Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question (Light)

Aller en bas 
+4
Aimelavie
evol
did
Light
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:33

Bonsoir à tous ! Je viens vous écrire ce message car je suis encore très jeune et donc ayant peu d'experience mais je débute ahah ! En vérité je vais vous raconter un petit peu mon passé !

En vérité je ne me souviens plus de mon enfance entre 2 et 4 ans le seul sentiment que je garde est un sentiment constant de peur.
En effet, mes parents m'ont raconté qu'étant enfant je faisais beaucoup de cauchemards et souvent les mêmes, que je parlais de la mort, d'ombres dans ma chambres et que je voyais certaines choses que j'étais le seul à voir.

Suite à celà ils m'ont envoyé chez un psy qui m'a fait tout oublier et qui m'a beaucoup parlé néanmoins, encore aujourd'hui certaines choses m'arrivent ... il m'est arrivé de me réveiller vers 3h du matin et d'entendre dehors (c'était en été avec les volleys ouverts c'est tellement agréable ahah je m'éloigne) une femme crier mais un cris terrifiant biensure je suis allé dans la chambre de ma mère pour la prévenir mais elle n'entendait rien. Il m'arrive aussi de voir des personnes du coin de l'oeil et de voir une personne et pouf elle passe derrière un mur et plus personne. On m'a dit que j'avais un taux spirituel élevé et que je devais le dévelloper pour aider les gens (mort et vivant) car je veux absolument faire le bien autour de moi. anga  J'ai hâte d'avoir vos retours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 5:19

Light a écrit : " ...aider les gens (mort et vivant) car je veux absolument faire le bien autour de moi."

Salut Light et bienvenu,

Je t'encourage a entretenir quotidiennement ce genre de pensé afin d'être guidé par le Ciel dans ton projet.
Les événements de ton passé que tu racontes viennent simplement de tes dons de clairvoyance : voir clair   cyclops , capacité de percevoir d'autres niveaux du monde que ceux qui sont perceptibles par les 5 sens corporels.

Donc oui tu as un potentiel dont il est bon de prendre soin, le travailler et le développer pour le mettre au service des gens. Mais au risque de te décevoir, je ne crois pas que ton niveau spirituel soit si élevé que ça, c'est a dire qu'il est a peu près comme celui de tous le monde,  Very Happy  donc qu'il peut être amélioré au moyen de ta spiritualité, car en devenant plus élevé c'est la Lumière ou le bouddha ou bien les anges que tu pourrais percevoir, au lieu d'entendre des cris, de voir des ombres et des choses qui font peur.
Percevoir les niveaux du monde ou il y a des mains griffues et ou ça hurle ce n'est pas un problème en soi. Pour moi, la question est : Quand tu tombe sur ces créatures, peux-tu leur donner la Lumière ou ce que tu voudras pour les soigner ? Ou bien est ce qu'il t'embraquent dans leur délires de peur et de violence ?
Pour moi, les progrès spirituel dont je te parle  -  et que nous avons tous plus ou moins  a faire, clairvoyant ou pas clairvoyant  -  consistent a passer de la seconde réponse a la première.

Le Ciel soit avec toi pour te guider et te donner la paix. :jap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:05

Merci pour ta réponse did, on m'a dit que 16.000 est au palier spirituel sur l'echelle de bovis et que c'est plutôt élevé car tout le monde est en général dans le palier physique. Il est possible que tu penses à une autre échelle car il y en a une autre où je suis à 80. 000 car il y a 2 échelles possibles mais en tout car je suis dans le palier spirituel c'est ce que je sais ! Tes questions sont intéressantes je pense que je dois transcender certaines peur car je te l'avoue que ces cris ne me rendait pas très joyeux ahah !
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:14

@Light
Je me suis appercu qu'il y a une différence entre le niveau de conscience et les facultés
Les facultés sont des outils mais s'est la conscience qui gère
Donc tout ce qui se passe doit être maîtrisé par la conscience
Sinon s'est un peu comme avoir un pouvoir sans maitrise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:08

anga  Des racines et des ailes. Tu t'envoles, la réalité te rappelle à ce qui est.

@Evol : ah oui la fameuse pub, " sans maîtrise " la puissance n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:35

oui Laughing
Je me suis aperçu que certains ont des facultés inouïes mais que je peux avoir plus de conscience qu'eux sans ces facultés
Comme ceux qui ont parfois la télépathie et se croient fou d’entendre des voix, ou ne comprennent pas que certains entités jouent avec cela pour essayer de les rendre fou ^^
Ou j'avais une connaissance qui était très télépathe et ne pouvait pas concevoir l'existence des ETs
Et ce n'est qu’après cette prise de conscience qu'elle a pu échanger avec eux...
Les prise de conscience sont aussi importantes que les facultés ^^
Surtout le discernement qui est un attribut de la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:44

Hello Light et bienvenue , les cauchemars sont le propre de l'enfance , on ne vas pas généralement chez le psy pour cela , nous percevons le monde et nous-même de façon subjective , et chacun perçoit à sa façon à travers ce qu'il est , ce que nous sommes nous le trouvons rarement dans des descriptions généraliste et encore plus subjective sur le net , les "unités Bovis " font parti de ces concepts subjectifs qui ne reposent sur rien de concret , dans l'état de rêve éveillé dans lequel nous passons le plus clair de nos journées , rêve et réalité se mêlent , nous pouvons voir et entendre des choses qui nous viennent de notre psyché se mélangeant à la perception relative que nous avons du monde , ce n'est qu'en sortant de cet état d'identification constante que notre discernement et notre perception des choses changent un peu , l'attention , la présence à soi-même , la méditation , nous rapprochent de la conscience soi , l'éveil est un long chemin intérieur , qui ne commence certes pas par l'obtention de pouvoirs particuliers , c'est du moins l'avis non moins subjectif que j'offre à ta sagacité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:21

Merci à vous pour vos messages ! Je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:19

T'as un sacré coin d'oeil mon cher Light.
Et tient donc,on peut évaluer maintenant même l'évolution de l'âme  où la profondeur de la Conscience. . Hum Hum...
Il existe une échelle pour mesurer l'égo ?
Je me porterais volontairement candidat.
Quant à faire le bien autour de nous, on peut le faire sans des super pouvoirs.
J'ai découvert que le sourire est le plus puissant des dons. C'est à la portée de tous les humanoïde.
C'est tellement bon de recevoir un sourire. .C'est tellement bon d'en donner. Inépuisable. .plus on donne plus on s'enrichit.
Quant pour les entités de l'autre côté, il faut voir si le sourire marche. lol!


Dernière édition par Mimy le Ven 26 Mai 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:39

Light a écrit:
Merci pour ta réponse did, on m'a dit que 16.000 est au palier spirituel sur l'echelle de bovis et que c'est plutôt élevé car tout le monde est en général dans le palier physique. Il est possible que tu penses à une autre échelle car il y en a une autre où je suis à 80. 000 car il y a 2 échelles possibles mais en tout car je suis dans le palier spirituel c'est ce que je sais ! Tes questions sont intéressantes je pense que je dois transcender certaines peur car je te l'avoue que ces cris ne me rendait pas très joyeux ahah !

bienvenue Smile je pense qu'utiliser une échelle bridée pour mesurer une chose qui nous depasse, c'est un peu enfoncer sa tête dans le sable si tu vois ce que je veux dire...

l'échelle de bovis est très très limitée, on ne peux pas mesurer proprement les choses, c'est comme avoir une règle de 30 cm et dire rien ne peux depasser cette règle...
biensur, rien ne nous empêche de calculer en unitée bovis, mais sur une échelle sans limite Smile

de plus a l'heure actuelle ça ne veux plus rien dire étant donné les changements énergetiques universels.


Si tu as des prédispositions, c'est une bonne chose, mais comment compte tu l'exploiter ? que compte tu faire pour t'améliorer, pour aider les autres et t'aider toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:46

Aaaah trop de réponses ahah je vous répondrai un à un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:02

Mimy a écrit:
Quant pour les entités de l'autre côté, il faut voir si le sourire marche. lol!

Par expérience je peux dire que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:00

Professeur X a écrit:
Hello Light et bienvenue , les cauchemars sont le propre de l'enfance , on ne vas pas généralement chez le psy pour cela , nous percevons le monde et nous-même de façon subjective  , et chacun perçoit à sa façon à travers ce qu'il est , ce que nous sommes nous le trouvons rarement dans des descriptions généraliste et encore plus subjective sur le net , les  "unités Bovis " font parti de ces concepts subjectifs qui ne reposent sur rien de concret , dans l'état de rêve éveillé dans lequel nous passons le plus clair de nos journées , rêve et réalité se mêlent , nous pouvons voir et entendre des choses qui nous viennent de notre psyché se mélangeant à la perception relative que nous avons du monde , ce n'est qu'en sortant de cet état d'identification constante que notre discernement et notre perception des choses changent un peu , l'attention , la présence à soi-même , la méditation , nous rapprochent de la conscience soi , l'éveil est un long chemin intérieur , qui ne commence certes pas par l'obtention de pouvoirs particuliers , c'est du moins l'avis non moins subjectif que j'offre à ta sagacité , love .

C'est ce chemin intérieur qui me cause problème que dois-je faire ahah ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:01

luminescence a écrit:


Si tu as des prédispositions, c'est une bonne chose, mais comment compte tu l'exploiter ? que compte tu faire pour t'améliorer, pour aider les autres et t'aider toi même ?

Bonne question je suis perdu en réalité que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:13

Light a écrit:
Professeur X a écrit:
Hello Light et bienvenue , les cauchemars sont le propre de l'enfance , on ne vas pas généralement chez le psy pour cela , nous percevons le monde et nous-même de façon subjective  , et chacun perçoit à sa façon à travers ce qu'il est , ce que nous sommes nous le trouvons rarement dans des descriptions généraliste et encore plus subjective sur le net , les  "unités Bovis " font parti de ces concepts subjectifs qui ne reposent sur rien de concret , dans l'état de rêve éveillé dans lequel nous passons le plus clair de nos journées , rêve et réalité se mêlent , nous pouvons voir et entendre des choses qui nous viennent de notre psyché se mélangeant à la perception relative que nous avons du monde , ce n'est qu'en sortant de cet état d'identification constante que notre discernement et notre perception des choses changent un peu , l'attention , la présence à soi-même , la méditation , nous rapprochent de la conscience soi , l'éveil est un long chemin intérieur , qui ne commence certes pas par l'obtention de pouvoirs particuliers , c'est du moins l'avis non moins subjectif que j'offre à ta sagacité , love .

C'est ce chemin intérieur qui me cause problème que dois-je faire ahah ?

Hum , et bien tu peux commencer par nous en parler , décrire ce qui semble te poser problème , tu recevras surement des avis pour t'éclairer , et ce forum regorge de sujets et de témoignages dans ce sens , love .
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:31

En réalité je ne sais pas par où commencer que faire ahah ! En réalité rien ne pose problème j'ai juste besoin de quelques conseils pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:43

@Light
Aller ou tu veux, faire ce que tu veux en utilisant tes facultés et apprendre a les maîtriser.
Et quand on est jeune si possible sortir de son 'milieux', voyager

Maîtriser aussi les dimensions, s'est a dire discerner ce que tu vois pour comprendre sur quel plan il se trouve

anecdote vécus:cyclops:

Si des Humains sont capables de voir sur différents plans de l’existence en même temps, on ne peut pas reprocher aux autres de ne pas avoir la perception de ces plans.
Cela dépend de leur facultés et champs de conscience sunny

ça me rappel une connaissance qui avait un niveau de perception des différents plans très élevés
On marchait en ville dans une  foule sur le trottoir et d'un seul coup elle refusait d'avancer en stoppant net  Shocked
J'ai immédiatement compris qu'elle avait perçue quelque chose
Elle me dit dans la foule il y a un 'monstre' devant nous What a Face (un Humain étrange)
J'ai du meme me mettre a la 'place' du 'monstre' pour lui faire voir qu'il n’était pas dans le plan physique et qu'il n'y avait rien a craindre a passer au 'travers' comme la foule le faisait de toute façon  cheers
J'ai du la traîner par le bras quand même Laughing

nb : L'appareil photo est un bon moyen de vérifier sur quel plan se trouve une 'construction' ou des êtres
L'Humain a des capacités plus vastes de perceptions que les nouvelles technologies
Les appareils d'enregistrement vidéos sont limités, au spectre de la lumière visible en général.

Et même ce qui est en dehors du spectre visible, est toujours des particules du plan physique

Petite question (Light) 17b1e89f51_66227_infrared-secondary
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:59

Aaaah très intéressant tu dois parler de la projection astrale ahah mais comment on maîtrise les dimensions tout cela m'est inconnu 😅
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:21

Ce qui est important selon moi, c'est d'abord de te poser cette question:

Quelle est ton intention ?
Maîtriser ? mais pourquoi faire ?

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:02

Aurora a écrit:
Ce qui est important selon moi, c'est d'abord de te poser cette question:

Quelle est ton intention ?
Maîtriser ? mais pourquoi faire ?

Smile


Ah biensure mais je ne sais rien sur les dimensions, ce qui m'intéresse réellement est le voyage astral si on parle de voyager, je veux savoir ce que je peux faire là bas et découvrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:04

Light a écrit:
Aaaah très  intéressant tu dois parler de la projection astrale ahah mais  comment on maîtrise les dimensions tout cela m'est inconnu  😅

Je ne parle pas de projection astral ^^
D'ailleurs 98,8% de mes experiences se sont fait a partir du corps physique

Si tu développes la télépathie et la clairaudience, tu peux avoir une communication intergalactique ^^
Il semble que tu as déjà ce potentiel ^^
Voir et entendre ce que les autres ne captent pas Laughing
Mais le champs de conscience est ce qui est le plus important pour le discernement, et la maîtrise de tes facultés.
J'obtient ce champs de conscience quand je veux résoudre un probleme, et que je commence a remuer ciel et terre...

Dans cet etat d'esprit meme aller voir un copain peut devenir une aventure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:06

evol a écrit:

Si tu développes la télépathie et la clairaudience, tu peux avoir une communication intergalactique ^^

Mais la réel question est comment le dévelloper ahah !
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:53

En fait j'ai donné la réponse haha
Donc je reformule ^^
En voulant résoudre un probleme, tu vas utiliser toutes tes facultés
En te concentrant sur la solution

Il y a de multiples objectifs, court terme aller voir un ami, moyen terme, et long terme un projet

Il faudrait commencer par savoir ce que tu veux faire ^^
En utilisant tes faculté sur des objectif meme ordinaire, la vie devient vraiment magique
Le quotidien devient pleins de surprises

Déjà ne pas vouloir passer une journée ordinaire est un bon début d'objectif court terme ^^

Une chose est sur la passivité interieure amène du statique
L'audace amène des aventures

Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:54

Très bien c'est noté que mes journées soient toutes fantastiques alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:02

Je peux te raconter mon week end ou j'ai décider de passer une bonne journée aventureuse
Je résume a l’extrême sinon j’écrirai un livre
Deja je suis rarement les sentiers battus
Esprit tournée vers l'aventure
Je passe dans un coin de foret
Je tombe sur un manda la fait de choses naturels Shocked
Je tombe sur un gars qui méditait
Un Américain de l'Arizona
Je me baladais en plus avec une bouteille marqué en gros Arizona

Mais il ne faut pas te baser sur mon exemple, encore moins essayer de le reproduire
Maintenant j'ai le reflex de filmé un peu
Comme cela cela devient difficile a certains de mes connaissances de ne pas me croire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question (Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Une petite (grande) question sur le magnétisme
» Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue
» Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?
» La petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit