Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les guerriers de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

Les guerriers de lumière Empty
MessageSujet: Les guerriers de lumière   Les guerriers de lumière Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:32

Je vous présente donc ce petit livre audio que j'ai fini par classer dans les livres plutôt que les films.
Ce livre est fait pour ceux qui savent prendre le temps des choses car il dure 1H14min. Il parle des guerriers de la lumière aux guerriers de la lumière... :ange10)
Je ne suis pas déçu d'avoir pris le temps de l'écouter, la voix du narrateur est chaude et rassurante et on se laisse facilement bercer. Son histoire transcende la nature de chacun.
Au final, j'en sais un peu plus sur moi et vous aussi j'en suis certain.

anga  anga  anga  anga  anga  anga  anga
Ps: Ne vous fiez pas à cette horrible image de présentation de super guerrier de l'espace, elle n'as rien à voir avec l'histoire  :nonpng

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» la lumière
» Chaîne de Lumière
» Qu'est-ce qu'un être de lumière ??
» Le serpent de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit