Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous ne deviez en garder qu'un seul

Aller en bas 
+13
erell
LION
silvio-manuel
luminescence
Professeur X
Loryan
(Con)Science
Tous Unis
wb35
Elea
Aloah
Shani-Ys
Zeddicus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:43

Rappel du premier message :

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Livre-environnement_5470262



Vous partez finir vos jours sur une île isolée et vous ne devez prendre qu'un seul livre avec vous.

LEQUEL SERAIT-IL ?


Dernière édition par Zeddicus le Mar 15 Mar 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:38

Tous Unis a écrit:

Vivre seul sur une île déserte, ça n'irait qu'un temps, le temps de commencer à devenir fou...

Alors, voilà le livre que j'emmènerai avec moi  Razz :

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Constr12


on reconnaît les pragmatiques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:40

Zeddicus a écrit:
Si j'étais adepte du Livre d'Urantia, je le choisirais sans reculer, car celui-ci est un pavé qui ne se comprend pas à la première lecture..
Si j'étais Chrétien à fond je dirais la Bible, car c'est une source de jouvence pour un Chrétien moyen..
Si j'étais un dévot de Krishna je prendrais sans hésiter la Bhagavad-gita...
Si j'étais yogi je prendrais avec moi l'énorme livre qui regroupe les 108 Upanishads..
Si j'étais Juif je prendrais le Zohar avec moi..
Si j'étais musulman je dirais le Coran..
Si j'étais Bouddhiste je dirais le Dictionnaire du Bouddhisme de Philippe Cornu qui est un pavé pas dans la marre mais qui doit receler tout ce qu'on peut imaginer sur le Bouddhisme..
Si j'étais un New-Ager américain je dirais Un Cours en Miracle, on aurait tout le temps de le digérer jusqu'à la fin de ses jours..
Si j'étais New-Ager tendance Hébraïque, je prendrais les Clés d'Enoch de Jim Hurtak..
Si j'étais moi, je prendrais un gros livre de techniques, j'hésite encore entre deux livres chacun pouvant vous occuper jusqu'à votre dernier souffle, je suis incapable donc de fournir une réponse aujourd'hui...

Merci à tous pour ce divertissement. I love you

et si tu es athée...??

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:43

...comme quoi, le choix d'un livre...en livre pas mal sur nous !! Wink


Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:50

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Guide10
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:52

bravo ma Bio !!! un bon choix cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:04

Bah, j'ai participé à trois Koh-Lanta...
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:29

Kouen a écrit:
Zeddicus a écrit:
Si j'étais adepte du Livre d'Urantia, je le choisirais sans reculer, car celui-ci est un pavé qui ne se comprend pas à la première lecture..
Si j'étais Chrétien à fond je dirais la Bible, car c'est une source de jouvence pour un Chrétien moyen..
Si j'étais un dévot de Krishna je prendrais sans hésiter la Bhagavad-gita...
Si j'étais yogi je prendrais avec moi l'énorme livre qui regroupe les 108 Upanishads..
Si j'étais Juif je prendrais le Zohar avec moi..
Si j'étais musulman je dirais le Coran..
Si j'étais Bouddhiste je dirais le Dictionnaire du Bouddhisme de Philippe Cornu qui est un pavé pas dans la marre mais qui doit receler tout ce qu'on peut imaginer sur le Bouddhisme..
Si j'étais un New-Ager américain je dirais Un Cours en Miracle, on aurait tout le temps de le digérer jusqu'à la fin de ses jours..
Si j'étais New-Ager tendance Hébraïque, je prendrais les Clés d'Enoch de Jim Hurtak..
Si j'étais moi, je prendrais un gros livre de techniques, j'hésite encore entre deux livres chacun pouvant vous occuper jusqu'à votre dernier souffle, je suis incapable donc de fournir une réponse aujourd'hui...

Merci à tous pour ce divertissement. I love you

et si tu es athée...??

jocolor

Excellent questionnement Kouen, mais la réponse vous appartient puisque je ne suis pas athée et pour de bonnes raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:59

Moi j'prendrais un livre bien long, genre A la recherche du temps perdu, comme ça quand je l'aurais fini j'aurais déjà oublié le début !
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:48



Un livre adapté aux circonstances :" vendredi ou les limbes du pacifique" que je relirais volontiers
Non je prendrais la Bhagavad-Gita en fait et plutôt que de piocher au petit bonheur dedans , je la lirais
en dépiautant chaque mot et cela durerait longggggtemps

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 _0zv9prN3Q3mhH4X3hHgdhwCNho

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne deviez en garder qu'un seul
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez garder qu'une seule ou deux ou trois phrases de la spiritualité ?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Comment garder l'humour pendant un examen...
» Un seul Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit