Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chaîne de Lumière

Aller en bas 
+2
Professeur X
braveheart
6 participants
AuteurMessage
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:25

Bonsoir , :BJR004:
pour ceux qui souhaitent sincèrement participer en toute conscience au bien-être de tous, vous avez la possibilité de vous inscrire à la chaîne des 144000 sur le site suivant :
[url= http://www.archedefeudor.com] dont voici un extrait :

BONJOUR CHERS ANGES

LA TERRE A BESOIN DE VOTRE FLAMME POUR ENLEVER L’ÉGRÉGORE DE PEUR CRÉE DEPUIS LE 1er JANVIER 2013 .
PAR VOTRE INSCRIPTION A LA CHAÎNE DES 144'OOO ESSENCES ET DE VOTRE FLAMME QUI BRILLE RÉGULIÈREMENT POUR S'UNIFIER AU GRAND FLAMBEAU DE L’UNITÉ.

MERCI, CHER ANGE A L'ACTION ET RADIEUX INSTANTS DU WESAK POUR LA PAIX DU MONDE
EN EUROPE NOUS AVONS DU RETARD SUR CETTE CHAÎNE.
EN AMÉRIQUE, ILS ONT RÉUSSI.
VITE AGISSONS DANS CETTE FUSION POUR ILLUMINER CETTE TERRE .

ECRIRE A GAYACRISTAL@GMAIL.COM

VOTRE PRENON ET VILLE MERCI
:ange10) anga :323293gif :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:15

Chaîne  de Lumière  590445 ton lien passe pasChaîne  de Lumière  923433
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:26

Hum , il faut arrêter d'imaginer des "égrégores" ça évitéra de les " enlever" , cet hypnose de groupe se veut hypnose de masse , il n'y pas d'urgence à part peut'être à s'éveiller , 144000 ! si ça c'est pas branché apocalypse , les élus de lumières qui serons sauvés de la destruction , les chaines restent des chaines , même de lumière , on croit illuminer les autres mais on ne cherche qu'à briller parmi eux , l'unité est la seule chose que je retiendrais , il n'y a pas de paix sans unité , en nous et dans le monde , love .


Dernière édition par Professeur X le Dim 28 Avr 2013 - 20:42, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:12

Tout à fait, le pouvoir de l'énergie psychique étant malheureusement bien réel et parfois même quasi tangible (via son propre psychisme ou "ego psychologique" dont on ne se défait pas), éviter d'exacerber ses effets permet de moins se tuer à la tâche en "faisant le ménage".
C'est bien connu, plus la déco est "japonaise" et moins il y a à nettoyer Very Happy .

Etre "fengshuique" dans ses rapports à l'esprit d'autrui sans oublier le sien, c'est gratuit et efficace, et c'est tout le mal que je souhaite à l' "unité" qui n'est en fin de compte constituée que d'unités Very Happy .
C'est donc une fois de plus de manière individuelle qu'on peut "nettoyer" son psychisme de tout ce qui n'est pas soi, et s'entourer d'une "chaîne" ou d'un quelconque nombre ne balayant pas le sien (de psychisme) ne risque pas de faciliter la tâche, surtout si ce nombre adhère à je ne sais quels dogmes et illusions de masse par excès de mimétisme.
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:56

coucou,
je pense que de croire faire partie des 144000 est prétentieux en effet et là n'était pas le propos de ce post mais plutôt de sensibiliser des personnes désirant représenter un pays à une date J pour qu'une chaîne de lumière humanitaire se répande tout autour de la terre ....pour le bien de tous!
Voici de nouveau le lien qui, j'espère cette fois ci devrait marcher! ( :171878[1] Seb!) :

http://ledragondefeudor.e-monsite.com/

............................... dont voici l'extrait suivant beaucoup plus explicite:
"BONJOUR ANGE DE LUMIERE

APPEL A TOUT LES ANGES CRISTALLINS

POUR CE CHANGEMENT DE CONSCIENCE DE PAIX,
RELIONS NOUS EN CETTE CHAINE D 'OR
DE LA TRIPLES FLAMME DE SANAT KOUMARA
ANGE DE LUMIERE VITE REAGISSEZ VITE

AVEC VOTRE LUMIERE DIVINE REALISONS

CETTE CHAINE SUR ETOILE DE FEU D 'OR
2013 EN EUROPE ON A DU RETARD

CETTE LUMIERE EST POUR LA PAIX DANS LE MONDE

L 'UMANITEE EN A BESOIN ET NOTRE BELLE TERRE

FAITE PASSER CETTE CHAINE MERCI"

Namasté
:323293gif :383570gif

Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 1:12

Plutôt original comme idée! Ça se passe qu'en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:08

Ces " chaines de lumière " ou "méditation globale" ou autres regroupement de troupeaux lumineux sont légions aux états unis au canada et ailleurs , c'est vrai qu'en france ce genre d'évènement qui se veut spirituel n'a pas l'air de trop marcher , et c'est pour moi plus une preuve de " conscience" que ne de ne pas ahérer à ces regroupement dont le contenu intellectuel complétement loufoque éssaie de nous faire oublier l'inutilité de telles réunions , sur le net on compte pas moins d'une quinzaine de regroupement en tout genre nous ventant l'acces à une conscience supérieur nous donnant chacun ses dates d'événement , après les "spirit date " organisé sur face book nous voici plongés dans la web spiritualité , plus on est de fous plus il y a de lumière ! , c'est tout un débat qui s'ouvre à nous , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:18

Pour moi c est pas pire que croire a des trucs comme les 48 lois de bidule, ou les 72 de la lune. Il en faut pour tous les goûts et quand c est pour le bien de la planète, unissons nos cœurs pourquoi pas? sunny

Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:53

Personnellement j,ai du mal a m,intégrer a tout ces mouvements lumineux!! je pense que ces a chacun de choisir sa route comme il l,entend et d,entretenir sa petite lumière interne.
Ces mouvements me rappel les années 60 -70 aux US, paix sur la terre mon frère !!! :ange10) et des bombes pour les mécréants ... :jap: :
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:57

Hello Hydraya , je ne crois pas au savoir et je doute même de tes bons sentiments sur l'unité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:48

ProfX,
Ah mais je ne participe pas personnellement a ces actions. J ai pas dit ça, tu peux relire.
Je viens de relire aussi. C est vrai que j ai écrit "unissons", alors cela voudrait dire que je m inclus dans le groupe. Alors c est une erreur. Je suis dans ma bulle et j y reste.
Faut vraiment tjs faire gaffe a ce qu on écrit.... Ça me fait flipper.... :lapindos:

sunny

En tous cas, bonne journée aux anges cristallins, il s s appellent, je crois.....


Dernière édition par Hidraya le Sam 4 Mai 2013 - 14:03, édité 2 fois (Raison : J ai rajouté de la prose parce que je m étais un peu gouré, et après on me le fait remarquer illico!!)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:22

Ha ! , faut faire gaffe à ce qu'on écrit c'est sur , j'aurais pu pendre ce " unissons nos cœurs pourquoi pas? " pour une proposition personnelle , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:22

Donc voilà. Ils ne me dérangent pas. C est ça que je voulais dire... Ils sont pas méchants non? C est un peu comme crier fort: "faites l amour pas la guerre". Je sais pas pourquoi ils sont critiqués négativement? Y a t il un mal dans ce qu ils font? Ou? C est risqué?, ils font peur? Je sais pas j essaie de comprendre.... sunny


Dernière édition par Hidraya le Sam 4 Mai 2013 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:25

Professeur X a écrit:
Ha ! , faut faire gaffe à ce qu'on écrit c'est sur , j'aurais pu pendre ce " unissons nos cœurs pourquoi pas? " pour une proposition personnelle , love .

Oui Ben ça sera pas faute de le répéter que je suis pas forte a l écrit! Encore Mille excuses ProfesseurX, voilà . Je suis excusée? :ange10)
Et pis un gros soleil bien chaud juste pour toi. Le voici le voilà: sunny

Je rajoute encore un truc: c est vrai c est quoi le problème, tu peux répondre a mes questions du post précédent.

Et un autre truc: messages envoyés a 14:22!!! T avais pas remarqué? Je les vois tous, les 22.... En plus le tien et le mien...


Dernière édition par Hidraya le Sam 4 Mai 2013 - 14:33, édité 1 fois (Raison : J arrête pas de rajouter des trucs....)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:07

Je ne vois aucun problème en ce qui concerne ces troupeaux de lumière et je ne vois aucun problème dans le fait d'en donner un avis négatif subjectif et personnel que je n'engage pas à suivre et partager , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:09

TOLERANCE quand tu nous lâches lol!

Peut être aurons nous un jour la chaine pour que les ténèbres tombent, quoi que cette chaine existe déjà, elle est planétaire et bien implantée depuis des lustres sauf qu'il n' y a pas besoin de publicité pour la constituer, elle se fait toute seule dans l'OMBRE. Very Happy

Bonne journée à tous avec du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne  de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de Lumière    Chaîne  de Lumière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» La chaîne des prières
» la lumière
» Le serpent de lumière
» L’absence de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit