Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Copains d'abord

Aller en bas 
+4
anima
Samarcande
ananard
natalliana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:30

Rappel du premier message :



Bienvenue chez Les Copains d'abord





Vous avez envie de passer un bon moment dans le sourire, la convivialité et la bonne humeur, vous êtes au bon endroit...

Envie de faire plaisir à un (une) membre du forum, envie de le (ou la ) mettre à l'honneur, de lui faire une petite fête pour son anniversaire (ce n'est qu'un exemple), envie tout simplement de vous faire plaisir à vous-même, tout est virtuellement possible, ici, chez Les copains d'abord...

Vous souhaitez programmer une discussion ou un débat sur divers sujets... Un sujet vous tient à coeur et vous aimeriez en débattre, il vous suffit de l'annoncer ici et de proposer (ou de programmer) une date. Pas besoin de s'inscrire pour participer, le topic est ouvert à tous. C'est comme le Chat, en direct, avec la particularité d'être programmé à l'avance. Cela ressemble également aux autres topics, à la différence qu'il n'est pas besoin d'ouvrir un topic pour le sujet, celui-ci étant annoncé ici et les échanges se faisant en direct. On peut avoir envie aussi d'approfondir une discussion déjà existante sur un topic du forum

Le but de ce topic qui porte le nom de la chanson de Georges Brassens, "Les copains d'abord" étant la convivialité et afin de la préserver, mieux vaut éviter les "sujet qui fâchent"... enfin, dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:30

Les Copains d'abord - Page 8 B3100da1


Le 'ti didou n'est pas venu pour la fête d'anima.
les grands font trop de bruits pour lui avec toutes les machines et les camions.
Mais il a demandé aux fées et les fées sont passées,
Juste un 'ti peu...et les lutins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:41

Coucou,nini, je passe vite te deposer ce petit mots car je suis un peu pressé ce matin

j'ai passé la soirée à refouler les triste sire qui voulaient faire stopper ta jolie fête , leur racontant mille et une façon de tondre avec classe leurs gazons  Wink
cela ne m'a point empêché d'esquiver de temp en temps des petits pas de côté lorsque la musique s'envolait...

Bioprincesse, voilà t' pantoufs , j'ai retrouvé les deux ( au fait tu es parti avec quoi au pied? ) Very Happy



Les Copains d'abord - Page 8 5140ye10


Quelques caresses à anima ( la minette) et gros bisous à tout le monde

merci nat pour cette idée géniale :bisous)

bisous ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:10

.Otis. a écrit:
C'est une excellente idée que d'ouvrir ce fil sur l'amitié. Pourquoi ne pas passer tous ensemble une semaine de notre vie pour se connaître et se comprendre. 32 enfants à se tenir la main autour du feu une fois dans notre existence. En oubliant tout et en apportant dans nos bagages simplement notre cœur. Chacun apportera sa contribution et nous racontera sa vie sous des cieux étoilés. Peut-être dans une maison bleue adossée à la colline...

J'attendais la fin de la fête pour remettre ce murmure à l'honneur.

Il faudra du temps à l'ourse que je suis pour franchir ce pas, mais je pense que beaucoup d'entre vous pourraient faire écho à l'excellente proposition de notre ami Otis, alors voilà, je ne voulais pas qu'elle soit perdue. Smile

sunny

Bon.
Ce n'est pas tout ça, mais il faut ranger, maintenant...

Pour qui, la prochaine fête? Wink


drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:23

Commence le rangement par le parking Jade y a une surprise pour toi.   Very Happy
PARKING Arrow
Les Copains d'abord - Page 8 P1140242

Merci Nataliana pour cette bonne idée, j'ai bien rigolé. ::800770
j'aime à penser que la vie est faite de rencontres et de hasard. Que la magie du hasard opére et continue de nous emerveiller.

Bonne journée.  jocolor
sunny flower


Dernière édition par Biosphère le Lun 29 Sep 2014 - 9:26, édité 1 fois (Raison : ajout de bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:13

Oh lala! Shocked Surtout, que personne ne touche à rien dans le parking, on doit d'abord vérifier que Samarcande est de retour chez elle!

Jade récolte précautionneusement les citrouilles une par une... sunny


Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cette fête et je suis déjà en jambe pour la suivante! :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:50

Un peu d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:03

Ah bien! Un après-midi cinéma! sunny

(Jade s'installe)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:02



:BJR004: Tu peux y aller Jade !! et là il y a de quoi faire de la popote pour tout l'forum ...
des gratins , des soupes et tout et tout !!!

En fait , j'ai trouvé de l'aide pour me frayer un chemin parmi ces  
cucurbitacées envahissantes ...  Rolling Eyes  Very Happy
Il ressemblait à Marcello Mastroianni ( si si !) dans "les yeux noirs " ...
Au loin une musique .. des chants tziganes affolaient la nuit ..  Razz
hum .. bref ! Super ce retour !
vous avez la pantouf' ?  Merci Polaire  :BJR004:

Merci pour tous ces sourires ! c'était extra Natalliana !  :bisous)

Les Copains d'abord - Page 8 Tumblr_mtji4tqqOq1s4774lo1_500

Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:22

Samarcande a écrit:


:BJR004: Tu peux y aller Jade !! et là il y a de quoi faire de la popote pour tout l'forum ...
des gratins , des soupes et tout et tout !!!

En fait , j'ai trouvé de l'aide pour me frayer un chemin parmi ces  
cucurbitacées envahissantes ...  Rolling Eyes  Very Happy
Il ressemblait à Marcello Mastroianni ( si si !) dans "les yeux noirs " ...
Au loin une musique .. des chants tziganes affolaient la nuit ..  Razz
hum .. bref ! Super ce retour !
vous avez la pantouf' ?  Merci Polaire  :BJR004:

Merci pour tous ces sourires ! c'était extra Natalliana !  :bisous)

Les Copains d'abord - Page 8 Tumblr_mtji4tqqOq1s4774lo1_500


Ma Chère Samarcande, c'est toujours comme ça les lendemains de fête et tu sais bien que ce sont toujours les mêmes qui se dévouent à tout ramasser et tout nettoyer  cheers  Basketball  bom  Et encore, je crois que Jade s'est proposée à t'aider  bom  Elle a déjà tellement donné tout le week end ! Faites attention à ne pas trop vous fatiguer toutes les deux !!!

Biosphère, la pauvre, a du rentrer à cause de ses trois brebis qui avaient commencé à déguster la jolie robe en chocolat de notre princesse anima!! Pour la robe, ce n'est pas grave, ce n'était que du chocolat... Mais c'est qu'elles sont en pleine indigestion!!!  Sinon, tu penses que Biosphère, serviable comme elle est, serait restée à vous aider!!!

Je vais prendre de ses nouvelles tout à l'heure en rentrant...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:54

Mes chers Amis,

Je tenais à vous dire merci pour avoir autant participé et donné de votre temps, de votre énergie et de votre coeur à la préparation et au bon déroulement de cette petite fête, qui était une première, et donnée en l'honneur d'une petite princesse, un peu timide, anima  queen  I love you Tout au long du week end, vous vous êtes relayés pour être présents et cette fête a été une réussite et a permis à des membres de mieux se connaître et s'apprécier!!! Et ça c'est formidable  cheers  flower  sunny

Tout le monde a joué le jeu, bonne humeur et harmonie, tout y était!!!
Gros bisous à tous  Bisous  Bisous à toi, Princesse  :bisous)


Et j'en profite pour vous annoncer une autre nouvelle... Voilà, je suis venue vous dire que je vais faire une pause qui devrait je l'espère ne pas durer trop longtemps... La raison qui m'amène à vous quitter provisoirement est tout simplement une grosse fatigue accumulée tout au long des mois de printemps et d'été écoulés... Beaucoup donné,  nerveusement surtout à mon activité professionnelle "alimentaire" (appelons les choses par leur nom!)  cheers   Me voici littéralement vidée... Puis, comme je ne fais rien comme tout le monde et vous commencez à connaître maintenant le côté un peu fantasque de natalliana, je vais partir en vacances quand les autres font leur rentrée scratch cheers drunken Ben oui  cheers  bom  Eh  cheers  drunken

Absence provisoire sans pouvoir préciser une date de retour... Pour la fin de l'année, si tout va bien, nous pourrons fêter ensemble le nouvel an sur notre forum chez LES COPAINS D'ABORD...

Bien à vous, mes Amis   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:25

Prend soin de toi. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:24

Coucou Nath, je me joins à gabriel dans ses voeux  , prend du temps pour toi surtout et profite de ces quelques jours pour profiter simplement de la vie ma biche bisous :bisous) Po


Les Copains d'abord - Page 8 Fond-e11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:04

:coeur) Ma Douce Natounette... Tu sais déjà tout, alors je n'ajoute qu'un Ange protecteur sunny :

Les Copains d'abord - Page 8 Figurine_ange_enfant_eden_angel_-_ang739ba

Merci pour tout ce que tu as donné jusqu'ici, souvent dans la plus grande discrétion, à beaucoup d'entre nous.

Repose-toi, détends-toi et reviens-nous plus en forme que jamais... pour une fête royale, ici même, rien que pour toi! :coeur) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:18

:49552 :171878[1] Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:57

Bonnes vacances !

:BJR004: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:10

Les Copains d'abord - Page 8 Cigale10
"Manifestation d'enthousiasme pour le droit à l'insouciance." Very Happy

Bonnes vacances Natalliana. I love you
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Copains d'abord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Copains d'abord   Les Copains d'abord - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Copains d'abord
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit