Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur le magnétisme

Aller en bas 
+2
Kulgon
Sucredorge
6 participants
AuteurMessage
Sucredorge
Premiers messages spirituels
Sucredorge


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:08

Bonjour,

ma question s'adresse aux personnes qui s'y connaissent en chakras et en mémoires cellulaires. Mon oncle pratique le magnétisme depuis 2 ans, il reçoit beaucoup de monde pour leur réaligner les chakras et traiter leurs blocages.
Dernièrement, il s'est penché sur mon cas personnel pour essayer de régler des blocages: il a traité mes chakras (ils étaient fragmentés, non alignés et tournaient à l'envers), restitué mon aura (qui était déchirée) et effacé des mémoires cellulaires qui stockent toutes les émotions que j'ai accumulées depuis mon enfance. Le problème, c'est qu'après ce travail je me suis sentie très mal, j'avais mal à la tête, je me sentais vide et je n'avais plus aucun encrage dans le réel. Je sais que le travail sur les énergies peut être extrêmement dangereux quand on n'a pas beaucoup d'encrage dans la matière, et que normalement on ne doit pas toucher aux chakras. Il a enlevé la noirceur que j'avais au plus profondément de moi-même, mais également les pulsions qui me permettaient d'avancer (notamment la colère et la souffrance). j'ai la sensation qu'on a volé une partie de moi-même, quelque chose d'indispensable à mon cheminement personnel. Je ne suis plus moi-même, je suis comme un chat à qui on a coupé les moustaches. On m'a conseillé d'ouvrir et d'écouter mon coeur, mais le problème est qu'il ne me dit plus rien (vu qu'on a effacé les mémoires stockées). Est-il possible de retrouver mon état d'avant ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:17

Tien c'est interessant enfin quelqu'un qui est conscient qu'il ne faut pas tout enlever lord d'un soin et que "les defauts" vue par les uns ne sont que des proccessus dans lequels l'être murrit,
es-ce que cela fait longtemps qu'il a travaillé sur toi? oui c'est possible de revenir en arriere, mais il restera toujours des traces du travail,
es-ce que tu sais plus explicitement quelle technique il a employé? de quelle façon il s'y est pris? quel etait son but?
Revenir en haut Aller en bas
Sucredorge
Premiers messages spirituels
Sucredorge


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:22

Cela fait une semaine, j'ai de la chance d'avoir rencontré quelqu'un qui m'a arrangée, mais j'ai besoin de ces mémoires pour avancer. Récemment j'ai passé une période dure sur le plan psychologique, et au moment où j'allais remonter la pente il m'a tout coupé.
Merci de m'écouter, la plupart des gens me prennent pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sucredorge
Premiers messages spirituels
Sucredorge


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:26

Au niveau des techniques, je sais qu'il a réaligné mes chakras, les a restitués car ils étaient fragmentés, les a fait tourner dans le bon sens. Il aussi travaillé sur mon aura. Ensuite il a parlé de soin énergétique, effacement des mémoires, enlevé des pathologies et des émotions liées à des traumatismes émotionnels. Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:40

Courage, si tu surpasse cette étape tu fera un grand pas en avant.

Je n'ai que deux choses à dire, qui me viennent spontanément, peut-être ca t'aidera :

- Le Seigneur est bon et juste. Il ne donne pas d'épreuve que tu ne puisse pas surmonter. Donc, d'avance tu as gagné.

- Ancre toi. Si tu es citadine, prendre une journée pour aller loin de la ville (pas au parc du coin, quoique c'est mieux que rien) dans la foret, proche de la terre. C'est important I love you

Tu m'as l'air d'avoir bien conscience de tes qualité et défaut, tu peut aller très loin comme ça c'est bien d'être clair avec Soi. :jap:


Dernière édition par Kulgon le Dim 29 Jan 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:40

Salut
Je voudrais te rassurer en te disant qu'il est impossible de perdre ce que nous sommes, tu es toujours entièrement toi avec toutes les compétences nécessaires qui a un habit différent.

Je partage l'avis spontanée de Kulgon

Je pense que cet expression qui se manifeste en toi a une information à donner pour toi et ceux en miroir, en acceptant de se perdre sans se disgracier.

Si t'incarner te rend joyeuse une voie toute simple t'est déjà destiné. Very Happy 'Suit la pente' m'a t'on dit une fois. Ca me fais penser à celui qui est sur son vélo en haut d'une pente.
Revenir en haut Aller en bas
Sucredorge
Premiers messages spirituels
Sucredorge


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:53

Le problème est que je sens plus rien, mon coeur est comme aveugle, j'ai perdu toutes les émotions, ce qui m'a construite...J'ai eu pas mal de moments sombres dans ma vie, c'est comme si j'avais tout surmonté pour rien.Cela faisait ma force, de savoir que j'avais traversé ces épreuves toute seule. Le seul point positif est que mes relations avec les gens ont changé, j'avais un blocage à ce niveau là, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place et de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressens. maintenant quand j'ai une émotion elle sort tte seule, elle ne peut plus être retenue.

Cyrille: comment puis-je retrouver mon état d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:22

bonsoir sucredorge,

tu n'as rien perdu. Tes émotions ont simplement été endormies, je penses, bien que je n'y connaisse pas grand chose en magnétisme. Pour les chakras, répéter un mantra ( pour ne pas dire une prière), comme la syllabe ( AUM) permettrait de rénergiser tout ça ( par le vishudda, chakra de la gorge)( je ne suis pas non plus un spécilaiste de la kundali, bien que j'en saches un peu plus que sur le magnétisme) . En tout cas, je rejoins, Kulgon et Charles. Demande sincèrement de l'aide au Divin, mets-y toute ton honnêté. Ce que tu recevras est inestimable...

Bon courage et que la Force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Lumière25
Premiers messages spirituels
Lumière25


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 17
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : Pontarlier

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:39

je m'y connais pas mal en énergie, et un travail de magnétisme peu permettre de libérer certaine émotion, mais si tu ressent plus rien sa viens peut être que certain chakra se sont fermer ou bien d'autre chose mais on ne perd jamais qui ont est, notre passé nous a fait grandire, et c'est jamais pour rien, tu as peut être perdu certaine colère ou certaine souffrance émotionnelle qui se sont libéré mais si elle se sont libéré c'est qu'elle devais l'être. Rien n'est par hasard, et si tu ouvres ton chakra du cœur tu deviendra plus sensible et tu ressentira plein de chose

c'est ce que je pense en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-sagesse.forumactif.org/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:05

Attention, un chakra peut être très peu ouvert, ou très mal équilibré, mais il ne sera jamais "fermé". Chez les gens morts seulement I love you .


Sucredorge, "le temps à un peu passé", comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière25
Premiers messages spirituels
Lumière25


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 17
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : Pontarlier

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:29

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-sagesse.forumactif.org/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:11

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, Je voudrais apporter quelques explications à Sucredorge:
Magnétiseur amateur non rétribué et cartésien, mon passé de chercheur m'a amené à analyser ce "phénomène":
L'énergie est aspirée par le sujet en déficit d'énergie vitale, ceci souvent à son insu dès qu'il s'approche du magnétiseur.
Comment le magnétiseur est-il informé? par un ressenti dans les mains.
Après de nombreuses expériences, je constate que le transfert d'énergie vitale est d'une grande simplicité sous réserve d'être un bon émetteur.
Il est vrai qu'après 20 ans de pratique, j'ai relevé dans certains cas, des désordres transitoires, le corps réagissant à l'apport d'énergie avec souvent des douleurs comme conséquences mais les résultats sont toujours positifs ou quelquefois neutres si le problème pour lequel je suis sollicité n'a pas provoqué de baisse d'énergie vitale. Dans ce cas, il y a peu de ressenti malgré la présence d'un problème.

Sucredorge, il faut que tu renforces ton mental en positivant en permanence malgré les obstacles de la vie. Tu peux te faire aider mais tu peux aussi travailler seule en utilisant, par exemple, les techniques d'auto-hypnose basées sur la répétition de ses objectifs positifs en chassant systématiquement toute idée négative. Cette méthode petit à petit apporte le bien-être (je l'utilise régulièrement). Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Question sur le magnétisme   Question sur le magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite (grande) question sur le magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» magnetisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit