Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)

Aller en bas 
+2
cl777
Kevin le vagabond
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)   Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:41

Rappel du premier message :

Bon ben je vais vous exposer ce qui m'arrive et puis vous pourrez peux être me guider.

Alors voilà. il se passe tellement de chose en ce moment que je ne sais par ou commencer. Cela a commencer il y a environ 6 Mois. A noté que malgrés une éducation catholique j'étais je dirais cartésiens jusqu'a peux de temps.

Cet été suite à une contrariété familiale. Je me suis retrouvé bien mal (bloqué méchamment vers l'omoplate gauche). J'en parle a ma meilleur copine d'enfance.

A noté que nous nous sommes plus vu elle et moi durant de longue année ( route qui se sépare). Et que nous nous sommes retrouvé durant l'été . Et que sans le savoir en discutant nous avons cottoye un lieu réputé en france pour ces mystére. Bref.

Face a ma douleur elle me dit de passer chez elle et qu'elle peux essayer de me guérir. L'expérience s'est avéré assez payante avec le temps. Tout du moins j'ai vécu une expérience bizare.

Nous avons repris le contact echangeons de sujet auquel nous nous intéressons tous les deux. Et au bout de quelques mois elle m'affirme que j'ai du magnétisme. Et qu'il faut que je l'utilise au risque que cela se retourne contre moi.

Moi j'aime pas trop ces trucs mais il faut dire que je suis issu d'une famille ou il y a des sourcier , des guerisseurs de feu, de muguet, de resoudre le gonflement des vaches .

Elle ne comprend que je veux pas y croire étant issu du famille comme la mienne.

Le temps passe et entre ma grand mére (guerisseuse du feu) devient mourrante.

Je revois mon amie qui me dit ecoute yann j'ai un flash je connais une fille dans un village j'ai vu qu'il fallait que tu la vois.

Je fais ecoute tout ça c'est pas mon trip.
Et puis aprés reflexion face à l'expérience vécu avec elle quand elle m'a gueri ,je me dis pourquoi.

On débarque donc chez cette jeune femme qui vit a l'ancienne dans une yourte. Sauf que j'attéri dans le village (lieu dit de campagne) ou à grandit ma grand mére , mon pére etc ou j'ai du allait que 2 fois dans ma vie vu qu'ils ont migés entre temps.

Bon ok , la jeune femme (dans le shamanisme a fait son expérience chez des indiens d'amérique du sud) me propose une balade en forêt ( le but de mon amie etant quelle pourrait m'aider a voir clair en moi). On se balade et j'observe les pierre dans la foret. La jeune femme le remarque et me le fait remarquer. Je lui explique que si je suis assez troublé car mon arriére grand pére etait tailleur de pierre dans ce village. Elle me fait ce qu'elle a a faire.

Je rentre chez mes parents j'en parle a mon pére qui m'explique que j'ai atteri dans une ancienne carriére de mon arriére grand pére et tous les dons de guérisseur de ma famille provienne de sa femme.

Le soir Même ma grand mére est hospitalisé et décedra peut de temps aprés.

Au cour du rituel avec la jeune femme elle chantait en indien et je suis seduit car je suis attiré par ces peuples.

Le jour de l'enteremment de ma grand mére (guériseuse ) cette derniére fait lire a sa famille une priére indienne alors quelle etais catholique.

Aidez moi merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)   Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:06

Les maladies que l'on soigne peuvent nous affecter psychiquement. Il faut faire preuve d'empathie mais aussi du détachement nécessaire pour ne pas être démoralisé par le récit du parcours médical de la personne que l'on soigne. C'est un exercice nécessaire et certains n'ont pas la résistance psychique pour supporter cette situation.

C'est d'autant plus pénible que nous sommes très souvent en fin de parcours: des personnes déçues par la prise en charge officielle et reconnue, sachant qu'elle ne peut pas tout soigner, nous non plus d'ailleurs.

Si en plus effectivement le magnétiseur est sensitif, l'impression de mal être est fortement accentuée, dans ce cas d'ailleurs, il vaut mieux s'abstenir de faire des soins énergétiques.

Il y a ensuite toutes les interprétations sur les causes et conséquences suite à ces évolutions de potentiel énergétique.

Si je n'avais pas constaté être de type canal, je n'aurais pas joué avec le feu et je serais resté uniquement dans le domaine de la radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
elephant1
Membre
elephant1


Date d'inscription : 03/04/2014
Nombre de messages : 40
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : nigeria

Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)   Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:20

dadoux je partage ton avis il s'agira constament donc de se recharger, de renouveler ses energies afin de ne pas sucomber aux situations malencontreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)   Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il se passe des choses bizarres ;)
» Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)
» Besoin de renseignements (Magnétisme)
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions