Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est-ce qu'un être de lumière ??

Aller en bas 
+11
GaryTwo
Chantily
jose
Professeur X
Pongo
lili
Dagda
Cthulhu
Guillaume
sandra22
Adeline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:47

Bonjour à tous !
Voilà je vais pas tourner autour du pot... Je me demandais ce qu'était exactement un etre de Lumiere... Est-ce que tout le monde l'est finalement ? Ou est-ce le privilège de certains d'entre nous ?
Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:17

bonsoir adeline , et bien peut être qu'avec beaucoup de temps , de foi et d'humilité , nous serons tous un jour des êtres de lumière ....
bienvenue à toi ......Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Sandra7
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:24

Merci beaucoup, Sandra.

Ce que tu veux dire, donc, c'est que c'est en travaillant que l'on arrive à un tel stade ?
Et on travaille quoi, au juste ?
On ne "naît" pas en étant un Etre de Lumière ? ( j'essaie tant bien que mal de m'exprimer...:/)
Je te prie d'excuser mon manque d'experience dans ce domaine...Je ne maîtrise pas trop le sujet, malgres mon intêrêt pour ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:35

http://www.coeurdelumiere.com/

voici un lien pour te faire ton idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:50

Merci encore, Sandra. Smile
J'ai une autre question ( en fait j'en ai plein en Stock Smile
Connais-tu la vallée de Bugarach ?
Que penses-tu de l' Inversion des Poles de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:10

Pour l'être de lumière, je crois qu'on l'est tous par nature, mais que tout un tas de voiles (l'orgueil, la haine, la jalousie...) recouvre cette nature. Pour la retrouver il faut donc travailler à purifier ces voiles (se libérer petit à petit de l'orgueil, de la haine... et cultiver la bienveillance, la paix...).

Pour la vallée de Bugarach je ne connais pas et pour l'inversion des pôles en 2012 je n'y crois pas trop. Je crois que si cela devait véritablement se produire, certaines données scientifiques le confirmeraient. De toutes manières, cela ne changera pas grand chose d'y croire ou non : on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:34

Merci Guillaume Smile

Je suis plutot d'accord avec toi en ce qui concerne les Etres de Lumieres sommeillant en nous, bien recouvert de toutes ces choses néfastes.
Quant à la vallée de Bugarach... C'est, d'apres ce que j'ai lu et entendu, un endroit tres Illuminé par les Etres de Lumiere. Des gens de tous horizons se regroupent là bas, pour former comme une communauté ( ou un reseau ) et "travailler" ensemble à la méditation, s'entraider, etc.
Des crops circles on également été decouverts là-bas, et des évenements se produisent régulierement.

Qui est informé quant au Reptiliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:50

O non !!! Pas les reptiliens !!! lol!

J'en rajoute un peu, mais c'est vrai que je n'aime pas trop ces théories de complots issues des scénarios de la série V (pour ceux qui connaissent) : je crois que chercher des ennemies à l'extérieure qui polluent notre conscience est souvent une manière de ne pas voir nos ennemies intérieurs.
Mais chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:00

xD

La serie V ? Qu'est-ce que c'est ?
Mais alors, quels seraient ces ennemis interieurs ?
Alala ! C'est compliqué tout ça ! Smile
Certes, chacun est libre de croire ce qu'il veut ... Mais ne penses-tu pas que nous devrions tous aller vers le meme chemin ?
D'ailleurs, comment savoir si c'est le bon ?
Quel est le But à atteindre ?
Le passage dans un autre Monde ?
La Libération du corps terrestre ?
Je m'embrouille moi-meme --'
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:13

le but à atteindre ? le bonheur dans ce corps et dans cette vie avant tout je pense.
le reste étant du domaine de l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:16

Je suis d'accord avec toi, mais le But ultime... Quelqu'un au moins le connait-il ? Quelle est la mission universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:20

L'Amour , L'Amour Réalisé en l'Hummanité .

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:23

Smehen, quelle est cette étoile jaune cadrillée que tu arbore en photo de profil ? Ce n'est pas le signe de l'apartenance a une communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:32

Non t'inquiète pas, je ne fais partie d'aucunes communautés spécifiques , seulement de la communauté Humaine . Razz

Mon avatar représente la Fleur de Vie , symbole ancestral qui a traversé l'Histoire de l'Humanité . Smile


http://www.ka-gold-jewelry.com/french/p-articles/flower-of-life.php




Dernière édition par Plume le Lun 1 Nov 2010 - 21:02, édité 1 fois (Raison : correction mot abrégé (tkt))
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:35

Adeline a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais le But ultime... Quelqu'un au moins le connait-il ? Quelle est la mission universelle ?

personne ne pourra te le dire de façon certaine, et puis y a t il vraiment un but, ou un "but ultime" ?
moi je dirais que le seul but que je vois comme ça c'est de vivre, heureux si possible en essayant de générer le plus de jouissance chez nous et chez autrui.
connaître tout ce qu'on pourrait connaitre, voir tout ce qu'il est possible de voir, gouter, sentir, toucher, bref éprouver le pur plaisir d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:38

Adeline a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais le But ultime... Quelqu'un au moins le connait-il ? Quelle est la mission universelle ?

:mdr)

Bienvenue à toi Adeline Smile
En voilà une bonne question. Je crois que tout le monde à une vague idée là-dessus sans en être totalement certain. C'est pour ça qu'on en discute d'ailleurs!! Le genre de question que t'as pas fini de te poser. D'ailleurs le jour où t'arrêtes de te la poser est plutôt mauvais signe. En fait le forum ne parle que de ça quasiment. On vas bien finir par trouver non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:47

Je sais pas si on trouvera, en tout cas à travers ce forum, on voit qu'on est pas seul à se poser ces questions... C'est plutot rassurant ! Parce que quand on y pense, ça parait fou !
Chercher quelque chose qui n'est ni visible, ni palpable, ni rien du tout, à part émotionnellement fort ( Peut-on parler d'emotions, au fait ? ) ...
T'en pense quoi de l'inversion des poles en 2012, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:49

Citation :
le but à atteindre ? le bonheur dans ce corps et dans cette vie avant tout je pense.
D'accord avec cela, mais pas d'accord sur la manière de trouver ce bonheur. Je crois que le but de tout être est effectivement de trouver le bonheur, mais si on cherche le bonheur uniquement dans les plaisirs, on ne le trouvera jamais, on sera perpétuellement insatisfaits, frustrées, car aucun plaisir n'apporte une satisfaction totale.
Pour ma part, je trouve que le bonheur se trouve dans une paix intérieure profonde : cela ne s'oppose absolument pas au fait de jouir des plaisirs, mais pour trouver la paix, il ne faut pas placer tout notre bonheur dans ces plaisirs, il faut aussi le trouver en soi.
Et pour cela je crois qu'il faut nous libérer de nos ennemis intérieurs : la haine, l'orgueil, l'avidité...etc. tout ce qui en fait nous détourne de la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:51

Ha ! Voila ! Merci Smehen ! Je me disais que je l'avais déja croisée plusieurs fois, cette Etoile. ^^
Cthulhu, Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:52

Bonsoir et bienvenue. Selon mon stade actuel de compréhension, un "être de lumière" est un être tendant vers la lumière et sachant qu'il ne s'agit là que d'une direction, contrairement aux "luminous" convaincus d'être à la fois la lumière et son porteur, don d'ubiquité oblige, au même titre qu'un homme de loi peut être persuadé "d'être la loi" en même temps qu'il la représente et sauve le monde à chaque seconde grâce à elle, c'est bien connu et il est formellement interdit d'en douter sous peine de... Laughing .

Plus sérieusement, toujours d'après ce que j'ai appris jusqu'à ce jour, il s'agirait tantôt d'entités désincarnées nous guidant vers ce qui serait "bon pour tous", tantôt d'êtres parfaitement humains ayant vécu une "illumination" ou achevé une "initiation", se proclamant par la suite "maîtres" ou, pour ceux qui habitent dans les plus hautes tours, "maîtres ascensionnés" Laughing .

Dans les deux cas, ce qui est remarquable ( dans les deux sens du terme Wink ), c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour savoir et décréter ce qu'est le chemin universel à suivre, mais jamais personne à l'accueil pour déposer réclamation, soit parce qu'il n'est pas dans notre "dimension" mais influe malgré tout sur celle-ci, soit parce qu'il est trop occupé, soit parce que l'ascenseur est en panne Laughing .

Bref, toujours le même schéma humain, une minorité invisible et donc intouchable qui décrète et une somme de majorités (aberration tant humaine que mathématique) qui se con-forme et colporte tout en défendant le "camp" auquel il appartient sans que ce soit réciproque, mais ces derniers sont tout ce qu'il y a de plus visible et tangible et ne se privent pas de se regarder (les uns les autres au lieu d'eux-même la plupart du temps) ni se toucher de manière rarement touchante, tandis que "ceux d'en haut" parlent entre autres de Liberté, d'Egalité et de Fraternité, mais toujours "d'en haut", à l'abri de leurs propres erreurs qu'ils lèguent et délèguent dans un mouvement perpétuel.

Si l'éternité réside dans le renouvellement, reste à savoir dans quel sens du terme, et il est amusant de constater que ces deux sens sont diamétralement opposés alors qu'il s'agit exactement du même mot.
Peut-être existe-t-il réellement des "êtres de lumière" mais ce qui a été fait de la "réalité" tendrait à laisser croire qu'ils ne peuvent oeuvrer que dans l'ombre, ce qui sonne faux puisqu'on ne saurait alors les discerner parmi ceux qui sont dans l'ombre d'une toute autre manière et pour de toutes autres raisons, mais peut-être aussi que "ceux de la lumière" se contrefoutent éperdumment d'être discernés ou non...

Alors, si tu te demandes ce qu'est exactement un être de lumière, je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit précisément d'un être existant ou aspirant à exister dans l'exactitude de la Vérité qui est la seule porteuse de lumière à mon sens, ce qui est à la portée de tout être vivant s'apercevant qu'il a effectivement le pouvoir de faire ce choix, quoi qu'on puisse lui enlever par ailleurs. Nul ne peut "enlever" la Vérité, tout au plus la voiler. L'être de lumière quant à lui la dévoile, en commençant par lui-même. Et qui fait ce genre de chose, englué dans l'illusion de l'auto préservation impliquant entre autres d'en dire un minimum à son propre sujet? Je ne sais pas mais je suis certain que tout le monde le pourrait, y compris "ceux d'en haut" pour peu que leur Nature les autorise à redescendre de leur piédestal.

Donc je confirme à ma manière que nous sommes bel et bien des "êtres de lumière en devenir", chose qu'on peut souvent lire mais il convient de préciser que ce devenir est potentiel, quitte ou double ou plutôt "inexistant ou simple" ( la simplicité étant le contraire de la duplicité, je radote mais à quoi bon changer une équipe qui gagne? Laughing ).

En matière de Vérité, c'est toujours tout ou rien, et les adeptes de la pensée qui veut que rien ne soit tout noir ou tout blanc devraient y réfléchir à deux fois en se rappelant les fois où la moindre distorsion de la Vérité leur a porté préjudice alors qu'ils avaient par ailleurs fait tous les efforts qu'ils croyaient possibles à ces moments précis pour "rester dans le vrai".

Dans la Vérité, tous les potentiels sont infinis, tout comme la propagation des rayons lumineux jusqu'à ce qu'ils croisent un corps leur faisant obstacle et plongeant dans l'ombre ce qui se trouvait dans l'axe. Il suffit alors de changer d'axe et on retrouve la lumière qui pour sa part n'a jamais dévié, "fidèle à elle-même", ce qui se fait par compréhension puis par choix, deux états et processus de conscience dont nous sommes tous pourvus à moins d'avoir un handicap grave (irréversible ou juste admis en tant que tel, là est un autre débat sur fond sonore identique).

Je le répète donc pour la dernière fois histoire de terminer en radotant encore Laughing , mais sur la note que j'entends le moins comme un couac, nous avons tous le choix de nous orienter vers ce qu'on appelle un "être de lumière" et de le devenir, partout et à chaque instant (le célèbre "ici et maintenant" étant peut-être plus à la mode mais néanmoins réducteur, comme toutes les modes).

P.S. Du coup, je contredis mon affirmation située dans le petit délire en début de texte Laughing , mais je le laisse tel quel. Ca illustre parfaitement le devenir potentiel dont j'ai parlé et l'accrédite, ne discréditant qu'illusoirement, lors des "chutes", le porteur de Vérité que tout un chacun peut être à condition de ne pas entraîner la Vérité avec soi lors de ces dites chutes Wink .

__________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:59

@Guillaume oui, tout à fait : se détourner des "passions tristes" comme les appelle Spinoza.
évaluer ce qui nous apportera sérénité et plaisir en évitant le déplaisir.
c'est presque mathématique.
je pense qu'il faut subtilement doser recherche du plaisir et évitement du déplaisir pour arriver à la sérénité, l'Ataraxie à laquelle encourageait Épicure.


et je suis en total accord avec le développement de Nada.


Dernière édition par Cthulhu le Lun 1 Nov 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:59

Adeline a écrit:
T'en pense quoi de l'inversion des poles en 2012, toi ?
Y a deux ans de ça, ça m'intéressait au plus haut point. Depuis j'ai compris que je serais peut-être mort de 3578 façons différentes d'ici là... J'essaie de vivre l'instant présent, de le vivre pleinement plutôt que de toujours "attendre que..." Vivre de la façon qui me convient le mieux. Et si inversion des pôles il doit y avoir, que ça arrive! A l'échelle de l'univers se sera pas fondamentalement différent d'un pet de mulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:01

Dagda a écrit:
Adeline a écrit:
T'en pense quoi de l'inversion des poles en 2012, toi ?
Y a deux ans de ça, ça m'intéressait au plus haut point. Depuis j'ai compris que je serais peut-être mort de 3578 façons différentes d'ici là... J'essaie de vivre l'instant présent, de le vivre pleinement plutôt que de toujours "attendre que..." Vivre de la façon qui me convient le mieux. Et si inversion des pôles il doit y avoir, que ça arrive! A l'échelle de l'univers se sera pas fondamentalement différent d'un pet de mulot Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Premiers messages spirituels
Adeline


Date d'inscription : 01/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Au milieu de Nulle Part

Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:03

Vous etes tous des Sages, ou quoi ?! xD En tout cas vous m'aidez beaucoup. Merci infiniment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:05

Parenthèse modération (info) :

Le titre de sujet "une question s'il vous plaît" n'étant pas adéquat (pensons aux moteurs de recherche Very Happy), je l'ai changé et j'ai déplacé le topic dans la bonne rubrique (questions/réponses).



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un être de lumière ??   Qu'est-ce qu'un être de lumière ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un être de lumière ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre de lumiere copie conforme
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Etre ou bien de l'Etre
» L’absence de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit