Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom.cod
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
tom.cod


Date d'inscription : 04/07/2014
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : lens

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:41

Voila depuis peu je n'arrive plus a magnetisé je ne comprend pas j'ai mon taux vibratoire depuis une semaine qui est descendu a 1500 unité.

je sors d'une grosse souffrance ou j'ai demandé le divorce suite au violence conjugual que j'ai recus de ma femme.

Que faire pour faire monter ce taux ???

pourrais je etre envouté???


Dernière édition par Alaka le Ven 4 Juil 2014 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn
Premiers messages spirituels
Aodhàn


Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : Bouxwiller

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:57

1500 unités? Que veux tu dire?

Peut-être que cette incapacité à magnétiser est dû à cette grosse souffrance. Cette souffrance n'est peut-être pas régler au fond de toi même et de ce fait, bloque ta capacité de magnétiser.

L'envoutement est possible mais je te conseillerai par explorer la piste de cette souffrance avant de creuser celle de l'envoutement.

En espérant t'avoir aider  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
tom.cod
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
tom.cod


Date d'inscription : 04/07/2014
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : lens

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:00

je suis a 1500 unités bovis, mon pendule me confirme et deux personne aussi .

effectivement arrivé sur magie noir il confirme le oui je ne sais pas quoi faire et pars ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:50

le stress et les tensions sont le principal ennemi de la circulation d'energie. l'effet principal d'un blocage d'energie va souvent etre une tension musculaire, sois lié au stress, donc il faut te detendre et peut etre reactiver certain chakras don't l'activité a pu etre endomagée par l'experience.

une partie du travail de magnetiseur consistant a eliminer le stress blocages et les energies negative dans une autre personne, ce n'est pas surprenant que ta capacité soit reduite si tu es toi meme stressé ou que ta circulation d'energie est bloquée a cause de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:32

tom.cod a écrit:
Voila depuis peu je n'arrive plus a magnetisé je ne comprend pas j'ai mon taux vibratoire depuis une semaine qui est descendu a 1500 unité.

je sors d'une grosse souffrance ou j'ai demandé le divorce suite au violence conjugal que j'ai reçus de ma femme.

Que faire pour faire monter ce taux ???

pourrais je être envoûté???



*RE: Envoûtement? Tu rigoles j'espère...

Il serai plus sage de réglé les configurations de vie présentes, les intégrer, les résoudre harmonieusement et pour le magnétisme faire une pause. C'est ce que la vie même t'indique en tout cas et je suis assez familiarisé avec ce genre de situation, les coïncidences posée par l'âme pour signaler des changements pour progresser. Après, on l'accepte ou non. En général, si l'on veut retrouver l'harmonie, il vaut mieux écouter et être attentif à ce que la vie te propose par des changements significatifs.

Hyper important pour la suite...de ta vie: L'ouverture.

L'on est en réalité envoûté que par sa propre ignorance. Désolé de te le dire si franchement Void, mais je ne suis pas là pourte raconter des "salades".

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:30



Bonjour à vous tous.  hello ! 
Bonjour tom.cod.  hello ! 


tom.cod a écrit:
Voila depuis peu je n'arrive plus a magnétiser je ne comprends pas j'ai mon taux vibratoire depuis une semaine qui est descendu a 1500 unité.

je sors d'une grosse souffrance ou j'ai demandé le divorce suite au violence conjugal que j'ai reçus de ma femme.

Que faire pour faire monter ce taux ???

Pourrais je être envouté???


tom.cod, tu as toi-même répondu à ta question.

D'où nous vient le magnétisme? De l'Amour.

Qu'est-ce qui peut contrarier le magnétisme? Les souffrances.

Tu nous parles d'envoutement. Et bien, quelque part tu t'es auto-envouté à cause de tes propres souffrances.

Prend des bains froids. Ton magnétisme va remonter un peu.
Evite les bains chauds. Sinon tu vas perdre davantage ton magnétisme.

Tu veux remonter ton taux de magnétisme, et bien rit, soit joyeux et aime.
Ce n'est pas plus difficile que cela.
Va te promener en forêt.

Arrête de te trop te prendre la tête comme tu dois certainement le faire ces derniers temps car c'est consommateur de magnétisme.

En d'autres termes, tu t'es décentré.

Attention à la maladie.

Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:40

J'observe qu'il peut y avoir méprise sur ce que le magnétisme représente et l'Amour


Les forces magnétiques comme tout un chacun le sait à deux pôles, un qui attire, l'autre qui repousse.

Par contre l'Amour est cohésion.

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:56



Bonjour à vous tous.  hello ! 

porte a écrit:
J'observe qu'il peut y avoir méprise sur ce que le magnétisme représente et l'Amour


Les forces magnétiques comme tout un chacun le sait à deux pôles, un qui attire, l'autre qui repousse.

Par contre l'Amour est cohésion.

Fraternellement  :petitcoeur) 



Ce qui serait intéressant de se rappeler, c'est comment le champ magnétique est établit chez l'être humain. Il dépend de trois glandes qui doivent être synchronisées.

Le mot "Amour" gêne peut-être. Remplaçons par le mot vibration ou énergie.



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:11

Hello Tom et bienvenue !

Hum , pour le fil , le " magnétisme " humain , n'a que peu à voir avec le magnétisme minéral , l'auteur de cette comparaison linguistique et inventeur du terme défini lui trois " polarités " , positive , négative et neutre .

L'identification est l'auto-envoûtement , on se jette des sorts tout le temps en se programmant mentalement , cette identification envers ce savoir caduc prétendant définir ton" taux vibratoire " est ton réel envoûtement , je te conseil de remettre cette vision de ta situation affective dans un contexte essentiellement psychologique , love .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:01

tom.cod a écrit:
j'ai mon taux vibratoire qui est descendu (...)Que faire pour faire monter ce taux ???

"Celui qui s'élèvera sera abaissé, celui qui s'abaissera sera élevé"

Jésus Christ.

Pourquoi ne pas plutôt chercher ce qui, en toi, est toujours là...
... quelle que soit la hauteur ou tu te trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)   Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements (Magnétisme)
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)
» Magnétisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit