Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite (grande) question sur le magnétisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolie
Premiers messages spirituels
Nolie


Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Rat
Age : 28
Ville : Clermont Ferrand

Une petite (grande) question sur le magnétisme  Empty
MessageSujet: Une petite (grande) question sur le magnétisme    Une petite (grande) question sur le magnétisme  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:35

Coucou Smile,
Je suis débutante en magnétisme. J'ai découvert cette aptitude il y a peu de temps, (moins de 6 mois) et depuis je ne sais pas trop comment l'utiliser. Au début j'étais totalement perdu car très rationnelle, cela a remis beaucoup de mes certitudes en questions, mais bref là n'est pas le sujet.
Après de maintes discussions avec ma mère, j'ai fini par lui en parler et elle m'a fait par la suite rencontrer un ami à elle qui est magnétiseur. Cette rencontre m'a fait beaucoup de bien émotionnellement et physiquement aussi, car d'après lui mes énergies tournaient à l'envers et j'en avais beaucoup trop. Après 10 mn de séance, je me sentais beaucoup mieux !
Je vous dit cela pour que vous situiez où j'en suis.
Plusieurs semaines après ma mère à eu une grosse entorse au genou qui ne voulait pas guérir, dans mon désir d'aider j'ai voulu essayer de la soulager. Lors de la séance tout c'est bien passé, je me suis laissais "guider" je dirai. Mes mains savaient où elles devaient aller toutes seules.