Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 

Aller en bas 
+8
porte
Totem
Hassan Gedezel
natalliana
kores
ananard
Loup-blanc
extrazlove
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:51

Bonsoir, 
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? 
Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie. 
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination infini pour le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:18

Oui je crois, mais il vaut mieux être deux
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:41

Oui et faire des enfants et être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:01

Ah l'humain et le besoin du contrôle !

Tu as la possibilité de co-créer mais contrôler est un bien grand mot une fois que tu auras vu le nombre d'univers qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:57

Et alors ça dépend de qui contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:47

" L'univers est mental." ( Le kybalion )
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 6:25

Bonjour Extrazlove,

Te rends tu comptes que tu poses de curieuses questions.

L'imagination est une image et celle-ci est créatrice lorsqu'elle est inscrite dans la source des choses.
Celle-ci, en effet, ne réside pas dans la matière que tu vois.

En tant qu'Homme, tu as possibilité de mettre en oeuvre à la place qui est la tienne, cette réalité.

Par exemple, imaginons que tu as besoin d'une étagère dans un placard.
Tu visualises le résultat, tu coupes alors une planche de bois et prévoit ses supports, ensuite tu la fixes au mur.

Et bien voilà, tu as participé à cette réalité, qui consiste à ce que le moins dense se réalise dans le dense, par ta volonté créatrice, dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:05

Bonjour Extrazlove Very Happy

Tu me rappelle une certaine partie de moi lorsque  j'étais beaucoup plus jeune, , à me poser milles questions sur ce qu'il y avait de possible ou pas :tu as reussi à me faire replonger un peu en enfance : crée toi un journal extrazlove, je crois que tu as une imagination formidable en fait cheers , laisse là s'exprimer et que l'on puisse decouvrir ton monde Wink ( enfin si tu le souhaite Smile )



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Donaar10

Wink


Dernière édition par polaire59 le Lun 8 Sep 2014 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:12

Je suis pas très doué en écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 1:36

moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 61
Ville : la planète bleue

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 3:45

J'aime pas les maths, ni les chiffres, désolée Triste
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Gedezel
Membre
Hassan Gedezel


Date d'inscription : 13/07/2014
Nombre de messages : 86
Masculin
Vierge Buffle
Age : 51
Ville : Port Louis

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:00

l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:54

Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

Very Happy c'est vrai cela ? ...intéressant Very Happy

( j'aime beaucoup la citation qui décore tes pots Wink )

Je vous souhaite une très bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:55

polaire59 a écrit:
Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

Very Happy c'est vrai cela ? ...intéressant Very Happy

( j'aime beaucoup la citation qui décore tes posts Hassan Wink )

Je vous souhaite une très bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 61
Ville : la planète bleue

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:13

polaire59 a écrit:
polaire59 a écrit:
Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

Very Happy c'est vrai cela ? ...intéressant Very Happy

( j'aime beaucoup la citation qui décore tes posts Hassan Wink )

Je vous souhaite une très bonne journée Wink

Coucou po :BJR004:  Cela m'intéressait ce sujet, mais trop pressée encore... Je reviens ce soir... Douce et belle journée, du soleil dans ton coeur :bisous) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Gedezel
Membre
Hassan Gedezel


Date d'inscription : 13/07/2014
Nombre de messages : 86
Masculin
Vierge Buffle
Age : 51
Ville : Port Louis

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:26

polaire59 a écrit:
Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

Very Happy c'est vrai cela ? ...intéressant Very Happy

( j'aime beaucoup la citation qui décore tes pots Wink )

Je vous souhaite une très bonne journée Wink

Un jour , je fermais les yeux, et je me retrouvais au bout de l'univers, et avec mon esprit je visitais les limites du cosmos, sans gène ...
Je découvrais avec surprise une immense porte lumineuse et si attirante que je ne pus m'empêcher de vouloir l'ouvrir ... Malgré la force avec laquelle mon esprit poussait pour entrer, la porte restait totalement insensible ...

Soudain, une voix se fit entendre :
" Tu n'as pas le pouvoir d'y accéder!"

Malgré mon grand étonnement je pus répondre
"Comment obtenir ce pouvoir ?"

" Tu as besoin d'un cœur !" ... chuchota cette voix .

"Mais j'ai un cœur et le fait d'arriver au bout de l'univers à cette porte, est une preuve que j'ai ce cœur .."
Après un court silence qui m'agaçait tellement et qui me faisait trépigner d'impatience..

"Tu as l'esprit de ces aventuriers intrépides, flamboyants et brillants, mais tu ne sais pas ce qu'est le cœur"...

J'aurais pu, à ce moment, renoncer à cette nouvelle découverte, choqué de l'insinuation humiliante de la voix, mais je me décidai à comprendre véritablement le sens de ce conseil

"Et comment avoir donc un cœur ?"
immédiatement la voix dit calmement ...

"va et visite cet univers pour découvrir celui qui te l'apprendra" ...

J'ouvris les yeux et il me restait, dés ce jour, le désir de rencontrer celui qui, en moi, rendrait ce cœur, vivant ! car j'avais compris que cet univers n'est qu'une étape vers ce que l'on ne connait pas... tout restait à savoir ... et pourtant je voyais cet univers d'un œil certains, comme l'ensemble d'une connaissance grandiose, le cœur devenait ma quête ... plus rien n'avait plus d'importance ... cheers

Hassan Gedezel Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:32

C'est magnifique Hassan Very Happy , me reste plus qu'a completer avec l'intrépidité, la flamboyance et la brillance ( bien que cette dernière , je ne dois pas en être très loin : ego tais toi un peu !!!!Laughing)
superbe histoire Hassan merci

j'ai déjà l'humour ca devrait le faire Very Happy ( je te raconterai l'histoire de ces superbes grilles blanches immaculées où poussent de merveilleuses roses de crystal et  où on peut apercevoir quand on les franchit  de magnifiques arbres centenaires aux pieds desquels poussent herbes et fleurs sauvages..
Petit jardin immense où je pénètre par l'allée bordée elle aussi d'arbres majestueux qui étendent leurs ramures pour créer un châpiteau végétal , et c'est avec le sourire et la paix au coeur que je pénètre dans ce que mon imagination , ,je ne sais pas par quelle magie, a créé ce si merveilleux paysage et tu sais quoi? il est toujours ouvert , pas de voix pour empêcher les personnes d'entrer Very Happy )

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  1040815




A ton tour extrazlove Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Gedezel
Membre
Hassan Gedezel


Date d'inscription : 13/07/2014
Nombre de messages : 86
Masculin
Vierge Buffle
Age : 51
Ville : Port Louis

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:16

polaire59 a écrit:
C'est magnifique Hassan Very Happy , me reste plus qu'a completer avec l'intrépidité, la flamboyance et la brillance ( bien que cette dernière , je ne dois pas en être très loin : ego tais toi un peu !!!!Laughing)
superbe histoire Hassan merci

j'ai déjà l'humour ca devrait le faire Very Happy ( je te raconterai l'histoire de ces superbes grilles blanches immaculées où poussent de merveilleuses roses de crystal et  où on peut apercevoir quand on les franchit  de magnifiques arbres centenaires aux pieds desquels poussent herbes et fleurs sauvages..
Petit jardin immense où je pénètre par l'allée bordée elle aussi d'arbres majestueux qui étendent leurs ramures pour créer un châpiteau végétal , et c'est avec le sourire et la paix au coeur que je pénètre dans ce que mon imagination , ,je ne sais pas par quelle magie, a créé ce si merveilleux paysage et tu sais quoi? il est toujours ouvert , pas de voix pour empêcher les personnes d'entrer Very Happy )

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  1040815




A ton tour extrazlove Wink
bisous

:383570gif

 C'est si beau ce genre de jardin, ces endroits merveilleux, on y sent le bonheur et la sérénité, et lorsque nous avons trouvé un lieu pareil ... juste envie d'y retourner ... toucher les quelques fleurs, ces roses de Crystal,sans les faner, se blottir avec chaleur aux arbres pour des instants, sans temps .. seulement aimer et être aimé !:smitten)


nous pourrions aussi déguster des nectars ... ou s'enivrer du Vin de l'Amour ... adosser à des divans de velours, se fixant dans les yeux, contemplant les étoiles et se racontant des rêves pour ceux qui veulent y croire !!!! :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:19

ho oui Very Happy

Petit lieu où la limite ne tient qu'à nous, le regard portant aussi loin que notre inspiration, on pourra y ajouter le doux murmure du vent taquin et frais invitant par ce clin d'oeil , à trouver une certaine chaleur en se lovant.... dans ces si jolies fauteuils...Very Happy  , quelques coussins brodés, la lumière irisée de milles teintes ,  humant les yeux mi-clos , le doux parfum de toutes ces merveilles ...
rêvons  .. en levant les yeux vers ce sombre voile de velour et laissons cette douceur nous emmener vers d'autres jardins dont seul l'amour a les clefs .. venez dans ce voyage votre monde n'est pas si loin Wink  


L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  5rl00810
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Gedezel
Membre
Hassan Gedezel


Date d'inscription : 13/07/2014
Nombre de messages : 86
Masculin
Vierge Buffle
Age : 51
Ville : Port Louis

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:51

il me reste à penser que je suis cette fois, "mots à mots", auprès de ce genre de créature merveilleuse et si subtile ... nos mondes , je dirais , sont alors si proches que nous pourrions nous faire peur ... d'ailleurs j'ai peur que cette beauté soit brisée par ce désir si ardent ... de toucher au bonheur de me reconnaître en toi ... il me plairait de continuer ce voyage à découvrir d'autres rivages, et d'humer la magies des parfums des jardins tout autour,  mais il m'est trop important, de bien sentir, les moindres parcelles des parts de celui la, comme prendre maintenant ce temps, et découvrir ce cœur vraiment. . toi flamboyante, intrépide et brillante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:59

extrazlove a écrit:
Et alors  ça dépend de qui contrôle.

Prends conscience que tu es un avec tout, donc il n'y a pas de contrôle. Il y a une magnifique  co-création en groupe afin de créer de nouveaux univers, de modifier pour le bien être de chacun.

Contrôler n'est pas pas possible avec le nombre illimité d'univers.

Ouvres ta conscience à ce que tu n'es pas seul mais que tu crées avec tes pensées. Il y a une fédération galactique où les décisions se prennent !

L'imagination peut aider à vivre en harmonie avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:29

kores a écrit:
Bonjour Extrazlove,

Te rends tu comptes que tu poses de curieuses questions.

L'imagination est une image et celle-ci est créatrice lorsqu'elle est inscrite dans la source des choses.
Celle-ci, en effet, ne réside pas dans la matière que tu vois.

En tant qu'Homme, tu as possibilité de mettre en oeuvre à la place qui est la tienne, cette réalité.

Par exemple, imaginons que tu as besoin d'une étagère dans un placard.
Tu visualises le résultat, tu coupes alors une planche de bois et prévoit ses supports, ensuite tu la fixes au mur.

Et bien voilà, tu as participé à cette réalité, qui consiste à ce que le moins dense se réalise dans le dense, par ta volonté créatrice, dans ton univers.
Dans physique quantique il y a pas qu une seule réalité.
c'est pour ça peut être que en vois que une partie infime dune une grande réalité cachée.
Dans Coran aussi dit que a la fin du temps nos yeux seront capable de voir cette grande réalité cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:40

Hassan Gedezel a écrit:
il me reste à penser que je suis cette fois, "mots à mots", auprès de ce genre de créature merveilleuse et si subtile ... nos mondes , je dirais , sont alors si proches que nous pourrions nous faire peur ... d'ailleurs j'ai peur que cette beauté soit brisée par ce désir si ardent ... de toucher au bonheur de me reconnaître en toi ... il me plairait de continuer ce voyage à découvrir d'autres rivages, et d'humer la magies des parfums des jardins tout autour,  mais il m'est trop important, de bien sentir, les moindres parcelles des parts de celui la, comme prendre maintenant ce temps, et découvrir ce cœur vraiment. . toi flamboyante, intrépide et brillante ! Very Happy

Very Happy
La peur est mise de côté car je me fais simple assise sur mon rocher , unique pierre de roche cristalline où je m'assois , je regarde l'autre monde qui le touche l'enfant qui est en moi eclate de rire en echo de celui du  petit garçon malicieux qui lui fais signe  :il fait nuit me dit il , c'est chouette allons à la chasse aux grillons, car quand deux ti coeurs se rencontrent, le monde autour d'eux regardent avec attention et dans un eclat de rire, le suit s'envolant lui aussi au coeur de  cette si belle  magie  ....Very Happy

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  2d6fc511
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:46

extrazlove a écrit:
kores a écrit:
Bonjour Extrazlove,

Te rends tu comptes que tu poses de curieuses questions.

L'imagination est une image et celle-ci est créatrice lorsqu'elle est inscrite dans la source des choses.
Celle-ci, en effet, ne réside pas dans la matière que tu vois.

En tant qu'Homme, tu as possibilité de mettre en oeuvre à la place qui est la tienne, cette réalité.

Par exemple, imaginons que tu as besoin d'une étagère dans un placard.
Tu visualises le résultat, tu coupes alors une planche de bois et prévoit ses supports, ensuite tu la fixes au mur.

Et bien voilà, tu as participé à cette réalité, qui consiste à ce que le moins dense se réalise dans le dense, par ta volonté créatrice, dans ton univers.
Dans physique quantique il y a pas qu une seule réalité.
c'est pour ça  peut être que en vois que une partie infime dune une grande réalité cachée.  
Dans Coran aussi dit que a la fin du temps nos yeux seront capable de voir cette grande réalité cachée.

Tu sais pour l'instant le peu que je vois me suffit largement.
Et je n'ai pas encore finit mon temps.   pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:50

natalliana a écrit:
polaire59 a écrit:
polaire59 a écrit:
Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

Very Happy c'est vrai cela ? ...intéressant Very Happy

( j'aime beaucoup la citation qui décore tes posts Hassan Wink )

Je vous souhaite une très bonne journée Wink

Coucou po :BJR004:  Cela m'intéressait ce sujet, mais trop pressée encore... Je reviens ce soir... Douce et belle journée, du soleil dans ton coeur :bisous) I love you sunny
Pas de soucis , soeurette :bisous)  , j'ai un peu de ce trésor qui parfois m'emmène un peu trop loin mais c'est si enivrant que je me prend au jeu , viens me voir et decouvrons ensemble ce qui fait si beau , ce voyage , bisous ma chère nat Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pourrait appeler ça, un brouillon de Nimitta
» "Que pourrait-on atteindre que l'on ne possède déjà ?" ~ Ramana Maharshi
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
» Elle est partie... (Hachka)
» La vie sur terre est elle absurde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit