Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Aller en bas 
+9
erell
wb35
Shani-Ys
Zeddicus
Starchild*Light
Aloah
Totem
Tous Unis
Professeur X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:24

Rappel du premier message :

Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Livre de Pierre André Pelletier

Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire

12 euros - Pour ce que ça offre ...

Cours extrait pour désillusionner le problème du mot " Dieu " associé à ce livre et à l'usage du mot en général :  study

" Dieu est l'antidote qui permet de faire fuir l'ombre. Je vous invite donc à marcher vers l'Amour et la Lumière, afin que vous vous transformiez et que se métamorphose ainsi le monde.
Si tout les individus étaient Amour et Lumière sur Terre, il n'y aurait plus aucune chicane, famine, conflit, mésentente... non ? "

:jap: :jap: :jap:


Dernière édition par Lify le Ven 11 Mar 2016 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:08

Lify a écrit:
Sortir de l'illusion, devenir Dieu

Livre de Pierre André Pelletier

Parole de vérité , de sagesse , d'amour , de libération , provoque une réelle ouverture de la conscience par la simple lecture - Très simple à lire

12 euros - Pour ce que ça offre ...

Cours extrait pour désillusionner le problème du mot " Dieu " associé à ce livre et à l'usage du mot en général :  study

" Dieu est l'antidote qui permet de faire fuir l'ombre. Je vous invite donc à marcher vers l'Amour et la Lumière, afin que vous vous transformiez et que se métamorphose ainsi le monde.
Si tout les individus étaient Amour et Lumière sur Terre, il n'y aurait plus aucune chicane, famine, conflit, mésentente... non ? "

:jap: :jap: :jap:

Et s'il s'agissait d'intégrer et l'ombre et la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:17

Oui en fait ce que l'auteur explique c'est que l'ombre est l'ombre car elle n'a pas connaissance de la lumière - ça m'a fait penser à ce que le bouddha disait , que tout problème était dû à l'ignorance - en gros il explique les énergies négatives , visibles sous X formes , existent et agissent ainsi car elles n'ont pas conscience de ce vers quoi elles peuvent tendre

C'est comme si vous marchiez dans un tunnel noir en pensant qu'il n'y avait que cela car vous n'aviez jamais vu la lumière du jour (pour vous donnez une image)

Mais ce livre est un réel phare qui sert non pas de guide mais de soins actifs agissant directement sur la personne qui le lit et sur autrui car le changement qu'il provoque en soi est indubitable
Je ne suis pas en train de dire que ce livre est nécessaire à tous - mais il est d'une grande utilité pour élargir sa conscience lorsque l'on a pas la possibilité de parler de ce genre de sujet au quotidien car dans la vie dite active et la vie en société " de manière générale " il n'est pas chose aisé d'aborder ces sujets dans la délicatesse dans le calme sans qu'il y'ait un climat de peur découlant d'une certaine ignorance qui vienne s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:18

Lify a écrit:
Ici nous jouons plus à une partie de Ping-Pong . Je vous propose de poser les raquettes et d'aller faire un tour en direction de la forêt , cela apaisera les maux inutiles :jap:

Hum , merci de cette proposition , d'autan plus que je vis au milieux de la forêt , que la paix soit avec nous , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:24

Quel chance merveilleuse vous avez :-) ... Je vous souhaite d'agréable bon bols d'airs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:49



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Wjyhrp

Sortir de l’illusion ; devenir Dieu consiste à lui ouvrir notre cœur et apprendre à le connaître depuis notre maison intérieure. Dieu peut s'installer dans toutes les maisons s'il le souhaite, mais il préfère attendre patiemment qu'on lui ouvre la porte. Ainsi, une fois que Dieu est entré dans notre maison intérieure; nous sommes une partie de se qu'on connaît de lui et il est ainsi une partie de ce qu'il connais de Nous. Nous sommes Nous-même et Dieu lui-même; entre les deux naît le Moi Divin. C’est une connexion entre le Moi et la Création Universelle. C’est ressentir l’essence en Tout ; l’essence de Dieu en toi est aussi essence de Toi en lui. C’est intégrer l’Amour dans son cœur/âme ; qui se transpose dans l’énergie de l’Esprit et ainsi dans la matière Humaine. La trinité un plus un égal trois.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:05

Vous parlez de Dieu, c'est très bien lorsqu’on y croit, mais que dites vous des Archons qui nous maintiennent dans la Matrice de force et qui font tout pour nous empêcher de nous libérer car nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle qu'ils utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:09

Les Archons ? Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:06



Lify a écrit:
Je le répète , il ne s'agit pas de devenir l'absolu car c'est chose impossible . Il s'agit de vivre en communion avec la vie et l'univers / Dieu / l'amour / ce qui est éternel , saint , bon pour tous , d'être dans l'amour la joie et le vrai-respect

Ce n'est pas un code morale ou éthique qui est établit ici, ou une technique de je n'sais quoi qui permettrait de se prendre pour dieu , c'est une invitation à contempler la conscience que l'on est et à mieux saisir le conflit énergétique présent sur Terre en ce moment et à vivre selon Dieu - donc pour lui - pour la vie , en s'offrant à elle .

Dis-donc, quelle violence racolé au mot Dieu , il suffit de dire son nom pour déchainer les passions

Je n'ai constaté aucune violence. Ni des passions déchainées venant de qui que ce soit.  Wink

"Sortir de l'illusion, devenir Dieu"
Je voulais souligner ici que c'est impossible de devenir Dieu. Car pour le devenir, il faudrait au minimum nous existions de par nous-mêmes.



Dernière édition par Tous Unis le Ven 11 Mar 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:07

Smile ça doit sûrement venir de moi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:18

Zeddicus a écrit:
Vous parlez de Dieu, c'est très bien lorsqu’on y croit, mais que dites vous des Archons qui nous maintiennent dans la Matrice de force et qui font tout pour nous empêcher de nous libérer car nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle qu'ils utilisent ?

Pourrais-tu nous les décrire précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:43



Lify a écrit:
Smile ça doit sûrement venir de moi dans ce cas

Oui! Parce que tu t'étais mis sur la défensive. Wink
...

Lify a écrit:
Oui en fait ce que l'auteur explique c'est que l'ombre est l'ombre car elle n'a pas connaissance de la lumière - ça m'a fait penser à ce que le bouddha disait , que tout problème était dû à l'ignorance - en gros il explique les énergies négatives , visibles sous X formes , existent et agissent ainsi car elles n'ont pas conscience de ce vers quoi elles peuvent tendre.

C'est comme si vous marchiez dans un tunnel noir en pensant qu'il n'y avait que cela car vous n'aviez jamais vu la lumière du jour (pour vous donnez une image)

Mais ce livre est un réel phare qui sert non pas de guide mais de soins actifs agissant directement sur la personne qui le lit et sur autrui car le changement qu'il provoque en soi est indubitable
Je ne suis pas en train de dire que ce livre est nécessaire à tous - mais il est d'une grande utilité pour élargir sa conscience lorsque l'on a pas la possibilité de parler de ce genre de sujet au quotidien car dans la vie dite active et la vie en société " de manière générale " il n'est pas chose aisé d'aborder ces sujets dans la délicatesse dans le calme sans qu'il y'ait un climat de peur découlant d'une certaine ignorance qui vienne s'installer

Lify, il y a quatre jours, je t'avais envoyé un livre. Tu m'avais dit que tu ne te sentais pas prêt pour le lire.

En fait, je crois que tu l'étais pour le lire. Comme je te l'ai dit, rien n'arrive au hasard dans la vie.

Peux-tu dire ce que tu considères comme étant une ombre et le pouvoir qu'elles auraient, si pouvoir elles auraient ?

Je parle souvent des ombres devant l'Esprit moi aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:48

Professeur X a écrit:
Lify a écrit:
Et écrire Love à la fin de tes phrases ne rajoute pas plus d'amour à tes propos - Love Plein de Petits coeu

Hum , ca fait 8990 fois que j'écris" love" à la fin de mais postes , tu vas finir t'y habituer , quant à tes jugements sur ma capacité d'aimer je t'en laisse seul juge , t'as l'air plein d'amour , love .

8990 ??? Heu!!! je lis 6994 messages. Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:16

Zeddicus a écrit:
Vous parlez de Dieu, c'est très bien lorsqu’on y croit, mais que dites vous des Archons qui nous maintiennent dans la Matrice de force et qui font tout pour nous empêcher de nous libérer car nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle qu'ils utilisent ?

J'ai entendu parler de ceci sous le nom des " Éons ", est-ce bien la même chose ?

L'horreur peut aussi être, l'amour n'a aucune limite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:30

Nivid a écrit:
L'horreur peut aussi être, l'amour n'a aucune limite

L'horreur en-a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:36

Nivid a écrit:
Zeddicus a écrit:
Vous parlez de Dieu, c'est très bien lorsqu’on y croit, mais que dites vous des Archons qui nous maintiennent dans la Matrice de force et qui font tout pour nous empêcher de nous libérer car nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle qu'ils utilisent ?

J'ai entendu parler de ceci sous le nom des " Éons ", est-ce bien la même chose ?
les Eons c'est le terme qu'emploie Labruyère (Joel) en effet mais c'est trompeur car les Eons d'après les gnostiques ce sont les dieux primordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:46

@Zeddicus
Rien n'existe indépendamment de l'amour, c'est impossible Wink sunny

Néhémyo a écrit:
les Eons c'est le terme qu'emploie Labruyère (Joel) en effet mais c'est trompeur car les Eons d'après les gnostiques ce sont les dieux primordiaux.

Alors ils sont présents depuis bien des cycles !
Quant à savoir ce que sont les archon, eh bien connaissons nous nous-même d'abord ! Smile


Dernière édition par Nivid le Ven 11 Mar 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:58

Nivid a écrit:



Quant à savoir ce que sont les archon, eh bien connaissons nous nous-même d'abord ! Smile

http://liberterre.fr/metahistoire/telecosmologie02/aliendream.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:06

Yeeah merci Totem ! cheers sunny
 
:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:20

Zeddicus a écrit:
Vous parlez de Dieu, c'est très bien lorsqu’on y croit, mais que dites vous des Archons qui nous maintiennent dans la Matrice de force et qui font tout pour nous empêcher de nous libérer car nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle qu'ils utilisent ?

Si je comprends bien, les « Archons «  c’est une référence aux agents de l’ombre ou aux esprits voleur d’énergie émotionnelle. Voici ce que je pense ; si je suis centré dans l’Amour, à l’intérieur de mes trois corps, je produis alors de l’Amour au centre de mon Être. Alors, si un voleur d’énergie émotionnel s’aventure à venir me voler de l’émotion ; il en tira que de l’Amour et ce qui en découle. Et tant mieux, ils peuvent bien voler cette énergie s’ils veulent, car ils n’auront choix que de se nourrir d’Amour.

Par contre, si nous ne sommes pas dans l’Amour, c’est dans ces moments que nous pouvons se faire drainer de l’énergie par autrui et se sentir fatiguer ou malade. Même chose si c’est nous la source de drainage ; nous nous sentons fatiguer ou malade. En plus, si nous cultivons la peur ou la tristesse et qu’ils se nourrissent de ces émotions ; nous ne faisons que renforcer celles-ci.  

J’aimerais clarifier ici mon propos, pour moi Dieu  = La Création Universelle = Tout. Un des langages de l’Esprit est le langage de la résonance magnétique. Ceux qui attire les voleurs d’énergies ; il faut regarder le comportement ; est-il lui aussi draineur d’énergie ? Il faut alors réfléchir sur comment il se comporte avec les autres ; est-il source d’Amour ou est-ce qu’il va chercher un manque d’Amour chez les autres, à la source d’autrui ?

La force qui te retient dans une matrice est ta propre force intérieure. Tout ce que tu perçois à l’extérieur est le reflet de toi-même. Ce que tu vois intérieurement, tu le vois en les autres et en toute chose. Nous sommes aussi création universelle, nous créons par l'émotion + la pensée = ta réalité. L'émotion forme la pensée, la pensée forme notre environnement.

Si nous produisons à notre insu une énergie émotionnelle et que l'extérieur de nous en usent ; c’est peut être que nous connaissons alors mal notre propre énergie ; si à notre propre insu nous ne contrôlons pas ce qui se créer en nous, il est alors important d’être apte à discerner sa propre énergie. C’est ainsi que l’on éloigne les voleurs d’énergie, être centré en notre Être et ainsi être sa propre source d’Amour.

Nous sommes tous reliés ensemble par l'Esprit, Esprit Humain, alors quand un Être trouve sa propre source d'Amour intérieur, c'est un pas de plus vers l'évolution d'une Conscience Universelle. À en voir, les mots clés recherchés sur ce forum, nous sommes dans la bonne voie ! ^_^ !

Tous Unis a écrit:

Je voulais souligner ici que c'est impossible de devenir Dieu. Car pour le devenir, il faudrait au minimum nous existions de par nous-mêmes.

Nous sommes autant Créateur que Dieu ; c’est une co-création. Il est nous et nous sommes lui. Tu es la Création et la Création c'est Toi. Tout est la Création et la Création est Tout. Tout Être est Dieu et Dieu est tout Être.

« Au minimum », tu existes par l’Amour ; source de la Création.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:42

Totem a écrit:
Nivid a écrit:



Quant à savoir ce que sont les archon, eh bien connaissons nous nous-même d'abord ! Smile

http://liberterre.fr/metahistoire/telecosmologie02/aliendream.pdf

Merci d'avoir partagé Totem, ce texte est intéressant. :jap:

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:48

Starchild*Light a écrit:
Totem a écrit:
Nivid a écrit:



Quant à savoir ce que sont les archon, eh bien connaissons nous nous-même d'abord ! Smile

http://liberterre.fr/metahistoire/telecosmologie02/aliendream.pdf

Merci d'avoir partagé Totem, ce texte est intéressant.  :jap:

♥♥♥

Ah Totem, même chez les gnostiques la dualité est par trop présente, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:04

L'être humain génère une énergie émotionnelle qui est récupérée par les Collectors nous ne savons pas dans quel but ils font çà, où cette énergie est entreposée et ce qu'ils en font par la suite. Tout ce que l'homme vit sur Terre, famille, enfant, amitié, soins donnés, aides à la personne etc,  sont des lieux où l'énergie émotionnelle générée est de très bonne qualité. Nous ne sommes rien d'autres que des producteurs d'énergie qu'une Force Supérieure utilise pour des desseins qui ne nous sont pas présentés, uniquement les moyens de mieux produire. Maintenant je regarde les poules parquées devant ma fenêtre d'un autre œil, c'est certain elles vivent en plein air, sont bien nourries, elles produiront de beaux œufs... Wink

Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:34

Hum , pas mal comme scénario SF, je vois bien des ET dans leur lointaine galaxie se tartiner l'émotionnel terrien pour leur quatre heure , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:46

Et tu es le prochain sur la liste, Prof ! Miam miam lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:03



Hum il me semble que tu parles ici de cet ouvrage venté sur Youtube , cet auteur possède un site ou il nous livre son " enseignement de la conscience " , on peut y trouver pas mal d'idées un peu confuses , dont une méthode pour vendre sa maison grâce à un saint , love .

http://www.pierreandrepelletier.com/comment-vendre-sa-maison-avec-laide-de-saint-joseph-et-obtenir-des-miracles/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'illusion, devenir Dieu   Sortir de l'illusion, devenir Dieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'illusion, devenir Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit