Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:26

Bonjour a tous

je poste ici car c'est plus au niveau géobilogie, magnétisme, sinon j'hésite avec lithotérapie, a vous de juger !

Alors voila, j'ai posé ma Labradorite sur un dessin d'onde de forme, censé catalysé et amplifié la taux vibratoire global émis par cette derniere.

et 24h après je constate que les angles du dessins se relèves... vous connaissez ce phénomène ???


Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  77021010

merci


Dernière édition par Alaka le Lun 9 Juin 2014 - 19:24, édité 2 fois (Raison : Format de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:33

Je viens de faire la même chose avec ma labradorite dorée, je te dirais demain. Mais à mon avis c'est le papier qui a absorbé les ondes de ta labradorite. Le papier leve les coins pour évacuer les vibrations dont la labradorite n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:51

je crois que le papier a absorbé l'encre surtout....puis un petit pliage et hop !  Laughing 
 sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:50

non Biosphère ce n'ai pas un trucage !

pattes oui tiens nous informer sur du papier vierge, et si tu veux je te donne le document a imprimé pour avoir le meme motif que sur ma photo voir si il y a une différence !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:36

Alors j'ai imprimé deux fois la même chose et j'ai mis deux labradorites et rien ! Que pouic !

Alors soit ton papier était de mauvais poil ou ta labradorite qui a transmis les énergies négative au papier... Qui s'est relevé pour laisser partir ces énergies.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2401
Premiers messages spirituels
ludo2401


Date d'inscription : 12/06/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Verseau Tigre
Age : 37
Ville : Quarante proche de Montpellier

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:54

Ou bien, chaque endroit dégageant sa propre énergie, celui où tu te trouves est un catalyseur d'énergie particulier :-)

Ce sont donc , l'énergie de la pierre, l'onde de forme du dessin, et l'énergie de la pièce qui auraient déclenchés ce phénomène.

L'encre étant présente, a pu amplifier ce que l'on voit sur ta photo. ----> hypothétiquement bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:27

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Onde-f10
si j'insiste va t il s'envoler ?  :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:29

Merci Patte de ce suivis d'experience !

Et tu pense que c'est forcement une decharge d'energie négative ces symptomes de coins relevés ?

j'ai le meme phénomene avec une format 4X plus petit du papier et un quartz rose, un oeil de tigre...

quel serait les signes positif en radiestésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Empty
MessageSujet: Re: Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !    Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onde de forme : les coins de mon papier se redressent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvieme onde
» Méditer avec ou sans onde ? Avez vous un avis ?
» Toile en papier recycler.
» Connaissez-vous le papier d'Arménie ?
» Feng Shui de la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit