Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour

J'ai voulu tester hier mon magnétisme mais je n'avais pas les aliments habituels exigés pour le test, alors je me suis testée à le faire sur deux tranches de dinde fleury michon pour ne pas faire de la pub  rabbit 

Bon alors vous me direz ce n'est pas valable etc ... je vous mets les photos à  J.0, donc sans magnétisation, puis J.1 après magnétisation.
L'assiette témoin est celle de droite où parait une petite croix rouge sur l'assiette.
Dois-je le faire avec d'autres aliments pour avoir une vraie appréciation de l'efficacité ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:08

Oui, c'est suffisant.

Quand le processus de momification va être bien engagé, tu imposeras les mains en les déplaçant latéralement, au-dessus du morceau puis à côté, alternativement, pour bien identifier le passage du fluide.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:13

merci de me guider dans mes débuts :-)

je faisais déjà des cercles en fait au dessus de la viande, ce qui me permet de sentir le fluide à certains endroits, ça fait comme un aimant, puis plus rien quand je dois passer à un autre endroit. J'arrête quand je ne sens plus de fluide, d'attraction.

Je mettrais des photos demain le soir vers 23h pour que ça fasse réellement 48h

tu me diras ce que tu en penses, la viande a déjà beaucoup changé comparé à ce matin

si tu as d'autres tests à me proposer je prends .
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:18

alors j'ai oublié de demander s'il fallait retourner la viande pour magnétiser les deux côtés ?

de plus j'ai lu qu'en période de froid on peut se retrouver avec les deux viandes momifiées donc test non valide, ça je verrais dans quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:01

voila ce que j'ai lu :

Et plusieurs fois, dans les protocoles de test sérieux mis en place, les monsieurs ont constatés qu'il y avait parfois (souvent ?) un phénomène "d'information" entre un objet en cours de magnétisation et l'objet témoin placé dans la même pièce.

En plus clair, les deux objets se magnétisent car le premier "communique" à l'autre l'information de magnétisation.

Il est donc recommandé de mettre les deux objets dans des pièces séparées.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:30

Un autre test consiste à planter des boutures de la même plante, j'avais pris un géranium lierre, dans deux pots de même dimension avec le même terreau, le même arrosage, le même éclairage, la même température et hygrométrie. Un pot reste en témoin, l'autre est magnétisé. Les pots doivent être éloignées pour réduire l'influence énergétique à distance.

On doit constater une grande différence de développement entre les deux pots.

Le phénomène d'information est simple à expliquer puisque le fait de posséder un taux vibratoire supérieur à la normale de l'environnement conduit à influer sur tout ce qui est autour de nous.
Plus la distance est importante, plus l'influence est faible mais elle reste quand même, de toute façon, présente.

Mettre dans des pièces séparées présente deux inconvénients: différences possibles de température et d'hygrométrie.

Le test, à moins de le faire dans deux laboratoires différents avec une manipulation effectuée par une tierce personne, n'est pas parfait et n'est pas sûr de réussir puisque de nombreuses conditions doivent être réunies néanmoins habituellement c'est suffisant pour obtenir un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:21

bonsoir cl777,

je suis à J2 de mon test, je ne sais pas trop quelle intention je dois mettre quand je magnétise, je pense à conserver la viande, et non à la momifier donc voila le résultat.

Viande témoin
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0628.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0629.jpg

Viande magnétisée (noire en apparence, dure sur les côtés, tendre centre)
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0630.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0631.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0632.jpg

Bon voila, je ne sais pas quoi en penser, car je ne sais pas ce qui est attendu dans ce genre de test
et à ce temps de l'expérience (J2)
Je vais continuer mais jusqu'à combien de jours ?

Dis moi ce que tu en penses car ce que je ne comprends pas c'est que la viande témoin n'est pas si différente de la viande magnétisée que je trouve ceci dit plus vivante et fraiche.

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:24

mince je remet une photo de la 2e face de la viande magnétisée, là il y a 3 fois la meme photo

https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0633.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:56

La viande magnétisée doit se déshydrater assez rapidement mais il doit y avoir un taux d'hygrométrie bas avec une température relativement élevée ce qui conduit à un séchage naturel de la viande.

Il doit être possible néanmoins au bout de quelques jours de voir une différence marquée entre les deux morceaux.

Il n'y a pas d'intention à mettre, c'est la viande qui attire l'énergie et nous n'en sommes pas maître.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:12

là c'est le contraire qui se produit la viande magnétisée prend son temps si je puis dire
pourtant je sens très bien le fluide, l'énergie que la viande aspire, je ressens l'aimant
il y a aussi une différence de taille, épaisseur entre les deux morceaux

bon on verra les jours qui suivent ce que ça donne, au pire je referai le test en changeant toutes les conditions

je mettrai des photos à J4
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:32

bonjour

il m'arrive un truc bizarre, j'étais en train de magnétiser la viande ce matin, et d'un coup, mes yeux se sont mis à bruler légèrement et à pleurer sans raison .....
c'est la 1e fois que ça m'arrive, qu'est ce que ça signifie ? svp
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:51

Il faudrait que tu mesures ton taux vibratoire avant et après magnétisation mais je doute que cela vienne d'une perte d'énergie vitale, la quantité nécessaire pour magnétiser la viande étant faible.
Je n'ai donc pas d'explication liée à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:16

ok comment puis je mesurer mon taux vibratoire svp ?

là je t'écris et ça recommence .....

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:48

Au pendule avec l'un des deux diagrammes Bovis, disponible sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:50

bonjour cl777,

alors voila mes photos :

viande magnétisée
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0634.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0635.jpg

viande temoin
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0636.jpg

Alors la viande temoin est complêtement dure à ce jour Smile)
et ma viande magnétisée est très dure sur les côtés et encore tendre au milieu Smile)) je crois que mon magnétisme empêche ma viande de se momifier ou la conserve j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:01

Si la viande témoin est complètement dure, c'est que le taux d'hygrométrie est beaucoup trop faible.

Il se passe le même phénomène de déshydratation constaté dans un séchoir à jambon et donc il est très difficile de statuer sur la momification du morceau en test.

Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:00

bonjour cl777

merci pour ton aide en effet le test n'est pas concluant, car les deux morceaux sont momifiés.

Je referai l'essai en été, dans une pièce différente. J'ai conservé les deux morceaux de viande qui sont très durs.

Mais je ne comprends pas une chose, car j'ai déjà eu de la viande qui a pourri au frigo et que j'ai du jeter donc le froid ne conserve pas tant que ça .......

à voir au prochain épisode Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:57

La viande peut très bien s'altérer au frigo, la température n'étant pas très basse et c'est effectivement aussi ce que j'ai constaté, d'ailleurs j'ai fait l'exercice de momification avec ce morceau.

Plus la température est relativement élevée, plus les bactéries sont actives mais plus le taux d'hygrométrie risque d'être faible d'où l'importance du témoin.

L'idéal, c'est de faire le test dans une cave ou sur un balcon avec les deux morceaux à l'air libre et à bonne distance. Les laisser un certain temps pour qu'ils commencent à sentir et commencer l'imposition des mains.
Ce sont les meilleures conditions pour obtenir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme / Test du riz ?
» Magnétisme
» magnetisme
» Magnétisme
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit