Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Couper ses perceptions ?

+8
Jean-Yves
lunea
glingal
Anaëlle
Mysa
kalinda
calmin
Arcturus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

Couper ses perceptions ? Empty
MessageSujet: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:17

Questions aux voyant(e)s...

A votre avis, comment une personne née clairvoyante, clairaudiante et en contact avec les plus hauts plans depuis un Eveil à 17 ans, peut-elle se fermer entièrement, couper tout jusqu'à perdre completement la foi, vivre un vie au ras des pâquerettes- métro-boulot-dodo- et renier tout son passé ???

En dehors des raisons psychologiques - indéniables- comment cela est-il possible sur le plan énergétique ?
Quelle est l'évolution possible ?
Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
calmin
Premiers messages spirituels

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:32

Coucou, je ne suis pas voyante désolée...Mais je souhaitais donné mon ressenti sur ce sujet....Perdre son âme ...Ou se faire voler son âme...Je crois beaucoup à l'âme et au pouvoir du coeur ....Evoluer dans le sens le plus juste demande beaucoup de travail sur soi...Mais parfois c'est éprouvant ....

C'est peut être une pause pour mieux rebondir....

ça peut arriver ? Je ne sais pas trop..!
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:37

Oui, c'est ça, perdre le contact avec son âme, et volontairement en plus !!
kalinda
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:49

sourire alors reprend contact avec ton ame
calmin

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:54

Le cerveau humain est tellement compliqué, j'ai vu des êtres merveilleux, se transformer en d'étranges personnages...Méconnaissables....Comme si ils étaient devenus des étrangers....On ne le reconnait plus....Comprendre et accepter le choix des chemins que prennent parfois les gens qui nous entourent demande beaucoup de compassion......Parfois la patience apporte des réponses...Mais quand les réponses ne viennent pas...C'est difficile
kalinda
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:02

ca depend comment tu as fais des choix calmin

et ca reviens que tu as toujours le choix

les gens font le changement en eux memes pas a l exterieur d eux

quand tu es en harmonie et en paix la est la piste a suivre

l amour prend tout son sens
calmin

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:11

Là dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Mais si on choisit un autre chemin que la paix ...L'amour perd tout son sens ..!

Je ne sais pas si Actarus parle d'elle même...Je pense peut être à tord car je ne suis pas voyante..! Qu'elle parle d'une personne qu'elle connait....

Actarus éclaire nous un peu...Merci...Et bonne et douce nuit....
kalinda
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:20

c est pas a moi a repondre a sa place sourire

elle est assez grande pour t y repondre

bonne soiree amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:44

sa peu venir d'une peur, d'un refus de voir, d'une mauvaise alimentation ou prise de drogues, cela peu aussi venir d'une mutation de nos corps energetiques j'ai deja vue des gens perdrent completement leur capacitées et les retrouver quelque temps apres le changement sous une nouvelle forme.
A part tout ca je ne vois rien d'autre
Mysa
Membre
Mysa

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:46

je pense pas qu'elle est perdu son âme , mais juste une grosse période de doute.
Un doute profond qui s'installe quand l'incompréhension que les gens peuvent avoir face a sa devient notre.
On ce dit que tout sa n'étais que des bêtise , de l'imaginaire et on coupe tout.
J'espère pour cette personne que la vie lui montrera qu'elle ne ce trompé pas.
Anaëlle
Membre
Anaëlle

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:13

Oui on ne perd pas son âme mais l'on se détourne de soit même. Peut être peux tu être la vie qui montrera à cette personne qu'elle ne se trompe pas, qui lui amène des pistes de réfléxions.

Logiquement elle n'est pas cette personne sinon elle ne parlerait pas ainsi et ne serait pas sur ce forum (nous sommes dans l'imaginaire ici Couper ses perceptions ? Icon_biggrin).
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:11

Non, je ne parle pas de moi, bien sur : je suis un témoin impuissant !

je sais d'où ça vient : trop de souffrances, trop de remises en question.

J'espère bien un changement, un déclic mais que peut-on faire contre le libre-arbitre : rien !
glingal
Membre
glingal

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:55

Ca m'a l'air d'un personne proche de toi Arctarus !
A t-elle eut l'occasion de te confier les raisons pour lesquelles elle remet tout en question ?

J'ai vécu d'énormes remises en question à ce niveau moi-même, mais je manque d'éléments pour pouvoir rapprocher son expérience de la mienne.
http://www.enigmes-tv.com/tv/
lunea
Membre
lunea

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:15

J'ai lu toutes vos réponses et ça me fait rebondir sur la question suivante :
"Jusqu'où doit-on aider une personne ? que ce soit par l'écoute et/ou magnétisme."
Comment sait-on si au final c'est vraiment bon pour elle ?
Il y a quelques fois des gens qui ont besoin d'un chemin semé d'embûches pour rebondir...
Comment trouver le juste milieu sans influencer la personne ?

J'attends de vous lire avec impatience !

Lunea
http://lunea.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:35

calmin a écrit:
Le cerveau humain est tellement compliqué, j'ai vu des êtres merveilleux, se transformer en d'étranges personnages...Méconnaissables....Comme si ils étaient devenus des étrangers....On ne le reconnait plus....Comprendre et accepter le choix des chemins que prennent parfois les gens qui nous entourent demande beaucoup de compassion......Parfois la patience apporte des réponses...Mais quand les réponses ne viennent pas...C'est difficile

scratch Ca sent le squattage...

Voir ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/passe-livres-et-autres-supports-f13/les-esprits-possessifs-t894.htm?highlight=esprits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:37

Enfin bon, ça peut être soit un cas de squattage de l'aura par d'autres entités (y'en a pas qu'une en général) ou encore un cas de "walk-in"... mais l'un comme l'autre c'est toujours avec l'accord (inconscient la plupart du temps) de la "victime".
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:36

Bonjour Actarus, à tous

Qu'est-ce qu'une vie "au ras des pâquerettes" ?? Comment doit être une vie que l'on dirait "spirituelle" ? qui peux dire quelles expériences doivent traverser les uns et les autres ? Quand on rejette la spiritualité, que rejette-t-on réellement ?

Désolé pour ces questions qui arrivent d'une façon un peu crue... Mais il est difficile de donner une réponse toute faite ; de plus, ce qui serait intéressant de voir, c'est si cette personne est l'une de tes proches...

Amitié
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:18

merci pour vos réponses !

Je connais très bien cette personne et j'ai suivi son évolution.
D'après ce que j'ai saisi, la "chute" est due au choix de son âme de s'incarner plus, donc le taux vibratoire a baissé et Plume a raison, les entités sont arrivées : c'était la vrai guerre à un moment !
Donc fermeture, logique;
je ne sais pas, maintenant, où les choses en sont (pas walk in, je ne crois pas)
de toute façon, il faut son consentement et pas moyen de l'obtenir...

Jaen-Yves, si je me permets de dire "au ras des pâquerettes", c'est en comparant à "avant" mais, c'est juste, il se passe aussi des choses en profondeur même si la conscience n'est pas là...c'ets surement une phase nécessaire mais là, ça dure vraiment longtemps... No
Arcturus
Membre
Arcturus

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:26

Glingal, je peux te répondre en mp ?
glingal
Membre
glingal

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:06

Oui oui bien entendu Arctarus ! Wink
http://www.enigmes-tv.com/tv/
kate
Membre
kate

Féminin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:54

Je pense qu'on peut effectivement devenir moins spirutuel surtout d'un point-de-vue extérieur. ça m'est arrivé aussi. Je me suis un peu coupée du monde spirituel en apparences pour réussir dans d'autres domaines : avoir mon diplôme car c'était important pour moi d'avoir une réussite intellectuelle pour avoir d'avantage confiance en cette capacité et laissé définitivement derrière moi certaines peurs. Je pense que le parcourt n'est absolument pas linéaire. On se perd parfois soi-même et c'est une expérience nécessaire, il faut dévier du chemin pour savoir parfois où il est. Je pense que le monde spirituel est important pour l'équilibre mais socialement, ça peut être un obstacle. Alors on devient + compétitif, et parfois les déceptions de la vie peuvent parfois nous éloigner de l'essentiel mais je pense qu'on revient toujours vers soi-même car il y a de ces expériences des empruntes indélibiles de bien-être et de partage. Parfois un esprit nous fait signe et l'on remonte la pente....Par contre impossible de tout à fait devenir quelqu'un qui vole bas tout d'un coup car on reste toujours ce que l'on est même en changeant beaucoup
rick9311
Membre
rick9311

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:33

salua tous et toute ilest certain que oparfois se coupé des ressentit que nous avons permet surement d'avancé plus serien car je vois dans mon cas il y a parfois des jours ou j'aimerai moi aussi coupé un peu avec toute ces personnes que je vois mais qui ne sont plus là.

avoir un don de médiumni n'est pas toujours facile dans notre vie moi je ne suis pas encore assez élevé pour pouvoir mieux repondre mais parfois n'es ce pas mieux pour le corp et l'esprit de se retrouvé dans une harmonie?
La Louve
Membre
La Louve

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:04

Ce qui me paraît illogique, à moi, c'est de connaître l'éveil puis de redescendre...
Ou alors, il ne s'agissait pas d'éveil...
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:23

Les Esprits Supérieurs ne secondent pas dans sa tâche le médium qui ne démontre pas un sincère désir de combattre ses propres tares. Le médium qui n’arrive pas à se concentrer sur l’accomplissement de son devoir sera un instrument imparfait en raison de son incapacité à se consacrer corps et âme au service de l’échange spirituel. Pour que la médiumnité se développe, il faut que le médium accepte d’assumer ce rôle. Ceux qui voient dans le devoir médiumnique une chose qui sera pénible et ennuyeuse pendant toute leur vie exerceront leur médiumnité comme s’il s’agissait d’un fardeau sur leurs épaules.

Ton ami est peut-être devenu hermétique aux messages, car peut-etre que ce labeur l'épuise Question
http://devantsoi.forumgratuit.org/
rick9311
Membre
rick9311

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:24

je suis tout a fait d'accord sur ce que vous dites , mais ce que je voulais dire par couper c'est simplement prendre du recul sur ce don car parfois il m'arrive encore d'avoir des peurs incontrolé celon ce que je vois ce n'est pas toujours de belle chose que l'on rencontre et quand cela est imparfait ce que je vois je n'est pas encore acquis toute la sagesse nescessaire ama mdediumnité c'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un ici pouvait m'aidé a acquérir tout ce dont un bon médium a dans sa sagesse[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couper ses perceptions ?   Couper ses perceptions ? Icon_minitime

Couper ses perceptions ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant