Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?

Aller en bas 
+12
did
Sedna
Jerome319
Shani-Ys
Agaldian
Wasté
kores
Totem
Ksyrium
Professeur X
lyra
bleuciel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:33

Bonjour à tous,

suite à un documentaire visionné  sur les ovnis concernant les  enlèvements d'humains (éventuels..) je me demandais si l'astrologie pouvait avoir une réponse par rapport à ce genre de situation, par  exemple un avion disparaissant avec ses occupants, pas de trace en mer ou à terre.  pas de deuil de possible des familles pour leurs disparus. Que penser de tout ça ? scratch  que peut-on voir dans le thème du natif qui a disparu à ce moment-là ? mystère pour moi.. Rolling Eyes

merci de vous réactions
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:44


Bonjour Bleuciel,
Je ne suis pas experte en astrologie, mais il y a sûrement un transit particulier ( et fort) qui affecte la vie des personnes qui disparaissent. Peut-être pas visible dans le thème natal mais je pense au transit et à la révolution solaire de ces personnes.
Je pense, mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:57

Hum, et qu'en est 'il des thèmes astraux des extra-terrestre , pourrait 'on y lire une propension à enlever des êtres humains , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:08

Pour moi il n'y a aucun doute que les extras terrestres existent mais je doute fort qu'ils puissent venir jusqu'à nous et inversement. Quelque soit leur avance technologique.

Alors les "enlèvements" de terriens, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:13

Tout les témoignages à travers le monde ne serait donc que des mensonges selon toi ?


Dernière édition par Nivid le Mar 13 Jan 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:37

Nivid,


Il y a une quantité d'extra terrestre sur terre et même tout près de toi... mais ils ne sont pas encore incarné sur cette terre, viennent de mourir ou sont en "attente" d'incarnation sur une autre planète plus "avançé". Smile


Alors, on peut dire qu'ils sont déjà un peu là d'une certaine manière.. .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:11

Ksyrium a écrit:
Oui.

Tu sais donc mieux que les principaux intéressés???? et que tous les documents et écrits depuis des millénaires sur le sujet???? Ne serais tu pas un extra terrestre par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:16

bleuciel a écrit:
que peut-on voir dans le thème du natif qui a disparu à ce moment-là ? mystère pour moi.. Rolling Eyes

Je vois que vous avez une forte propension aux voyages et à l'inconnu dans votre thème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:49

Scientifiquement parlant, les conditions nécessaires à l'établissement d'une atmosphère comme sur Terre permettent de cibler des "candidates", et il semblerait qu'il y a au moins 100 millions de planète habitables rien que dans notre galaxie ( http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140604.OBS9400/100-millions-de-planetes-seraient-habitables-dans-notre-galaxie.html ) et si on multiplie cela par le nombre de galaxies dans l'univers (milliards ?) et bien on comprend vite qu'il est très peu probable que la Terre soit la seule planète habitée de l'univers ou de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:12

lyra a écrit:

Bonjour Bleuciel,
Je ne suis pas experte en astrologie, mais il y a sûrement un transit particulier ( et fort) qui affecte la vie des personnes qui disparaissent. Peut-être pas visible dans le thème natal mais je pense au transit et à la révolution solaire de ces personnes.
Je pense, mais je ne suis pas certaine.

d'accord, mais qui pourrait dire si lesdites personnes sont vivantes ou mortes ?
il parait d'après certains astrologues qu'on peut le voir dans les thèmes ?

pour ce qui est des autres commentaires je conçois que le sujet soit passionné et passionnant, pour moi c'est une question de logique qu'on ne soit pas seul dans l'univers, c'est mathématique, il suffit de lever les yeux au ciel.

on m'a dit une fois que j'aurai un destin exceptionnel, et j'ai pensé que je serai enlevée par des extra-terrestres. Suspect  en supposant que ce soient des bons.. anga  allez..souriez...  les deux dernières lignes là c'est pour rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:36


Bleuciel,
Plusieurs astrologues m'ont déjà dit qu'il est très difficile de voir la mort dans un thème natal ou une révolution solaire. Et au niveau éthique, si jamais ils ont presqu'une certitude, ils n'en parleront pas.
Je te répète seulement ce qu'ils ont dit, mais je suis d'accord avec eux.
Mais il y a aussi différentes façons de dire la même chose, alors si c'est une expériences avec les extra-terrestres qui est vu, je crois que Neptune, Uranus et la Lune de l'individu seront touchés. On peut déduire des choses, des événements en astrologie, mais il faut de la voyance pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wasté
Premiers messages spirituels
Wasté


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : nomade

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:48

Salut

Je peux pas apporté de réponses.
Mais il m'est arrivé une chose très étrange à ce sujet.
J'étais en train de dormir, de rêver.
Je me suis réveillé genre la tête dans les vapes total.
J'ai levé légérement la tête et j'ai vu des aliennes autour de moi.
Et hop je suis retombé dans les choux et le rêve à continuer là où il s'était arrêté.
Je dis pas que c'était réel j'en sais rien.
Mais je sais que c'était pas mon rêve non plu. On coupe pas un rêve pour le continuer après une coupure d'un autre truc d'un fragment de seconde.
Alors je serai peut-être jamais ce qui s'est passé mais c'était très étrange.
J'en ai parlé à un pote qui s'intéresse aux aliens et il m'a dit qu'il y a des témoignages de personnes à qui c'était arrivé et ce souvenaient de plusieurs détails. Je l'ai raconté à ma mère aussi (c'est un ange:) et elle m'a dit pareil!!!
Alors je sais pas mais mystère.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:01

Hum, j'ai fait un post par ailleurs que j'ai appelé "Raisonnement contradictoire sur les ovnis et enlèvements". Ce qui suit est la copie du sujet en question :

Bonjour,

Ce sujet n'a pas pour vocation le dénigrement ou le rejet en bloc mais une réflexion commune sur certains aspects non pris en compte par l'ufologie à mon sens. Je suis donc tout à fait ouvert aux débats contradictoires et j'y répondrai avec plaisir.

En fait il me semble simplement que l'ufologie a mal vieillie : face a nos connaissances actuelles nous pouvons nettement plus facilement envisager ce que seraient les possibilités techniques des aliens, et donc mettre en doute certains aspects de la chose. Le tout se base donc sur la supériorité technologique dont l'absence peut paraitre inconcevable lorsque l'on parle d’espèce(s) capable de voyager d'une planète habitée à une autre.


Pourquoi entrer dans l’atmosphère quand ils pourraient sans peine accéder à nos satellites (vu leur technologie passer outre nos défenses informatiques devrait équivaloir a peu prés à la difficulté de défoncer une hutte en paille avec une bombe atomique, donc pas tellement d'obstacle sérieux on va dire) ?

Pourquoi se déplacer eux même plutôt que de se servir d'automatisation ?

Pourquoi apparaitre plutôt que d'utiliser de la nano technologie, que nous serions incapable a l'heure actuelle de déceler ?

Pourquoi enlever des gens plutôt que d'analyser les informations prises sur les réseaux informatiques, d'observer a distance ou de faire des études ADN (ça me parait plus discret de piquer un cheveux sur une brosse que de kidnapper un clampin dans la brousse) ?

De plus tous ces éléments semblent prendre plus de place si l'on conçoit qu'ils ne sont jamais apparu en plein centre ville d'une mégalopole, mais toujours d'une manière qui laisse présupposer un besoin de discrétion.

Ainsi les histoires d'extra terrestre me laissent toujours un arrière gout désagréable : on leur prête une immense supériorité technologique sur de nombreux points mais dans à peu près tous les autres domaines ils en sont à peu près a l'age de pierre.


Voila, je suis ouvert à toute explication de ces contradictions Smile

Enfin je tiens à préciser que je ne nie pas l'existence d'autres formes de vie sur d'autres planètes, simplement les histoires d'ovnis ou d’enlèvements extraterrestre. Je trouverais tout à fait possible que nous ayons déjà été étudié par des technologies étrangères que je n'ai pas cité car je n'aurais même pas la capacité d'imaginer leur existence, bien que par définition il serait impossible d'en avoir la preuve Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:17

Agaldian a écrit:


Voila, je suis ouvert à toute explication de ces contradictions Smile

Enfin je tiens à préciser que je ne nie pas l'existence d'autres formes de vie sur d'autres planètes, simplement les histoires d'ovnis ou d’enlèvements extraterrestre. Je trouverais tout à fait possible que nous ayons déjà été étudié par des technologies étrangères que je n'ai pas cité car je n'aurais même pas la capacité d'imaginer leur existence, bien que par définition il serait impossible d'en avoir la preuve Smile


Le psyschiatre John Mack qui a travaillé 30 ans sur le sujet apporte pas mal de réponses à ces questions....

Nous ne sommes peut être que des rats de laboratoires dans cette immense galaxie..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:54

Totem j'ai lu ce qu'on dit de lui sur wikipedia mais je n'y ai pas trouvé de réponse, a part peut être l'idée que leur apparition physique aurait pour but d'impacter psychologiquement les enlevés. Serait ce ce que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:55

Agaldian a écrit:
Totem j'ai lu ce qu'on dit de lui sur wikipedia mais je n'y ai pas trouvé de réponse, a part peut être l'idée que leur apparition physique aurait pour but d'impacter psychologiquement les enlevés. Serait ce ce que tu voulais dire ?

Je n'ai pas lu Wikipédia mais lu un livre de John Mack sur son travail sous hypnose avec les contactés et d'autres confrères dans la profession. Lui même sceptique au début n'a pu que constater qu'il existait une autre réalité qui dépasse notre entendement non seulement par les récits des contactés et la découverte d'implants chez certains. John Mack ayant tout de même une certaine notoriété dans son métier a été tout de même été décrié et attaqué en procès qu'il a gagné, il est tout de même décédé accidentellement, écrasé sur un passage clouté devant le restaurant d'où il sortait un soir......ça laisse songeur... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:55

Totem a écrit:
Nous ne sommes peut être que des rats de laboratoires dans cette immense galaxie..... Smile

c'est peut-être une règle générale dans l'univers.. à savoir que les races supérieures observent et supervisent toujours les races inférieures.. et il ne faut pas réfléchir très longtemps pour estimer que nous sommes sur Terre une planète de singes vaguement intelligents et que nous sommes certainement "observés" par des êtres qui nous dépassent sur tous les plans ! probabilité 99.99% Exclamation

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  110606-110629-planete-des-singes_large
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:31

Aucun humain ne peut appréhender à mon sens l'objectif, le desseins ou le but des races extraterrestres vis à vis de la vie sur terre.

C'est comme si on demandait à un lion de saisir les objectifs réels de sa présence dans un cirque humain.
A son niveau ce n'est pas possible.
La différence de niveau de conscience et de maitrise mentale, la différence de plan énergétique aussi (on n'est encore en 3d) fait que les ETs ont paru être des dieux pour les civilisations antiques qui les côtoyaient, avant la mise en quarantaine.

Nous sommes le bétails de dieux. Et à ce titre nous n'avons pas plus de chances de leur échapper qu'un tigre né en captivité de retrouver son milieu naturel.
La façon dont ils nous traitent les uns et les autres dépend de leur propre agendas et des missions qu'il se donnent.
De l'invitation à grandir en conscience et à réaliser son Etre, à la domination, l'enfermement et l'asservissement.
La encore on peut poursuivre la comparaison du rapport entre l'homme et l'animal avec une panoplie considérable de comportements différents.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome319
Membre
Jerome319


Date d'inscription : 04/02/2015
Nombre de messages : 80
Masculin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Montréal

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:44

A montreal beaucoup de gens croient aux extraterrestres. Il y a une base souterraine pas très loin d'ici a montreal, a st-hubert et a mirabel.

Je crois que les enlèvements sont fréquents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome319
Membre
Jerome319


Date d'inscription : 04/02/2015
Nombre de messages : 80
Masculin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Montréal

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:54


Je respecte ta méfiance et je ne la conteste pas, au contraire. C'est un sujet qui attire les gens crédules. Mais lorsque l'on est témoin de nombreuses bizarreries concordantes à la théorie des petits gris, il est inévitable de devoir s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Wasté
Premiers messages spirituels
Wasté


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : nomade

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:13

Nous sommes le bétail des dieux! Lol
Nous sommes tous fait de l'énergie universelle.
Certes cette vie n'est pas notre seule et principale vie.
Notre vrai vie est celle de notre âme.
Des médiums et voyageurs en astral on était sur venus.....enfin...dans vénus. ..oui d'après leur récit c'est une planète qui ressemble comme un vaisseau. Ça terre est intérieur et tout est intuitif!!!
Je sais pas si c'est vrai bien que les personnes qui le racontent soient connuent pour avoir écrit livre, fait des conférences, organiser des ateliers (pour ceux qui font des voyages astraux)
Je vous confirmerai ça quand j'arriverai à faire des voyages astraux.....bientôt j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:10

totem a écrit:
Le psyschiatre John Mack qui a travaillé 30 ans sur le sujet apporte pas mal de réponses à ces questions...

...ben voilà il aura fallu 15 ans pour que j'ai connaissance de ce livre,

que j'ai presque fini de lire à présent, et que je comprenne enfin l'expérience que j'ai eu une nuit..  je me suis retrouvée dans certains témoignages. Alors Ange ou extra-terrestre ? la barrière est floue. Et les expériences sont multiples et divergentes. Pour moi ce fut positif.

merci totem pour avoir parlé de ce bouquin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:22

bleuciel a écrit:
totem a écrit:
Le psyschiatre John Mack qui a travaillé 30 ans sur le sujet apporte pas mal de réponses à ces questions...

...ben voilà il aura fallu 15 ans pour que j'ai connaissance de ce livre,

que j'ai presque fini de lire à présent, et que je comprenne enfin l'expérience que j'ai eu une nuit..  je me suis retrouvée dans certains témoignages. Alors Ange ou extra-terrestre ? la barrière est floue. Et les expériences sont multiples et divergentes. Pour moi ce fut positif.

merci totem pour avoir parlé de ce bouquin. Very Happy

Contente qu'il t'ai apporté un début de réponse, de plus ce sont des études sérieuses qui ont été menées par un homme qui a dévoué une bonne partie de sa vie à ça et qui a été décrié, je trouve même sa mort suspecte. En tous le cas son livre m'a beaucoup apporté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:13

http://www.inexplique-endebat.com/2014/11/contacts-avec-des-extraterrestres.html


 si qq'un peut m'expliquer ce que sont les 2 boules énormes oranges rondes
que j'ai vues il y a un an et demi  à 3h du mat  ?   ..   sans bruit  elles avançaient  ds le ciel lentement  ..  parfois l'une à côté de l'autre  parfois séparées -
j'ai pris mes jumelles :  il y avait des spots blancs très puissants en dessous .

elles ont progressé   au dessus du centre d'études atomiques  de ma región puis    elles sont montées    lentement  verticalement   et   en une seconde on disparues

ça ressemblait à ça     mais il n'y en avait que 2
Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Alerte-ovni-france-01-08-11_3yhpv_1p7uoo

j'ai mis mon témoignage sur le site

30 09 2013  

en revenant  sur l'accueil puis vos témoignages
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignage_carte&id=16

 vous verrez les témoignages ds votre región

http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignage_carte&id=16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?    Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'humains par des extra-terrestres ou enlèvement tout court.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?
» L’extra Super Lune du lundi 14 novembre au plus proche de la Terre depuis 1948
» [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit