Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Activation d'une statue

Aller en bas 
+6
Loup-blanc
MarinaB
Totem
porte
Amrita Murti
tap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:19

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet correspond bien au thème, je suppose que oui.
Je vais bientôt avoir une statue de bouddha assez ancienne. Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur la façon "d'activer" cette statue. J'ai déjà été en présence de statues qui "dégageaient" une bonne énergie, mon but est d'arriver à ce genre de chose.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:02

:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:19

Fol le Fou a écrit:
Bonjour.

J'ai trouvé pas mal de bouquins sur le net, pour fabriquer différents objets de cultes "vivants"; mais uniquement en anglais.

En shamanisme aussi, j'ai quelques recettes, mais on dévie de la voie Boudhique, naturellement...


Fol.

Bonjour FOL

Vous avez le livre de Pierre Manoury ; "Les statues à Miracles", on le trouve en pdf sur le web, si vous ne le trouvez pas, je peux vous l'envoyez par mail.

Zedd farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:37

Bonjour Zeddicus.


Non, je ne connais pas ce livre. Merci pour l'information et la proposition, c'est sympa..!


Je le chercherais dans la journée...


Amicalement : Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:11

Hum , " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."

"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. " .

La Bible , livre de l'exode , chap 20 vers 4à6 , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:16

Salut Prof.

T'y est pas mon Ami. Ce n'est pas pour me posterner (devant quoi ou qui ?); mais pour faire une idole en or qui me dis tout ce qui se passe quand je ne suis pas là; et j'hésite pour le coeur runique... donc, me renseigne...

Ce n'est que de la sorcellerie de bas étage.


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:29



tap a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet correspond bien au thème, je suppose que oui.
Je vais bientôt avoir une statue de bouddha assez ancienne. Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur la façon "d'activer" cette statue. J'ai déjà été en présence de statues qui "dégageaient" une bonne énergie, mon but est d'arriver à ce genre de chose.
Merci pour votre aide.


On recherche toujours à l'extérieur ce qui est déjà en soi.

Activer quoi ? Comme si des statues auraient un pouvoir quelconque.

C'est l'Esprit qui vivifie toute choses. Il y a même pas besoin de statue.

La preuve, certaines personnes veulent pratiquer un rituel pour soi-disant activer une statue. La Puissance n'était-elle pas dans l'Esprit ? sunny

Débarrassez-vous de vos fausses idoles. Gardez uniquement la Source (l'Esprit).

C'est le même principe que les talismans et Cie, ils n'ont aucun pouvoir de par eux-mêmes.







Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:47


Hum , "Pourquoi les nations diraient-elles : Où donc est leur Dieu ?

Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu'il veut.

Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes.

Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,

Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,

Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.

Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.

Israël, confie-toi en l'Éternel ! Il est leur secours et leur bouclier."

la Bible , livre des Psaumes , chp115
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:00

Professeur X a écrit:
Hum ,  "  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."

"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. " .

La Bible , livre de l'exode , chap 20 vers 4à6 , love .
Parole d'archonte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:04

Néhémyo a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum ,  "  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."

"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. " .

La Bible , livre de l'exode , chap 20 vers 4à6 , love .
Parole d'archonte Laughing

Ah non ! Parole de Sophocle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:10

Si celà vous dérrange que je me fasse une idole; j'ai quelques connaissances en horlogerie: dans ce cas je me fabrique un coucou suisse qui me coucoutera en plus mes heures d'exercices pour le yoga..!

Cool ça..!


Fol l'horloger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:13



Dédicace Fol le coucou
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:22

Y a une taille minimale pour une statuette pour qu'elle puisse avoir une fonction autre que décorative ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:26

Hum , heureusement l'art et la statuaire se sont désolidarisés de la religion , et de la croyance , la Péta de Michelangelo nous offre un réalisme saisissant , dont la finalité n'est pas l'idolâtrie , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:30

Professeur X a écrit:
Hum , heureusement l'art et la statuaire se sont désolidarisés de la religion , et de la croyance
Pas en Inde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:34

Néhémyo, J'ai parlé d'or pour fabriquer ce style de statuette; pour faire une statuette de la taille de ta main, comme elle ne peut être creuse, dans le cas démontré, il faudrait quelques 5 à 6 kilos de ce métal pour la faire.

Mais à ma connaissance on peut les faire d'une taille de totem (l'objet, pas l'Initiée)... Quoique...


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:46

Non je parlais d'une statue déjà réalisée (et pas en or trop cher)

Est-ce qu'il y a une taille minimum pour que la statuette puisse recevoir des énergies ou servir de réceptacle ?

Est-ce qu'il y a un métal ou un matériau à privilégier ?
Marbre (poudre de marbre), bronze, ou résine ?

Je dois me procurer une statue là et j'hésite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:00

Pas à ma connaissance. S'entend pour un objet usuel.

Par exemple, le fait de prier/méditer avec un rosaire, une croix; avoir alliances et bijoux sur soi; crééent par lien de sympathie des objets qui sont des objets de pouvoir au bout de quelques années. Ce peut être un diamant d'oreille.

Bien sur, plus les objets sont en métal vers la sublimation; et plus les pierres incrustées sont pures, plus ils emmagazinent.

Pour les matériaux: je cherche en ce moment, si je peux remplacer des très chers par d'autres pour les mêmes effets... (d'où mes recherches actuelles).

Par contre la taille est importante pour ne pas se les faire voler par des invisibles ou des hommes-plantes (voir Castaneda) si on les place sur un autel.

Je sais que celà fait rire; mais j'ai été dépouillé plusieurs fois de petits objets que je mettais dans un tiroir ou dans mon coffre-fort; et, je suis obligé de protèger mon autel.


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:18

Hum, je visitais un château qui fut une ancienne "école" Chrétienne , assis sur un mur de pierre je contemplais l'oeuvre , lorsque ma main posée rencontra un petit objet qui s'avéra être un petit crucifix ,  fondu dans de l"argent , fixé à un morceau de chaînette , restant d'un rosaire brisé , je l'ai adopté avec circonspection , et gardé dans une poche de mon pantalon pendant assez longtemps , jusqu'au jour ou je l'ai oublié à mon tour quelque part , ça m'a permis de voir ma relation aux objets de culte , dont je ne suis pas friand , surement ce crucifix voyageur exerce t'il son influence auprès d'autres croyants , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 4 Avr 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:38

Fol le Fou a écrit:


Je sais que celà fait rire; mais j'ai été dépouillé plusieurs fois de petits objets que je mettais dans un tiroir ou dans mon coffre-fort; et, je suis obligé de protèger mon autel.


Fol.

En général ils ne dérobent pas durablement. Mais ils déplacent l'objet. Ou alors ils l'empruntent et te le rendent qq jours après, tu le retrouves sous un meuble ou sous le lit ou dans qq autres lieux improbables...
Mon frère pourrait en dire un rayon là dessus.

Ca m'est déjà arrivé aussi une ou deux fois y a longtemps pour des cristaux ou des pierres de toute petite taille. Là actuellement non.

Oui c'est difficile à croire pour la plupart des gens. Mon frère a failli être interné pour ça.
Il a appris à se taire, là dessus comme sur tout ce qu'il voit du monde invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:42

Il est important de couper les liens énergétiques conscients et inconscients avec les différents objets que vous manipulez si vous ne voulez pas que votre énergie soit divisées à plusieurs endroits à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:18

Professeur X a écrit:
Hum, je visitais un château qui fut une ancienne "école" Chrétienne , assis sur un mur de pierre je contemplais l'oeuvre , lorsque ma main posée rencontra un petit objet qui s'avéra être un petit crucifix ,  fondu dans de l"argent , fixé à un morceau de chaînette , restant d'un rosaire brisé , je l'ai adopté avec circonspection , et gardé dans une poche de mon pantalon pendant assez longtemps , jusqu'au jour ou je l'ai oublié à mon tour quelque part , ça m'a permis de voir ma relation aux objets de culte , dont je ne suis pas friand , surement ce crucifix voyageur exerce t'il son influence auprès d'autres croyants , love .

A propos du Crucifix de Saint-Damien :

"Selon Thomas de Celano, c'est ce crucifix qui aurait parlé à François d'Assise et qui lui aurait dit : « Va et répare ma maison qui, tu le vois, tombe en ruine !"
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:51

Professeur X a écrit:
Hum ,  "  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."

"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. " .

La Bible , livre de l'exode , chap 20 vers 4à6 , love .

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation d'une statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation d'une statue   Activation d'une statue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation d'une statue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'activation d' ADN
» Activation des chakras des paumes et du corps mental
» une statue sur la planète mars (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions