Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couper un Lien négatif - à distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:46

:jap: Bonjour à tous :jap:
Est-il possible de couper un lien négatif avec une personne à distance - par la pensée , et la paix intérieure ou la rencontre est-elle inévitable ?

Car si le face à face ravive plus de douleurs qu'autre chose - est-il possible de mettre un terme aux liens , de le couper définitivement afin que la douleur du passé qu'engendre les souvenirs de cette relation cesse ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:10

On a déjà parlé sur le forum des petits bonhommes allumettes, voici un lien qui pourra t'aider:
http://www.en-1-mot.com/portfolio/petits-bonshommes-allumettes-jacques-martel/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:11

:jap: Merci petit Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:02


hello ! Bonjour à vous tous.

Lify a écrit:
:jap:  Bonjour à tous :jap:
Est-il possible de couper un lien négatif avec une personne à distance - par la pensée , et la paix intérieure ou la rencontre est-elle inévitable ?

Car si le face à face ravive plus de douleurs qu'autre chose - est-il possible de mettre un terme aux liens , de le couper définitivement afin que la douleur du passé qu'engendre les souvenirs de cette relation cesse ?

Merci

Le lien dit négatif à été tissé de quelle manière ?

Par la pensée.

En ce qui concerne la distance, il n'y en a pas.

Donc, tu as la réponse à ta question.


En ce qui concerne la douleur. Elle t'appartient.

Lorsque tu te mets en contact avec cette personne, une ou plusieurs blessures intérieures se réactivent en toi.

Donc, ce n'est pas cette personne qui est la source de ta douleur. Ta douleur a trait à tes blessures intérieures non guéries.

Et en fuyant ta réalité, tu ne la guéries pas.

Oui! Par l'esprit tu peux faire en sorte qu'une personne puisse être écartée de ta vie. Mais le problème n'est pas réglé pour autant, puisque tes blessures intérieures sont toujours là, présentes et qui se réactiveront dans d'autres circonstances.

En fait, tu te rendras compte que tu n'as que refoulé en toi la cause de ta douleur. Et elle sera toujours là tant qu'elle ne sera pas guérie.

Fuir n'est pas la meilleure solution pour se sentir en paix.

Oui! Tu peux t'écarter d'une personne. Bien souvent c'est souhaitable lorsqu'aucun accord n'est possible.
Mais que cela ne t'empêche pas de guérir en toi ta blessure. Car ta douleur t'appartient.

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:30

Lify a écrit:
:jap:  Bonjour à tous :jap:
Est-il possible de couper un lien négatif avec une personne à distance - par la pensée , et la paix intérieure ou la rencontre est-elle inévitable ?

Car si le face à face ravive plus de douleurs qu'autre chose - est-il possible de mettre un terme aux liens , de le couper définitivement afin que la douleur du passé qu'engendre les souvenirs de cette relation cesse ?

Merci

Les bonhommes allumettes. Ou même en visualisant. Mais il faut le faire pour ton bien et l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:35

Lify a écrit:
:jap:  Bonjour à tous :jap:
Est-il possible de couper un lien négatif avec une personne à distance - par la pensée , et la paix intérieure ou la rencontre est-elle inévitable ?

Car si le face à face ravive plus de douleurs qu'autre chose - est-il possible de mettre un terme aux liens , de le couper définitivement afin que la douleur du passé qu'engendre les souvenirs de cette relation cesse ?

Merci

Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:58

Tous Unis : Serait-il donc plus juste d'oser voir la personne en ' vrai ' ?

Epice : Merci , j'ai découvert cette pratique grâce à Shanka et après l'avoir essayé je me demande bien si elle fonctionne, elle est censé brisée des liens affectifs conscients et inconscients - Je ne doute pas de son efficacité - mais peut-être est-ce plus juste et saint de résoudre le problème en vrai.

Pourrais-tu être un peu plus précis ? : Imaginons que nous nous sommes blessés toi & moi .
Nous sommes rentrés dans une relation toxique -  notre relation l'était - à l'échelle individuelle tu ne l'étais pas, et moi non plus, mais ce que symbolisait notre relation était toxique , son " égrégore " (je crois que l'on aime bien ce mot par ici) était malsain.
Plutôt que de mettre un terme à cette relation - toxique - nous continuons à nous voir par attachement et refusons d'admettre la vérité . Au fil du temps, nous finissons par devenir nous-mêmes toxiques pour les autres et pour nous-mêmes, alors que nous étions des plantes plutôt saines par le passé .
Un beau jour arrive où la toxicité est telle qu'elle finit par abattre (métaphoriquement) l'une des 2 personnes -
La relation cesse alors dans d'énormes souffrances inutiles mais le poison lui, ne cesse pas, il se maintient durant des mois et des mois, détruisant tout ce qu'il y'a de beaux et de vrais sur sa route .
Puis un beau jour , le poison se dissipe peu à peu , les sens redeviennent clairs, la vibration de la vie se refait ressentir

- La Guérison Commence -
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:17


Lify a écrit:
Tous Unis : Serait-il donc plus juste d'oser voir la personne en ' vrai ' ?


Pas spécialement si aucun accord n'est possible. Wink Dans ce cas, il ne faut pas hésité à se séparer d'une personne. Tout ne dépend pas uniquement que de toi. Il faut aussi se protéger des relations toxiques.

Par contre, si tu ressens de la douleur en toi, cela t'appartient et il convient de guérir la cause qui est une blessure intérieure qui s'est réactivée.

En ce qui concerne l'autre personne, si elle ne met aucune bonne volonté pour s'accorder avec toi, tu n'y es pour rien. C'est elle que ça regarde. C'est son problème, pas le tien.

Par l'esprit, nous pouvons régler beaucoup de chose. Tu peux aussi répandre de l'Amour et inclus cette personne. C'est le commencement de ta guérison.

Par contre, il appartient à cette personne d'y être réceptive ou pas. Cela ne t'appartient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:22


... a écrit:
 
Pourrais-tu être un peu plus précis ?[/color] : Imaginons que nous nous sommes blessés toi & moi .
Nous sommes rentrés dans une relation toxique -  notre relation l'était - à l'échelle individuelle tu ne l'étais pas, et moi non plus, mais ce que symbolisait notre relation était toxique , son " égrégore " (je crois que l'on aime bien ce mot par ici) était malsain.
Plutôt que de mettre un terme à cette relation - toxique - nous continuons à nous voir par attachement et refusons d'admettre la vérité . Au fil du temps, nous finissons par devenir nous-mêmes toxiques pour les autres et pour nous-mêmes, alors que nous étions des plantes plutôt saines par le passé .
Un beau jour arrive où la toxicité est telle qu'elle finit par abattre (métaphoriquement) l'une des 2 personnes -
La relation cesse alors dans d'énormes souffrances inutiles mais le poison lui, ne cesse pas, il se maintient durant des mois et des mois, détruisant tout ce qu'il y'a de beaux et de vrais sur sa route .
Puis un beau jour , le poison se dissipe peu à peu , les sens redeviennent clairs, la vibration de la vie se refait ressentir

- La Guérison Commence -

Voici un très bon exemple de ce qu'est l'attachement.

Reconnaissez que votre relation n'était pas basée sur l'Amour, mais sur les besoins, donc sur l'égoïsme.

Votre relation était condamnée dès le commencement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:37

Lify a écrit:
Tous Unis : Serait-il donc plus juste d'oser voir la personne en ' vrai ' ?

Epice : Merci , j'ai découvert cette pratique grâce à Shanka et après l'avoir essayé je me demande bien si elle fonctionne, elle est censé brisée des liens affectifs conscients et inconscients - Je ne doute pas de son efficacité - mais peut-être est-ce plus juste et saint de résoudre le problème en vrai.

Pourrais-tu être un peu plus précis ? : Imaginons que nous nous sommes blessés toi & moi .
Nous sommes rentrés dans une relation toxique -  notre relation l'était - à l'échelle individuelle tu ne l'étais pas, et moi non plus, mais ce que symbolisait notre relation était toxique , son " égrégore " (je crois que l'on aime bien ce mot par ici) était malsain.
Plutôt que de mettre un terme à cette relation - toxique - nous continuons à nous voir par attachement et refusons d'admettre la vérité . Au fil du temps, nous finissons par devenir nous-mêmes toxiques pour les autres et pour nous-mêmes, alors que nous étions des plantes plutôt saines par le passé .
Un beau jour arrive où la toxicité est telle qu'elle finit par abattre (métaphoriquement) l'une des 2 personnes -
La relation cesse alors dans d'énormes souffrances inutiles mais le poison lui, ne cesse pas, il se maintient durant des mois et des mois, détruisant tout ce qu'il y'a de beaux et de vrais sur sa route .
Puis un beau jour , le poison se dissipe peu à peu , les sens redeviennent clairs, la vibration de la vie se refait ressentir

- La Guérison Commence -

Discerner le poison est un pas vers la santé. Se séparer d'avec la personne de manière émotionnelle et géographique est quelquefois un signe de sagesse. La période qui suit la séparation est propice à la remise en question, le temps fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:53

Tous Unis : Tu as entièrement raison :jap:

Une question me vient à l'esprit

Si je n'avais pas fait l'expérience de la souffrance - aurais-je découvert tout cet univers ?

Forums, livres, pratiques, guérisseur ...

Le libre-arbitre existe donc t'il vraiment ? Moi qui était conscient de ce que je faisais , pour moi la réponse est oui , mais en même temps , si je ne m'étais pas empoisonné moi-même... Non j'aurais quand même découvert cet univers mais d'une manière plus joyeuse

Je dois juste l'accepter maintenant ... C'est dur

Citation :

Discerner le poison est un pas vers la santé. Se séparer d'avec la personne de manière émotionnelle et géographique est quelquefois un signe de sagesse. La période qui suit la séparation est propice à la remise en question, le temps fera le reste.

Merci - mais cela fait maintenant longtemps que cette relation est finie , je souhaite juste être saint d'esprit et de corps désormais - pour mon bien, comme pour le bien de tous

J'ai lu un article sur : révolution-lente.coerrance.org sur la douleur , l'article explique les effets que provoquent la souffrance sur une personne. C'est expliqué très intelligemment et très simplement

:jap: (je ne peux toujours pas partager de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:58



Figaro a écrit:
Lify a écrit:
Tous Unis : Serait-il donc plus juste d'oser voir la personne en ' vrai ' ?

Epice : Merci , j'ai découvert cette pratique grâce à Shanka et après l'avoir essayé je me demande bien si elle fonctionne, elle est censé brisée des liens affectifs conscients et inconscients - Je ne doute pas de son efficacité - mais peut-être est-ce plus juste et saint de résoudre le problème en vrai.

Pourrais-tu être un peu plus précis ? : Imaginons que nous nous sommes blessés toi & moi .
Nous sommes rentrés dans une relation toxique -  notre relation l'était - à l'échelle individuelle tu ne l'étais pas, et moi non plus, mais ce que symbolisait notre relation était toxique , son " égrégore " (je crois que l'on aime bien ce mot par ici) était malsain.
Plutôt que de mettre un terme à cette relation - toxique - nous continuons à nous voir par attachement et refusons d'admettre la vérité . Au fil du temps, nous finissons par devenir nous-mêmes toxiques pour les autres et pour nous-mêmes, alors que nous étions des plantes plutôt saines par le passé .
Un beau jour arrive où la toxicité est telle qu'elle finit par abattre (métaphoriquement) l'une des 2 personnes -
La relation cesse alors dans d'énormes souffrances inutiles mais le poison lui, ne cesse pas, il se maintient durant des mois et des mois, détruisant tout ce qu'il y'a de beaux et de vrais sur sa route .
Puis un beau jour , le poison se dissipe peu à peu , les sens redeviennent clairs, la vibration de la vie se refait ressentir

- La Guérison Commence -

Discerner le poison est un pas vers la santé. Se séparer d'avec la personne de manière émotionnelle et géographique est quelquefois un signe de sagesse. La période qui suit la séparation est propice à la remise en question, le temps fera le reste.


:jap: :jap: :jap:

Merci pour ta précision. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:22



Lify a écrit:
Tous Unis : Tu as entièrement raison  :jap:

Une question me vient à l'esprit

Si je n'avais pas fait l'expérience de la souffrance - aurais-je découvert tout cet univers ?


La souffrance n'est pas nécessaire. Mais ce qu'on n'apprend pas par la Sagesse, on l'apprend toujours à nos dépends.

Là aussi, il faut trouver un équilibre entre l'Amour et la Sagesse - le Cœur et la raison.

Très souvent, on écoute l'Amour et le cœur, mais rarement la Sagesse et la raison.

Alors viennent les problèmes. Comme la passion par exemple.

La passion est la résultante d'un manque de Sagesse. On n'écoute que son cœur. Cette relation sera détruite tôt ou tard.



Lify a écrit:
 


Le libre-arbitre existe donc t'il vraiment ? Moi qui était conscient de ce que je faisais , pour moi la réponse est oui , mais en même temps , si je ne m'étais pas empoisonné moi-même... Non j'aurais quand même découvert cet univers mais d'une manière plus joyeuse

Je dois juste l'accepter maintenant ... C'est dur


Nous n'avons pas vraiment le libre-arbitre. C'est se duper soi-même que de croire cela.

La preuve, tu as passé par des souffrances pour retirer de la Sagesse de tes expériences.

Tu vois, tu n'as pas vraiment le libre-arbitre. La Loi "veille" à chacun de nos choix. Et au besoin, nous devrons nous rééquilibrer.

Si nous aurions vraiment le libre arbitre, nous ne souffrions pas de certains de nos choix. Mais étant donné que nous causons des déséquilibres à cause de certains de nos choix car nous nous imaginons pouvoir faire tout et n'importe quoi, et bien nous n'aurons pas d'autres choix que de devoir nous rééquilibrer obligatoirement tôt ou tard. Encore faut-il avoir conscience de ce processus. Nous n'avons pas vraiment le libre arbitre complet.

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:32

shanka a écrit:
On a déjà parlé sur le forum des petits bonhommes allumettes, voici un lien qui pourra t'aider:
http://www.en-1-mot.com/portfolio/petits-bonshommes-allumettes-jacques-martel/

je confirme que ça marche...
...même s'il faut renouveler parfois l'opération, peut être a cause du lien qui serait solide, ou peut être aussi qu'on ne veut pas vraiment couper totalement, ou qu'on ne le veut pas suffisamment, que l'on est pas assez entier dans la démarche.

Mais étrangement ça marche, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:18

si je puis me permettre , médite plutôt cette question en la retournant dans tout les sens

" Est ce que ce n est pas toi qui t invente un lien qui n a pas lieu d exister ?

Car la passé c est le passé , on ne peut pas le changer ,et il faut l oublier pour avancer dans la vie ,meme si ca te fait éffacer une personne qui t a été chére , pour son bien a elle aussi, car il ne faut pas etre égoiste .
De toute facon , on ne fait pas tout ce qu on le veut dans la vie, si tu n as pas a etre avec une personne , l univers fera toutes sortes d embuches pour vous séparer et ca ne sert a rien d insister.
Il faut savoir tourner la page et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:32

Merci Luciano3

Nécessité d'être simple et de finir chaque chose chaque jour - Ne pas reporter au lendemain les problèmes et les plaisirs .

La solution réside dans la simplicité - Sage conseil - Paix
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:08



luciano3 a écrit:
si je puis me permettre , médite plutôt cette question en la retournant dans tout les sens

" Est ce que ce n est pas toi qui t invente un lien qui n a pas lieu d exister ?

Car la passé c est le passé , on ne peut pas le changer ,et il faut l oublier pour avancer dans la vie  ,meme si ca te fait effacer une personne qui t a été chére , pour son bien a elle aussi, car il ne faut pas etre égoiste .
De toute facon , on ne fait pas tout ce qu on le veut dans la vie, si tu n as pas a etre avec une personne , l univers fera toutes sortes d embuches pour vous séparer et ca ne sert a rien d insister.
Il faut savoir tourner la page et avancer


La Vie est Amour. Ce qui n'est pas Amour est tôt ou tard détruit. C'est comme cela.

La Vie est Equilibre. Ce qui n'est pas Equilibre devra l'être, ou la destruction sera au bout. C'est comme cela.

Une relation dure le temps qu'elle doit durer. C'est l'Amour qui la fait durer. L'Amour n'est plus répandu dans l'Être, la relation disparait.

Cela ne sert donc rien de se cramponner au passé, au regret. Ce n'est qu'une perte de temps. C'est, soit il y a Amour, soit il est absent. Il n'y a pas de regret à avoir. Doit-on regretter quelque chose ou quelqu'un sachant qu'on se coupe délibérément de l'Amour ?

Qui a permis la séparation ?

L'absence d'Amour. Et rien d'autre. La séparation n'est qu'une conséquence à l'absence d'Amour exprimé.



Par contre, en ce qui concerne les embûches que l'Univers donnerait, chacun s'en charge lui-même. C'est nous-mêmes qui nous causons des embûches, et l'Univers répond à ce que nous entretenons en nous-même, et ce, via la Loi d'attraction et de résonnance.

L'Univers ne sépare personne. Il y a séparation lorsque l'Amour n'est plus exprimé. Ce n'est pas l'Univers la Cause. C'est l'absence d'Amour. Et ça vient de celui ou de celle qui se coupe de l'Amour.

Rien ne se présente à nous par hasards.

Tout ce qui n'est pas un "attribut" divin est tôt ou tard détruit. Car la Vie n'accepte pas infiniment son absence.

Là où il n'y a pas d'Amour, il y a destruction au bout.
Là où il n'y a pas d'Equilibre, il y a destruction au bout.

... etc

Et cela, à divers degré (conflit, dispute, séparation, rupture, divorce, maladie, accident, guerre,....)

Pas d'Amour = Destruction au bout. Cela se fait automatiquement.

Après, et bien il ne faut pas pleurer. N'était-ce pas là un choix ?

La nature de l'Esprit est AMOUR. Il ne permet pas indéfiniment son absence sans connaître la destruction au bout.

Ainsi la Vie est faite.

Nous pouvons tous l'observer à divers degrés dans ce monde. Encore faut-il en avoir conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper un Lien négatif - à distance Empty
MessageSujet: Re: Couper un Lien négatif - à distance   Couper un Lien négatif - à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper un Lien négatif - à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais dû écouter certains d'entre vous....le négatif attire le négatif
» Couper ses perceptions ?
» Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète
» Rêves étranges en lien avec mes croyances ?
» Se refroidir après un nettoyage énergétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit