Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:40

Bonjour

J'ai voulu tester hier mon magnétisme mais je n'avais pas les aliments habituels exigés pour le test, alors je me suis testée à le faire sur deux tranches de dinde fleury michon pour ne pas faire de la pub  rabbit 

Bon alors vous me direz ce n'est pas valable etc ... je vous mets les photos à  J.0, donc sans magnétisation, puis J.1 après magnétisation.
L'assiette témoin est celle de droite où parait une petite croix rouge sur l'assiette.
Dois-je le faire avec d'autres aliments pour avoir une vraie appréciation de l'efficacité ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:43

j'arrive pas insérer les images

Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:46

https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/photot12.jpg

c'est la photo avant magnetisation
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:48

https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/j112.jpg

photo à j1 aujourd'hui

honnêtement je pense pas que ce soit concluant avec des tranches de jambon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:23

Bonjour,

J'ai vu un truc pas mal y a pas longtemps, avec du riz.

Tu fait cuire le riz, tu prends deux boites hermétique, une témoin que tu ne touche pas, et l'autre que tu magnétises, au moins une fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:02

bonjour lux

faut il faire cuire le riz ?

j'avoue que j'ai un peu exagéré mais je me suis dit que c'était de la viande tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:12

Comme dit plus haut, oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:41

ton jambon va sécher des deux côtés aucune raison qu'il pourrisse il n'aura pas le temps à l'air libre.
en plus les assiettes sont trop proches l'une de l'autre, il va sans dire que l'énergie que tu as mis dans l'une va aller progressivement dans l'autre pour équilibrer le tout,
à ma connaissance les deux meilleurs isolants énergétiques sont le plastique et l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:08

AKALAN

je me suis posée la question en effet de la proximité des deux assiettes, quand j'ai vu que l'assiette témoin réagissait de la même manière, mais je pensais qu'il fallait les mettre sur un même niveau,
donc je viens de les séparer pour voir si la progression change.

Demain je vais recommencer avec de la viande, cette fois ci je les mettrais sur une feuille de papier sulfurisé .... ou j'utiliserai deux couvercles de tupperware n'ayant pas d'assiettes en plastique.

D'autres astuces pour faire correctement le test ?

Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:09

lux

lol désolé j'ai pas bien lu
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:18

Normalement, pour que le test soit probant, il faut prendre un morceau de viande n'ayant pas subi de cuisson de manière à ce que les cellules de la partie organique soit encore vivantes.

Il faut un bon niveau d'hygrométrie dans la pièce et que le produit soit à l'air libre.

Dans ce cas, le morceau, quand il commence à être attaqué par les bactéries, va appeler de l'énergie vitale dans l'environnement pour se défendre et se protéger.

Il faudra, au moment de l'imposition, identifier le passage du fluide en déplaçant latéralement les mains à côté et au-dessus du morceau. On doit sentir l'appel d'énergie.
Il sera ensuite identique et plus ou moins fort à chaque fois qu'un appel d'énergie se produira dans l'environnement.

Le plastique laisse passer l'énergétique vital mais limite l'attaque bactérienne et empêche la déshydratation ce qui empêche également la momification.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:57

Bonjour tout le monde,

merci cl7 pour tes explications, dommage que je les ai eu après mon test mais je pense avoir respecté tes consignes.

Test débuté à 00h20 hier soir. Morceaux de viande mis à l'air libre à distance l'un de l'autre.

Les deux morceaux de viande à l'état cru :
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0510.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0513.jpg

Photo du morceaux de viande magnétisé (10h après 1 magnétisation) J1 :
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0511.jpg

Photo témoin du morceaux de viande non magnétisé :
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0512.jpg

Je suis un peu dubitative, car je ne vois pas trop la différence, je ne suis qu'à J1 donc je vais magnétiser de nouveau tout à l'heure mais je ne vois pas ce que je dois observer ...????

Merci de m'aiguiller sur ce test Smile)))))))
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:02

une phot des deux morceaux face a face
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0514.jpg

on voit pas très sur les photos mais la viande témoin est beaucoup plus seche et noir moins tendre.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:21

Pour que le test soit véritablement représentatif, il faut que la viande ait conservé son intégrité, qu'elle soit encore "vivante". Je fais cette remarque car il me semble que c'est de la viande hachée.
On doit pouvoir obtenir un résultat mais c'est moins spectaculaire et plus difficile à conserver.
(J'ai conservé un morceau de viande momifié à l'air libre pendant plusieurs années).
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:30

donc ce n'est pas valable avec de la viande hachée ? dans ce cas je vais acheter deux morceaux de biftecks ça devrait le faire non ?
j'ai deux citrons et deux oranges mais je ne les trouve pas identiques pour faire le test.

une photo à j2 de mes tranches de poulet, la tranche recourbée est celle qui a été magnétisée.

https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0515.jpg

Je vais faire les courses cet apm, je vais y arriver bon sang Smile))
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:37

La viande hachée peut donner un résultat mais un morceau ayant conservé son intégrité est préférable, viande pour animal, c'est moins cher et on ne gâche pas.

Citrons et oranges sont à déconseiller pour le test, ils contiennent de l'acide aidant naturellement à la conservation.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:54

effectivement ça fait cher les deux bifteks

la taille du morceau de viande est - elle importante ? quelle taille recommandez vous ?

je pense couper la moitié du morceau de bifteck et le recouper en deux, j'aime pas trop le gachis.

merci

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:03

C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre de la viande pour animaux et l'équivalent d'un bifteck coupé en deux suffit.

Attention à ne pas rapprocher trop les deux morceaux, il faut bien au minimum un mètre entre les deux.
Pourquoi? C'est le morceau de viande qui appelle l'énergie. Il ne faut donc surtout pas rester à proximité du morceau témoin parce qu'il y a dans ce cas, prise de contact et transmission énergétique même en absence de volonté de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:58

cl777

sur ce coup je vais être radine, je vais couper en deux, prendre la moitié et recouper en deux ou alors 3/4 pour la partie que je vais magnétiser et 1/4 pour la viande témoin.

Après comme disait ma mère, une petite galette met autant de temps à cuire qu'une grande pour rester dans la métaphore, je pense que j'aurai le même résultat.

Cette fois, c'est partie. Par contre je ne sais pas combien de temps de magnétisation par jour je dois faire, 5 min ou 10 min ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:16

Tu as raison, de toute façon tu auras le même résultat. En fait le morceau de viande va fortement se rétrécir suite à la momification.

5 minutes est déjà assez long à mon avis, le processus va véritablement commencer quand la viande va commencer à "tourner" comme on dit habituellement. Il faut savoir qu'il y a un effet mémoire.
Une fois la prise de contact effectuée, au-dessus de la viande, le passage du fluide continue lorsque l'on s'éloigne, avec une bien plus faible intensité, mais comme la durée est plus longue, l'effet de magnétisation se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:44

voila je viens de commencer le test mais je comprends pas pourquoi je dois mettre la viande sur du plastique et non sur des assiettes, je vois les tests effectués sur des assiettes normales.

Bref, donc j'ai magnétisé pendant 5 minutes le morceau, demain je mettrais les photos

par contre, les consignes ne sont pas assez précises à mon goût sur l'emplacement adéquat dans la pièce, par exemple moi j'ai mis ma viande sur une armoire du salon et non près d'une fenêtre etc ....

voila à bientôt pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:29

pas nécessaire de mettre la viande sur du plastique, l'assiette convient.
Sur une armoire du salon OK. Il faut juste éviter de manipuler le témoin
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:51

bonjour

voici mon test de la viande : c'est du bifteck

mes deux morceaux de viande à l'état cru sans avoir été manipulé
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0610.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0611.jpg

Morceaux de viande magnétisé pendant 5 min hier 23h20 (donc 12h), je ferai une 2e magnétisation ce soir à la même heure pendant 5 min.
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0612.jpg

Morceau témoin non magnétisé :
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/17/34/img_0613.jpg

Bon voilà à J1, 12h après 5 min de magnétisation. Normalement je devrais attendre 23h20 pour prendre les premières photos. Ce serait plus juste.

J'aimerai connaître votre avis sur cette ébauche j'ai du mal à percevoir la différence entre les deux viandes pour le moment.

merci
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:14

Pour l'instant c'est un changement de couleur dû à l'air. Il faut attendre quand même au moins deux jours suivant la température, le degré d'hygrométrie de l'air et l'efficacité de la magnétisation.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:22

est ce que 5 min te paraissent suffisantes ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)   Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme / Test du riz ?
» Magnétisme
» magnetisme
» Magnétisme
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit