Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'amour

Aller en bas 
+3
Shadow Messenger
Boutadin
Kezioh
7 participants
AuteurMessage
Kezioh
Premiers messages spirituels
Kezioh


Date d'inscription : 07/02/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Vierge Buffle
Age : 26
Ville : Sud-Ouest

Problèmes d'amour Empty
MessageSujet: Problèmes d'amour   Problèmes d'amour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:41

Bonsoir, je fais une bref présentation, moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans et je suis étudiant.

Alors mon problème c'est que en gros, moi je suis au milieu, à gauche ( on l'appelera "A" il y a une fille dingue de moi et à droite une autre fille (on l'appelera "B" dingue de moi aussi. J'ai des sentiments pour les deux. J'ai couché avec la fille A, je suis sorti avec quelques temps mais son comportement m'insupporte et m'agace. Je suis son premier amour. Certes je n'arrive pas à la quitté car elle me menace de se suicider pour moi. Que faire? Pourquoi réagis t-elle comme ça? C'est absurde. Bref j'ai besoins de quelques explications svp..
Cependant la fille B, on a eu un super rapprochement récament, et c'est tres ambigüe. Ca se passe niquel.

Bref j'ai besoin d'aide pour cette fille "A" pour empeché cette mort absurde et qui va donc me peser sur mon dos.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour   Problèmes d'amour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:49

Ce n'est pas une fois sur le trône qu il faut regarder si il y a du papier^^