Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir

Aller en bas 
+4
kodari
fleurilege
cl777
wb35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je tiens dans un premier temps à m'excuser de cette longue absence sur le forum. J'ai pris conscience ( au moment où j'étais sur le forum ) de beaucoup de choses ; et je suis " parti " dans un isolement profond ; qui m'a pour moi, changer. Si je n'ai pas supprimer mon compte, c'est bien que je comptais revenir à un moment où un autre Smile

J'ai ouvert ce post, car on parle souvent de vampirisme énergétique. Je ne suis pas un grand magnétiseur, disons un bébé apprenti mais je sais que je fais parti plus ou moins des vampires énergétiques alors que je ne l'ai jamais voulu, ni consciemment utilisé..

Ma question de réflexion peut paraître drôle, mais comment cesse t'on un vampirisme, surtout s'il n'est pas conscient et encore moins voulu. J'ai la capacité de ressentir avec les mains, et je travaille sur le don ( si je peux ). Je vois bien que je fatigue mes proches alors que je ne veux que leur bien.. Et je pense que d'autres aussi peuvent avoir ce problème, car c'est un problème pour moi. Le magnétisme c'est bien, mais incontrôlé cela l'est moins ..

Bien à vous

Jo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:26

kores a écrit:
SpG a écrit:
Tu dis que Dieu est l'unique, donc tu en fait parti.
Mais si tu l'as rencontrer c'est que vous étez deux ?
C'est la une terrible contradiction.
J'ai parlé d'expérimenter ce qu'il était, non de le rencontrer et ce n'est pas pour rien.

Non relis moi je n'ai pas dis que j'avais rencontré Dieu mais j'ai repris ton terme expérimenté. Ce que j'ai vu de la Lumière me suffit amplement pour cette vie.
Et je ne vends rien !
C'est pour cela qu'il est important pour chacun me semble t-il, d'aller au bout du dieu personnel qui est sa conception.
A mon sens le concept de Dieu est d'ailleurs à peu près inexploitable, le sens des choses l'est davantage (concept d'amour, de lumière etc...).
Les louanges d'un Dieu indéfini, sont du passé à mon sens et pour ce qui me concerne.

Ok pardon, oui je te rejoins le concept de Dieu est un problème, devant nos yeux il y a l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:55

[quote="SpG"]
Totem a écrit:


Si quelque chose est suffisamment rapide et que je ne peux lui donner de mot alors il est impossible que je le prenne pour autre chose...?
Mon esprit n'a alors pas le temps de s'imaginer et voit par conséquent forcement ce qui est vrai..
De plus mon absence de description implique que je ne connais pas la chose.. par conséquent elle est inconnu pour moi, donc impossible a imaginer.

J'espère sincèrement que ce n'est pas la seule cause car il n'y a rien de plus subjectif que cela.
Objectivement qu'est ce que vitesse dans l'esprit humain ??
Qu'est ce qu'un mot au regard de tout ce qui nous traverse ??
Vous traduisez ce qu'est une suggestion de l'esprit.

Tu essaies de ton côté de vouloir traduire ce qu'on te dit selon ce que connaît ton esprit qui est peut être faux en plus...., à quoi sert-il donc de poser des questions quand l'esprit ne peut pas se débarrasser du connu pour accéder à l'inconnu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:21

Totem a écrit:
SpG a écrit:
Totem a écrit:


Si quelque chose est suffisamment rapide et que je ne peux lui donner de mot alors il est impossible que je le prenne pour autre chose...?
Mon esprit n'a alors pas le temps de s'imaginer et voit par conséquent forcement ce qui est vrai..
De plus mon absence de description implique que je ne connais pas la chose.. par conséquent elle est inconnu pour moi, donc impossible a imaginer.

J'espère sincèrement que ce n'est pas la seule cause car il n'y a rien de plus subjectif que cela.
Objectivement qu'est ce que vitesse dans l'esprit humain ??
Qu'est ce qu'un mot au regard de tout ce qui nous traverse ??
Vous traduisez ce qu'est une suggestion de l'esprit.

Tu essaies de ton côté de vouloir traduire ce qu'on te dit selon ce que connaît ton esprit qui est peut être faux en plus...., à quoi sert-il donc de poser des questions quand l'esprit ne peut pas se débarrasser du connu pour accéder à l'inconnu.... Wink

Et devant l'impossibilité de soutenir votre raisonnement vous me retournez la chose mais vous n'avez pas répondu n'est ce pas...? Wink
Je n'essaye pas de vouloir traduire ?
J'interprète forcement, l'esprit interprète bien sur.
Ce qu'il perçois il l'interprète et le votre aussi interprète...
Vous étez en train de donner du grain a mon moulin sans le vouloir Wink

Tu dis que ce qu'il y a dans mon esprit est peu être faux et c'est pourquoi je ne peux accéder a l'inconnu ? Shocked En gros pourquoi je n'avale pas tout nette ce que l'on me dit..?

C'est ainsi que la plupart du temps les gens s'en sortent, ils disent oui mais tu es un profane...tu ne peux pas comprendre..tu n'es pas capable d'accéder a l'inconnu.
Et tu poses des questions sans pouvoir entendre la réponse. silent
Le sujet est loin maintenant..ça va être ma fête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:48

SpG a écrit:

C'est ainsi que la plupart du temps les gens s'en sortent, ils disent oui mais tu es un profane...tu ne peux pas comprendre..tu n'es pas capable d'accéder a l'inconnu.
Je ne suis pas sûr que la majorité des gens agissent ainsi.
Il y a déjà eu de nombreux débats à ce sujet. Moi je prône tout le temps la même chose : aborder ces sujets est une perte de temps. L'expérience du Divin est une expérience intérieure (quoiqu'en disent ceux qui ont eu des visions, apparitions ...) donc incommunicable. Les états souvent atteints dépassent la pensée rationnelle ; les mots ne peuvent donc être qu'une projection de cette expérience, projection donc limitation ...
Par ailleurs se pose la question du sens : pourquoi vouloir communiquer à ce sujet ? Pour quoi faire ? Ca aide quoi à qui ? Ca n'apporte rien à personne, sauf éventuellement gonfler l'égo de celui qui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:51

SpG a écrit:
Totem a écrit:
SpG a écrit:
Totem a écrit:


Si quelque chose est suffisamment rapide et que je ne peux lui donner de mot alors il est impossible que je le prenne pour autre chose...?
Mon esprit n'a alors pas le temps de s'imaginer et voit par conséquent forcement ce qui est vrai..
De plus mon absence de description implique que je ne connais pas la chose.. par conséquent elle est inconnu pour moi, donc impossible a imaginer.

J'espère sincèrement que ce n'est pas la seule cause car il n'y a rien de plus subjectif que cela.
Objectivement qu'est ce que vitesse dans l'esprit humain ??
Qu'est ce qu'un mot au regard de tout ce qui nous traverse ??
Vous traduisez ce qu'est une suggestion de l'esprit.

Tu essaies de ton côté de vouloir traduire ce qu'on te dit selon ce que connaît ton esprit qui est peut être faux en plus...., à quoi sert-il donc de poser des questions quand l'esprit ne peut pas se débarrasser du connu pour accéder à l'inconnu.... Wink

Et devant l'impossibilité de soutenir votre raisonnement vous me retournez la chose mais vous n'avez pas répondu n'est ce pas...? Wink
Je n'essaye pas de vouloir traduire ?
J'interprète forcement, l'esprit interprète bien sur.
Ce qu'il perçois il l'interprète et le votre aussi interprète...
Vous étez en train de donner du grain a mon moulin sans le vouloir Wink

Tu dis que ce qu'il y a dans mon esprit est peu être faux et c'est pourquoi je ne peux accéder a l'inconnu ?  Shocked En gros pourquoi je n'avale pas tout nette ce que l'on me dit..?

C'est ainsi que la plupart du temps les gens s'en sortent, ils disent oui mais tu es un profane...tu ne peux pas comprendre..tu n'es pas capable d'accéder a l'inconnu.Et tu poses des questions sans pouvoir entendre la réponse. silent
Le sujet est loin maintenant..ça va être ma fête ^^


Cesse alors de poser des questions si les réponses te semblent improbables et cherche en toi peut être finiras tu par trouver.....
Aide toi et le ciel t'aidera et laisse tomber les réponses des humains qui ne te conviendrons jamais en ce domaine. Fais ta propre expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:25

Totem a écrit:
SpG a écrit:
Totem a écrit:
SpG a écrit:
Totem a écrit:


Si quelque chose est suffisamment rapide et que je ne peux lui donner de mot alors il est impossible que je le prenne pour autre chose...?
Mon esprit n'a alors pas le temps de s'imaginer et voit par conséquent forcement ce qui est vrai..
De plus mon absence de description implique que je ne connais pas la chose.. par conséquent elle est inconnu pour moi, donc impossible a imaginer.

J'espère sincèrement que ce n'est pas la seule cause car il n'y a rien de plus subjectif que cela.
Objectivement qu'est ce que vitesse dans l'esprit humain ??
Qu'est ce qu'un mot au regard de tout ce qui nous traverse ??
Vous traduisez ce qu'est une suggestion de l'esprit.

Tu essaies de ton côté de vouloir traduire ce qu'on te dit selon ce que connaît ton esprit qui est peut être faux en plus...., à quoi sert-il donc de poser des questions quand l'esprit ne peut pas se débarrasser du connu pour accéder à l'inconnu.... Wink

Et devant l'impossibilité de soutenir votre raisonnement vous me retournez la chose mais vous n'avez pas répondu n'est ce pas...? Wink
Je n'essaye pas de vouloir traduire ?
J'interprète forcement, l'esprit interprète bien sur.
Ce qu'il perçois il l'interprète et le votre aussi interprète...
Vous étez en train de donner du grain a mon moulin sans le vouloir Wink

Tu dis que ce qu'il y a dans mon esprit est peu être faux et c'est pourquoi je ne peux accéder a l'inconnu ?  Shocked En gros pourquoi je n'avale pas tout nette ce que l'on me dit..?

C'est ainsi que la plupart du temps les gens s'en sortent, ils disent oui mais tu es un profane...tu ne peux pas comprendre..tu n'es pas capable d'accéder a l'inconnu.Et tu poses des questions sans pouvoir entendre la réponse. silent
Le sujet est loin maintenant..ça va être ma fête ^^


Cesse alors de poser des questions si les réponses te semblent improbables et cherche en toi peut être finiras tu par trouver.....
Aide toi et le ciel t'aidera et laisse tomber les réponses des humains qui ne te conviendrons jamais en ce domaine. Fais ta propre expérience....

C'est bien ce que je dis voila c'est ma fête ^^
Mon expérience de Dieu ? Mais je vie !
Heureux les simples d'esprit..Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:29

en amerique ils parlent un peu d'angel therapy, et de guerision spirituelle, ce genre de trucs, peut etre ca peut marcher pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:34

Synchronicité .. Devine quel ouvrage m'a " appelé " .. Sur ce sujet là justement, sur comment couper les cordes éthériques .. tout ce qu'il me fallait Smile ! .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:29

SpG a écrit:


C'est bien ce que je dis voila c'est ma fête ^^Mon expérience de Dieu ? Mais je vie !
Heureux les simples d'esprit..Wink
Bisous

Sur le topic vampirisation............ça peut être la fête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:41

Vivre n'est pas l'expérience de Dieu selon moi, c'est une expérience créer par Dieu ; mais je n'ai pas " accès " à lui par le simple fait que je vie ; cela serait trop facile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:58

Totem a écrit:
SpG a écrit:


C'est bien ce que je dis voila c'est ma fête ^^Mon expérience de Dieu ? Mais je vie !
Heureux les simples d'esprit..Wink
Bisous

Sur le topic vampirisation............ça peut être la fête... Very Happy

Qu'est ce que tu veux dire par là Totem ?

Il est dit que Dieu est toute chose, je n'invente pas Wink
Il est le créateur et en même temps la création.
C'est pas moi qui le dit, une autre définition ?
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Est ce justement parce que c'est si évident que c'est si difficile a atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:58

Castiel a écrit:
Vivre n'est pas l'expérience de Dieu selon moi, c'est une expérience créer par Dieu ; mais je n'ai pas " accès " à lui par le simple fait que je vie ; cela serait trop facile Smile .

Et pourtant si.

Le but n’est ni le bas, ni le haut.
LUI n’habite pas en haut – LUI n’habite pas en bas.
LUI, il habite dans l’accompli.


Inutile de te préciser d'où ça vient.  Wink

La différence de cela avec l'ancien chemin, c'est que Dieu ne se trouve plus seulement dans le calice très élevé accessible par la dévotion et autres saintes occupations.
Crois tu que c'est facile ? Si tu vois ce qu'est vraiment vivre, tu ne peux dire cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:49

Pour moi le terme vivre, ça renvoie au train train quotidien ; où par la ruse et la violence, par l'argent tu possèdes tout dans ce monde. Il n'y a aucun mérite à piller des pauvres, à frapper son voisin car on en a l'envie.. c'est ça que j'appelle la vie ; la monde selon des règles humaines, des règles basses qui meurent sans cesse.

Mais tel que tu parles, le chemin de Dieu hors de la dévotion et les saintes occupations, tu dis vrai. Mais, ce simple chemin envers soi n'est pas la pleine solution. En tout cas je m'en satisfait pas de ce nouveau chemin, même s'il est vrai et profond, et pourtant je semble souvent l'oublier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:51

SpG a écrit:
Totem a écrit:
SpG a écrit:


C'est bien ce que je dis voila c'est ma fête ^^Mon expérience de Dieu ? Mais je vie !
Heureux les simples d'esprit..Wink
Bisous

Sur le topic vampirisation............ça peut être la fête... Very Happy

Qu'est ce que tu veux dire par là Totem ?

Il est dit que Dieu est toute chose, je n'invente pas Wink
Il est le créateur et en même temps la création.
C'est pas moi qui le dit, une autre définition ?
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Est ce justement parce que c'est si évident que c'est si difficile a atteindre ?


C'était une boutade parce qu'on était HS question topic... Very Happy

J'imaginais les modos arriver avec leur :fs: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:05

Castiel a écrit:
Pour moi le terme vivre, ça renvoie au train train quotidien ; où par la ruse et la violence, par l'argent tu possèdes tout dans ce monde. Il n'y a aucun mérite à piller des pauvres, à frapper son voisin car on en a l'envie.. c'est ça que j'appelle la vie ; la monde selon des règles humaines, des règles basses qui meurent sans cesse.  

Ne ferais tu pas mieux de nommer cela mourir.
De la liberté de vivre autrement est possible, bien sûr.

Castiel a écrit:
Mais tel que tu parles, le chemin de Dieu hors de la dévotion et les saintes occupations, tu dis vrai. Mais, ce simple chemin envers soi n'est pas la pleine solution. En tout cas je m'en satisfait pas de ce nouveau chemin, même s'il est vrai et profond, et pourtant je semble souvent l'oublier.

On ne vit pas pour soi même, le chemin envers soi n'est pas véritablement pour soi. La lumière reçue, est redonnée. Le mal accueilli, est transformé et renait. Bien des choses se passent dont la capacité à comprendre que le peu est beaucoup.
C'est une façon aussi, de ne pas se donner trop d'importance et de ne pas se charger de mille soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:11

Totem a écrit:
SpG a écrit:
Totem a écrit:
SpG a écrit:


C'est bien ce que je dis voila c'est ma fête ^^Mon expérience de Dieu ? Mais je vie !
Heureux les simples d'esprit..Wink
Bisous

Sur le topic vampirisation............ça peut être la fête... Very Happy

Qu'est ce que tu veux dire par là Totem ?

Il est dit que Dieu est toute chose, je n'invente pas Wink
Il est le créateur et en même temps la création.
C'est pas moi qui le dit, une autre définition ?
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Est ce justement parce que c'est si évident que c'est si difficile a atteindre ?


C'était une boutade parce qu'on était HS question topic... Very Happy

J'imaginais les modos arriver avec leur :fs: Laughing

Je crois que la présence de Dieu est intimement lié au vampirisme énergétique, car quand il nous remplit de sa présence et bien... Des fleurs !!!
Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:31

SpG a écrit:



Je crois que la présence de Dieu est intimement lié au vampirisme énergétique, car quand il nous remplit de sa présence et bien... Des fleurs !!!
Youpi !!

Tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vampirisme Energétique
» Les sentiments et émotions n'existent que quand on est vivant, mais quand on est mort ?
» La volonté de vouloir quelque chose
» connection énergétique?
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit