Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Copains d'abord

Aller en bas 
+4
anima
Samarcande
ananard
natalliana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:30

Rappel du premier message :



Bienvenue chez Les Copains d'abord





Vous avez envie de passer un bon moment dans le sourire, la convivialité et la bonne humeur, vous êtes au bon endroit...

Envie de faire plaisir à un (une) membre du forum, envie de le (ou la ) mettre à l'honneur, de lui faire une petite fête pour son anniversaire (ce n'est qu'un exemple), envie tout simplement de vous faire plaisir à vous-même, tout est virtuellement possible, ici, chez Les copains d'abord...

Vous souhaitez programmer une discussion ou un débat sur divers sujets... Un sujet vous tient à coeur et vous aimeriez en débattre, il vous suffit de l'annoncer ici et de proposer (ou de programmer) une date. Pas besoin de s'inscrire pour participer, le topic est ouvert à tous. C'est comme le Chat, en direct, avec la particularité d'être programmé à l'avance. Cela ressemble également aux autres topics, à la différence qu'il n'est pas besoin d'ouvrir un topic pour le sujet, celui-ci étant annoncé ici et les échanges se faisant en direct. On peut avoir envie aussi d'approfondir une discussion déjà existante sur un topic du forum

Le but de ce topic qui porte le nom de la chanson de Georges Brassens, "Les copains d'abord" étant la convivialité et afin de la préserver, mieux vaut éviter les "sujet qui fâchent"... enfin, dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:29

Les Copains d'abord - Page 2 Arche-ballons

Oui, un peu plus à droite... Biosphère... c'est parfait comme ça Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:30

Chef natalliana, que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:42

saryou a écrit:
Chef natalliana, que dois je faire ?

Saryou, s'il te plaît, ne te moque pas... tu me trouves "trop directive" ? C'est de la déformation professionnelle... c'est vrai que je bosse avec des petits jeunes de dix-huit, vingt ans... On va faire une petite fête pour anima, ce week end, et il faudrait en fait des volontaires pour mettre en ligne des musiques samedi et dimanche... Est-ce que tu serais OK, Saryou ? Au lieu de poster sur la musique du moment, tu mettras sur LES COPAINS D'ABORD...

C'est une PREMIERE le topic et... ça va marcher, ne crois-tu pas ?

king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:48

Ma mère est pareil, elle aime bien organiser et elle déteste aussi quand je l'appelle chef Laughing désolé nat on va tout faire pour que ca marche ! On peux faire du karaoké aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:11

saryou a écrit:
Ma mère est pareil, elle aime bien organiser et elle déteste aussi quand je l'appelle chef Laughing désolé nat on va tout faire pour que ca marche ! On peux faire du karaoké aussi ?


:ange2)Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:13

natalliana a écrit:
saryou a écrit:
Ma mère est pareil, elle aime bien organiser et elle déteste aussi quand je l'appelle chef Laughing désolé nat on va tout faire pour que ca marche ! On peux faire du karaoké aussi ?


:ange2)Bisous

Pour le karaoké... génial... là, c'est toi le Chef :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:14

Cool, soldats, à vos micros !
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:18

je me caches...je vous espionnes....et je vous dit merci à tous pour tout! c'est avant tout la fête des copains d'abord!!!; c'est comme ça qu'il faut que je le vois sinon j'y arriverais pas; je serais toujours coincé entre ça  Embarassed et ça  queen ; c'est simplement du partage  Coeur ! et j'avoue que je savais plus comment dire les choses à force d'y penser; spontanéïté ou te caches-tu??? bon le truc est dit  Razz ; basta!!  Like a Star @ heaven

et qui dit fête; dit déguisement; j'aime bien l'assoc'!! donc venez comme vous voulez pour reprendre le slogan; j'aimerais bien comme thème; soyons loufoques; que personne ne ressemblent à personne^^ bon je sors Arrow je vous laisse vous éclater pendant les préparatifs; goûtez pas à tout les breuvages de Nat'{je salue ton élan!!! petite fée!!} sinon je vais tous vous retrouver sous la table complètement péter; remarque ça sera marrant; pour une fois je prendrais des photos pour qu'on se marre ensemble après et yala!!! je serais un peu à la bourre; j'espères moins que d'habitude!  :ange10)

je ramène les bulles; et les balloons; et du son!!!  drunken

Les Copains d'abord - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRHGlQ1X8Q6uPb7xH3JMFmBlDF2iwfkq9ZZ34W645dco8ZcPF-6


:bisous) bounce :lapindos: :app) :salut) et des bisous! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:26

Youpiiii wouhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:30

anima a écrit:
je me caches...je vous espionnes....et je vous dit merci à tous pour tout! c'est avant tout la fête des copains d'abord!!!; c'est comme ça qu'il faut que je le vois sinon j'y arriverais pas; je serais toujours coincé entre ça  Embarassed et ça  queen ; c'est simplement du partage  Coeur ! et j'avoue que je savais plus comment dire les choses à force d'y penser; spontanéïté ou te caches-tu??? bon le truc est dit  Razz ; basta!!  Like a Star @ heaven

et qui dit fête; dit déguisement; j'aime bien l'assoc'!! donc venez comme vous voulez pour reprendre le slogan; j'aimerais bien comme thème; soyons loufoques; que personne ne ressemblent à personne^^ bon je sors Arrow je vous laisse vous éclater pendant les préparatifs; goûtez pas à tout les breuvages de Nat'{je salue ton élan!!! petite fée!!} sinon je vais tous vous retrouver sous la table complètement péter; remarque ça sera marrant; pour une fois je prendrais des photos pour qu'on se marre ensemble après et yala!!! je serais un peu à la bourre; j'espères moins que d'habitude!  :ange10)

je ramène les bulles; et les balloons; et du son!!!  drunken

Les Copains d'abord - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRHGlQ1X8Q6uPb7xH3JMFmBlDF2iwfkq9ZZ34W645dco8ZcPF-6


:bisous) bounce :lapindos: :app) :salut) et des bisous! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !! Bisous !!

:bisous)  Mais oui, ma petite anima, c'est la fête des copains d'abord et tu seras... pardonne-moi... la REINE cependant Plein de Petits coeu  Et, la prochaine fois, ce sera le tour de quelqu'un d'autre... Si tu veux des déguisements, on va en faire, je vais voir avec les copines polaire, Jade, Biosphère, peut être Samarcande, ...

On va passer un super week end tous ensemble... Les Copains du Forum

BISOUS, A DEMAIN ALORS... NINI :bisous)


Dernière édition par natalliana le Ven 26 Sep 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:39

Coucou, ma Chère Biosphère hello !  Je vois que tu es là cheers  Si tu as terminé ton débroussaillage, tu n'aurais pas un petit moment, d'ici demain, pour aller voir dans ton grenier... pour chercher des déguisements, genre vêtements d'autrefois, avec des chapeaux de paille, etc...  Je vais aller voir aussi si je peux trouver quelques vieilles fripes cheers  Fais passer le message à Samarcande si tu la vois avant moi... Merci Biosphère...

Je te laisse, j'ai quelques amis à visiter encore... A demain pour la fête... Bisous, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 3:18


Les Copains d'abord - Page 2 B3100da1


C'est encore nuit
le petit didou met un peu d'éclairage
Il demandera aux fées si elle veulent bien venir pour la fête d'anima
mais ce n'est pas gagné, les fées sont capricieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 3:37

Me revoilà avec le reste  queen ma nini, queen !!!!!! cheers

Bon...il n'y a plus personne silent , suis encore à la bourre :S:
Pas grave Wink
petit mot pour nini :

Alors je t'ai preparé quelques bouteilles et je laisse les verres et photo  ici pour demain ( je les place derrière le bar .... hAhA... je savais bien que tu étais  Là  Very Happy I love you , allez ma chérie, on a le droit de goûter mais il faut en laisser pour demain Wink )
tss, tss, on discute pas.... regarde un peu les jolies couleurs qui pareront ta table


Les Copains d'abord - Page 2 Fd801d11  

Les Copains d'abord - Page 2 42a27010

Bon pour les fleurs, je n'ai pas voulu les ceuillir , j'espere que celle là te plairont quand même  (pas besoin de les arroser de plus) eh nini ,  

Les Copains d'abord - Page 2 Offrir10

Je dépose quelques petites choses dans le patio Very Happy  :


Les Copains d'abord - Page 2 Sandwi10


Bon , plus qu'a accrocher les deco la -haut mais cela je laisse faire les hommes ....

Les Copains d'abord - Page 2 Signat11


Les Copains d'abord - Page 2 Signat13


Reste encore deux ou trois ti trucs dans le sac , faites en ce que vous voulez bizzzzzz:

Les Copains d'abord - Page 2 77681510


:49552  geek
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:35

flower  Oh! là! là! Mais polaire, tu as bossé toute la nuit pour préparer tout cela! sunny  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:49

Ma Poupinette, tu veux bien mettre les barrières en place, s'il te plait? sunny
Le convoi arrive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:04

Wink Oki ma jadounette:Wink


Je t'avoue  ca pas été facile , j'ai du .. comment dire ... aller faire quelques emprunts  mais bon, c'est pour la fête d'anima cheers



Very Happy C'est bon ma biche c'est placé Very Happy



( bon, j'ai installé  ce que j'ai trouvé et ... euh je me sauve  j'ai une paire de personne aux trousses là

( surtout eux )
Les Copains d'abord - Page 2 34374410

Les Copains d'abord - Page 2 Carant10

Les Copains d'abord - Page 2 79792110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:11

Super! Rangez les chaises, les chats et les enfants, j'envoie le chargement! Laughing

Les Copains d'abord - Page 2 Commercial-trucks-for-sale-harley-davidson-truck

Les Copains d'abord - Page 2 ENR0928TRUCK1

Les Copains d'abord - Page 2 Cat_Trucks_CT610_large

On décharge? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:23

( bin, j'ai réussi à les distancer pff, sont egoiste les gens veulent même plus prêter un simple petit portailt pff, je vous jure)

Oki oui ma cherie , he mes gens, seraient -il possibles d'avoir un ti coup de main : qui m'apporte les robes et les costumes afin que je puisse les mettres sur la penderie?

ils sont, si je ne fais point erreur dans le premier et second camion ..

allez, on se retrousse les manches ( me souviens que l'un d'entre nous s'est fait une petite seance de muscu avec des buches , doit être encore chaud là Wink

Mais qui a été mettre les accessoires tout au fond! ? et les chaussures où sont t"elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:34

Les Copains d'abord - Page 2 Mary_Poppins_by_ladynauriel

j'suis venue avec ma copine elle va décharger ça en deux secondes. Very Happy
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:51

Bon, je commence à sortir quelques instruments (dernier truck rouge avec les serpents sur le côté, pour les courageux qui voudront m'aider).


Pour Gaby, une Ibanez, noire parce que je la trouve belle en noir :

Les Copains d'abord - Page 2 221811

Et pour Saryou, une vraie gratte d'Ange, une Les Paul Ocean Blue :

Les Copains d'abord - Page 2 596961431

Je vous laisse installer la scène et le reste, je file en cuisine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:51

Ah! Précieux renfort, Biosphère! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:07

Je mets de coté ma petite aria noire (4cordes) et mon peavey pour le boeuf en fin de soirée. Que du matos d'amateur, dsl.  Embarassed

Ce n'est pas la guitare à Paul. Very Happy

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:18

Les Aria ont un son magnifique à mon goût! :coeur) sunny
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:26

Je vous amène de l'hydromel et du chouchen , boissons des Dieux pour certains , pour réchauffer les corps et les âmes...et un peu de miel en plus...

Les Copains d'abord - Page 2 Image-4

Les Copains d'abord - Page 2 Chouchen-hydromel

Et un petit chat qui m'a suivi jusqu'ici...besoin de compagnie sans doute...

Les Copains d'abord - Page 2 2Q==

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:41




Un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Copains d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Copains d'abord
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions