Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reiki et commencement

Aller en bas 
+3
cathy.tara
Homme libre
cl777
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

J'ai été récemment ouvert au reiki . On résumé la chose simplement en disant que j'ai toujours cru au " chi " et non à sa commande et transmission . Un ami magnétiseur m'a montré ce don de transmission et depuis, j'arrive à ressentir les énergies de façon nouvelle.

Mais quelques obstacles viennent.

J'arrive à concentrer l'énergie sur chacune des mains, à un point où elles se repoussent, mais si je les commandes ( mes mains ) ; j'arrive à créer une tension telle qu'elles sont comme des aimants . Je ressens ça comme si c'était magnétique en étant l'aimant . Alors que le ressenti énergétique sur les personnes se font avec trois critères que j'appelle la nervosité ( picotements ) et la saveur ( l'impression qu'elle me fait ) , et sa sensation de chaleur .

Je n'y connais rien, strictement rien, j'essaie d'apprendre seul, vue que je ne trouve rien .

Quelqu'un saurait-il se qu'est se phénomène ? Et comment travailler sur la transmission d'énergie ?

Cet ami m'a dit que j'étais le genre de personne à absorber l'énergie, mais beaucoup selon ces dires . Mais j'ai remarqué, que je perçois peut être les énergies ( je ne sais pas si cela est possible ) de savoir des choses sur une personne simplement, sur un " ressenti " et l'intuition .

Je suis perdu dans ce monde qui m'attire beaucoup Smile De plus, je travaille aussi, avec une main à sentir les énergies . Et un jour que j'ai essayé sur mon super cerveau ( ironie ^^ ) ; mes mains se sont mis ( avec les bras ) à osciller.

Je ne comprend pas, donc je préfère pas faire d'hypothèses fausses Smile

Bien à vous

RB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:57

Si quelqu'un d'autre pourrait prendre mon taux vibratoire et m'envoyé en MP, ca ferait plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:05

merci a CL pour sa réponse. Si y en a d'autres, vous etes bienvenue en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:01

On peut mesurer un taux vibratoire à travers un clavier???? Very Happy

Bon je suppose qu'il faut une photo comme support. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:18

On peut effectivement mesurer à partir du pseudo, sans photo, en réalité à partir de tout ce qui correspond à une identification mais plus l'identification est claire (photo, présence) plus la précision du résultat est bonne.

Une analogie: une recherche radiesthésiste effectuée sur un plan et celle effectuée sur le terrain. La précision sera toujours meilleure sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:37

cl 777 , je te fais confiance en fait , et je sais que j ai un sacré desequilibre qui me freine .
je n arrive pas a trouver par moi meme comment le regler .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:08

Quel déséquilibre te freine, de quelle nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:42

cl777 a écrit:
Quel déséquilibre te freine, de quelle nature?

et bien je ne sais pas en fait . j ai conscience de plein de chose , comme tout ce que tu as pu dire sur le taux vibratoire , l energie vitale , ton experience , mais je n ai pas confiance peu etre en moi , comme si j avais des possiblités mais j avais peur peur de mal les utiliser .
je n ai meme pas fait les tests que tu as decris .
tout ce que je sais , c est que j ai des contacts non humains , et ca me perturbe .
je n arrive pas a assumer mes responsabilités d homme , ne serais qu avec mes enfants ( je suis separé ) , alors aider les autres alors que je ne suis pas equilibré avec moi meme me semble mission impossible ...
il y a 20 ans , il m est arrivé des tas de choses pas normal , et j ai ete obligé de les occulter par survie en quelque sorte .
ma vie a ete brisée a cette epoque , et j ai ete contraint de m adapter a la societe , mais il y a 2 ans , quelque chose m a rappelé .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:14

Ayant dépassé la soixantaine, à la retraite, je suis à l'heure du bilan et je me rends compte en regardant dans le rétroviseur que j'ai bien fait de foncer et croire en des capacités personnelles que je ne pensais pas posséder que ce soit dans le cadre du travail ou dans le cadre de la vie quotidienne.

C'est important d'avoir confiance en soi, même si on y croit pas, il faut avancer, c'est une source de bonheur que de réussir et même si on ne réussit pas, on sait que l'on a essayé et c'est cela l'essentiel. Par contre il faut se modérer, la tendance ensuite c'est de faire comme au poker, quand on commence à gagner, on a du mal à s'arrêter.

Tout est une question de comportement: tu fais les tests, tu vérifies, c'est bon ou non, au moins tu sais et tu passes à la suite.

Ces contacts sont peut-être un aide pour te guider sur le bon chemin.

J'ai été perturbé aussi après avoir identifié cette capacité énergétique, il faut s'habituer à ressentir la demande d'énergie des organismes vivants quels qu'ils soient, même les morts pendant quelque temps.

C'est par la pratique et la constatation de effets que l'on finit par atteindre la sérénité puisque tout devient normal pour soi-même. Pour les autres, c'est une autre histoire, puisque c'est forcément anormal pour la majorité. Il y a donc dans l'entourage, deux attitudes: l'acceptation et le rejet, il faut donc s'habituer à vivre avec. Le conditionnement mental, la méthode Coué, l'auto-hypnose sont d'excellents outils pour mieux vivre certaines épreuves et ça marche, il faut simplement être toujours à notre écoute pour activer ces protections de contrôle mental.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:56

oui , je vais essayer de passer a une autre etape . je me suis surement trop focalisé sur les autres .
on verra ou ca me mene , en tout cas , mettre de coté de telles choses ca ne peut pas mener a ne pas regretter .
alors je vais tacher de ne pas regretter .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki et commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et commencement    Reiki et commencement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki et commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Reiki
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» Partage reiki
» Soins Reiki et soins énergétiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit