Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueOrchid
Premiers messages spirituels
BlueOrchid


Date d'inscription : 20/08/2016
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:05

Je tiens à vous présenter un type de soins que j'aime beaucoup, qui m'a aidé et que je pratique: les Bars d'Access Consciousness

Access Bars est un processus corporel énergétique et quantique qui permet la libération définitive des mémoires cellulaires en rapport avec un blocage émotionnel et ou énergétique, ancien ou récent enregistré dans le corps.
Ce processus efface toutes ces empreintes du passé qui vous empêchent de vivre pleinement (culpabilité, méfiance, honte, tristesse, rancoeur, colère, injustice, peurs de faire, de l’abandon, du rejet, de la trahison…), tous les jugements, tous ces conditionnements, tous ces fichiers obsolètes qui bloquent notre pleine évolution et notre bien-être et qui nous empêchent d’être dans notre essence naturelle qui est la joie.  Smile

Concrètement comment cela se passe ?
Au cours d'une séance,  32 points basés sur la tête sont activés en posant les doigts dessus. Ces points correspondent à des points de vue, des croyances, des états émotionnels, des raisons de notre incarnation sur cette terre, divers aspects de la vie (argent, créativité, santé, sexualité, relations, communication, etc.).

Cette façon de toucher en polarité forme une barre électromagnétique provoquant une décharge, un relâchement du mental et la dissipation des mémoires associées, des émotions cristallisées, des points de vue liés au domaine en question.
Nous n’avons pas besoin de savoir ce qui va se libérer ou ce qui est libéré. Durant l’activation de ces points, l’énergie va aller automatiquement et exactement là où les mémoires sont prêtes à partir.

Les résultats sont différents d’une personne à l’autre, de ce qu’elle est prête à abandonner. Les changements se produisent sur tous les plans : mental, émotionnel, physique et comportemental. Un sentiment de regain d’énergie et de confiance, de force intérieure ; de vieilles habitudes qui disparaissent ; une nouvelle façon de réagir à un problème ou une situation ; une autre vision de la vie, de se percevoir aussi... On va libérer de troubles physiques, de souvenirs, de douleurs morales ou affectives. Les angoisses vont s’atténuer, voire disparaître. Le petit vélo dans la tête va s’éclipser.

Cette méthode entraîne aussi des changements sur l’extérieur, votre environnement, votre entourage. Débarrassé de tout ce qui vous entravait, vous rayonnez une autre fréquence vibratoire et attirez alors à vous des situations ou personnes nouvelles en résonnance avec ce que vous émanez maintenant.

Personnellement cette méthode m'a beaucoup apporté et j'ai pu aider beaucoup de gens autour de moi en les facilitant. Cela paraît incroyable mais ça marche!  anga

Et vous?


Dernière édition par Pongo le Mar 12 Sep 2017 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Modif: ajout de majuscule au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:17

Intéressant. Je ne connaissais pas. D'après le titre, je croyais qu'il s'agissait d'un bar spirituel, comme un café-philo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:06

Oui j'ai été me faire soigner par les bar access.
Il y a longtemps même avant d'y aller que je dis que les thérapies verbales ne me valent rien car je ne vois pas comment le thérapeute pourrait admettre ce qui m'est arrivé, en général j'obtiens toujours le même comportement à savoir l'incrédulité.
Du coup je me fais soigner par le magnétisme et les bar access.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:31

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? (si ce n'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:25

J'ai raconté par bribes mais je vais regrouper les informations.

Après une enfance qu'on qualifierait maintenant de martyre (hurlements, violences verbales, violences physiques sur ma mère devant mes yeux, on m'a "obligée" à vivre normalement, je me suis laissée embobiner.
Or en fait la collègue la plus franche que j'ai eue me disait "tes yeux font peur".
Elle avait raison, le moindre bruit, le moindre conflit me mettait mal, j'en ai fait des amnésies.
La famille a toujours minimisé les choses et pour cause, on ne peut plus se regarder en face quand on sait que son frère a eu des comportements plus que douteux avec sa nièce, a giflé sa belle-sœur à de nombreuses reprises et mis en danger sa famille en conduisant de façon risquée et alcoolisée.

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je croyais que l'alcool rendait violent. Et que donc il fallait lui pardonner. Rien à voir bien sûr à part mon père et d'autres malades je n'ai jamais vu d'alcoolisé violent même dans une boîte de nuit où 3500 personnes sont alcoolisées!

Tout ça pour dire que je ne lâchais que des bribes qui jusqu'il y a peu étaient toujours réfutées 'psys, médecins bref toute la sphère soignante)

J'ai fait une embolie pulmonaire bilatérale (si, ça existe) en 97 avec un blanc, le tunnel bref tout ce qu'on décrit et je me suis accrochée, les pitchounes étaient très jeunes. Tellement accrochée que du coup là non plus on n'a pas soigné autre chose que les vaisseaux.

Il y a 10 ans environ mon frère a quitté sa femme de l'époque et à cette occasion ma mère a parlé bizarrement, n'ayant aucune visibilité sur ce qui la prenait je lui ai proposé de venir habiter chez moi. Mon frère a réagi de façon étrange, probablement dérangé dans sa recherche de compagne, il a hurlé, insulté. J'ai décroché à cette époque là; perdu pied.

Il y a peu récidive avec une autre gueularde qui m'a cherché jusqu'à ce qu'elle me trouve. Du coup j'ai décidé de prendre définitivement les choses en main, j'ai rompu avec ma famille, je leur ai fait lire tous les textes de loi auxquels ils avaient contrevenu et sur lesquels ils auraient des comptes à rendre si la prescription n'était pas passé par là afin de me protéger moi et mes enfants (et mon mari par la même occasion).

Et j'ai été me faire soigner bar access reiki ...

Cette peur démesurée du bruit et des conflits je pense quand même que c'est ce qu'on pourrait appeler une maladie ou un handicap. On retrouve ça dans d'autres situations de violence comme par exemple secte vétérans toutes proportions gardées en ce qui concerne les vétérans bien sûr .

Je parle très bien quand je suis au calme ou derrière un clavier. Mais la moindre violence me tétanise.


Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:41

Salut,
si le but est de faire de la pub (j'imagine que le lien FB pointe vers ta page), il y a une section pour ça :
https://spiritpartage.forumactif.com/f31-therapeutes-stages-ateliers
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:43

Hum , pourquoi alors passer par ces grotesques explications au goût " quantique " , cette intellectualisation psittaciste , puisqu'il suffit juste de poser des doigts sur un crâne pour être guéri des illusoires symptômes qu'on nous décrit , abracadabra vous êtes guéris , abracadabra vous êtes payés , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:46

Je n'ai pas de pub à faire en ce qui me concerne et je n'y croyais absolument pas avant d'avoir essayé .

Ce genre de choses on y vient quand tout a raté. Moi j'avais tellement mal physiquement y compris, crampes, essoufflement que j'ai essayé ça sans y croire.

Ceci étant il y a plusieurs dizaines d'années j'avais pris des cours d'ostéopathie crânienne donc c'était un retour aux sources. Peut-être qu'à force de voir ces thérapies ridiculisées je m'étais dis bon tu es sotte comme d'habitude...

De plus tous ceux que j'ai connus sont aussi formés dans le contact humain, pas tous les mêmes formations d'ailleurs.
Vous remarquerez que je ne donne aucun nom, ni de là où je vais pour moi ni de là où je prends des cours.
Je pense que dans ce domaine là il faut vraiment se faire une idée par soi-même et ne rien se laisser imposer, ne rien se laisser suggérer.

Aussi si vous n'y croyez pas surtout restez-en là c'est très important car la participation , la confiance est quand même assez importante pour guérir, dans tous les domaines d'ailleurs, kiné, mémoire, thérapie etc.
Revenir en haut Aller en bas
BlueOrchid
Premiers messages spirituels
BlueOrchid


Date d'inscription : 20/08/2016
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:57

Merci à vous Zen
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 15:11

Gary Douglas fondateur d'access consciousness, était scientologue et pratiquait le channelling. Il aurait contacté plusieurs entités donc Grigory Raspoutin avant de crée cette technique de soins.

Je suis entrée sur des sites américains en utilisant la barre de traduction.

https://forum.culteducation.com/read.php?4,111769

http://old.freedomofmind.com/Info/infoDet.php?id=743

http://www.womenofgrace.com/blog/?p=29444

En Français il y a ce site où un  test à été fait :
https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/cameras-cachees/detail_access-bars-simplement-du-bien-etre-ou-une-medecine-parallele?id=9513163
Revenir en haut Aller en bas
BlueOrchid
Premiers messages spirituels
BlueOrchid


Date d'inscription : 20/08/2016
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 15:43

Totem,

Merci pour votre intervention. Je n'ai pas crée ce post dans le but de véhiculer une idéologie (ni de vendre quelque chose) mais seulement pour partager mes impressions sur cette technique de soin, puisque je m'intéresse aux soins alternatifs ou médecines parallèles.

Je ne connais pas le passé de Gary Douglas, et à vrai dire, peu m'importe. Ce qui m'importe est qu'il est, avec Dain Heer, un bon thérapeute et qu'ils ont mis au point des techniques très surprenantes et efficaces, dont les BARS.

Chacun est libre d'écrire, on peut donc trouver tout et son contraire sur le net. A chacun se sentir ce qui est juste pour lui/elle.

Si je prends l'exemple du Reiki (que je pratique), on entend également que c'est une secte! c'est du grand n'importe quoi...

Le mieux est de se faire une idée personnelle, recouper les informations, s'écouter soi-même et ne pas absorber tout ce qu'on peut lire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:28

Blueorchild a écrit:
Chacun est libre d'écrire, on peut donc trouver tout et son contraire sur le net. A chacun se sentir ce qui est juste pour lui/elle.

Si je prends l'exemple du Reiki (que je pratique), on entend également que c'est une secte! c'est du grand n'importe quoi...

Peut être bien, mais on voit bien qu'en France il n'y a pratiquement rien sur le sujet mais les articles anglo-saxons abondent dont certaines recherches sérieuses faites sur le sujet. La technique n'est pas vraiment critiquée, c'est surtout la manipulation à grande échelle qu'il l'est et cela dès l'école en Amérique et le côté financier derrière Gary Douglas était mariée à une scientologue donc forcément fréquentait du beau monde, il a été agent immobilier aussi donc sait faire des affaires et bien d'autres choses mais pour ça il est bon de se renseigner sur l'affaire. Evidemment trop en dire sera considéré comme des ragots, mais il y a un diction qui dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

Sinon à part ça chacun est libre de faire ce qu'il entend sans vouloir en savoir plus, pourtant de mon point de vue l'ouverture de conscience dont on parle tant commence par examiner les choses sur toutes les coutures avant.

Quand au reiki c'est un autre nom pour désigner les compensations énergétiques qu'on appelle autrement (magnétisme, ou autres dénominations)
Je connais puisque j'ai cette aptitude mais je n'ai jamais payé pour prendre des cours, c'est quelque chose qui est en tous plus ou moins développé, certains peuvent soigner sans perte d'énergie et d'autre pas.

De mon point de vue il y a monnayage d'un don, or les purs et durs en la matière sont contre ce monnayage.
Un coupeur de feu ne monnaye pas son don, il n'en a pas le droit.


Dernière édition par Totem le Mar 26 Sep 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages   Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Global Consciousness Project
» Le rite des ménades de la tournée des bars
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
» Description des 12 signes astrologiques
» TÉMOIGNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit