Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur de fantômes

Aller en bas 
+6
Professeur X
wb35
Shani-Ys
nordevan
anima
Totem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:43

Rappel du premier message :

Je transcris de mémoire les propos tenus par un thérapeute. "Le purgatoire, c'est ici. La terre est un lieu d'apprentissage. La terre est le lieu le moins fréquentable en regard d'autres mondes. A notre mort, notre vie défile, c'est une forme de bilan, "de jugement dernier". Une présence est là, et décide ou non d'une réincarnation. En gros, si tu n'as rien appris sur la terre, tu y retournes. Si tu n'as su prendre soin des autres et de toi-même, tu y retournes. Lors de mon travail, je capture des fantômes ou entités avec un filet. Mon intervention demande parfois plusieurs mois de préparation. Je dois également recevoir le consentement des guides (invisibles) avant de passer à l'action."
Qu'en dites-vous ?

Chasseur de fantômes - Page 5 Arachn10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:29

Et s'il avait été "seulement" un canal "divin". Un chanel avec Christ...
D'ailleurs, beaucoup de son histoire est calquée d'avec celle d'Horus d'Egypte il me semble.
L'important, comme le dit Laam est que tout est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:49

L'ermite a écrit:
Laam a écrit:
Citation :
Quand jésus dit "je suis le fils de l'homme" je dirais que c'est tout simplement pour dire qu'il est d'origine humaine et non divine.
Beh non puisqu'il clame "mon royaume n'est pas de ce monde"
J'ai écrit "d'origine" humaine , pour signifier qu'il n'est pas né Dieu mais qu'il a transcendé sa condition humaine à partir de son état humain ; et que par conséquent cet état est donc accessible à tout être humain.

En gros il a ouvert la voie et c'est en ça qu'il est le sauveur ...

Partout dans le nouveau testament on retrouve cette ambivalence accentuée sur la double nature de l'homme: "ce qui nait de la chair" "ce qui nait de l'Esprit", la nécessité de naître une seconde fois etc
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:58

Laam a écrit:




Partout dans le nouveau testament on retrouve cette ambivalence accentuée sur la double nature de l'homme: "ce qui nait de la chair" "ce qui nait de l'Esprit", la nécessité de naître une seconde fois etc

L'homme a bien une double nature et sa première nature doit mourir pour que la seconde puisse naître.

Un être naît de l'union du principe féminin et masculin dans la chair, il est doté d'un atome que l'on nomme "christique" et à l'intérieur de cet enfant qui va devenir adulte une autre union peut avoir lieu donnant naissance à un autre être plus évolué. Nous sommes comme des poupées russes.....
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:51

brémen a écrit:
Et s'il avait été "seulement" un canal "divin". Un chanel avec Christ... D'ailleurs, beaucoup de son histoire est calquée d'avec celle d'Horus d'Egypte il me semble. L'important, comme le dit Laam est que tout est en nous.

OUI, l'important est en nous

:coeur) 

Recevoir le Krist ; Je dirai que c’est bien plus que cela

Le corps est le temple de l'Ame (détruisez ce temple, et en trois jour je le relèverai)
le coeur en est l'autel sacré, le saint des saints (le coeur sacré du Krist, le Hanahata du Bouddha)

Il y a avait trois lieux saints dans le tabernacle ; dans le premier ce trouvait « l’Autel d’airain » Ou on pouvais voir le « Vases à feu » (appelés encensoirs pour transporter le feu)  et entre l’Autel d’airain et la porte du Tabernacle, était la « Cuve » elle contenait de l’eau. Voyez ici le symbole du baptême de Jésus « L’alchimie de l’eau et du feu »

Dans le deuxième appartement du Tabernacle, le « Saint », du côté droit en entrant (nord), se trouvait la « table des pains de proposition » sur cette table, étaient placés douze pains sans levain en deux piles (oui, douze pains qui pourrait nourrir douze disciples)
En face ce trouvait le chandelier à sept branches (le buisson ardent) le symbole de la rencontre, du rendez vous (six chandeliers qui font corps avec celui du milieu). Et devant le voile du saint des saints, ce trouvait l’encens.

Derrière le voile « dans le saint des saints » ce trouvait l’arche d’alliance ; la mane que Krist-All ma demandé d’écrire avec un seul (n). C’était la verge d’Aaron qui avait fleuri, la mane du berger. Et enfin les tables de la loi.

Voici six anges autour de Jésus et de sa mère (3 à gauche, et 3 à droite)

Chasseur de fantômes - Page 5 Viergeenfant

Quand les six anges font face à l’autel, au cœur de l’église, au cœur sacré du Krist, la voie du milieu du Bouddha (le Hanahata). Face au temple (le corps du futur éveillé). Le première et le septième avance en premier vers l’autel de gauche à droite, ensuite viens le deuxième et le sixième de gauche à droite, ensuite viens le troisième et le cinquième de gauche à droite. Puis ensemble Ils fusionnent et ne font plus qu’UN avec le cœur du futur éveillé « le Bouddha » (comme je l'ai dit dans un autre sujet; il faut d'abord atteindre "l'état de sagesse" avant de recevoir le Krist)

C’est la rencontre, la fusion, le mariage, le jour du rendez vous dans la chambre nuptiale "le tabernacle" « dans le saint des saints » ou ce trouve L’Arche d’Alliance. Oui, le tabernacle représente le temple de l’homme « la tente d'Assignation » (le lieu de rencontre avec Dieu)

Voici maintenant les six anges qui font corps avec Jésus « le Krist »
« Ce n’est plus moi qui vie, c’est le Krist qui vie en moi »  

Chasseur de fantômes - Page 5 Rendezvous

Jésus était prédestinée à recevoir le Krist

L’homme est comparable à une pierre tombée du ciel, il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair comme le Kristal de roche. Il ne tient qu’à nous d’accomplir ce corps de gloire « l’Esprit transcendé » la vie accomplie dans sa perfection « pur Esprit…une Âme Réalisé » C’est la transcendance de la pierre philosophale de l’être par l’Amour.

 :coeur)  :coeur)  :coeur)  :383570gif  :coeur)  :coeur)  :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:06

domi35 a écrit:



L’homme est comparable à une pierre tombée du ciel, il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair comme le Kristal de roche. Il ne tient qu’à nous d’accomplir ce corps de gloire « l’Esprit transcendé » la vie accomplie dans sa perfection « pur Esprit…une Âme Réalisé » C’est la transcendance de la pierre philosophale de l’être par l’Amour.

 :coeur)  :coeur)  :coeur)  :383570gif  :coeur)  :coeur)  :coeur)

 :jap: :jap: :jap: 

 Coeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:12

Totem a écrit:
domi35 a écrit:



L’homme est comparable à une pierre tombée du ciel, il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair comme le Kristal de roche. Il ne tient qu’à nous d’accomplir ce corps de gloire « l’Esprit transcendé » la vie accomplie dans sa perfection « pur Esprit…une Âme Réalisé » C’est la transcendance de la pierre philosophale de l’être par l’Amour.

 :coeur)  :coeur)  :coeur)  :383570gif  :coeur)  :coeur)  :coeur)

 :jap: :jap: :jap: 

 Coeur ! 
Bien joli tout ça, mais concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:27

Les Nymphes a écrit:
Totem a écrit:
domi35 a écrit:



L’homme est comparable à une pierre tombée du ciel, il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair comme le Kristal de roche. Il ne tient qu’à nous d’accomplir ce corps de gloire « l’Esprit transcendé » la vie accomplie dans sa perfection « pur Esprit…une Âme Réalisé » C’est la transcendance de la pierre philosophale de l’être par l’Amour.

 :coeur)  :coeur)  :coeur)  :383570gif  :coeur)  :coeur)  :coeur)

 :jap: :jap: :jap: 

 Coeur ! 
Bien joli tout ça, mais concrètement ?

He!!! il me semble que tu poses souvent cette question, n'as tu jamais pensé à chercher par toi même pour arriver à ce concrètement??? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:33

Nymphes a écrit:
Bien joli tout ça, mais concrètement ?
Bah rien.
(mais peut être peut-on trouver des analogies entre la pierre qui tombe du ciel et le clinamen de Lucrèce...  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:42

Lucrèce a écrit:
Nymphes a écrit:
Bien joli tout ça, mais concrètement ?
Bah rien.
(mais peut être peut-on trouver des analogies entre la pierre qui tombe du ciel et le clinamen de Lucrèce...  Laughing )

Et quand le vocabulaire se réduit au "concrètement"...........je me demande ce qui pourrait bien tomber du ciel....faut faire gaffe ....on peut se prendre un bloc de pierre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:53

Totem a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Totem a écrit:
domi35 a écrit:



L’homme est comparable à une pierre tombée du ciel, il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair comme le Kristal de roche. Il ne tient qu’à nous d’accomplir ce corps de gloire « l’Esprit transcendé » la vie accomplie dans sa perfection « pur Esprit…une Âme Réalisé » C’est la transcendance de la pierre philosophale de l’être par l’Amour.

 :coeur)  :coeur)  :coeur)  :383570gif  :coeur)  :coeur)  :coeur)

 :jap: :jap: :jap: 

 Coeur ! 
Bien joli tout ça, mais concrètement ?
Etonnamment, dès que je pose cette question, y a plus personne !  Laughing 

He!!! il me semble que tu poses souvent cette question, n'as tu jamais pensé à chercher par toi même pour arriver à ce concrètement??? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:54

Etonnamment, Totem, dès que je pose cette question, y a plus personne !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:58

Les Nymphes a écrit:
Etonnamment, Totem, dès que je pose cette question, y a plus personne !  Laughing 

Tu te fous de nous. Laughing 
On ne va tout de même pas réécrire ce qui a été écrit à longueur de temps sur ce forum???. et si il n'y- a rien qui convient on peut chercher par soi-même ailleurs, chose que je fais régulièrement quand "CONCRETEMENT" je n'ai pas la réponse qui m'intéresse....Tu as donc du boulot sur la planche qui t'attend encore.... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:04

Pour qu'une chose soit saisie, il faut parfois la répéter, au moins une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:16

Comme me l’a montré Krist-All en se servant de mon corps « dans l’arche d’alliance ce trouve une simple pomme ; un atome à l’état pur »
Aussi, je pourrai peut-être dire ceci (pardon Krist-All si je me trompe) « L’homme est une pomme tombé d’un arbre »

« C’est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant (Un atome à l’état pur) Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre ; le second homme est du ciel. » 1 Corinthiens 15:45,47.

:coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:23

domi35 a écrit:
Comme me l’a montré Krist-All en se servant de mon corps
C'est qui Krist-all ? Ton petit copain ? Parce que si ce n'est pas le cas, je pense qu'il abuse de toi à tes dépens sous couvert d'ouverture spirituelle, à défaut d'ouverture d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:46

Krist-All est un souffle qui me viens de l'intérieur

Domi  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:00

domi35 a écrit:
Comme me l’a montré Krist-All en se servant de mon corps  

Il y a tellement d'entités qui, sous couvert d'un masque spirituel, violent les femmes... As-tu joui, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:41

"Je ne crois évidemment pas aux fantômes. Si vous en aviez rencontrés autant que moi, vous n'y croiriez pas non plus". (Citation)

 affraid Rire
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:55

"Nos cauchemards, c'est notre âme qui balaye devant sa porte"...
(Jacques Deval - Extrait de "afin de vivre bel et bien")


 ::413679png   :49552
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:02

Les nymphes a écrit:
Ou cet homme a beaucoup d'imagination, Adjis, ou nous n'avons tout simplement pas encore accès à d'autres mondes. Autrement dit, pour reprendre un terme très usité sur le forum, nous dormons encore pendant que d'autres se promènent sous d'autres cieux.

J'espère que les cieux en question ne sont pas ceux qui ont inspiré les prédicateurs de fin du monde... car eux ceux sont toujours plantés : en 70 après JC, lors de la destruction du premier temple de salomon, en 2000, en 2012 (fin du calendrier maya)... Par contre, étrangement le ciel s'est tu lorsqu'en 535 après JC, pendant le moyen-age, la terre a été recouverte d'un nuage de cendre. Tout cela est bien étonnant.

Observons également qu'au niveau des informations vérifiables, les messagers des cieux sont super évasifs. Ils indiquent sans indiquer, et on peut se demander à quoi ils jouent ?

Pour ceux qui aiment lire les infos du ciel, voici 2 œuvres de mystiques :

Le Dr doral, the emerald tablets of thoth-the-atlantean
Abd Ru Shin, mouvement du graal.


Dernière édition par Adjis le Ven 2 Mai 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:13

Les nymphes a écrit:
Bien joli tout ça, mais concrètement ?

Concrètement, la première étape est de travailler sur soi, la formation de ses pensées, de ses préjugés, ré-apprendre à penser et à voir. Il faut apprendre à maîtriser le flux de ses pensées et à lâcher-prise. Nous tous, nous avons un unique "flux de pensée", parole dans notre tête, mais il y a plusieurs sources qui modèlent ses pensées. Certaines ne doivent plus être "alimentées", d'autres négligées doivent être nourries par notre attention. Un fil conducteur peut être le "bien agir" et l'étude de ce qui t'en empêche. Les outils disponibles ? divers ouvrages pour ne pas "refaire" ce qui a déjà été fait par méconnaissance du passé (et donc capitaliser le savoir sur les expériences des autres), méditer (travailler le lâcher-prise passif et l'écoute de soi), apprendre les clés du langage symbolique et bien sur tout vérifier et ne jamais croire les écrits et les dires des autres.

La seconde étape doit être abordée lorsqu'on chemine déjà sur la voie ouverte par la première Wink

A noter qu'il est beaucoup plus difficiles de chercher la Vérité derrière les vérités mouvantes que de modeler le monde de croyances invérifiables, mais est-il possible de réellement s'élever par le biais d'une échelle virtuelle ? s'exalter surement mais s'élever ?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:54

nordevan a écrit:
domi35 a écrit:
Comme me l’a montré Krist-All en se servant de mon corps  

Il y a tellement d'entités qui, sous couvert d'un masque spirituel, violent les femmes... As-tu joui, au moins?

Je vais juste partager ceci avec toi… même si je sais que cela ne servira à rien

« Hugues, ce n’est pas moi et mon message qu’il faut dissocier, mais moi et ce corps par lequel je te parle en cet instant. Quand je dis dissocier, je ne veux pas dire séparer, mais percevoir en ce corps un homme avec ses facultés propres, ses émotions comme ses joies et ses peines, ses faiblesses et ses qualités, mais aussi ses doutes et toutes les limitations de sa nature humaine. Ton frère par lequel mon âme s’exprime aujourd’hui, a connue ses moments de doutes, ses moments de faiblesse, mais a ouvert un jour les pétales de son cœur, telle une fleur, il a ressenti le besoin de la chaleur de son Père et l’eau de vie de sa Mère… Il m’a invité « En lui » en comprends tu le sens. Ce corps de chair que j’incarne aujourd’hui, c’est offert à MOI (Krist-All)

Voilà, tout est dit « non il ne s’agit pas d’un viol » j’ai simplement ouvert ma porte… excuse moi l’expression « non je n’ai pas joui » à moins que tu considère l’extase 'une joie extrême' comme une jouissance.

Juste une chose : ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui est impur, c’est ce qui sort de la bouche.

Comme je l’ai dit « c’est un souffle qui me vient de l’intérieur »

:coeur)



Dernière édition par domi35 le Ven 2 Mai 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:57

Adjis a écrit:


A noter qu'il est beaucoup plus difficiles de chercher la Vérité derrière les vérités mouvantes que de modeler le monde de croyances invérifiables, mais est-il possible de réellement s'élever par le biais d'une échelle virtuelle ? s'exalter surement mais s'élever ?


...je pense Adjis, que l'être est notre "moi" le plus profond,
escalader sa propre échelle peut devenir un point d'accès
à sa propre vérité, c'est déjà pas si mal  Wink 


Chasseur de fantômes - Page 5 Echelle-de-Jacob-Vladimir-Kush
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:17

Kouen a écrit:



...je pense Adjis, que l'être est notre "moi" le plus profond,
escalader sa propre échelle peut devenir un point d'accès
à sa propre vérité, c'est déjà pas si mal  Wink 


Chasseur de fantômes - Page 5 Echelle-de-Jacob-Vladimir-Kush[/center]

 :jap:  :jap:  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:51

domi35 a écrit:
nordevan a écrit:
domi35 a écrit:
Comme me l’a montré Krist-All en se servant de mon corps  

Il y a tellement d'entités qui, sous couvert d'un masque spirituel, violent les femmes... As-tu joui, au moins?

excuse moi l’expression « non je n’ai pas joui »


Ste Thérèse d'Avila n'hésite pas à le dire.

Il y a trois formes d'extases orgasmiques (uniquement féminines):

-l'extase pathologique, très bien décrite par la médecine du XIXème siècle
-l'extase dite "exogène", provoquée par un agent extérieur (c'est le cas des extases "religieuses")
-l'extase dite "endogène" provoquée par l'énergie générée lors de la scission d'une "information identitaire" de son support biologique. Cette libération a lieu lors d'une période critique (environ trois jours par cycle). Les médecins l'ont souvent confondue - à tort- avec un effet de l'ovulation (pic de libido).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Chasseur de fantômes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de fantômes   Chasseur de fantômes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de fantômes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant qui rêve de fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit