Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?

Aller en bas 
+12
did
Sedna
Jerome319
Shani-Ys
Agaldian
Wasté
kores
Totem
Ksyrium
Professeur X
lyra
bleuciel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

suite à un documentaire visionné  sur les ovnis concernant les  enlèvements d'humains (éventuels..) je me demandais si l'astrologie pouvait avoir une réponse par rapport à ce genre de situation, par  exemple un avion disparaissant avec ses occupants, pas de trace en mer ou à terre.  pas de deuil de possible des familles pour leurs disparus. Que penser de tout ça ? scratch  que peut-on voir dans le thème du natif qui a disparu à ce moment-là ? mystère pour moi.. Rolling Eyes

merci de vous réactions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:20

voir l'article du monde : /edf-porte-plainte-apres-le-survol-de-sept-centrales-par-des-drones_4514729_3244

voici peut être une réponse "plausible", qu'en dis tu ?

Cela fait de nombreuses années que ces technologies sont à l'essai dans différents lieux. On peut les retrouver dans les fameux crop circle etc... qui ne sont en fait que les premiers essais des petites tondeuses à gazon de chez husqvarna, qui tondent toutes seules. Very Happy
Lorsqu'on sait les précautions prises pour lutter contre l'espionnage industriel. Ce sont des milliards qui sont en jeu Rolling Eyes
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:59

Le drone peut être une explication , sauf qu'il ne peut disparaitre en une seconde .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:07

On ne connait pas exactement l'avancée de cette technologie suivant les différentes industries. y comprit militaire. Wink
Avant la "mise au grand jour" des drones, avec un ami, nous imaginions déjà de tels engins. On jouait avec des programmes informatiques et notre imagination était fertile. Et comme à chaque fois, qq années après, on a vu apparaitre ces engins sur le marché.
je ne peux pas mettre de liens mais les engins sont surprenants de miniaturisation etc...
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:23

Hum , en fait ce que l'on prend parfois pour des "drones" sont des vaisseaux extra-terrestres de petites tailles , pour de petits extra-terrestres , c'est absolument subjectif de s'imaginer les ET comme ayant notre masse corporelle , et c'est pas facile pour eux d'enlever des humains aussi énorme , ce que différentes vagues d'extra terrestres n'ont pas pu enlever c'est notre imagination , fonction absolument nécessaire pour l'homme qui se prend souvent trop au sérieux , mais lorsqu'il élève ce sens de la subjectivité au rang de connaissance ou de science , tout les ET du ciel ne peuvent plus rien pour lui , en y repensant ces prétendus ET ont enlevé bien plus de monde qu'on suppose , tout du moins l'esprit de ceux qui y croient , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:08

Professeur X a écrit:
Hum , en fait ce que l'on prend parfois pour des "drones" sont des vaisseaux extra-terrestres de petites tailles , pour de petits extra-terrestres , c'est absolument subjectif de s'imaginer  les ET comme ayant notre masse corporelle , et c'est pas facile pour eux d'enlever des humains aussi énorme , ce que différentes vagues d'extra terrestres n'ont pas pu enlever c'est notre imagination , fonction absolument nécessaire pour l'homme qui se prend souvent trop au sérieux , mais lorsqu'il élève ce sens de la subjectivité au rang de connaissance ou de science , tout les ET du ciel ne peuvent plus rien pour lui , en y repensant ces prétendus ET ont enlevé bien plus de monde qu'on suppose , tout du moins l'esprit de ceux qui y croient , love .

Et ces E.T. n'enlèvent jamais ceux que l'on préfèrerait ne plus voir .... Question
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:07

Ce que j'ai a dire est un petit peu HS vu le titre du sujet, mais comme ici ce n'est pas un forum ufologique, je pense qu'il est bon de faire une précision sur la question E.T en général.

Ceux qui croient aux présences ovnis aux alentours de notre terre, ainsi que ceux qui n'y croient pas, font tous les deux partie de la catégorie des gens qui n'ont pas lu le rapport COMETA.

Ce rapport s'intitule "Les ovnis et la défense, a quoi doit on s'attendre ?"
Il est rédigé par des scientifiques du CNES, des militaires, et toutes sortes de gens qui ne rigolent pas avec ces choses. 
Ce rapport a été remis en 99 au premier ministre de l'époque.
Il est trouvable sur internet en pdf.
Pour ceux qui voudraient se renseigner avant de se faire une opinion je vous invite a le lire.
Il est écrit dans un style un petit peu austère - c'est un rapport écrit par des professionnels - mais ça a l'avantage de ses inconvénient : au moins on ne confond pas les hypothèses avec les faits.

Exemple :

Téhéran, dans la nuit du 18 au 19 septembre 1976, à plusieurs reprises, des pilotes de l’armé de l’air prennent en chasse des ovnis, et quand ils ont voulu tirer, les armes ne marchaient plus. Voulant appeler leur base leur radio ne marchait plus. Ils décident alors de rentrer, les armes et la radio remarchent. D’autres avions décollent, prennent en chasse les ovnis, et quand ils ont voulu tirer, les armes ne marchaient plus.

Tous les détails de cette affaire se trouvent en page 26 du rapport COMETA.

Ceux qui l'ont lu savent que les militaires ne rigolent plus, et a vrai dire n'ont jamais rigoler avec ces choses depuis le début.

On les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:23

Professeur X a écrit:
Hum , en fait ce que l'on prend parfois pour des "drones" sont des vaisseaux extra-terrestres de petites tailles , pour de petits extra-terrestres , c'est absolument subjectif de s'imaginer  les ET comme ayant notre masse corporelle , et c'est pas facile pour eux d'enlever des humains aussi énorme , ce que différentes vagues d'extra terrestres n'ont pas pu enlever c'est notre imagination , fonction absolument nécessaire pour l'homme qui se prend souvent trop au sérieux , mais lorsqu'il élève ce sens de la subjectivité au rang de connaissance ou de science , tout les ET du ciel ne peuvent plus rien pour lui , en y repensant ces prétendus ET ont enlevé bien plus de monde qu'on suppose , tout du moins l'esprit de ceux qui y croient , love .

Un croyant n'a t-il pas de croyance ?

En quoi une croyance qui diffère de celle des E.T, des croyants, etc etc, à plus de valeur qu'une autre dans la Foi ?

Qu'est ce qu'une croyance ?

Jusqu'ou va l'humour ?

Qu'est ce que l'humour noir ?

Qu'est ce que l'imagination ?

Qu'est ce que l'absolument subjectif ?

Qu'est ce que se prendre trop au sérieux ?

Qu'est ce que le rang de connaissance, ou de sciences ?

Qu'est ce qu'un ET du ciel ?

Que peuvent t-il pour lui ?

Pourquoi l'enlevé ?

Qu'est ce que croire ?

Je dirais que tu écris bien les histoires, tu dessines des histoires semblable Prof ?

Aller la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:40

ce n'est pas le fait de croire ou de ne pas croire..

il y a des objets qui se baladent dans le ciel depuis la nuit des temps,
à moins qu'on souffre tous d'hallucinations collectives

oui des ministres, des élus, des pilotes  en parlent de plus en plus ouvertement

on en a rien de plus de savoir qu'on est visité, surveillés, et on ne peut rien y faire, seulement constater, mais j'ai une ouverture d'esprit et cela m'interresse

Peut-être que la planète est un champ d'expérimentation pour d'autres êtres ?

je ne pense pas qu'ils soient de toute façon pire que certains humains globalement

quant à leur forme physique, il est possible qu'ils en choisissent une afin que certains les voient ?

je sais que ce que j'ai vécu personnellement n'était pas "normal"  l'être que j'ai cotoyé n'était pas humain, je l'ai senti. 15 ans après j'ai encore des souvenirs précis (ceux dont on veut bien que je me souvienne) mais je garde l'histoire pour moi. Il y a assez d'expérienceurs comme cela qui ont eu besoin  de se livrer. Encore faut-il trouver quelqu'un de confiance à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:49

bleuciel a écrit:
ce n'est pas le fait de croire ou de ne pas croire..

Écouté avec son âme d'enfant I love you , d'ailleurs merci à toi Prof.

J'aimerais l'écouter ton histoire bleuciel

Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:14

Bah, en lisant ce que tu écris sur le rapport COMETA, Did, la question qui se pose à moi est: mais pourquoi l'armée a pris en chasse ces ovnis (ou ce que les militaires, qui sont des êtres humains comme les autres, ont pris pour tels)? En tout cas, si des êtres dans l'univers sont capables de bloquer des armes, qu'ils viennent nous en parler, même si je sais que l'être humain est capable d'utiliser n'importe quoi comme arme et que certains industriels ne seraient pas contents.
Bon, pour ma part, je ne suis pas encore prête à recevoir la visite d'un ET, même si ouvrir une chambre d'hôtes a toujours fait partie de mes projets secrets.
Je n'ai jamais vraiment crû aux ovnis, mais l'idée que d'autres êtres existent dans l'univers et même sur Terre sans que nous soyons capables de les voir ne me paraît absolument pas aberrante.
Parfois, je me demande si nous ne serions pas, par hasard, les héros d'un jeu vidéo de Dieu ... Après tout, notre engouement pour la téléréalité viendrait peut-être de là. Et après tout aussi, des pièces de théâtre comme La Vie est un Songe parle de ça quelque part.
Mon oncle a déjà vu un ovni une fois, je vais tâcher de l'interroger à ce sujet.
Bleuciel, raconte, oui, moi-aussi, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:32

103683 a écrit:
Le drone peut être une explication , sauf qu'il ne peut disparaitre en une seconde .... scratch

exactement ! de plus ces boules étaient énormes  et très lumineuses .. un drone n'est pas comme ça .
je les voyais depuis chez moi  : je suis en hauteur .
elles passaient au dessus du centre d'études atomiques et du projet  iter (recherche fusion  nucléaire )qui se trouve à  10kms de chez moi .. comment aurais-je vu un drône de si loin ? un drone de la taille de 3 ou 4 boing vu la hauteur et l'éloignement ?  

un drone ne monte pas verticalement ( ni un avion)
 pour disparaître- sans aucun bruit - à une telle vitesse qui fait que l'œil ne peut voir la différence entre  l'objet et sa disparition


Dernière édition par Sedna le Sam 16 Mai 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:33

did a écrit:

Ceux qui l'ont lu savent que les militaires ne rigolent plus, et a vrai dire n'ont jamais rigoler avec ces choses depuis le début.
On les comprend.

:jap:

bleuciel a écrit:

je garde l'histoire pour moi. Il y a assez d'expérienceurs comme cela qui ont eu besoin  de se livrer. Encore faut-il trouver quelqu'un de confiance à qui parler.

:jap:


Dernière édition par Sedna le Sam 16 Mai 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:34

Nous allons sur la lune ..et bientôt sur Mars .

Pourquoi des planètes n'auraient-elles pas commencé leur évolution avant nous ??? et pourquoi n'en seraient-elles pas bien plus loin que nous ds le développement technologique !?

l'inverse aussi ! lorsque les 1º avions ont survolé l'Amazonie les indiens parlaient de grands oiseaux blancs - incapables de décrire et de comprendre ce qu'ils voyaient - je suppose que ceux qui voyaient un avion racontaient cela à d'autres qui les traitaient de fous !

Pourquoi le développement d'une planète serait le même partout ds l'immense cosmos où l'on sait qu'il existe des millions de planètes réunissant les même caractéristiques que la nôtre !?
Quel orgeuil !

Une fusée vue par Louis XIV aurait été décrite comme un Ovni et les spectateurs comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:48

Bah, oui, Sedna, je suis sûre qu'avant que le mot OVNI apparaisse, l'observation de phénomènes "inexpliqués" (qu'ils soient explicables logiquement et rationnellement par notre esprit -comme le cas des éclipses à une époque, des avions pour les populations amazoniennes- ou pas encore) existait.
On a tendance à cacher ce qui fait peur et ce qui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:52

Sedna a écrit:



exactement ! de plus ces boules étaient énormes  et très lumineuses .. un drone n'est pas comme ça .
je les voyais depuis chez moi  : je suis en hauteur .
elles passaient au dessus du centre d'études atomiques et du projet  iter (recherche fusion  nucléaire )qui se trouve à  10kms de chez moi .. comment aurais-je vu un drône de si loin ? un drone de la taille de 3 ou 4 boing vu la hauteur et l'éloignement ?  

un drone ne monte pas verticalement ( ni un avion)
 pour disparaître- sans aucun bruit - à une telle vitesse qui fait  que l'œil ne peut voir la différence entre  l'objet et sa disparition

Il me semble avoir lu dans le livre de John Mack ou alors c'est ailleurs, que les ET surveillaient les humains au sujet du nucléaire car une bêtise de notre part aurait un impact dans l'univers sur d'autres races et ce peut être très compréhensif, l'humanité est dans l'enfance par rapport à certains d'entre eux et jouent avec armes puissantes et dangereuses..... On ne fait pas que du bien avec le nucléaire on l'a vu déjà... allez savoir si la fission de l'atome n'est pas une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:57

Itxaso a écrit:
Bah, oui, Sedna, je suis sûre qu'avant que le mot OVNI apparaisse, l'observation de phénomènes "inexpliqués" (qu'ils soient explicables logiquement et rationnellement par notre esprit -comme le cas des éclipses à une époque, des avions pour les populations amazoniennes- ou pas encore) existait.
On a tendance à cacher ce qui fait peur et ce qui échappe.

Lorsqu'on s'intéresse à toutes les histoires des temps les plus reculés dans toutes le pays on retrouve la vision d'ovni, sans compter l'archéologie qui en dit long sur le sujet, mais il semblerait que l'être humain ne veut pas voir ni savoir, sans doute par peur de ce qu'il pourrait découvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:14

Totem a écrit:
mais il semblerait que l'être humain ne veut pas voir ni savoir

L'humain , du moins ceux qui savent , certains scientifiques ou autres gens bien placés nous prennent pour des idiots en présentant les E.T. ou autres phénomènes comme une utopie , des situations inexpliqués.

Ils savent très bien mais préfèrent que nous restions dans l'expectative.

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:21

Totem a écrit:
Sedna a écrit:



exactement ! de plus ces boules étaient énormes  et très lumineuses .. un drone n'est pas comme ça .
je les voyais depuis chez moi  : je suis en hauteur .
elles passaient au dessus du centre d'études atomiques et du projet  iter (recherche fusion  nucléaire )qui se trouve à  10kms de chez moi .. comment aurais-je vu un drône de si loin ? un drone de la taille de 3 ou 4 boing vu la hauteur et l'éloignement ?  

un drone ne monte pas verticalement ( ni un avion)
 pour disparaître- sans aucun bruit - à une telle vitesse qui fait  que l'œil ne peut voir la différence entre  l'objet et sa disparition



Il me semble avoir lu dans le livre de John Mack ou alors c'est ailleurs, que les ET surveillaient les humains au sujet du nucléaire car une bêtise de notre part aurait un impact dans l'univers sur d'autres races et ce peut être très compréhensif, l'humanité est dans l'enfance par rapport à certains d'entre eux et jouent avec armes puissantes et dangereuses..... On ne fait pas que du bien avec le nucléaire on l'a vu déjà... allez savoir si la fission de l'atome n'est pas une hérésie.

Si les ET sont nos garde-fous dans nos tentatives de jouer aux apprentis sorciers, c'est plutôt une bonne nouvelle!
La "fission" ( = séparation) est, depuis la nuit des temps, ce qui conduit à l'expansion de l'univers et de la vie. La fission de l'uranium comporte des risques oui, à moins d'être très très vigilant.
Mais après la fission, viendra peut-être le temps de la fusion?

103683 a écrit:
Totem a écrit:
mais il semblerait que l'être humain ne veut pas voir ni savoir

L'humain , du moins ceux qui savent , certains scientifiques ou autres gens bien placés nous prennent pour des idiots en présentant les E.T. ou autres phénomènes comme une utopie , des situations inexpliqués.

Ils savent très bien mais préfèrent que nous restions dans l'expectative.

:ange10)

Bah, oui, il y a des chances pour que si nous savions (et pas que pour les ET, le fonctionnement du système éco aussi), cela leur coûte leur place au faîte du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:28

... pour te répondre lux  : mon histoire est celle  d'autres personnes qui ont témoigné déjà (voir éventuellement le livre de J Mack il est vraiment intéressant )
même s'il y a d'autres éléments vécus que je n'ai pas encore retrouvés dans des témoignages

mon expérience est  aussi celle  du "ressenti" donc pas communicable, (ça ne vous apprendrait rien que j'en parle). Je l'ai racontée bien malheureusement dans le passé à deux ou trois personnages, mais ils n'ont jamais rien compris.  D'ailleurs tant mieux avec le recul.. Very Happy Moi-même à l'époque j'imaginais pas vraiment ce qui m'était arrivé. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:29

103683 a écrit:
Totem a écrit:
mais il semblerait que l'être humain ne veut pas voir ni savoir

L'humain , du moins ceux qui savent , certains scientifiques ou autres gens bien placés nous prennent pour des idiots en présentant les E.T. ou autres phénomènes comme une utopie , des situations inexpliqués.

Ils savent très bien mais préfèrent que nous restions dans l'expectative.

:ange10)

D'un autre côté beaucoup ne supporteraient pas la vérité et ça risquerait d'être la panique partout, on voit déjà ce que ça donne pour annonce d'un problème bien humain.....
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:45

la fission est ce qui existe déjà le projet Iter travaille sur la fusion qui est bien moins  dangereuse que la fission . Bien moins de déchets nucléaires .
http://fr.wikipedia.org/wiki/ITER

bien sûr Totem .. il est sûr que certains savent déjà bcp de choses mais cela serait un tel choc que- pour l'intérêt des populations - rien ne filtre.

Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:49

Sedna a écrit:
la fission est ce qui existe déjà le projet Iter travaille sur la fusion qui est bien moins  dangereuse que la fission . Bien moins de déchets nucléaires .

http://fr.wikipedia.org/wiki/ITER

Merci Sedna, c'est exactement ce à quoi je pensais.
La chaleur du soleil et des étoiles en général provient d'une fusion.

Après, pour revenir à l'"intérêt" des populations, il faut aussi, je crois, arrêter de prendre les gens pour des idiots et sous-estimer leur capacité à gérer les choses. Je ne crois pas à l'intérêt pseudo altruiste de protéger les populations d'une vérité trop douloureuse pour eux. Le "c'est pour leur bien" cache souvent des peurs et des intérêts beaucoup plus personnels. A force de penser à la place des autres et d'assister tout le monde, plus personne ne prend ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:17

Itxaso a écrit:



Après, pour revenir à l'"intérêt" des populations, il faut aussi, je crois, arrêter de prendre les gens pour des idiots et sous-estimer leur capacité à gérer les choses. Je ne crois pas à l'intérêt pseudo altruiste de protéger les populations d'une vérité trop douloureuse pour eux. Le "c'est pour leur bien" cache souvent des peurs et des intérêts beaucoup plus personnels. A force de penser à la place des autres et d'assister tout le monde, plus personne ne prend ses responsabilités.

Ici tu parles de ceux qui peuvent comprendre mais il y en bien plus qui ne peuvent comprendre, déjà rien que parler de choses surnaturelles autour de soi provoque des peurs et je vois ça partout autour de moi, famille, amis etc...
Je pense qu'on nous a déjà un peu préparé avec les films de science fiction et le net mais même avec ça il y a de la résistance car certains n'y voient qu'une  distraction et n'aimeraient surtout pas que ça devienne une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:10

Je ne sais pas si cela a été poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:25

Si  des E-T débarquaient  je suis sûre que des populations dites "primitives "  ( Indiens d'Amazonie , Africains de la brousse )   seraient moins effrayées que nous ds les villes et elles seraient
plus aptes à gérer la rencontre.


Dernière édition par Sedna le Dim 17 Mai 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?
» L’extra Super Lune du lundi 14 novembre au plus proche de la Terre depuis 1948
» [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit