Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bruit étrange

+6
Tous Unis
kodari
did
shanka
ming i
chercheur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

Bruit étrange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:31

Rappel du premier message :

bonsoir à tous ....

alors voila, cela fais depuis un moment que je suis tombé sur des vidéos parlant de touts les bruits bizarres qui s'entendent sur cette Terre .... Sans vraiment y croire

et ce soir, au dessus de Grenoble, le ciel à fais des bruits très étrange ... je voudrais des témoignages... je ne suis pas seul a l'avoir entendu .... une sorte de vrombissement sourd comme du vent ou des avions mais sans vent ni avion de chasse ....

Possible que cela sois des essais militaire mais je ne suis pas certain .... le bruit ne ressemble pas à une arme ..... qui sais .... ?

Des témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tous Unis
Membre

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:26

.Otis. a écrit:
Je connais ces sujets sur le bout des doigts et l’économie chancelante accélère les évènements. Mais je n'en parle pas ici car j'ai laissé aux vestiaires les mauvaises nouvelles pour n'emporter que l'essence ciel.

:sourire)

:jap:

Je pense qu'il est sage de rester éveillé pour agir pour le Grand Plan de Dieu.
Car, si nous nous coupons de l'Amour, nous nous coupons de Dieu. Et là, Il lui sera difficile d'agir au travers nous.

Il est aussi important de ne pas paniquer non plus. Mais de rester centré le plus possible sur la Source. Car les peurs amplifient les problèmes. Et elles sont utilisées par ceux qui veulent nous nuire. Elles divisent les êtres entre eux.

Seul l'Amour viendra à bout du plan funeste. Seul l'Amour est Unicité de l'Être (Esprit).

Ne négligeons pas les signes. Ils sont nombreux et ils demandent notre vigilance. Ce qui est Amour, et ce qui n'en est pas. Ne laissons pas faire n'importe quoi sans réagir, et agir pour le Plan de Dieu (Amour).

Car ça ne sert à rien de prier Dieu d'intercéder à notre faveur. Il ne le fera jamais, si Son Amour n'est pas irradié librement à travers notre être.

Beaucoup de civilisations ont disparu à cause de cela. Elles ont négligé le fait que nous sommes les bras de Dieu sur la terre. Nous sommes Ses instruments sur la terre pour que Sa volonté y soit faite. C'est à dire, AIMER. Réaliser l'Unicité de l'Être.

Les gens endormis ne peuvent pas œuvrer pour le Grand Plan de Dieu.
L'Âge d'Or de l'Amour ne se fera pas tout seul. Nous devons tous laisser l'Amour de Dieu se répandre librement dans tout l'Être (UN).

C'est devenu urgent. Ne laissons pas une nouvelle civilisation s'éteindre, en s'imaginant que tout se rééquilibrera comme par enchantement...

Dieu a besoin de bras pour qu'Il puisse agir et se manifester librement en nous sur la terre. Sans nous, Dieu ne peut rien faire sur la terre, car nous sommes Dieu incarné.

Ne fermons pas nos yeux, nos oreilles et notre cœur.

Désolé pour le hors sujet. Mais, comme le disait Jésus: "Vous avez des oreilles pour entendre, mais vous n'entendez pas, des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas".

Pourtant, tout est là, sous nos yeux, et nous entendons même les signes.

Il est judicieux de savoir ce qui se cache derrière les signes. C'est ce que j'ai fait, personnellement...

sunny sunny sunny

chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:37

tous unis a écrit:
C'est devenu urgent. Ne laissons pas une nouvelle civilisation s'éteindre, en s'imaginant que tout se rééquilibrera comme par enchantement...

Dieu a besoin de bras pour qu'Il puisse agir et se manifester librement en nous sur la terre. Sans nous, Dieu ne peut rien faire sur la terre, car nous sommes Dieu incarné.

oui enfin une nouvelle civilisation s'éteindre parle tu de celle dont tout le monde parle ? celle de la nouvel société basé sur l'amour et le divin en nous ? ou parle-tu de notre civilisation actuel .... si c'est bien de cette dernière dont tu parle, je dirais que n'importe quelle "chose" a besoin de mourir pour renaitre de plus belle Smile

regarde notre nature en ce moment Smile

Il est aussi bon de ne pas voir du mal partout, a être comme ca on vois le mal PARTOUT, même dans le sourire d'un étranger " il a quoi a me sourire lui ? encore un alien qui veux nous envahir et tous nous buter !!!!! "

En croyant autant au plan divin, faite lui confiance a ce monsieur ou tout ce qu'il ou elle ou machin peut-être. L'amour inconditionnel est déjà venu en moi, je sais qu'il existe, et malgré tout ce qui se passe d'horrible sur cette Terre, connu ou inconnu pour moi, je SAIS que cette énergie est là pour toujours ... et je fais confiance en cette enegie en cessant de voir le diable de partout ....

Pour en revenir à ma vidéo j'ai un second témoignage parlant d'avion de chasse faisant des manœuvre au dessus d'une base aérienne proche de Grenoble Wink
shanka
Membre
shanka

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 6:09

Voici ce que j'ai trouvé sur Haarp:

Si cela peut renseigner quelques un(e)s.... Je ne savais même pas que ce projet existait.
Tous Unis
Membre

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:28

hello ! Bonjour à vous tous.
hello ! Bonjour chercheur.

chercheur a écrit:
tous unis a écrit:

oui enfin une nouvelle civilisation s'éteindre parle tu de celle dont tout le monde parle ? celle de la nouvel société basé sur l'amour et le divin en nous ? ou parle-tu de notre civilisation actuel .... si c'est bien de cette dernière dont tu parle, je dirais que n'importe quelle "chose" a besoin de mourir pour renaitre de plus belle Smile

regarde notre nature en ce moment Smile

Il est aussi bon de ne pas voir du mal partout, a être comme ca on vois le mal PARTOUT, même dans le sourire d'un étranger " il a quoi a me sourire lui ? encore un alien qui veux nous envahir et tous nous buter !!!!! "

En croyant autant au plan divin, faite lui confiance a ce monsieur ou tout ce qu'il ou elle ou machin peut-être. L'amour inconditionnel est déjà venu en moi, je sais qu'il existe, et malgré tout ce qui se passe d'horrible sur cette Terre, connu ou inconnu pour moi, je SAIS que cette énergie est là pour toujours ... et je fais confiance en cette énergie en cessant de voir le diable de partout ....

Pour en revenir à ma vidéo j'ai un second témoignage parlant d'avion de chasse faisant des manœuvre au dessus d'une base aérienne proche de Grenoble Wink

Ce n'est pas une question de voir le mal partout, ni même le bien, d'ailleurs.
C'est plutôt, Est-ce que nous faisons la Volonté de Dieu ou pas sur la terre?
Dans le cas contraire, qu'alors-nous faire pour laisser Dieu se manifester librement en nous?

Du danger, il y en a. Cela ne veut pas dire qu'il faille céder à la panique. Personnellement, je suis zen.
Je sais que même si je dois effectuer une transition (décès) à cause du danger, je sais que je reviendrai. Car la mort n'existe pas.

Ce que je dire, c'est que nous le Plan de Dieu ne se fera pas si nous restons tous passifs, en s'imaginant qu'il se fera tout seul.

Nous voyons tous les énergies qui sont engagées dans le monde. Il est devenu une poudrière. Devons-nous rester passif devant ce danger?

Lorsque je parle de civilisation, je parle de la notre actuelle, qui est incapable d'Amour. C'est cela qui risquerait de lui être fatale.

Bien sûr, la Vie, elle continuera. Une autre civilisation prendra la place de l'autre, qui, elle aussi s'éteindra si l'Amour y est aussi absent.

Sur la terre, il y a eu des civilisations beaucoup plus avancées que la notre. Elles vivaient dans l'Unité. Et pourtant, il est arrivé un temps où ce n'a plus été le cas. Ces civilisations ont été détruite en leur temps.

Personnellement, je ne vois pas le Diable partout. Faudrait-il déjà qu'il existe.

Le Diable, c'est l'absence de l'Amour.

Et cela, ça se constate constamment. Il faut rééquilibrer les plateaux de la balance. Et non se dire: "Bon! Il y a du danger, je le vois, je le constate, je le sais... Mais, je laisse faire. Les problèmes se régleront tous seuls. Je vais croiser mes doigts. Dieu va faire le travail à ma place".

Il ne faut pas oublier que nous sommes Dieu incarné sur la terre. La terre est gérée par ceux qui n'en ont pas conscience. Nous pouvons constater les résultats dans le monde.
Que dire alors des dirigeants qui ont une attitude suicidaire, complètement écarté de l'Amour?

Si j'ai bien compris ton message, c'est: "On laisse aller, tôt ou tard l'Amour règnera sur la terre, comme par enchantement. Peu importe le sort de l'humanité. Elle finira par se remettre de ses cendres".

ça, c'est sûr! A force de souffrances, de douleurs, l'humanité (s'il en restera une), finira par Aimer. Elle aura enfin compris le message, et que, seul l'Amour est permis dans ce monde.

En attendant, et bien continuerons à souffrir, laissons faire n'importe quoi, même ce qui représente pour nous un réel danger. Car l'humanité est incapable d'Amour.

Je crois que l'humanité s'est trop reposée sur autrui au point de perdre sa dépendance. Elle a besoin de représentants, de gens qui gèrent leur vie à leur place, comme par exemple le fait d'aller voter.
Ces gens là ont oubliés que la Puissance est en eux. Il n'y a pas besoin d'agents intermédiaires. Encore moins lorsque ceux-ci ont des conduites dangereuses.
Ce que je remarque beaucoup dans ce monde, c'est que nous vivons sur une poudrière, mais que pratiquement tout le monde reste passif... Comme si s'ils ne pouvaient rien changer. Qu'ils devraient subir. En s'imaginant que l'Amour finira par nous tomber dessus...

Et non! Sans Amour, le monde continuera à se détruire. Et où l'Amour peut-il se déverser librement? En nous! Encore faut-il le permettre. Car l'Amour n'est pas des humains. Il est de Dieu. Il faut le laisser se répandre librement dans tout l'Être.

A force de souffrances, de malheurs, l'humanité finira par comprendre enfin cela. Mais à quel prix?...

La question n'est donc pas de voir ou pas le mal partout. Mais plutôt, Est-ce que nous laissons l'Amour se répandre librement dans ce monde?

La réponse est NON! Et nous laissons l'absence d'Amour pourrir ce monde, passivement, sans rien y changer.

sunny sunny sunny

did
Membre
did

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:44

chercheur a écrit:
... ce qui est étrange c'est que ca n'a "gêné" personne ... mon père ne les as pas entendues et les voisins non plus .... alors que moi et ma mère sommes tout de suite sortis ...

Bonjour chercheur,

Si je t'ai bien compris il n'était pas 3 heures du mat'.
Donc si beaucoup de gens ne les ont pas entendus alors que c'était vraiment fort, c'est que ces bruits ne viennent pas du monde matériel. Exit donc la pêche aux infos dans les médias. Seul ceux qui ont des facultés de clairaudience - même ponctuelles - les auront entendus.

Donc a partir de là, ce que je vois comme question féconde a se poser n'est pas de trouver une explication, mais ce serai plutôt : qu'elle impact a eut l'audition de ses bruits sur la vie des gens qui ont entendus ?
Tous Unis
Membre

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:48

did a écrit:
chercheur a écrit:
... ce qui est étrange c'est que ca n'a "gêné" personne ... mon père ne les as pas entendues et les voisins non plus .... alors que moi et ma mère sommes tout de suite sortis ...

Bonjour chercheur,

Si je t'ai bien compris il n'était pas 3 heures du mat'.
Donc si beaucoup de gens ne les ont pas entendus alors que c'était vraiment fort, c'est que ces bruits ne viennent pas du monde matériel. Exit donc la pêche aux infos dans les médias. Seuls ceux qui ont des facultés de clairaudience - même ponctuelles - les auront entendus.

Donc a partir de là, ce que je vois comme question féconde a se poser n'est pas de trouver une explication, mais ce serai plutôt : qu'elle impact a eut l'audition de ses bruits sur la vie des gens qui ont entendus ?

C'est un peu comme ce que ma femme a vécu hier.
Un ami a effectué sa transition (décès). Elle était en train de travailler lorsqu'elle a entendu une musique douce.
Alors, elle a dit à sa collègue qui était à l'étage supérieur: "Qu'elle est belle la musique que tu es en train d'écouter, elle est de qui?"

Et elle a reçue pour réponse: "Quelle musique, je ne suis pas en train d'écouter de la musique".

Sa collègue commençait à se poser des questions...

Puis, ma femme s'est souvenue d'une musique que lui avait fait écouter notre ami, et ce, à 11h50.
Ma femme s'est dit: "ça y est, Christian vient de faire sa transition. Il vient  me dire adieu".

Seule, ma femme avait entendu la musique. Personne d'autre, là où elle travaille.

Le soir, la compagne de Christian nous a téléphoné pour nous apprendre sa transition.
Ma femme lui a répondu: "Oui! Je le sais. Il a fait sa transition à 11h50".

"Comment tu sais cela, tu es la première personne a qui j'apprends le décès de Christian?"...

Tu vois, "chercheur", peut-être que toi aussi tu es réceptif à des sons que la majorité des gens n'ont pas développé la faculté pour les entendre. Pourquoi pas?  sunny

Je vois et j'entends des choses et des sons (phrases) qui ne sont pas perçus par les personnes de mon entourage, sauf ma femme qui est comme moi.

sunny sunny  sunny

chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:53

oui ca aurait était jolie .... mais je ne pense pas : cf les témoignages des gens ayant vue les avions de chasses survolé la zone d'où, de mon point d'observation, le son provenais ....

En ce qui concerne ne pas voir le mal partout ou voir le mal partout, cette question de "est-ce qu'on fais assez pour propager l'Amour et la Lumière dans le monde" et toutes les questions "est-ce qu'on est sur le bon plan de Dieu" ..... je répondrais avec une citation de Soeur Emmanuelle, si je ne m'abuse sur la source :

" invité moi à une manifestation contre la guerre je ne viendrais pas, invité moi à une manifestation pour la paix je viendrais "
Tous Unis
Membre

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:01

chercheur a écrit:
 ...

" invitez-moi à une manifestation contre la guerre je ne viendrai pas, invitez-moi à une manifestation pour la paix je viendrai"

Très juste. sunny

Dans la vie, il ne faut jamais combattre quelque chose. Car il n'existe qu'une Présence, qu'une seule Puissance et qu'une seule Conscience.

Par exemple, beaucoup de gens qui sont malades veulent combattre leur maladie. Chose qu'il ne faut JAMAIS faire.

Prendre conscience d'un danger, par exemple, ce n'est pas le combattre.

S'imaginer combattre un pouvoir illusoire contre un autre pouvoir illusoire, c'est se mettre en position de vaincu. C'est faire vivre la dualité. C'est donner un pouvoir à quelque chose qui n'en a pas en réalité.

C'est reconnaître deux pouvoirs opposés.

Là n'est pas ma position.

Par contre, face à un danger, comment allons-nous réagir. Car, que nous le voulions ou pas il est là.

Imaginons un homme qui conduit sa voiture, le soir. Sa femme est assise à côté de lui. Ses trois enfants sont derrières.

Il roule donc, et au loin, il aperçoit un arbre couché sur la chaussée et qui la bloque.

1 - Il voit l'arbre. Il continue à rouler. Il s'en fiche, car il sait que lorsqu'il effectuera sa transition, il reviendra. Alors, il roule, ... et BOUMMM!
Il se tue, ses proches aussi. Il revient.
Puis, il roule sur une route, au loin, un arbre barre la route.
Il s'en fiche, car il sait que lorsqu'il effectuera sa transition, il reviendra. Alors, il roule, et BOUMMM!
Il revient .... etc

2 - Le conducteur aperçoit l'arbre, il se met à prier: "Mon Dieu écarte cet obstacle de ma route... Mon Dieu écarte cet obstacle de ma route... Mon Dieu écarte cet ..... " et BOUMMM!

3 - Le conducteur aperçoit l'arbre. Il le détourne et continue sa route.

4 - Le conducteur aperçoit l'arbre. Il sécurise l'endroit. Il détourne l'arbre et continue sa route.

5 - Le conducteur aperçoit l'arbre. Il sécurise l'endroit. Il abat l'arbre pour que personne puisse prendre le risque de se tuer sur la route.

Je suis dans le 5ème exemple. Car je ne suis pas seul sur la terre. Et autrui, c'est aussi moi. Je suis en lui et il est en moi. Car nous formons un Tout (UN).

Il n'est pas question pour moi de combattre quelque chose. Mais de laisser Dieu œuvrez en moi pour Sa gloire.

Donc, lorsque je vois un danger, je ne le néglige pas, même si je sais que par lui-même, il n'a aucun pouvoir. Je ne fais pas, toutefois, comme si rien n'était.
Nous avons la responsabilité d'Aimer. Et Aimer, c'est aussi rééquilibrer ce qui ne l'est pas. L'Amour dans pas dans le déséquilibre, puisqu'il est peur.

Dans quel monde voulons-nous vivre?

Cela ne veut pas dire que nous devions nous méfier de tout le monde. De condamner qui que se soit. De vivre dans les peurs, la panique... etc
Nous pouvons prendre conscience de beaucoup de choses sans cela.

Mais, qu'elle est la Volonté qui doit être respectée pour que nous puissions tous vivre dans l'Amour?
La notre, ou celle de Dieu?

N'était-ce pas de notre responsabilité de ne pas accepter n'importe quoi, encore moins si ça peut nuire à l'humanité. Et ce, sans combattre quoi que se soit ou qui que se soit?
Car combattre, c'est aussi vouloir imposer son point de vue, son fonctionnement...

Je ne place pas dans cette optique là. Moi, je ne combats rien.
Et je dis comme je l'ai lu une fois sur un post: "Je ne combats pas une ombre devant l'Esprit".

Je rejoins ce qu'à écris ce membre.

Il ne faut jamais combattre quelque chose. C'est avoir un manque de discernement spirituel que de faire cette erreur là.

Sœur Emmanuelle a parfaitement raison.  sunny

chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:56

oui alors juste pour revenir au sujet du post .......... il s’agissait d'avion de chasse ..... alors oui il y à des vilains méchant dans le monde qui veulent pas du bien aux autres à part à eux-même (et dans l'Amour dont tu parle tu devrais plus les prendre en miséricorde plutôt que de botter leur luc)

mais il y à aussi beaucoup de bon sur cette Terre, et c'est en ce centrant dans ce monde que l'obscurité disparait, c'est en allumant une bougie que l'ombre s'en va et me permet de voir mon livre, c'est en allumant deux bougie que je vois le mur en face de moi, c'est en passant à plusieurs bougie et à l'ampoule que tout deviens clair autour de moi .... Si je remet des tâches d'ombre dans ma pièce je cacherait ci ou ca, tout comme dans ma tête, mon esprit .....

Et ici j'ai à peine demandé ce que cela pouvais bien être que j'ai déjà eu deux avis ultra alarmiste ..... malgré vos écris (tous) d'Amour (love love love) ils découle de ceux-ci beaucoup de tâche sombre qui empêche justement cette Lumière Divine de se répandre au delà de vous même .... Bref j'ai la sensation que mon écris présent va faire couler de l'encre et de l'incompréhension .... je reprend profx avec un LOVE Wink
did
Membre
did

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:18

C'était des avions de chasse ok.
Mais si la chose te dis, la question que je proposais hier sur la façon de vivre la chose reste valable, même et surtout si c'était seulement des avions. Faut juste la reposer : " Si c'était seulement des avions, comment se fait il que cette chose qui fait partie du connu ait suscité en toi cette réaction ?" scratch C'est très étrange comme réaction devant un phénomène connu... Et je ne te pose pas la question pour avoir la réponse, même si elle serait bienvenu si tu en as. Je pose la question juste pour faire une remarque : poser un regard vierge sur du connu - qui de ce fait en devient inconnu - ça peut être déstabilisant non ?
chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:01

did a écrit:
poser un regard vierge sur du connu - qui de ce fait en devient inconnu - ça peut être déstabilisant non ?

c'est peut-être ce qui fais la beauté de la vie non ? regarder touts les jours les choses "ordinaires" comme quelque chose "d'ultra ordinaire" (ouais extra ca faisait trop ordinaire :p)
Boutadin
Membre
Boutadin

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:16

Pour autant que je sache, le programme H.A.A.R.P. utilise des ondes électromagnétiques à haute fréquence ; il ne peut donc, en aucun cas, générer des sons susceptibles d'être entendus par l'oreille humaine. Ceci étant dit, nous savons que dans les milieux politico-militaro-scientifiques il peut exister des clones du docteur Folamour ; j'en veux pour preuve le fait que le gouvernement anglais à reconnu, en 2002, avoir organisé des épandages aériens de produits pas très sympathiques, sur son propre territoire, et entre 1940 et 1979. Le but du jeu étant de faire des expériences sur sa propre population. Cliquez sur le lien " http://autodiktat.eklablog.com/epandages-en-angleterre-de-1940-a-1979-chemtrails-a103095041 " pour en savoir plus. Je serais surpris d'apprendre que les Anglais ont été les seuls à réaliser ce genre d'études " spéciales ". Voir les sites internet qui parlent des " Chemtrails ". Et en plus des expériences couvertes par le " Secret défense ", il peut y avoir des plaisantins qui s'amusent à mystifier les gens avides de sensations fortes, dès qu'un sujet " bizarre " commence à se répandre dans l'opinion publique, comme les " bruits étranges venus du ciel ", par exemple. On peut très bien imaginer des farceurs se positionnant sur les hauteurs de Grenoble avec une trompe tibétaine, et une bouteille d'air comprimé. Une petite vidéo pour vous donner un aperçu des sons que l'on peut obtenir avec ce genre d'instrument : https://www.youtube.com/watch?v=ntf75csds6k
Et en parallèle à tout ce qui a été dit ci-dessus, il faut savoir que nous pouvons capter des informations venues de l'astral sous une forme visuelle, auditive, et même olfactive. Il nous faut donc faire preuve de discernement en permanence, de façon à ne pas mélanger le normal et le paranormal. Personnellement, je me suis déjà fait piéger à trois reprises par une vision qui s'est superposée d'une façon parfaite à l'environnement matériel que j'avais alors sous les yeux ; et je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment.

Voilà, voilà...
did
Membre
did

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:59

chercheur a écrit:
did a écrit:
poser un regard vierge sur du connu - qui de ce fait en devient inconnu - ça peut être déstabilisant non ?

c'est peut-être ce qui fais la beauté de la vie non ? regarder touts les jours les choses "ordinaires" comme quelque chose "d'ultra ordinaire" (ouais extra ca faisait trop ordinaire :p)

bien sur.
Mais j'aime assez parler du verre a moitié vide après avoir parler du verre a moitié plein. Traduction : l'étonnement devant les choses que l'on croyais connaitre n'aurait peut être pas que des avantages...Si c'est bien ça qui s'est passé pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit étrange    Bruit étrange  - Page 2 Icon_minitime

Bruit étrange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2