Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Copains d'abord

Aller en bas 
+4
anima
Samarcande
ananard
natalliana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:30

Rappel du premier message :



Bienvenue chez Les Copains d'abord





Vous avez envie de passer un bon moment dans le sourire, la convivialité et la bonne humeur, vous êtes au bon endroit...

Envie de faire plaisir à un (une) membre du forum, envie de le (ou la ) mettre à l'honneur, de lui faire une petite fête pour son anniversaire (ce n'est qu'un exemple), envie tout simplement de vous faire plaisir à vous-même, tout est virtuellement possible, ici, chez Les copains d'abord...

Vous souhaitez programmer une discussion ou un débat sur divers sujets... Un sujet vous tient à coeur et vous aimeriez en débattre, il vous suffit de l'annoncer ici et de proposer (ou de programmer) une date. Pas besoin de s'inscrire pour participer, le topic est ouvert à tous. C'est comme le Chat, en direct, avec la particularité d'être programmé à l'avance. Cela ressemble également aux autres topics, à la différence qu'il n'est pas besoin d'ouvrir un topic pour le sujet, celui-ci étant annoncé ici et les échanges se faisant en direct. On peut avoir envie aussi d'approfondir une discussion déjà existante sur un topic du forum

Le but de ce topic qui porte le nom de la chanson de Georges Brassens, "Les copains d'abord" étant la convivialité et afin de la préserver, mieux vaut éviter les "sujet qui fâchent"... enfin, dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:29

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!
Ouppps, ha non tout le monde ne dort pas , coucou ma jade :bisous)  je vois que tu es déjà en train sunny , je viens t'aider en entendant que nos marmottes se lèvent ( Alaka , grande prêtesse, je compte sur toi pour les reveiller à ta façon  :ange2)  Very Happy )

Ha Oui

Anima profite encore de son petit jacuzzi Wink....

Les Copains d'abord - Page 7 51-e1310

Ayant discuté avec  Eole aujourd'hui, il m'a assuré qu'il ferait le necessaire pour que le ciel soit degagé  , c'est fort bien pour commencer Very Happy  cheers
Les Copains d'abord - Page 7 38641_10

tiens... coucou toi tu as raison de profiter que tout soit ( pour l'instant) assez calme pour profiter des petites merveilles du jardin de biocopine Very Happy)
Les Copains d'abord - Page 7 36971810

J'amene de nouveaux ballons ( gab et saryou les ont detaché au 13ème chouren en pensant qu'ils étaient prisonniers bref .. no comment Very Happy )
Les Copains d'abord - Page 7 30539411

Ma nat , j'amène ceci aussi , j'ai trouvé cela joli et en plus de certains pourvoirs magiques , elles sentent très bon Very Happy
Les Copains d'abord - Page 7 92201510

J'amene une nouvelle pancarte, il y en a une qui a servi de couverture à ce que je vois ( raph,  mon didou, c'est quand même un peu rêche ne trouvez vous  pas ) Laughing

voilà ma biche, on  a fini de disposer quelques plats  ...

Les Copains d'abord - Page 7 Img_8111


et voilà monsieur nuage qui vient apporter un peau de fraicheur sur le post ...Wink, mais ce ne serait ce t'il pas ananard  
Les Copains d'abord - Page 7 Vlcsna10

Otis, vient te joindre à la f^te  cheers

allez, je demarre la première : Very Happy
( ak , je ne t'ai pas vu , ni kev d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:33

Wow, merci, Poupinette! cheers

Jade danse avec Monsieur Nuage :lapindos: :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:12



Les Copains d'abord - Page 7 Ze_coq101


Siffle  Siffle  Siffle

debout .. debout ! Le coq chante et chante à perte de voix !

  :BJR004:  Monsieur nuage   king
si votre ramage se rapporte à votre "plumage" , vous êtes le phénix des hôtes de ces bois Smiley (16).gif  Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:31

Coucou, Samarcande! sunny

Une musique calme pour nous réveiller en douceur :



:lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:51

Les lutins m'accompagnent... un reliquat de cadeaux... les camions déjà partis hier matin  cheers
Les Copains d'abord - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSLpE2sxO0_onlO1hnN8A9OBgfSbT0oNKR5NZ9IYPGltDmIN9tc
Les Copains d'abord - Page 7 7a613863a4fa4659b8b3710b

C'est le coq de Samarcande qui nous a réveillés... comme mon réveil n'a pas sonné bom

Oh! Les magnifiques citrouilles que voilà... cadeau de polaire je pense drunken  On va pouvoir s'amuser king queen jocolor
 Merci ma polaire :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:56

::800770  Merci petite Jade pour la musique "calme"... bien besoin après une telle soirée    :bisous)  
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:09



Un grand Bonjour à toi les Nymphes !!!
La fête n'est pas complète sans toi  Razz  No  jocolor



Les Copains d'abord - Page 7 Vie-locale

Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:12

Samarcande a écrit:


Un grand Bonjour à toi les Nymphes !!!
La fête n'est pas complète sans toi  Razz  No  jocolor



Les Copains d'abord - Page 7 Vie-locale

::800770  Plein de Petits coeu

Magnifique idée, Samarcande, tu dis tout haut ce que nous espérons toutes et tous au fond de notre coeur, c'est à dire, ton retour, Cher Nimphes... ou même un petit coucou de ta part nous ferait plaisir et la fête serait comblée king  queen  jocolor  

Manque anima qui a attrapé un petit rhume dans son jacuzzi, elle viendra peut être en fin de journée et, au pire, elle sera parmi nous demain... drunken  

Les Copains d'abord - Page 7 %2521cid_00cd01c6f69c%2524c0891c20%25240100a8c0%2540Guingot

king queen jocolor  C'était nous hier soir... quand on dansait sous les arbres  :ange2)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:10

Hola la compagnie!!! désolé pour hier soir!...suis un peu cassée de partout; le pire c'est que ce n'est pas à cause de la fête; j'ai même pas abusé du dancefloor ni des bulles et du fameux chouchen!!! (comme à mon habitude  scratch ) pff c' nul! milles pardons mais je me suis endormies dans la voiture!!!!  Arrow  Embarassed



en fait la route était longue pour venir jusqu'ici; je me suis garée; vous ai vu au loin vous éclater dans la lumière tamisée; vous étiez des ombres chinoises un peu c't super jolie à regarder; c'est cela qui a dû me bercer; c'était tout doux à mes yeux; attendrissants

ça ressemblait à ça pour les couleurs;

Les Copains d'abord - Page 7 Fete-des-lumieres-lyon-lyon-1323420862Les Copains d'abord - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQwQB4fvsEbbUErnO4IzfD3r13RmERj_0U8CG55i3DnO5rq3PZzLes Copains d'abord - Page 7 Ombres-chinoises-america-got-talent-150x150Les Copains d'abord - Page 7 Animation-theatre-ombres
j'ai même cru voir ça dans mon rêve éveillé Razz Les Copains d'abord - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSfccQlEHkZIANmQqH7EXBp3I_pGMVBEp_ZBQbfRuJqC5bo_KUp

bon pour me faire pardonner je m'occupe de l'apéro; au menu ça sera; crevettes grillées au barbeuc et caïpérina  drunken en dessert la robe en chocolat; fondue sur des brochettes de bananes et de fraises et d'ananas flambée à l'armagnac; miam agrémenté de chanilly maison

oula; chaud devant!!! je surveilles la braise en attendant!

Les Copains d'abord - Page 7 Bbq-dragon-pour-avoir-de-belles-braises-de-qualite_8674

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:14

j'ai oublié la musique d'ambiance; dj gaby permet moi de mettre ça!!

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:38

et alors comment on va l'appelé ce petit invité surprise? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:50

anima a écrit:
et alors comment on va l'appelé ce petit invité surprise? des idées?

Oh! anima! Te voilà!  :bisous)  Je suis super contente, tu penses... on t'attend depuis hier... Oui, on vient de m'expliquer que tu as eu des soucis d'orientation et que tu as dû dormir dans ta voiture!!! Heureusement que les nuits ne sont pas trop fraiches encore !!!

Certains sont à faire la sieste, là-bas sous les arbres... D'autres font une petite balade dans la campagne... et en profitent pour chercher les brebis de Biosphère... elle en a perdu trois,  lesquelles, figure-toi, lorgnaient hier soir sur ta belle robe en chocolat!!! Jade a mis la robe à l'abri...

Bon, que dis-tu ? Un petit invité surprise ? Petit ? Ou grand ? Car il y a nuance... Explique toi, nini ? Est-ce que c'est quelqu'un qu'on connait ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:25

je parles du petit chat qui a suivi Gab'

Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:37

Ah oui! En fait, Gaby ne pouvait pas le garder car son appartement est trop petit et il est souvent parti en vacances, aussi c'est notre amie Jade qui l'a recueilli, ayant déjà une petite famille de chats à la maison... L'un de ses chats l'avait d'ailleurs suivie hier, trop attaché à sa maitresse et nous l'avons photographié... prenant la pose près d'un vase de fleurs...



Les Copains d'abord - Page 7 Chat_11


Majestueux... posant près des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:39

Pour lui trouver un nom, peut être est-ce déjà fait, faut voir à présent avec Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:48

oooh une grillade, de la musique et Anima! :bisous)

cheers la fête recommence! De la musique, aussi, c'est génial! sunny

Cette jolie minette qui nous a suivis, je pense que nous pourrions lui donner le nom de notre princesse : Anima. :coeur)

Qu'en pensez-vous? Smile

(Je suis désolée d'avoir déserté cet après-midi, mais la druidesse avait à oeuvrer auprès d'un cerf blessé dans la forêt! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:02

anima a écrit:
je parles du petit chat qui a suivi Gab'


Mais non , il suivait Wb , pas Gab...et Jade l' a adopté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:28

:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:35



Encore quelqu'un dans les parages pour danser? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:40

whouai présente, je dandine, ou dodeline comme on veut; Very Happy
:lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:47

Biosphère a écrit:
whouai présente, je dandine, ou dodeline comme on veut; Very Happy
:lapindos:

Aaaah! Une fêtarde! Very Happy J'ARRIVE! :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:10


tu n'as pas mal à la tête avec tout ce chouchen que vous avez débouché ?
je préfére la boisson au gingembre citron miel. Une "version light" d'hydromiel.
ça fait parfois de délicate petites bulles qui donnent une pêche. De quoi dancer toute une nuit jusqu'au petit matin sans "gueule de bois".
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:34

Ah j'accepte avec joie l'alternative! Merci! drinking01.gif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:56



Bonne nuit Jade et Biosphère qui ondulez sous les pommiers  :BJR004:  cherry

Du monde , il n'y en a plus guère et moi ,on m'a dit Surtout , Surtout, tu rentres avant minuit  Suspect

Au fait ! si vous trouvez une pantoufle ... l'est à moué  Very Happy  ... mais là .. on m'avait dit .. Surtout ,

Surtout .. faut que tu la perdes  queen

Les Copains d'abord - Page 7 Cendrillon-217x300

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Copains d'abord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Copains d'abord
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit