Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'activation d' ADN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Jackal
Premiers messages spirituels
Mad Jackal


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Grenoble

L'activation d' ADN Empty
MessageSujet: L'activation d' ADN   L'activation d' ADN Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:23

Bonjour a tous,

Je ne sait pas si je me trouve dans la bonne section pour parler de cela mais bon au pire quelqu'un déplacera bien le topic vas ^^

Il y a quelques semaines de cela, alors que je cherchais des remèdes parallèle à la maladie avec laquelle je vie au quotidien je suis tombé sur le site d'un maitre reiki qui proposait l'activation d' adn.

D'un naturel septique je viens en faire part ici car j'aimerais savoir en quoi consiste réellement ce procédé.

Est il possible de changer de couleurs d’yeux ou ce genre de choses ?
Serai-ce une porte de guérison pour une maladie qui est matériellement incurable ?

Étant un habitué des transfusions sanguines j'ai eue par le passé des discutions avec des infirmière qui m'expliquaient que dans certains cas des patients avait changé de groupes sanguins, du jours au lendemain sans explication rationnel valable.


J'attend vos avis et récits, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

L'activation d' ADN Empty
MessageSujet: Re: L'activation d' ADN   L'activation d' ADN Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:44

Sujet risqué!!!
Pour le sang, oui, on connaît des cas où une transfusion a provoqué un (léger) changement de personnalité, mais pas de changement de groupe sanguin.
Pour ce qui est de l'ADN, compte tenu des connaissances actuelles, on ne peut pas en changer.
Cela dit, j'ai vu sur Arte que l'on avait découvert, à l'intérieur d'une molécule d'ADN, des "éléments culturels" (dans le sens "d'éléments non originaires" ).
Si cette information est vérifiée, elle confirmerait les thèses des engrammologues sur la localisation dans le corps des caractéristiques claniques partagées par les individus d'un même groupe.
Mais n'oublions pas (à propos du Reiki, notamment) que toute "activation" n'est possible qu'à l'intérieur de périodes bien précises (les "fenêtres"). Il est inutile d'aller à une séance de reiki, au hasard du carnet de RV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Mad Jackal
Premiers messages spirituels
Mad Jackal


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Grenoble

L'activation d' ADN Empty
MessageSujet: Re: L'activation d' ADN   L'activation d' ADN Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:30

Je ne connais absolument pas le Reiki donc bon, et puis de toute manière je part du principe que foncer tête baissé au prix d'un intérêt (surtout dans ce domaine) n'est pas un acte sage.

Pour ce qui est de l'ADN apparemment le problème se règle aujourd'hui avec une greffe de moelle osseuse.

Je ne suis pas vraiment pour ce genre de pratique, d'autant plus que le moindre rejet entraine une conséquence lourde puisque l'on parle de mort ( ou changement de plan ^^) .

Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

L'activation d' ADN Empty
MessageSujet: Re: L'activation d' ADN   L'activation d' ADN Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:23

Bonjour,

La biologie moderne ignore en grande partie ce qu'est l'ADN puisqu'elle considère qu'environ 93% de l'ADN ne sert à rien. Ce pourcentage est d'ailleurs nommé ADN poubelle.

Je doute qu'elle reconnaisse à l'ADN des propriétés quantiques ou bien le secret est bien gardé car nous pourrions être capable d'agir sur lui d'une façon vibratoire.

Il a existé des méthodes de guérison fondées sur l'oscillation vibratoire des organes et des cellules, mais comme elles n'étaient pas issues de médecins, le corps médical a ignoré ce qu'il ne pouvait appréhender. Voir les travaux de Lakhovsky à ce sujet.

Qu'un enseigant de reiki propose d'activer l'ADN est à la fois une gageure et pas, tout simplement parce qu'une guérison peut être assimilée à un changement de programmation cellulaire qui élimine celui d'une pathologie pour le remplacer par un autre, ou à une mémoire cellulaire transgénérationnelle modifiée.

Cependant, en ma qualité d'enseignant, je crois incorrect de faire ce genre de proposition, car qu'est ce qui permet ensuite de vérifier et de valider le changement au niveau de l'ADN?

Je puis passer aux yeux de certains pour un fantaisiste, mais de nombreuses recherches d'avant-garde existent sur la neuro-psycho-immunologie et les sciences cognitives, qui démontreraient le rôle fondamental de l'ADN en relation avec la conscience.

Si tu désires suivre une piste de compréhension Mad Jackal, je te conseillerai celle-là, parallèlement à des soins énergétiques dispensé avant tout par une personne de coeur.

Au pire il ne se passera rien....

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'activation d' ADN Empty
MessageSujet: Re: L'activation d' ADN   L'activation d' ADN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'activation d' ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit