Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Magnétisme / Test du riz ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meg
Premiers messages spirituels
Meg


Date d'inscription : 07/01/2016
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Gallifrey

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:31

Coucou!

J'ai une petite question théorique pour vous car je me renseigne sur le magnétisme study . J'envisage de commencer le test de la viande pour vérifier si j'ai ce don ou pas mais une question me turlupine.

En magnetisme on dit de "penser qu'on magnetise la viande" pour la momifier.

Dans le test du riz on dit de "penser qu'on envoie des ondes positives" au riz pour éviter qu'il pourrisse trop vite. J'ai également lu certaines personne proposer en magnetisme de prendre un fruit dans ses mains 2X10min par jour et il pourrira moins vite.

Hors il me semble avoir déja lu ça par le passé justement en rapport avec le fait que "l'esprit contrôle la matière". Tout ça me rappelle un peu mes jeunes années sur le web à tester la psychokinésie sans réellement y arriver.

Du coup je voulais savoir si certains avaient des infos sur le lien entre le magnétisme et l'influence de l'esprit sur la matière.

Bises et merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:57

Bonjour Meg,
Je ne connais pas trop ce domaine du magnétisme, mais tu soulèves des points intéressants.
Les expériences que tu évoques ont un certain magnétisme sur toi, elles t'attirent. Qu'est ce que peut révéler selon toi cette attraction vers le ralentissement du dépérissement d'un fruit ou de toute matière vivante? Vers le contrôle de la matière vouée à son destin éphémère, à sa mort ?

Dans le magnétisme il est question de pôles positif et négatif, attractif et répulsif, avec un centre de gravité. En réunissant toutes ces propriétés et ses caractéristiques on obtient un "aimant".
Etre magnétique ou réunir ses opposés autour d'un centre gravité, pour devenir aimant. L'esprit ne contrôle pas la matière, il l'épouse selon ses propriétés.


Dernière édition par Elea le Ven 8 Jan 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:40

Bonsoir,

Pour réussir dans ce domaine, il faut commencer par ce qui est proposé dans l'ABC du magnétisme:

Un fil à plomb de maçon ou équivalent, le tenir d'une main devant soi, bras plié avec un mètre de ficelle environ, immobiliser la masse suspendue, placer l'autre main verticalement sur l'oreille. Regarder devant soi, attendre une minute. La masse doit décrire une spirale avec augmentation de l'amplitude (à faire constater par une autre personne présente).

En cas de test positif, passer à la momification de la viande. Si la masse bouge anarchiquement, inutile d'insister, il faudra refaire le test dans 6 mois ou plus pour vérifier à nouveau.

La momification: elle demande un certain nombre de précautions pour qu'elle soit révélatrice.

Il faut un morceau de viande coupé en deux pour disposer d'un témoin. En effet, si l'hygrométrie est trop faible, la viande va sécher naturellement sans que ce soit une momification induite par le magnétisme, c'est donc un moyen de vérification. Le témoin ne doit pas être trop près (2 à 3 m) du morceau magnétisé pour éviter une magnétisation par effet de proximité. Il faut aussi, pour réussir le test, demander à une autre personne de positionner les deux morceaux. En effet si les deux morceaux passent dans les mains du magnétiseur, une action de magnétisation peut s'engager et, de part la rémanence de passage du fluide, le morceau témoin peut très bien recevoir une certaine quantité de fluide et continuer à l'aspirer en permanence.
Pour que la viande soit magnétisée, il faut qu'une dégradation, donc une attaque par des bactéries, soit engagée. Dans cet état, la viande cherche à se défendre en aspirant l'énergie vitale de manière à limiter la dégradation. Le résultat étant une déshydratation complète.
L'intention du magnétiseur intervient uniquement en approchant les mains de la viande, ce qui augmente le débit du fluide. Dans tous les cas, que ce soit un morceau de viande ou un organisme atteint d'un pathologie, c'est toujours ce qui est attaqué qui aspire l'énergie, l'émetteur énergétique ne fait qu'accompagner la demande en se rapprochant. L'échange se produit suivant la technique des vases communicants. Si l'émetteur a la chance d'être canal, il va être alimenté en permanence par l'énergie et va donc conserver son potentiel plus élevé que l'environnement et bien sûr nettement plus élevé que la viande en dégradation ou l'organisme atteint d'une pathologie.

L'esprit intervient donc uniquement en provoquant les conditions favorables au transfert d'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Premiers messages spirituels
Meg


Date d'inscription : 07/01/2016
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Gallifrey

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:53

Bonjour et merci à vous pour vos réponses. Elea je suis plus "curieuse" qu'interessée pour être tout à fait franche. En soit je ne cherche pas à contrôler ou modifier la matière mais juste à comprendre Smile. Pour ta réponse Cl77 je n'ai pas du tout le matèriel sous la main mais je ferais ce test le plus rapidement possible dès que j'en ai la possibilité Smile.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:17

Le fil à plomb de maçon est un matériel type mais n'importe quelle masse au bout d'une ficelle convient.
J'ai fait faire des tests avec une chaussure au cours d'une soirée. Ce qui importe est une certaine masse et une certaine longueur de ficelle. Un pendule classique ne convient pas, il est trop sensible et ne permet pas de caractériser une capacité d'émission énergétique et donc aussi radiesthésiste.

J'étais aussi curieux avant de faire les tests. Je n'y croyais pas mais j'ai bien été obligé de l'accepter.
Découvrir une capacité permet aussi d'expliquer certains phénomènes que l'on peut rencontrer dans la vie courante, c'est donc à mon avis important surtout que l'on peut soulager les souffrances, c'est un bonheur indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Premiers messages spirituels
Meg


Date d'inscription : 07/01/2016
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Gallifrey

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:38

Ok! Merci beaucoup Cl77 je vais faire les tests demain. La je sors de chez mon acuponctrice/energéticienne justement Smile. Je t'ai lu écrire ailleurs sur le forum que normalement les magnétiseurs n'avait pas de pb énergétiques et c'est pourquoi je pense que malgré mes forts ressentis au niveau des chakras des mains je ne suis sans doute pas magnétiseuse (j'ai bcp de pb énergétiques...). Mais je vais quand même faire le test demain pour être sure Smile. Je te tiens au courant et merci de ta gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:56

Un magnétiseur, s'il possède un taux vibratoire élevé en permanence, ne va pas avoir de gros problèmes énergétiques mais s'il se blesse ou si son organisme est très fortement agressé, il peut très bien constater une baisse de potentiel locale, c'est ce que j'ai constaté pour moi, ce qui permet d'ailleurs de se soigner, aussi bizarre que ça puisse paraître. C'est dû au fait que les mains sont fortement émettrices alors que l'organisme présente une assez forte résistance à la circulation d'énergie vitale, elles viennent donc apporter l'énergie directement dans la zone qui en a besoin.

Il faut bien savoir que de nombreux magnétiseurs sont de type "sensitif" donc qu'ils perdent leur potentiel au profit de la personne soignée, ce qui leur impose de se reposer pour éviter des répercussions sur leur état de santé.

Il faut donc vérifier si on possède la capacité et ensuite expérimenter pour déterminer si on est "canal" donc avec un potentiel élevé en permanence malgré les aspirations d'énergie que l'on peut constater en magnétisant ou si on est "sensitif" avec perte du potentiel.

Il faut savoir, pour l'anecdote, que j'ai déjà soigné un magnétiseur. Tu peux donc très bien posséder cette capacité, à vérifier.

J'encourage tous les membres à faire le test. ils peuvent aussi tester leur entourage, c'est un exercice facile à faire et qui réserve quelquefois des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:01

Je l'ai bien sûr déjà écrit mais je me répète: il m'a fallu juste un week-end entre la découverte et mon premier transfert d'énergie volontaire.

Pourquoi volontaire? l'aspiration est naturelle et donc le transfert se réalise sans même que l'on en ait conscience si la distance entre celui qui possède une capacité d'émission et l'organisme en déficit est faible. Ce qui signifie que l'on peut très bien avoir soigné énergétiquement une personne, un animal, une plante sans même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:43

Meg a écrit:


je pense que malgré mes forts ressentis au niveau des chakras des mains je ne suis sans doute pas magnétiseuse (j'ai bcp de pb énergétiques...).

Coucou Meg, j'ai aussi de forts ressentis au niveau des chakras des mains et j'ai cru longtemps que ne n'était pas magnétiseuse et c'est mon frère qui magnétise aussi qui m'a poussé à essayer et ça marche.
Donc en suivant les conseil de Cl777 pour t'en assurer. Wink.

@Cl777
Sens tu les chakras de tes mains aussi?
Perso le fond de la main devient bleu quand ils s'activent d'ailleurs dès que je les mets sous un jet d'eau, ils s'activent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:31

Sentir le chakras de mes mains? Je ne sais pas mais je ressens très distinctement l'émission énergétique. D'un manière générale, pour l'avoir constaté, les mains sont chez moi les plus émettrices mais ce sont les parties qui sont les plus près de l'organisme aspirateur qui émettent le plus.

Je répète en détaillant ce que j'ai constaté face à un cas de zona ophtalmique particulièrement aspirateur d'énergie:
Obligé de rester en présence de la personne dans un cadre particulier, les avants bras appuyés sur la table, la personne en face de moi de l'autre côté de la table, les mains refroidissent au point de ne plus pouvoir le supporter, donc je ferme mes deux mains au plus près de mon menton et ce sont les deux avants bras qui présentent deux filets glacés sur toute la longueur dans les zones les plus en avant vis à vis de la tête de la personne.
La zone d'émission peut donc être autre que celle de mes mains.

Il semble que le ressenti soit propre à chacun, il est difficile de généraliser. Il est important, suite à la multiplication des actions, de bien identifier les répercussions sur notre organisme. Cela permet d'affiner sa perception.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme / Test du riz ?  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Test du riz ?    Magnétisme / Test du riz ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme / Test du riz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test magnétisme effectué avec tranches de dinde (charcuterie)
» Magnetisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit