Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir

Aller en bas 
+4
kodari
fleurilege
cl777
wb35
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:11

Bonjour à tous,

Je tiens dans un premier temps à m'excuser de cette longue absence sur le forum. J'ai pris conscience ( au moment où j'étais sur le forum ) de beaucoup de choses ; et je suis " parti " dans un isolement profond ; qui m'a pour moi, changer. Si je n'ai pas supprimer mon compte, c'est bien que je comptais revenir à un moment où un autre Smile

J'ai ouvert ce post, car on parle souvent de vampirisme énergétique. Je ne suis pas un grand magnétiseur, disons un bébé apprenti mais je sais que je fais parti plus ou moins des vampires énergétiques alors que je ne l'ai jamais voulu, ni consciemment utilisé..

Ma question de réflexion peut paraître drôle, mais comment cesse t'on un vampirisme, surtout s'il n'est pas conscient et encore moins voulu. J'ai la capacité de ressentir avec les mains, et je travaille sur le don ( si je peux ). Je vois bien que je fatigue mes proches alors que je ne veux que leur bien.. Et je pense que d'autres aussi peuvent avoir ce problème, car c'est un problème pour moi. Le magnétisme c'est bien, mais incontrôlé cela l'est moins ..

Bien à vous

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:24

Oh je ne connaissais pas ce problème. No

Pour ma part, j'ai plutôt tendance à "booster" les gens autour de moi, un peu l'opposé de ce que tu décris.

Mais tu sais, ce n'est pas de ta faute, c'est sans doute une compensation naturelle qui se fait...

Il faudrait mesurer ton taux vibratoire moyen. Cl777 explique comment le faire dans certaines discussions sur le magnétisme.

Bon courage à toi, en tout cas, et ne te culpabilise pas, surtout, il doit bien exister des solutions.

Et bon retour au fofo Wink sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:33

Hello,

Rebirth a écrit:
alors que je ne veux que leur bien.
Moi j'ai compris un truc, c'est que "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Vouloir le bien de quelqu'un n'est pas forcément lui faire du bien. Des fois il vaut mieux le laisser tranquille et suivre sa route, surtout s'il n'a rien demandé, plutôt que de vouloir lui montrer là où il se trompe (ou plutôt là où l'on croit qu'il se trompe) et encore empirer la situation.


Rebirth a écrit:
Je vois bien que je fatigue mes proches
Pourrais-tu détailler ce point ? Je pense qu'on pourra peut-être mieux comprendre les causes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:30

Hello L'ermite,

J'aurais une petite question à te poser :

L'ermite a écrit:
Vouloir le bien de quelqu'un n'est pas forcément lui faire du bien. Des fois il vaut mieux le laisser tranquille et suivre sa route, surtout s'il n'a rien demandé, plutôt que de vouloir lui montrer là où il se trompe (ou plutôt là où l'on croit qu'il se trompe) et encore empirer la situation.

Y a une odeur de vécu, pourrais tu faire part de cette expérience qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:39

L'ermite a écrit:
Hello,

Rebirth a écrit:
alors que je ne veux que leur bien.
Moi j'ai compris un truc, c'est que "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Vouloir le bien de quelqu'un n'est pas forcément lui faire du bien. Des fois il vaut mieux le laisser tranquille et suivre sa route, surtout s'il n'a rien demandé, plutôt que de vouloir lui montrer là où il se trompe (ou plutôt là où l'on croit qu'il se trompe) et encore empirer la situation.



:jap:  :jap:  :jap:
Et c'est peu dire...toujours parler , demander a la personne , on n'est pas a sa place , on ne peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:19

Hello Lux, bon retour à la maison Smile

Lux a écrit:
Hello L'ermite,

J'aurais une petite question à te poser :

L'ermite a écrit:
Vouloir le bien de quelqu'un n'est pas forcément lui faire du bien. Des fois il vaut mieux le laisser tranquille et suivre sa route, surtout s'il n'a rien demandé, plutôt que de vouloir lui montrer là où il se trompe (ou plutôt là où l'on croit qu'il se trompe) et encore empirer la situation.

Y a une odeur de vécu, pourrais tu faire part de cette expérience qui te fait dire ça ?
Ce n'est pas une expérience particulière mais plutôt une somme d'expériences qui me fait dire ça ; je veux dire je le vis constamment.
Mais par exemple, j'ai une femme qui a beaucoup de problème, et à chaque fois que j'ai essayé de l'aider, en lui apportant les techniques qui marchaient pour moi (le lâcher prise par exemple est une technique qui fonctionne bien pour 95% des cas), je me suis vu opposer une fin de non-recevoir Very Happy
Il faut respecter les choix et les chemins de chacun, même si tu vois qu'ils se cognent la tête dans les murs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:20

Quand je parle de fatiguer mes proches, c'est de la fatigue physique. Cela se voit beaucoup chez ma copine, en tout cas je le vois.. et mon frère aussi ; sinon je vois peu de personnes de façons proches. Quand je suis dans un lieu public, je sens bien toutes les présences, les forces .. où j'en discerne leur " aura " plus ou moins.. Mais cela va plus loin que de la perception. J'ai un ami magnétiseur qui me la radicalement montrer ; je suis une pompe à énergie et il n'ose pas trop s'aventurer avec moi ^^ ..

Quand je disais je ne veux que leur bien, je devrais rectifier ; je ne veux pas leur nuire contrairement à ce que j'ai lu sur les " vampires énergétiques " ( désolé c'est le terme hein ^^ ) eux cherche leur propre profit.

Je me dis " tiens je devrai accroître mes capacités ultra sensorielle et énergétique " , je ne sais pas ce que vous en pensez..

Mais pour vous, faites attention à vous, car si vous êtes sur ce forum je vais présupposer que vous êtes tourner vers le spirituel, ésotérique ou peut être occultisme, chacun est libre de ces choix. Mais ce genre de personne est une mine de " nourriture énergétique " pour ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:36

L'ermite a écrit:
Hello Lux, bon retour à la maison Smile

Lux a écrit:
Hello L'ermite,

J'aurais une petite question à te poser :

L'ermite a écrit:
Vouloir le bien de quelqu'un n'est pas forcément lui faire du bien. Des fois il vaut mieux le laisser tranquille et suivre sa route, surtout s'il n'a rien demandé, plutôt que de vouloir lui montrer là où il se trompe (ou plutôt là où l'on croit qu'il se trompe) et encore empirer la situation.

Y a une odeur de vécu, pourrais tu faire part de cette expérience qui te fait dire ça ?
Ce n'est pas une expérience particulière mais plutôt une somme d'expériences qui me fait dire ça ; je veux dire je le vis constamment.
Mais par exemple, j'ai une femme qui a beaucoup de problème, et à chaque fois que j'ai essayé de l'aider, en lui apportant les techniques qui marchaient pour moi (le lâcher prise par exemple est une technique qui fonctionne bien pour 95% des cas), je me suis vu opposer une fin de non-recevoir Very Happy
Il faut respecter les choix et les chemins de chacun, même si tu vois qu'ils se cognent la tête dans les murs !!! Very Happy

Wink sunny

Rebirth,

Quand tu dit que tu "pompes" de l’énergie, que ton entourage est fatigué, ok, mais toi, te sent tu remplit d’énergie ou n'y a t-il pas de différence, ou au contraire te sent tu fatigué à ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:47

Je me sens normal mais, il faut savoir que j'ai un traitement médical ; et ma psychiatre chargé de surveiller le traitement ; ne trouvait pas normal le fait que je suis normal pour une dose qui " shoote sévèrement " . J'ai sevré de moitié une seconde fois, et je pète littéralement la forme ; alors imaginez quand j'aurai plu de molécules de ce médicaments ..

Après, je sais que avant j'étais quelqu'un de très sombre ( je n'ai pas dit être ombre non plu ) et je ne pense pas que je rayonnais de quoi que cela soit .. J'espère que le fait que je me sente d'appoint et va me faire " rayonner " assez pour compléter ce que je " fais " ..

Je travaille donc un peu sur le magnétisme ( sur la théorie avant la pratique si la pratique sera ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:53

ah oui ; tu étais dépressif non ?

Et question hygiène de vie ? Drogue, alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:17

Aucune drogue et rarement de l'alcool, je mange plutôt sain et faisant attention. Je ne dirai pas dépressif mais plus exactement angoissé Smile donc une certaine forme de dépression oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:20

Ok ....
Aurais-tu joué avec de la magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:35

Perso je ne vois pas de problème de "vampirisme", prends soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:09

Rebirth a écrit:
J'ai ouvert ce post, car on parle souvent de vampirisme énergétique
Qu'appelles-tu "vampirisme énergétique" ? (par ex : manger c'est du vampirisme énergétique pour toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:34

Magie noire non, je n'ai aucune notion de cela et encore aucune pratique ou connaissance.. Le vampirisme énergétique est une personne qui absorbe l'énergie des êtres vivants ( magnétique ou " force de vie " )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:20

Pas de magie noire ni drogue ni alcool ; tu n'es donc à priori pas l'hôte d'une entité qui se servirait de toi comme canal pour vampiriser les autres (ce qui peut se produire quand on use des trucs précédents qui ouvrent des failles dans les corps énergétiques)

Les gens dépressifs ont tendance à me vider, mais être angoissé n'est pas être dépressif donc je ne pense pas que ça soit ton cas.

Et donc la dernière piste :

Rebirth a écrit:

Je travaille donc un peu sur le magnétisme ( sur la théorie avant la pratique si la pratique sera ) .
et tu ne travaillerais pas un peu trop du ciboulot comme on dit par chez moi ? Je veux dire, ce ne serait pas cette théorie qui te donne de mauvaises idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:35

Je mets beaucoup de temps avant de dire " ceci est mien " mais ton idée est intéressante. Imaginons je te parle des télépathes. Tu dirai ( imaginons ) " ah non non c'est pas possible ça existe pas " .. Puis tu prends conscience de la réalité du monde psychique. Tu ne fais pas de toi cette idée car tu ne fais que '" écouter " le monde. Puis tu vois petit à petit des phénomènes étranges qui ne sont vus que par le filtre de ce monde là ( psychique ). Puis tu commences à t'interroger. Tu enquêtes sur le sujet, et tu découvres que la télépathie existe mais certaines personnes peuvent " recevoir des pensée des autres " . Là tu te dirais " hmm je suis sceptique " et sous ce nouveau filtre tu découvres que tu as toujours eu ce genre de réception que tu expliquais par un autre concept. Puis tu vois que tu es " capable " inconsciemment ( c'est à dire de façon " naturel " ) de faire cette chose de façon plus ou moins aléatoire. Tu mets du temps à étudier les faits, et tu finis par accepter la chose, car acceptation ou non cette chose est là ; et le seule moyen d'y remédier ou de la modifier c'est de ne pas la nier Smile .

Cette histoire est la même pour moi que le magnétisme et le monde énergétique. En fait je vous avouerai que j'étudie beaucoup de choses c'est vrai, mais tout ce que je lis je ne suis pas .. Smile Quand une chose m'interpelle je creuse le sujet. Je suis en licence de philosophie et bien que les cours m'apprennent à être critique, j'ai toujours été critique Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:59

Salut Rebirth,

Hé bien dans ce cas je t'invite à relire le post de _Jade_ en première page.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:09

Bonjour à tous,

Pour répondre à une première interrogation: tout organisme quel qu'il soit étant normalement en équilibre énergétique avec l'environnement, son taux vibratoire, son potentiel énergétique vital sont à un niveau moyen et il y a peu d'échanges avec les autres organismes.

En cas de baisse du taux, l'organisme met en route automatiquement, inconsciemment, un processus d'aspiration dans l'environnement. En réalité, c'est équivalent aux vases communicants, ce qui est à un niveau plus élevé se déverse dans ce qui est plus bas. Plus le "tuyau" entre les deux est court, plus le débit est important.

A partir de là, certaines personnes ont pour des raisons de santé, un taux inférieur à la normale, elle vont donc aspirer l'énergie autour d'elles, c'est ce que je ressens et me permet d'identifier le déficit énergétique, même à grande distance dans de rares cas.

Il est donc possible Rebirth, que tu sois transitoirement en petite baisse énergétique et peut-être aussi sensitif, donc avec des fluctuations éventuelles de ton potentiel énergétique. Ce ne sont que des hypothèses et n'empêche pas de vivre normalement mais tu devrais éviter les soins énergétiques pour l'instant.
Un bon moyen, si ton potentiel est un peu bas: la respiration abdominale et surtout l'exercice physique, même à faible dose, excellent puisque le processus de respiration est accéléré sans créer de sur oxygénation.

D'une manière générale, tu as la bonne approche, tes études vont d'ailleurs dans ce sens.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:36

L'ermite je vais lire ça et je vous en reparle après Smile

cl777: ton point de vue est fort intéressant ; et révélateur . J'ai un traitement médical qui me sert à rien mais ceci n'est pas le sujet. Ce médicament à ma dose était une dose qui shoote et inhibe les individus, les rends inertes ( propos d'un médecin certififé ) ; or je ne l'ai jamais été. Le médecin a été surpris que j'ai une vie normale alors que j'ai ce médicament qui se balade dans mon sang. Donc je pense, en vue de cela et de mon ressenti ; que mon organisme et moi même dans une même optique, nous, non pas lutter, mais nous prenons beaucoup d'énergies pour contrecarrer les effets. Hélas il y a des effets sur lequel on ne peut contrer, mais sur la vitalité si.

Cela dit, cette résistance est innée si je puis dire. Soit j'absorbe pour compléter le manque où je puise ; soit cette hypothèse est à écarter et j'ai ( tristement ou pas ) une nature absorbante.
Revenir en haut Aller en bas
fleurilege
Membre
fleurilege


Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 221
Féminin
Bélier Dragon
Age : 60
Ville : NANTES

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:44

Je te conseillerais de regarder ce film :

http://www.prophetiedesandes.com/pages/lefilm.htm

On en parle, et donne une solution.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:50

Jade dit :

Il faudrait mesurer ton taux vibratoire moyen. Cl777 explique comment le faire dans certaines discussions sur le magnétisme.

Comment fait-on pour mesurer son taux vibratoire ? Qui est Cl777 ? Si tu as un lien je suis intéressé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:54

Rebirth a écrit:
comment cesse t'on un vampirisme, surtout s'il n'est pas conscient et encore moins voulu.

Bonjour rebirth,

Heureux de te voir de retour après cette grosse prise de conscience.
je crois qu'on progresse tous comme ça.
On fait des truc un peu pourris, sans le savoir, et un jour on comprend.
Maintenant que tu es devenu conscient tu va pouvoir te distancier.
Ce n'est plus qu'une question de temps, et de persévérance.
Mais maintenant le verrou a sauté : tu es conscient de la chose.

Si tu regrette très sincèrement tes agissement passés - et ça m'en a tout l'air - dieu te pardonne même si tu ne croit pas en lui.
je précise un petit peu ce que j'appelle "pardonner"

Cela veut dire que tu ne sentira plus le poids de tes actes passés de vampirisme.

Tu sera en paix avec ces souvenirs.
Si on t'en parle tu dira "oui, c'est vrai j'ai fait ces choses" et puis c'est tout.
Tu ne cherchera aucune excuse car ça ne sert a rien.
Les excuses sont des réactions de l'égo qui n'est pas pardonné, donc qui nie encore a moitié, qui cherche a se défendre car il se sent attaqué.

Il n'est pas en paix avec son passé.

Quand tu es pardonné, si on te parle de ce passé tu ne baissera plus les yeux en te sentant accablé.

Maintenant, le travail pour en sortir PEUT commencer.

Si un vampire c'est celui qui prend sans donner, et surtout sans l'accord de sa victime, si ces choses sont possibles pour toi :

Prend toute son énergie a dieu, en la lui demandant, en appelant la lumière pour qu'elle pénètre en toi.

Et donne lui ta misère, il va débarrasser tout le bazar.
Il connait son travail pour mater l'ombre.


ça ne peut pas louper car il est dieu.
Il faut seulement perséverer.

Ensuite, quand il t'aura soigné, tu pourra donner sa lumière autour de toi et ton karma t'y obligera, car tu as beaucoup pris, donc tu devra donner.

Mais chaque chose en son temps.
Pour commencer, vampirise l'énergie de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:22

Bonjour Did content de voir que tu es toujours là Smile. Dieu, sacré sujet, mais je t'y rejoins.

Ces actes vampiriques n'étaient jamais voulu ni conscient de un, donc je ne peux pas m'en vouloir. C'est comme s'en vouloir de la voix qu'on a, de la couleur de ces yeux etc .. Ce qui m'embête un peu c'est pour mes proches, mais j'y travaille en prêtant attention à mon corps.

J'ai appris à faire confiance à Dieu, à comprendre certaines choses par lui. J'ai appris à me connaitre, voir qui je suis etc.. Mais quand tu dis vampiriser l'énergie de Dieu, et là je vais ressortir ce que quelqu'un a ressorti, le principe des vases communiquant. Mais je vais la refaire à ma sauce. Les choses dans ce monde ont souvent une raison d'être. Si je pompe de l'énergie ici terrestre, sans me sentir bien et avec " remords " c'est que ce n'est pas une chose bonne. Je vois maintenant grâce à vous tous, bien que c'est une hypothèse, que ce processus de pompe doit être inné chez moi, et qu'il appelle à une bonne utilisation. Si vous brancher une prise sur un mauvais générateur .. c'est pas bon, alors que la prise et le générateur n'ont rien de mal en soi. Je pense, vis à vis des connaissances que j'ai sur moi, que cet énergie remplie les espaces de mon vide intérieur. Moi ça me plait pas cette énergie " terrestre " . Comme je médite vers Dieu, les énergies sont différentes, et je ressens harmonie, joie, osmose ( je crois que c'est le terme ), bien être, et être.

Depuis le début de ma vie, j'ai découvert la Lumière, puis je l'ai renié. Je l'ai renié car j'étais dans un état psychophysique particulier ( infestation démoniaque, mais n'en parlons pas s'il vous plait, je ne veux pas parler encore de moi ) alors qu'elle était là à m'aider. Ensuite je l'ai accepté mais je ne l'écoutais pas et elle restait. Puis je l'ai regardé, j'ai réfléchi. C'était comme un miroir comme une force de réflexion. Jusque jour où je l'ai touché, et qu'elle me " rentra dedans " . Et petit à petit le processus de " revenir vers moi " c'est fait. Et là, si vous saviez comment je me sens.. Si vous saviez j'en suis presque à pleurer de joie, à me sentir joyeux le matin, à ressentir les valeurs et le goût de l'air frais.. De me sentir vivant, mais lié à ce à quoi je suis lié. De comprendre qui je suis..
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:55

Tu es vraiment en bonne voie pour comprendre et apprécier la vie. Plus le temps va passer, plus tu vas ressentir ce plaisir, il va rayonner autour de toi, cette spirale positive est l'objectif de chacun, alors profite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir   Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampirisme Energétique
» Les sentiments et émotions n'existent que quand on est vivant, mais quand on est mort ?
» La volonté de vouloir quelque chose
» connection énergétique?
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit