Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question (Light)

Aller en bas 
+4
Aimelavie
evol
did
Light
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Petite question (Light) Empty
MessageSujet: Petite question (Light)   Petite question (Light) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:33

Bonsoir à tous ! Je viens vous écrire ce message car je suis encore très jeune et donc ayant peu d'experience mais je débute ahah ! En vérité je vais vous raconter un petit peu mon passé !

En vérité je ne me souviens plus de mon enfance entre 2 et 4 ans le seul sentiment que je garde est un sentiment constant de peur.
En effet, mes parents m'ont raconté qu'étant enfant je faisais beaucoup de cauchemards et souvent les mêmes, que je parlais de la mort, d'ombres dans ma chambres et que je voyais certaines choses que j'étais le seul à voir.