Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vos témoignages ufologiques

+22
Pongo
heben
Zeddicus
Samarcande
Spiritus Sanctus
vertgandazert
wb35
Acouphene
Mephistopheles
porte
Bricktal
Kekidi
chercheur
Itxaso
nordevan
Sedna
Shani-Ys
did
Totem
Loup-blanc
Professeur X
Starchild*Light
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light

Féminin
Capricorne Tigre

Vos témoignages ufologiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:17

Rappel du premier message :

En se qu'on appel la nouvelle ufologie, les chercheurs tentent de démontrer l'étroit lien entre la métaphysique et les phénomènes paranormaux. Ils tentent d'expliquer, que ces êtres extras terrestres seraient connectés aux mêmes dimensions que ceux d'apparitions dites paranormales. Ils mettent en liens fantômes, esprits, extras terrestres, êtres humanoïdes, êtres dimensionnels, ovnis. Ils vont aussi chercher les témoignages ufologiques par l'hypnose, par les voyages astraux, par les rêves, dans la mythologie, dans la religion et j'en passe. Ils s'intéressent également beaucoup plus au témoin plutôt qu'à l'objet, en questionnant son enfance et en traçant ainsi des liens avec son expérience. Donc, le sujet est aujourd'hui rassembleur de plusieurs domaines.

Ce qui est également intéressant dans le sujet ufologique, c'est que le nombre de témoignages c'est multiplié. Les gens ont commencés à moins s'intérioriser sur le sujet et aujourd'hui, ils commencent à mieux comprendre le phénomène. Il laisse également libre possibilité que l'être dit extra terrestre pourrait venir bel et bien d'une autre planète; peut être oui, par vaisseau, mais aussi par son Esprit. Ils pensent que certains êtres avancés, auraient trouvé le moyen de voyager avec leur nature énergétique au travers leur nature physique, ainsi qu'au travers d'autres dimensions physiques et énergétiques.  Il est aussi intéressant d'étudier les différents types d'apparitions au cours des siècles; de la soucoupe volante aux boules noires en passant par les sphères blanches aux lumières dansantes.

J'aimerais simplement préciser ici; je ne veux pas de lien douteux soit des liens propageant la peur vis à vit la question. Il faut quand même faire attention, la nouvelle ufologie pourrait peut être démontrer que certain objet dit non identifié pourrait être d'origine Humaine et non extra terrestre. C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire. Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Alors, je cherche à lire des témoignages sur un sujet nouvelle ufologie: vous pouvez, donc nous raconter un témoignage physique par la rencontre de type 1 jusqu'à l'enlèvement, un témoignage concernant un être humanoïde inconnu, un témoignage dit paranormal avec un être, un témoignage par le rêve ou le voyage astral de la rencontre d'un être, etc.

Merci de partager vos histoires avec moi/nous ♥♥♥

Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:20

Dieu il n'y a aucune preuve objective. Les ET si.
Les crops circles une oeuvre des humains disait je ne sais plus qui???
Non là il faut se pencher un minimum sur le sujet pour voir que c'est impossible.
Ça peut être autre chose: phénomène magnétique de la terre pouvoir psychique ou autre mais pas une action humaine ordinaire.
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:25

N'ayant pas d'avis à ce sujet (ou tout du moins un avis mitigé), je me pose quand même la question de ce à quoi renvoie l'expérience.
La non-expérience ne prouve pas la non-existence, mais l'expérience prouve-t-elle l'existence?
Il serait quand même judicieux de se demander pourquoi l'expérience survient à certains et pas à d'autres, et comme je ne crois pas au hasard il y a là matière à se questionner.

Ce que perçoivent mes sens est-il Réel, ou renvoient-ils à ma réalité et mon système de croyance et d'interprétation du monde? Dans quelle mesure un phénomène non identifié implique-t-il une interprétation du phénomène par le mental, générant ainsi un système de croyance? La croyance, en tant qu'entité à part entière générant à son tour des phénomènes la matérialisant... Face aux mystères, "cherches et tu trouveras", et je ne suis pas sûre que l'objet trouvé soit antérieur à la quête... C'est le pouvoir du mystère, le secret de la création.
Stephen Hawking a initié la recherche de traces ET dans notre univers, et je pense qu'à terme, à force de chercher, nous allons bien trouver. Pourtant à l'heure d'aujourd'hui ces traces n'existent peut-être pas matériellement, elles existent dans les croyances de certains individus. La vie est fondée sur le mystère et ce que nous en faisons.

Dernière édition par Elea le Mer 10 Aoû 2016 - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:32

Mais dans ce cas-là, TOUT est croyances. Tu crois que tu as besoin de manger pour vivre, tu crois que tu as besoin de respirer pour vivre, tu crois que tu as un corps, tu crois que tu conduis, tu crois que tu bois, que tu écris sur le forum,. Soit TOUT est illusion, soit des choses sont prises pour réelles, et les témoignages et le vécu concret de certaines personnes doit être pris en compte. Sinon, il faut avoir le courage d'arrêter de manger et de boire comme le font certains. Et pourquoi pas d'arrêter de respirer. Cela est possible, dans le yoga notamment, on parle de suspension du souffle (kevala kumbaka je crois). Et de "nourriture panique".
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:41

Je ne dis pas que la croyance créé l'illusion, mais qu'elle créé le Réel à partir du mystère.
Je pense à l'effet boule de neige d'un phénomène isolé. Imagine par exemple ce qu'a pu ressentir un individu de la préhistoire, en l'absence de données sur la réalité des astres, en observant pour la première fois une comète dans le Ciel. D'ailleurs était-ce une comète avant que l'Homme ne cherche à travers la science à éluder ce mystère? C'est à travers "cherches et tu trouveras" que la création se prolonge et se renouvelle constamment. Oui tout est croyance, la théorie la génère, la croyance est créatrice et sans mystère point de croyance.

Dernière édition par Elea le Mer 10 Aoû 2016 - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:45

Pas faux. 😊
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:06

Miss Terre et boule de gomme : )
kodari
Membre
kodari

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:02

RAS aujourd'hui.

hello !
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:26

Elea a écrit:
JOui tout est croyance, la théorie la génère, la croyance est créatrice et sans mystère point de croyance.

Je ne pense pas car ça voudrait dire que tout ce que l'on vit est croyance.
Croire à mon avis c'est adhérer à ce que disent d'autres sans l'avoir vu ou vécu et à partir du moment où l'expérience à lieu et est vécue pleinement ce n'est plus de la croyance mais plutôt de la foi.
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:53

Tout ce que l'on vit est la matérialisation ou l'énergie de la croyance. Ca n'en est pas moins une émanation de la Source qui génère les mystères...
Je pense qu'il ne faut pas mésestimer le pouvoir de la croyance et son lien avec la foi.
La foi est une croyance intériorisée, tu peux croire ce que d'autres disent ou te forger tout seul ta croyance... Tout dépend de ce que l'on est "programmé" à croire, puis à intérioriser, dans l'"accord" passé avec la Source avant l'incarnation...
Croyance et foi participent toutes deux à l'émergence de l'expérience, même si l'expérience peut survenir avant la croyance et la foi... C'est difficile à visualiser étant donné que ce n'est pas un fonctionnement linéaire. Mais pour moi il est tout à fait possible que nos croyances actuelles concernant les ET aient généré ce qui a amené par exemple les égyptiens à représenter des vaisseaux spatiaux. C'est un peu fou pour le mental, je te l'accorde... : )
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:43

Elea a écrit:
Mais pour moi il est tout à fait possible que nos croyances actuelles concernant les ET aient généré ce qui a amené par exemple les égyptiens à représenter des vaisseaux spatiaux. C'est un peu fou pour le mental, je te l'accorde... : )

Ce ne sont pas le croyances qui génèrent les abductions que beaucoup d'êtres humains ont vécu ou vivent et ce depuis l'enfance pour certains et le fait d'occulter ce problème tout comme ceux qui n'ont fait que voir fait perdurer ce problème tout comme tout ce qui concerne l'éveil, les NDE et autres.

Dernière édition par Totem le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:53

Ludo le retour a écrit:
Dieu il n'y a aucune preuve objective. Les ET si.
Les crops circles une oeuvre des humains disait je ne sais plus qui???
Non là il faut se pencher un minimum sur le sujet pour voir que c'est impossible.
Ça peut être autre chose: phénomène magnétique de la terre pouvoir psychique ou autre mais pas une action humaine ordinaire.

je m'y suis suffisamment penchée pour éviter de m’épancher dessus. Rolling Eyes

Mais je sais très bien que l'on ne peut pas contenter celui qui a soif de mystère en tout genre. D'ailleurs je remarque que certains font feu de tout bois.

LA sf existait déjà du temps des égyptiens. Il n'y a aucune raison physique qui les rendent différent de nous dans bien des domaines. A Coa au portugal, ils utilisaient déjà l'animation de dessins du temps de la préhistoire, donc les crops sont des dessins d'enfants à coté. tongue
https://tv-programme.com/coa-la-riviere-aux-mille-gravures_documentaire/
hello !
sunny flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:06

Ludo,

C'est moi qui ai écrit que les agroglyphes sont des oeuvres fort belles, très bien réalisées, mais totalement humaines.
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:11

Totem a écrit:
Elea a écrit:
Mais pour moi il est tout à fait possible que nos croyances actuelles concernant les ET aient généré ce qui a amené par exemple les égyptiens à représenter des vaisseaux spatiaux. C'est un peu fou pour le mental, je te l'accorde... : )

Ce ne sont pas le croyances qui génèrent les abductions que beaucoup d'êtres humains ont vécu ou vivent et ce depuis l'enfance pour certains et le fait d'occulter ce problème tout comme ceux qui n'ont fait que voir faire perdurer ce problème tout comme tout ce qui concerne l'éveil, les NDE et autres.

Totem, tu entends la croyance dans son sens négatif illusoire et non dans sa portée créatrice. Pourtant mon propos ne nie pas la réalité des faits, il en explore juste les rouages.
Jode59370
Membre
Jode59370

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:17

Totem a écrit:
Jode59370 a écrit:
Bonjour ! Je n'ai pas tout lu, mais 2 fois dans ma vie j'ai vu des OVNI et cela me reste gravé dans la mémoire, surtout la première, quand je l'ai vu...à 10 mètres de moi en plein jour !!!!
Pour la seconde j'en ai fais un rapport au GEIPAN qui m'a répondu gentiment que ce que j'avais vu était du flan ahah... ridicule cet organisme.

Ca fait partie de la désinformation chose qui est dite dans le lien que j'ai mis.

Oui je sais bien.
De toute façon, l'OVNI que j'ai vu devant moi, et ce que j'ai vécu pendant le temps d'observation-sidération...jamais je ne l'oublierais. Si ce truc avait été humain, ça ne m'aurait pas fait le même effet.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:57

Biosphère a écrit:

Mais je sais très bien que l'on ne peut pas contenter celui qui a soif de mystère en tout genre.  D'ailleurs je remarque que certains font feu de tout bois.

Mais celui qui a vécu ce qui fait partie du mystère pour le plus grand nombre, sans n'avoir rien demandé ni pensé n'avait pas soif avant il me semble.....
Doit on condamner ces personnes à rester anonymes sous prétexte que ce qu'ils racontent défraie la chronique....?
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:04

Comme je le disais plus haut l'expérience peut précéder dans le temps (illusoire) la soif de mystère... la vie ne donne pas à boire à quelqu'un qui n'a pas soif.

Ces personnes ne vivent pas des situations différentes de ceux qui font des expériences mystiques depuis toujours. C'est simplement une autre manière de défrayer la chronique. Mais le même sort en découle... l'accueil plutôt que la révolte est de mise...
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:14

Elea a écrit:

Ces personnes ne vivent pas des situations différentes de ceux qui font des expériences mystiques depuis toujours.

Bah si quand même....
Un personne qui vit une abduction violente comme elle décrit sera sans doute bien plus traumatisée que si c'était une expérience mystique.
Bien que mystérieuses ces deux expérience seront vécues différemment.
En général la tendance serait de vouloir revivre l'expérience mystique mais surtout pas l'abduction.
Elea
Membre
Elea

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:25

Certes, mais il y a aussi des expériences mystiques traumatisantes.
Jode59370
Membre
Jode59370

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:37

euh non, elles sont libératrices :-D

tandis qu'une abduction, c'est le contraire :-(
En tous cas j'ai mis des années avant de pouvoir parler de ma rencontre avec cet OVNI (mais j'ai pas vu d'E-T. !)
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:39

Elea a écrit:
Certes, mais il y a aussi des expériences mystiques traumatisantes.

Le traumatisme viendrait du fait que l'être humain est confronté à une inconnue le concernant alors que l'abducté est confronté à un autre être ayant une technologie très avancée qu'il ne connait pas et qui va le traiter comme u cobaye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:40

Biosphère a écrit:

je m'y suis suffisamment penchée pour éviter de m’épancher dessus.  Rolling Eyes

Mais je sais très bien que l'on ne peut pas contenter celui qui a soif de mystère en tout genre.  D'ailleurs je remarque que certains font feu de tout bois.

Qu'est ce que tu entends par "certains font feu de tout bois"?

J'avais vu un reportage. Des chercheurs qui n'émettaient pas d'hypothèse étudiaient ce phénomène.
Ces dessins apparaissent parfois en moins d'une heure. Les épis sont couchés tous dans le même sens, aucun n'est cassé. Il n'y a aucune trace de passage dans le champ. Faudrait m'expliquer comment les humains font pour faire en tout petit nombre des dessins immenses sans laisser aucune trace et sans casser un seul épi de blé.

Moi je dis qu inversement certains cherchent à tout prix à faire tout rentrer dans leurs cases. Pour se rassurer peut-être ou éviter de remettre les croyances acquises en question.
L'Ovni que j'ai vu il n'avait rien d'humain. Ou si c'est le cas c'est qu'on nous cache une sacrée technologie! Dans les 2 cas je trouve cela légitime de chercher à creuser.

Bon certains m'ont déjà collé les étiquettes "menteur" ou "hallucination". Mais personnellement je sais ce que j'ai vu même si la bêtise de certains arrive à me faire douter de moi même.
C'est l'histoire de l'eau qui rend fou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 8 Icon_minitime

Vos témoignages ufologiques
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8