Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-être médium ou autre ? (Marouise)

Aller en bas 
+2
Chanelle71
Marouise
6 participants
AuteurMessage
Marouise
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Marouise


Date d'inscription : 16/02/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : Larmor

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:49

Alors voilà, je ne suis pas sûre mais depuis 3 a 4 ans j'ai des douleurs à la tête et j'ai l'impression que se n'est pas physique ni mental. Aussi je passe une fois par semaine avec des chevaux et je ressens comme une connexion avec eux. Ma mamie peux analysé les esprit des gens je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai pas vraiment l'impression que j'invente un truc juste pour faire comme si j'avais quelque chose.
Si vous pouvez me donner des conseils ou des infos, merci à vous, ne serais-ce que d'avoir lût se que j'ai écris et d'y avoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle71
Premiers messages spirituels
Chanelle71


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Taureau Coq
Age : 31
Ville : dans le 34

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:50

Tu devrais voir ça avec ta grand-mère,elle a surement des choses à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Carine78
Premiers messages spirituels
Carine78


Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 16
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Autours de nice

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:13

Sur le plan physique tu as fais ce qui fallait ?? Sinon oui discutes en avec ta grand mere tu auras p etre quelques pistes bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Marouise
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Marouise


Date d'inscription : 16/02/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : Larmor

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:53

Merci beau coups je verrais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
hounonmarabout
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 26/04/2014
Nombre de messages : 6
Masculin
Cancer Singe
Age : 79
Ville : NANTES

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:08

Je suis le Médium Maître Marabout APLOGAN réputé dans le monde entier par mes pouvoirs occultes au pays de la sorcellerie et de la magie. J’ai déjà aidé des centaines de personnes à retrouver l’affection de leur amour, trouver un emploi stable et définitif, avoir de la chance pour gagner aux jeux de hasard. Mes pouvoirs dans le domaine de la voyance vous aideront à prédire votre futur et éviter des surprises désagréables qui vous pourrissent la vie ! Je suis recommandé par tous les plus grands guides de la voyance et de l’occultisme. J’ai obtenu en 2005 le \\\" médium d\\\'or \\\" du Salon International de la Voyance Médium de Paris en FRANCE. Je bénéficie d\\\'une clientèle florissante qui me consulte également pour le maraboutage et toutes interventions occultes. Dans quels domaines Voyant Médium APLOGAN j’interviens ? * Retour d’affection * La chance pour gagner aux jeux de hasard * Trouver ou retrouver un emploi stable e! t définitif * Divers talismans et bague pour faire briller votre étoile * Bague Magique Premiki Pour l\\\' AMOUR. Mon émail: hounonmarabout(@)gmail.com Mes numéros de téléphone: 00229.96.71.47.70 ou le 00229.68.89.03.80
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:30

Hum , hello Marouise , et bienvenue , si cette douleur dans la tête n'est ni physique ni mental , que ressens tu exactement , as tu consulter un médecin , pour le reste je me range aux avis exprimés , vois ta mamie .

Hello Maître Marabout APOGLAN , et bienvenue , avec un tel curiculum spirituel comment en es tu réduit à faire de la pub sur un forum , et quel rapport avec le sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
animalspirit
Premiers messages spirituels
animalspirit


Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Rat
Age : 51
Ville : près d'Avignon

Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:52

Marouise a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas sûre mais depuis 3 a 4 ans j'ai des douleurs à la tête et j'ai l'impression que se n'est pas physique ni mental. Aussi je passe une fois par semaine avec des chevaux et je ressens comme une connexion avec eux. Ma mamie peux analysé les esprit des gens je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai pas vraiment l'impression que j'invente un truc juste pour faire comme si j'avais quelque chose.
Si vous pouvez me donner des conseils ou des infos, merci à vous, ne serais-ce que d'avoir lût se que j'ai écris et d'y avoir penser.

Bonjour Marouise,
Pour ma part ma médiumnité est apparue au contact des animaux. En me connectant à eux, je canalise de la même façon qu'un médium spirit. Sans passer par une connexion avec un animal, je suis totalement incapable de canaliser quoi que ce soit, en revanche quand une entité est présente, j'ai toujours les même symptômes : de fortes migraines uniquement côté droit de mon crâne, des frissons..... je ne sais pas si ce partage peut d'aider. Plein de courage et de belles expériences à vivre pour toi. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être médium ou autre ? (Marouise)   Peut-être médium ou autre ? (Marouise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être médium ou autre ? (Marouise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance ( Questionnements )
» Peut etre
» Qu'est-ce que cela peut-il être ?
» L'art contemporain peut-il être spirituel ?
» L'âme peut-elle être malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit