryan
Mimy
Professeur X
Ratdchamp
Starchild*Light
Totem
evol
domi35
coquillage
did
Shani-Ys
Spooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:55

Rappel du premier message :

Que vous inspire la Vierge Marie ?


Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 29762810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:32

Trikonosaurusneptinanus a écrit:
Désolé si mes mots en ont choqué quelques-uns. Je disais ça exactement pour faire ce que je fais maintenant, faire bouger l'énergie des gens, à croire que nous préférons nous sourire extérieurement qu'intérieurement, les apparences ont-elles donc plus d'importance que la réalité profonde des choses? étrange souhait quevoilà, bonne soirée àtous
Bah , si à vingt berges tu t' insurges pas, m' est avis qu' c' est déjà cuit pour autre chose qu' une immense et ennuyeuse sieste. Mais après la ruade, faut acter, parce que, ne t' y trompe pas, c' est ta propre torpeur que tu as secoué. Et ce genre de réveil est de courte durée s' il défonce pas autre chose que les touches du clavier. Juste do it mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:44

Trikonosaurusneptinanus a écrit:
Désolé si mes mots en ont choqué quelques-uns. Je disais ça exactement pour faire ce que je fais maintenant, faire bouger l'énergie des gens, à croire que nous préférons nous sourire extérieurement qu'intérieurement, les apparences ont-elles donc plus d'importance que la réalité profonde des choses? étrange souhait quevoilà, bonne soirée àtous

Qu'entends-tu par "réalité profonde des choses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:07

Trikonosaurusneptinanus a écrit:
Désolé si mes mots en ont choqué quelques-uns. Je disais ça exactement pour faire ce que je fais maintenant, faire bouger l'énergie des gens, à croire que nous préférons nous sourire extérieurement qu'intérieurement, les apparences ont-elles donc plus d'importance que la réalité profonde des choses? étrange souhait quevoilà, bonne soirée àtous
meuh Nan, tes mots n'ont choqué personne - que d'importance et d'impact tu leur donnes - Laughing La modération fait son boulot rapport au langage employé rien de plus.
Maintenant si ça t'amuse de gaspiller ton énergie verbale à foncer dans tous les tissus rouges (avec un nouveau pseudo et un nouveau compte Laughing), grand bien te fasse, ça gêne personne ici.
Pratiquer le hatha yoga ou les arts martiaux serait sans doute plus utile, pour drainer toutes cette énergie excédentaire mais bon après chacun son truc...

Quant à la réalité profonde des choses, le jour où tu seras capable d'en saisir la moindre bribe reviens nous faire signe... hello !

Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 1:27

J'ai cherchée une rubrique qui, il me semble l'avoir vue, mais qui a décidée de se cacher à mes yeux cette nuit, les rêves, il le semble.
Mais comme ça concerne la Deesse Mère je crois, je vais donc raconter mon rêve assez drôle de la nuit passée.

Je me trouve toute petite dans une main géante. Cette main, je m'en rends compte que appartient à une très belle Femme. Elle est IMMENSE ! Elle a un manteau blue nuit. Je regarde autour de moi et je vois que les planètes sont presque aussi petites que moi. Les étoiles des minuscules lumières.

Avec la main libre, cette Belle Femme, réduit les étoiles et les planètes à une sorte de poussière et Elle le mets en moi. C'est comme si Elle me nourrissait. À un moment je fais un rot et de ma bouche sortent des étoiles des toutes les couleurs. Je me mets à rire et mon rire fait écho dans l'espace.

Je me suis réveillée en riant. Drôle de rêve. :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 4:05

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 9k=

"Dans la nuit du 30 avril au 1er mai 1896, à Tripura, rebaptisé plus tard Kheroa, un petit village essentiellement musulman du Bengale oriental, l'actuel Bangladesh, naquit une petite fille nommée Nirmala Sundari Devi, ce qui signifie "Beauté immaculée". Très tôt, ses parents, des brahmanes modestes mais cultivés, réalisèrent que cette enfant n'était pas semblable aux autres. D'une beauté exceptionnelle, elle parlait d'elle-même à la troisième personne ("cette petite fille"), entrait soudainement dans des états d'extase spontanée, pouvait passer des jours sans nourriture, en silence, immobile. D'abord inquiets - pensant qu'elle était peut-être simple d'esprit -, ses parents constatèrent finalement qu'il s'agissait de longues méditations dont personne ne pouvait la tirer. Selon le regard occidental, Nirmala n'aurait pas manqué d'inquiéter son pédiatre (on n'ose imaginer la suite). Mais l'Inde porte une autre attention à tout ce qui sort de la norme: ici, le cosmos gravite autour d'un mystère matriciel, où toutes les lois sont abolies. Le hors norme en est le signe, tout comme la vie des moines errants en est la mémoire vive. Joyeuse en permanence, aidant sans relâche, ne pleurant jamais, qui aurait pu se douter que cette étrange enfant serait un jour considérée comme une incarnation de "Ma", la Mère divine, et que Gandhi viendrait s'incliner à ses pieds ?"

Source :

http://www.cles.com/enquetes/article/ma-anandamayi-la-plenitude-de-la-joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:58

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Techni10

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Vladim11

Merci Did sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:08

Mimy a écrit:
J'ai cherchée une rubrique qui, il me semble l'avoir vue, mais qui a décidée de se cacher à mes yeux cette nuit, les rêves, il le semble.
Mais comme ça concerne la Deesse Mère je crois, je vais donc raconter mon rêve assez drôle de la nuit passée.

Je me trouve toute petite dans une main géante. Cette main, je m'en rends compte que appartient à une très belle Femme. Elle est IMMENSE ! Elle a un manteau blue nuit. Je regarde autour de moi et je vois que les planètes sont presque aussi petites que moi. Les étoiles des minuscules lumières.

Avec la main libre, cette Belle Femme, réduit les étoiles et les planètes à une sorte de poussière et Elle le mets en moi. C'est comme si Elle me nourrissait. À un moment je fais un rot et de ma bouche sortent des étoiles des toutes les couleurs. Je me mets à rire et mon rire fait écho dans l'espace.

Je me suis réveillée en riant. Drôle de rêve. :mdr)

Voici ce que ton rêve m'évoque... :ange2)

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Darlin10
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:39

Miam miam... j'adoooore les étoiles aux épices.. :bisous)

Très belle histoire did. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 6:56

Mimy a écrit : " Avec la main libre, cette Belle Femme, réduit les étoiles et les planètes à une sorte de poussière et Elle le mets en moi. C'est comme si Elle me nourrissait. À un moment je fais un rot et de ma bouche sortent des étoiles des toutes les couleurs."

Shocked
Shocked  Coeur !  Shocked
Shocked
:jap:
:jap:

(Hé dis mimy...toi aussi t'es un 'tit jésus ?   scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:07

Nan..je suis une tite Mimy.. :mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:20



:ange4) Un très beau rêve tite @Mimy I love you

*******

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Stella10

Prière à Notre-Dame de France

Sainte Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ,
nos aînés dans la foi vous ont choisie
pour être leur Mère et la Protectrice de leur pays.

Veillez sur la France et tous ses habitants,
comme vous avez veillé sur Jésus.
Faites d'eux des frères
et des artisans d'unité et de paix.

Femme, qui écrasez la tête du serpent,
secourez-nous dans nos luttes contre l'adversaire.
Mère, revêtue du Soleil,
gardez-nous dans la foi de notre baptême.

Immaculée, dont la lune est le marchepied,
faites de nous des témoins fidèles.
Notre-Dame de France,
Étoile de l'Espérance,
montrez-nous l'Astre véritable
qui ne connaît pas de couchant :
Jésus, ressuscité d'entre les morts.

Amen.

(Monseigneur Henri Brincard, Evêque du Puy-en-Velay)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:03

Une légende que j'avais entendu s'est que la Vierge Marie (en tant que déesse ou Reine Mère) a joué un rôle important en France et notamment avec les Rois de France et de Navarre, et contribuant à la paix entre les royaumes et leur unité

BLeu Roi ?
"Ce n'est qu'au début du XIIIe siècle qu'en se voulant sous la protection de la Vierge le fils du roi de France, le futur St Louis on l'a "associé" à la couleur bleue. C'est ainsi que les couleurs royales sont devenues des fleurs de lys sur fond bleu."

Beaucoup de Rois auraient fait appel à la Vierge Marie

Le bleu parfait de Vierge Marie est celle de lapis-lazuli

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Content_1363400968

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Ob_33a13f_vierge-marie6

Vous avez vous les étoiles de Vierge Marie ?

Cela ne vous rappel rien, du bleu et des étoiles ?

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Thumb-le-drapeau-europeen---histoire-et-signification-3987

L’action des Dieux, Déesses est toujours concret et se manifeste dans le monde de la manifestation, dans le temps présent du quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:30

La Vierge règne sur toutes les Etoiles du Firmament.
Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 L_asso10
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:46

Merci envol pour l'histoire.
Voilà pourquoi j'ai autant de bleu dans mon dressing..autant des étoiles dans mes rêves..et..bah, il le manque les lys. :mdr) zut zut..je ne suis pas française..la France a déteint littéralement sur moi. :mdr)
Quand à St. Louis, bah, je ne crois pas qu'il était aussi saint que ça..avec tout le sang versé. Passe d\'armes

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:10

@Mimy
Je ne vois pas ce que la Sainteté vient faire la dedans ?  Shocked
Vierge Marie n’exaucent que les Saints ?  Laughing

Au fait Jeanne d'Arc n'a pas de sang sur son épée ? etc
Tu connais l'Histoire d'Ajurna quand l’être suprême lui dit d'assumer ses responsabilités et de faire la guerre pour protéger les siens ? (il recalcul d'ailleurs les karmas de qui va mourir puisque la guerre est inévitable)
Parfois tu es inspirée mais pas toujours  Laughing

Sinon le Lys est le Symbole de la pureté


Dernière édition par evol le Dim 23 Oct 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:52

Tout comme toi mon cher envol...
Je croyais que Krishna était l'incarnation de Vishu le dieu suprême..
Puis l'histoire est raconté par des hommes pour les hommes..
Pour justifier ses crimes on sanctifie les guerres...

Merci pou le lys... exquis comme parfum.. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:08

Mimy a écrit:
Tout comme toi mon cher envol...
Je croyais que Krishna était l'incarnation de Vishu le dieu suprême..
Puis l'histoire est raconté par des hommes pour les hommes..
Pour justifier ses crimes on sanctifie les guerres...

Merci pou le lys... exquis comme parfum.. :bisous)

Oui il parlait a Arjuna, j'ai corrigé pour plus de clarté
S'est une conversation entre Krishna et Arjuna.
La Bhagavad-Gîtâ gita retrace de manière poétique des lois universelle que je sais être vraie. Encore faut il les comprendre ^^
S'est un initié qui les a écrit a mon avis. il révèle beaucoup de choses. tant pis si personne ne les comprend car s'est 100% d'actualité et peut être effrayant pour ceux qui vivent déjà au paradis et pas sur la terre

S'est pas bien de lire en rejetant ce qui te dérange selon tes croyances sans t'occuper de la nature de la Source


Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:14

Il y a plusieurs bhagavad Gita,
toutes ne mettent pas l'accent sur les mêmes aspects et toutes sont colorées par l'interprétation de celui qui s'est livré à la retranscription, donc ce sont des ouvrages de seconde main, a moins que tu ne sois capables de lire directement en sanskrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:15

De plus il y a aussi un aspect ésotérique dans la Bhagavad Gita. Dont le combat extérieur ne serait qu'une allégorie.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:56

Il n’y a qu'une Bhagavad-Gîta mais beaucoup de Gitas
Cela ne sert a rien de lire les Gitas si on ne comprend pas ce que veut dire la Bhagavad-Gîtâ
Lire la Bhagavad-Gîtâ me suffit amplement car cela permet de comprendre ce qui se passe en temps de guerre (actuel), et comment Krishna, 8eme avatar de Vishnou procède dans l'arrangement des karmas
Sachant que les lois universelles sont immuables elles s’appliquent toujours

Elle décrit ce qui se passe dans l'actualité, en décrivant des principes universels qui ne dependent en rien de l'epoque

Quelque chose qui a du t’échapper complément, puisque tu n’es jamais détaché de ton mental, et que tu es toujours en mode je dois donner des leçons  Laughing
A quoi cela sert de lire sans rien appliquer ?

Selon la Bhagavad-Gita, le but de la vie est de libérer l'esprit et l'intellect de leurs complexités et de les concentrer sur la gloire de l'âme

Lire sans comprendre ne rend pas forcement intelligent  study
Mais les subtilité d'un texte passe toujours a coté de l'intellect

Et pour en revenir au Lys des Rois attribué a la Vierge Marie
Ce qui m'a été révélé (de l’intérieur) S'est que la virginité dd Vierge Marie veut dire pureté
Et comme par hasard le Lys est symbole de la purete

Sa pureté ne laisse pas  passer les impuretés et maîtrise le serpent

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 ParisSJdHP24
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:48

Donc j'en conclue que tu lis directement en sanskrit, t'es drôlement doué hein Laughing
Citation :

Quelque chose qui a du t’échapper complément, puisque tu n’es jamais détaché de ton mental, et que tu es toujours en mode je dois donner des leçons
Mdr l'hôpital qui se fout de la charité.

Pas sûr que t'es saisi le sens profond de la B-G vu ce que tu en dis, mais bon à l'occasion demande à Buddha de t'éclairer à ce sujet, ou pourquoi pas, à Khrisna directement hein Razz

Quand à la vierge Marie pour revenir à elle, elle a un aspect universel de Mère-providence et l'aspect plus subjectif qu'on veut bien lui prêter comme ton post là plus haut.

Ceci dit, aucune interprétation pseudo historique de Marie ou en tant que rôle dans le monde d'aujourd'hui, ne permet un accès à sa grâce. Il n'y a que l'ouverture du coeur qui permet cela...
Citation :
Ce qui m'a été révélé (de l’intérieur) S'est que la virginité dd Vierge Marie veut dire pureté
Et comme par hasard le Lys est symbole de la purete

Sa pureté ne laisse pas  passer les impuretés et maîtrise le serpent
Tu parles d'une nouvelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:13

@Néhémyo

HS:

Un peu de joie de vivre SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:32

L'Amour d'une mère, l'abnégation par excellence.

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:44

Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 2a623d10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:54

C'est parfait Mimy, merci beaucoup :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie, Mère du Christ.   Sainte Marie, Mère du Christ. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Marie, Mère du Christ.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux minéraux - Sainte-Marie-aux-Mines (68) - 23 et 24 juin 2012
» Cristal & Santé à Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines 26 juin 2016
» Les couleurs de Marie et de Marie-Madeleine
» Lettres du Christ (et Question... sur le Christ)
» Sainte Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit