Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?

Aller en bas 
+3
FoxY
aspirine
isha
7 participants
AuteurMessage
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:02

Ceux qui y croient ont souvent des expériences, ils n'en parlent pas et peut-être que ce n'est que l,imagination ou le début d,une maladie mentale!! car encore aujourd'hui ces grands hommes qu'on appelle psychiatre ont encore le pouvoir de nous convaincre. l'ouverture de conscience c'est quoi?

quand on vit ces choses qui peux nous rassurer de sa véracité? même en ce domaine il y a une hiérarchie, quelqu'un de plus instruit pour te dire si c'est bon ou mauvais. Pour moi cela depasse le mental donc on ne peut juger.

Si tu vois l'ange RAPHAËL et tu me dis qu'il a tel aspect et que celui que j'ai vu ressemble plutôt à autre chose qui a raison? Mon cerveau lui a donné la forme pour interpréter le sentiment que l'entité veux me communiquer. ex: si mon ami a vu cet ange et qu'il a les yeux noirs et que moi je me suis fait violé par un homme aux yeux noirs....pas sure que j'aurais eu le même sentiment qu'elle. Alors de juger ce qui est vrai ou faux n'est que notre interprétation.

l'important c'est que ce phénomène nous ai permis d'ouvrir notre conscience. pour ma part tout peut être. Ce que tu crois ce même esprit peut le réaliser (Joseph Murphy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:07

Bonjour Isha,

Je ne sais pas si je ne suis pas bien réveillé mais j'ai du mal à faire le lien entre le titre de ton sujet, ton post et finalement où veux-tu en venir globalement, tout compte fait Very Happy !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:33

je me disais la même chose je comprend pas bien les tenants et aboutissants du sujet, ni le contexte etc.. par ailleur il y deja des sujets en circulation sur les anges, ET et les croyances ou experiences personnelles qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:00

Assurement, tout est possible et existe a un certain niveau vibratoire, a un certain niveau de conscience, puisque l infinite de la Vie permet tout. Dans ces conditions, que l on imprime a ces etres ou evenements des attributs relatifs a nos propres conditionnements importe peu. L essentiel etant plutot de constater l unite sous jacente de toutes ces choses, et de recoller les morceaux avec la meilleure colle possible : l amour.
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:35

isha , si au final , tu veux dire qu'il faut respecter les croyances des uns et des autres sans les juger , je te suis ...

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:43

Je ne savais pas quel titre je devais donner mais cela me semble plutôt être une introduction, j'aurais beaucoup d'expériences à raconter sur tous ces sujets. Je me sens un peu mal à l'aise car peu de gens de mon entourage sont ouvert à me croire. Alors peut-être ai-je "tâter" le terrain comme on dit, ce que tu dis ASPIRINE est encourageant pour moi, car j'ai beaucoup de difficulté à m'exprimer en mots, et tu as su capter l'essentiel. Personne ne detient toutes les réponses mais chacun de nous en detient une partie. Conclusion qui suis-je pour exhiber toutes mes expériences, si je vis cela il y a une raison, peut-être un seul de vous a besoin de me lire et j'aurai fait ce que je dois faire............Je suis au bon endroit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
FoxY
Membre
FoxY


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 68
Masculin
Lion Serpent
Age : 34
Ville : Strasbourg

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:37

Isha a écrit:
Si tu vois l'ange RAPHAËL et tu me dis qu'il a tel aspect et que celui que j'ai vu ressemble plutôt à autre chose qui a raison?

Mais les deux ! Laughing

Le voir implique de le ramener dans le relatif, dans le tonal (Razz), tu ne peux le décrire qu'à travers quelque chose que tu connais, avec des formes que tu connais, ou bien tu ne peux pas en parler, ni même le concevoir et t'en souvenir; ta mémoire s'appuyant uniquement sur des informations que tu "connais").

Quant à la folie...c'est vrai que dans mon cas j'ai souvent l'habitude de dire "Ce que je vais te dire me donne l'impression d'être fou, mais...", et des petites folies, j'en ai connu, conversation avec un chat, avec Dieu (ce sont les deux qui me donnent le plus de mal, il est plus admis de converser avec un ange q'avec un animal ou Dieu, mettant le doigt sur quelques blocages d'ailleurs). Et souvent je me dis encore "peut être que c'est uniquement mon imagination. D'autres sont moins saugrenu car suivit d'une expérience un peu plus "palpable". Encore que je ne suis qu'un tout petit foetus dans le domaine, bon nombres d'entres vous possèdent très certainement des capacités beaucoup plus développés que les miennes ! Un ami m'a dit hier "parfois, j'accepte de ne pas savoir, alors je garde un certain recule mais je ne rejette pas l'expérience", c'est sans doute la meilleure méthode, prendre note et peut être que dans quelques années tout nous semblera un peu plus clair. Après c'est quand on est sorti de l'expérience que l'on peut la voir dans sa totalité.


Dernière édition par Alaka le Mer 11 Jan 2012 - 19:02, édité 2 fois (Raison : Recadrage de la citation.)
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:09

Merci FoxY, on vogue dans le même sens, moi aussi j'pense des fois que je dois être un peu zinzin, mais j'y peut rien c'est pas moi qui ai le contrôle de ces évènements je ne suis pas une illusionniste et magicienne, je ne peux rien faire sur commande, alors je ne peux rien prouver, désolé les sceptiques..........bon bon d'accord je suis un peu folle Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:15

Very Happy Pourtant très sceptique, j'ai moi-même découvert qu'en fait nous étions entourés..bien plus que l'on ne pourrait le croire..

C'est dans un état second de tristesse et de recherche que j'en ai fait la découverte..Je n'en ferai pas le détail mais juste dire que j'ai eue la preuve pas 1000 sur des photos propres à moi-même (beaucoup de photos) où j'ai constaté un autre monde..Univers parallèle ou ma thèse images du passé..je ne sais toujours pas mais la vérité est là !

Des êtres dont je ne sais toujours pas comment les nommer..j'i eue beau chercher des réponses..tout porte à croire qu'ils sont bien là en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:47

isha a écrit:
Je ne savais pas quel titre je devais donner mais cela me semble plutôt être une introduction, j'aurais beaucoup d'expériences à raconter sur tous ces sujets. Je me sens un peu mal à l'aise car peu de gens de mon entourage sont ouvert à me croire. Alors peut-être ai-je "tâter" le terrain comme on dit, ce que tu dis ASPIRINE est encourageant pour moi, car j'ai beaucoup de difficulté à m'exprimer en mots, et tu as su capter l'essentiel. Personne ne detient toutes les réponses mais chacun de nous en detient une partie. Conclusion qui suis-je pour exhiber toutes mes expériences, si je vis cela il y a une raison, peut-être un seul de vous a besoin de me lire et j'aurai fait ce que je dois faire............Je suis au bon endroit au bon moment.

bonjour Isha ! sunny

J'aime bien ce que tu as écris-là ! Smile
Et je suis bien d'accord avec cela: Tu es "au bon endroit au bon moment"... C'est ainsi !

Si tu as des difficultés à mettre en mots, le "support écrit" peut être un bon moyen pour toi de pouvoir prendre ton temps pour exprimer ce que tu as besoin/envie d'exprimer, et éventuellement y revenir.

Alors n'hésites pas ! Wink

Si tu te promène un peu grâce aux "mots-clés" et à la fonction "recherche", je pense que tu trouveras bon nombre de topics ou tu pourrais avoir des vécus ou des ressentis à exprimer par rapport aux sujets qui t'interpellent et t'intéressent.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:53

isha a écrit:
Si tu vois l'ange RAPHAËL et tu me dis qu'il a tel aspect et que celui que j'ai vu ressemble plutôt à autre chose qui a raison?

Entièrement juste comme raisonnement , je poursuivrais en écrivant qu'il n'est obligé de l'appeler Gabriel , ni de convenir que ce fut un ange , l'invisible par à priori ne saurait être vu , donc on le remplace par ce que l'on imagine , cela ne veut pas dire que l'invisible n'existe pas , mais dès que l'on essaie de s'en faire une image ce n'est plus l'invisible , de même pour ceux qui prétendent voir dans l'invisible , voilà un non sens dont il vaut mieux être sourd que de l'entendre , love .


Dernière édition par Alaka le Mer 11 Jan 2012 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Recadrage de la citation.)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:34

oui , isha , tes expériences sont utiles

et ne t'inquiète pas , moi aussi je suis un peu zinzin Very Happy

je suis contente de t'avoir encouragée en saisissant bien le fond de ta pensée

I love you flower

Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 4:25

Merci beaucoup à vous

IL est vrai Professeur X, plus nous identifions nos ressentis, moins nous laissons place à recevoir autrement, ce qui nous limite. L'inconnu est effrayant sur ce voici une autre expérience.....
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 5:40

en vélo mon fils et moi dans une piste de ski de fond, nous nous enfoncons dans la forêt, nous entendons encore la route, pas danger de se perdre nous suivons toujours la piste.

Le sentier est boueux à certains endroits et on doit regarder près devant soi pour rester en équilibre, il me semble voir apparaitre soudainement une empreinte, je m,arrête et appele mon fils, nous observons en se demandant à quel animal elle appartient, un loup? il manque une , un chevreuil? ce ne sont pas des sabots, je sens une présence au dessus de mon épaule gauche, de plus en plus près, je me retourne pour voir...rien mais toujours la sensation qui se raproche de mon visage, je suis pris d'une si grande peur, "allons mon garcon, il se fait tard on rentre va la plus vite possible et ne te retourne pas pour ne pas ralentir je te suis de très près. Les jours suivant le soir derriere ma demeure j'entendais des roucoulements, j'essayais de voir et comprendre ce qui fesais ces sons?

Les évènements qui se produisent dans ma vie que je n'arrive pas à comprendre, je demande à avoir une réponse, le plus souvent je l'ai.

Environ 1 an plus tard ( je le sais parce que nous sommes encore l'été) je vais chez un nouveau coiffeur, la coiffeuse en me voyant me dis " c'est toi qu'on m'envoie je suis sûre", et la connection se fais si bien que nous devenons amies. Elle me confie un jour être allée chez Richard Glenn sur le Mont-Royal , ils sont un couple d'amis. Je connais Richard Glenn je l'écoutais dans les années 70, il parlait des intra-terrestres, bel entrée en matière, elle me confia qu'il les avaient invités elle et son mari pour rencontrer les intras, mon ami à la vue des empreintes fut pris de peur, l'excursion s'arrêta. Durant la nuit elle se réveilla et vit 3 petits hommes gris aux grands yeux noirs qui la touchait surtout le dos et émettaient des gloussements, son mari dormait-il toujours derrière elle? elle etait effrayée, la sensation montait le long de la colone vertébrale jusqu'à la gorge, elle tentait de crier, aucun son ne sortait, et ils sont partis. Son mari n'a eu connaissance de rien. Il lui ont rendu visite quelquefois, elle ne savait pas comment ils connaissaient maintenant sa maison, ils sont dangereux me dit-elle, toujours envahie de cette grande peur, et un jour elle etait enceinte elle leur ordonna de quitter sa maison et ce fut terminé.......enfin.

Une grande peur, des gloussements,des empreintes, tu peux me les dessinés? Et elle me dessina ce que j'avais observé un an auparavant. Je lui dit que j'avais vu ces empreintes ici dans
cette ville. Et elle ne voulu plus me voir

Je les ai appelé pour les rencontrer, je n,avais plus peur, quelqu'un d'autre que moi les connaissait, j'en avais la preuve, ils ne sont jamais venus vers moi.

Je crois que ces êtres habitent la terre......Mon grand-père devant l'arbre qu'il allait abattre remerciait la terre pour ce don qui allait préserver du froid sa famille, ces prières l'étaient aussi pour les animaux. Elle est loin cette époque.

Conclusion et si ces êtres se nourrissaient de nos sentiments négatifs pour vivre, aujourd'hui nous souffrons et c'est vers le ciel que nous tournons nos pensées, nos émotions sont humaines, l'humain vient de la terre, nous devons déverser nos émotions vers la terre, c'est le travail de la terre de nous purifier, elle nous nourrit, nous procure les soins par sa nature. Je pense que nous ne comprenons pas bien son rôle.

quand l'homme lui aura pris tout son sang, ses arbres et ses rivières pour amasser de l'or, il se rendra compte que l'or ça ne se mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:34

isha a écrit:
Je ne savais pas quel titre je devais donner mais cela me semble plutôt être une introduction, j'aurais beaucoup d'expériences à raconter sur tous ces sujets. Je me sens un peu mal à l'aise car peu de gens de mon entourage sont ouvert à me croire. Alors peut-être ai-je "tâter" le terrain comme on dit, ce que tu dis ASPIRINE est encourageant pour moi, car j'ai beaucoup de difficulté à m'exprimer en mots, et tu as su capter l'essentiel. Personne ne detient toutes les réponses mais chacun de nous en detient une partie. Conclusion qui suis-je pour exhiber toutes mes expériences, si je vis cela il y a une raison, peut-être un seul de vous a besoin de me lire et j'aurai fait ce que je dois faire............Je suis au bon endroit au bon moment.

Bonjour Isha flower ,

Tu sais, je pense que le fait d'être cru ou pas n'a pas fondamentalement grande importance !

Il me semble que ce qui importe est d'arriver à "expulser" ce qui est en toi et une manière de trouver comment l'exprimer ... ainsi que, bien entendu, à stimuler la confiance en soi Very Happy !

Peu importe aussi, dans un premier temps, et comme tu le dis, si bien, "tâter" le terrain est déjà un premier pas !

Il n'y a pas non plus à se demander : "qui suis-je pour exhiber toutes mes expériences ... ?"

Il est nécessaire, comme tu le dis aussi d'agir selon ce que tu ressens au moment présent I love you !

Alors, pour résumer, il me semble donc que tu as beaucoup de choses à exprimer ! Et tu as choisi d'ouvrir ce Topic, un peu avec une "vision" de "vidage de sac" !

Il n'y a aucun soucis particulier vis à vis de cela mais je voulais juste te rappeler que tu as la possibilité d'ouvrir un journal privé auquel seuls les membres inscrits peuvent avoir accès et qui permet donc, un peu plus "d'intimité" !

Il est possible aussi de transformer ce Topic et/ou de le fusionner avec ton éventuel journal, etc ...

Enfin bref, nous sommes ouverts à l'écoute Wink !

sunny :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:32

isha a écrit:
L'inconnu est effrayant ...

Tout dépend de notre relation subjective avec l'invisible et surtout les émotions particulières qui alimentent nos fantasmes , le monde des Bisounours est plus psychologiquement paisible pour notre imaginaire que les vilains monstres vivants dans le noir de nos placards , tout n'est que projection dans l'invisible , on peut aimer se faire peur , love .


Dernière édition par Alaka le Mer 11 Jan 2012 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Recadrage de la citation.)
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 4:31

Plusieurs réalités existent en ces mondes, le mental cherchera toujours une explication, mais ce mental est limité. Il existe des êtres ou énergies, ou quoi d'autre tout n'est qu'un choix de mot; avec des conscience dont on ne peut imaginer puisque notre réalité est ici, nous sommes encore très limités, le cerveau ne peut entrevoir qu'une partie du TOUT, le reste est trop compliqué, il est bien démontré que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau parce que le reste de ce cerveau est peut-être dans le coeur, être simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:23

isha a écrit:
Plusieurs réalités existent en ces mondes, le mental cherchera toujours une explication, mais ce mental est limité. Il existe des êtres ou énergies, ou quoi d'autre tout n'est qu'un choix de mot; avec des conscience dont on ne peut imaginer puisque notre réalité est ici, nous sommes encore très limités, le cerveau ne peut entrevoir qu'une partie du TOUT, le reste est trop compliqué, il est bien démontré que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau parce que le reste de ce cerveau est peut-être dans le coeur, être simplement.

Je suis d'accord, il y a des choses ou certains aspects de notre univers que nous les Hommes ne pouvons encore concevoir, tant que nous serons sur Terre. Mais ne nous emballons pas, nous avons l'éternité après tout. Apprenons d'abord ce que nous devons savoir sur Terre avant d'aller voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 4:45

ici et maintenant, être simplement être,


Benou bien surprise de voir que tu as seulement 22 ans et que tu es déjà sur ce chemin. on ne fins jamais d'apprendre, c'est la beauté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:33

Isha,
J'ai beaucoup aimé te lire..
Tu as l'air d'être quelqu'un de simple, de sincere, j'ai envie de dire de "pure".
Tu vis beaucoup de choses qui te dépassent et tu te poses beaucoup de questions utiles, et en même temps j'ai l'impression que tu as déjà enormément de réponses grace a ta sensibilité.
Parfois tu te noies dans la solitude et t'éloignes des gens, comme si tu n'appartenais pas à leurs monde,, mais tu es plus triste pour le monde que pour toi même.
Tu es jolie interieurement, j'aime bien ce que je ressens...
Tu regardes souvent les étoiles? Je sais pas pourquoi j'ai ce flash qui me vient lool

Bref, c'est absolument pas ce que je voulais ecrire mdrrr
Je disais jai beaucoup aimé te lire et oui tu as raison, l'important est le fond et non la forme, d'ailleurs jai relaté l'un de mes reves "lucides" dans exorcisme et possession qui va dans ton sens si tu veux le lire (C'est ça que je voulais te dire. La base lol)
Prends soin de toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:56

Ouiiiii, voilaaaaaa, c'est ça que je voulais aussi te dire, ca mest revenu pendant que je lisais:
Tu ecrivais que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau, en fait c'est faux, depuis 2006 il est largement prrouvé par la science que nous utilisons toutes les parties de notre cerveau, parcontre nous ne les utilisons pas toutes en meme temps, a chaque tache, telles ou telles parties du cerveau se mettent en route, mais aucune partie n'est inutilisée. (lorsque toutes les parties sactivent en meme temps c'est qu'il y a un souci, du genre epylepsie par exemple)
C'est une légende urbaine qui date de 1930 un chercheur du nom de Karl Lashley a émis cette idée suite a ses travaux sur des rats. Dernierement des ecrivains ont remis l'idee a la mode (Bernard Werber par exemple), mais avec l'evolution de l'imagerie medicale ( irmf...), nous savons que c'etait faux.
Voila madame, non il faut le savoir lol
T'inquietes jy croyais aussi,mais mon ami "discernement" ma envoyé verifier, cest ainsi que j'ai appris cela!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:26

Merci Kaissa pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Empty
MessageSujet: Re: Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?   Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» Conférence " La quête du Graal: des origines mythiques à nos jours" samedi 10 décembre 2016 Paris 14h00-18h00
» La tourmaline noire
» pierre noire
» Tourmaline noire cassée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit