Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis sur séance de magnétisme

Aller en bas 
+3
Azaël
Totem
Ila
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:47

Bonjour tout le monde,

Il y a 2 jours je suis allée voir un magnétiseur pour une séance. C'est une personne que j'ai connu par le bouche à oreille, avec de très bon retours de différentes personnes.
La séance a duré environ 30 minutes, il a posé ses mains sur différentes parties de mon corps. A certains endroits notamment au niveau de mes douleurs, j'ai ressenti un très grande chaleur, très intense.
A la fin de la séance je me suis sentie très relaxée et la tête un peu "enbrûmée".
Il m'a dis que j'étais pleine d'engrammes et qu'il en avait libéré beaucoup notamment au niveau du bas du dos et que j'allais me sentir + légère (alors que je lui ai parlé au début de la séance de mon plexus).
En sortant du cabinet, j'ai été prise d'une envie de rire, pas de façon euphorique, mais plutôt comme si j'avais appris une très bonne nouvelle, ou bien regardé un film drôle qui vous met dans un état de bonne humeur élevé. Je souriais à grande dents sans raison particulière, cela a duré 1/4 d'heure environ. J'ai passé la soirée sans douleurs.
J'ai passé une mauvaise nuit avec plusieurs micro-réveils et le lendemain toute la matinée j'étais vidée, fatiguée, aucune force, volonté pour faire quoi que ce soit et mes douleurs qui sont revenues.
Aujourd'hui j'ai récupéré niveau fatigue, hormis ça, pas de différence, peut-être est ce trop tôt ou trop subtil, je ne sais pas.

Je sais que mon chakra racine est complètement sous actif.

Voilà, si certains, des magnétiseurs même, ont des avis à me donner, ça serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:06

C'est plutôt étrange d'avoir été vidée après une séance.....Enfin ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:17

Vidée n'est peut être pas le bon mot, je comprends ce que tu veux dire, je devrais plutôt dire alors grosse fatigue juste le lendemain matin, peut être aussi lié à la mauvaise nuit passée.
Je me suis dis que c'était peut être parce qu'effectivement, je sens (sentais ?) des blocages intérieurs depuis longtemps, et quand il m'a parlé de nombreux engrammes, ça m'a paru tellement logique finalement.
Il s'est passé un gros nettoyage à l'intérieur, des mémoires qui n'avaient pu lieu d'être, et vu le nombre, cela à dû représenter un gros chamboulement.
Parce qu'en sortant, la première sensation, c'était cette joie profonde, ce rire/sourire sans raison aucune. J'étais juste bien et souriante +++

Aujourd'hui j'ai récupéré la forme Smile

J'ai eu des témoignages de personnes qui après des séances ont eu quelques jours de grande fatigue avant un retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:12

Le principal c'est de ressentir un bien fait après une séance, c'est bon signe il y a compensation énergétique, une fatigue à mon avis ce n'est pas grave. Par contre se sentir vidée ce serait plutôt une aspiration d'énergie qui peut ne pas être le fait direct du magnétiseur, mais qu'il soit lui-même squatté sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:34

Ok merci Totem Smile
Oui j'ai compris après que j'avais mal choisi le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 17:12

"stabiliser" c'est exactement ça, je suis une pile électrique depuis tout à l'heure, dans l'extrême opposé d'hier, dû mal à me canaliser tant je déborde d'énergie. Je viens de m'apercevoir qu'il était 17h alors que je pensais qu'on était en début d'aprèm.
J'ai été surprise dans le sens où justement, lui il a senti du travail mais pas là où j'avais expliqué.
Il a de très retours de personnes que je ne connais personnellement et par le biais de mon travail dans le médical, certains qui avaient des douleurs depuis des années, 1 séance, et c'était fini.
Je le revois dans 3 semaines, ça laisse le temps que tout ça se décante.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:06

Totem a écrit:
Le principal c'est de ressentir un bien fait après une séance, c'est bon signe il y a compensation énergétique, une fatigue à mon avis ce n'est pas grave. Par contre se sentir vidée ce serait plutôt une aspiration d'énergie qui peut ne pas être le fait direct du magnétiseur, mais qu'il soit lui-même squatté sans le savoir.

Je comprends tout à fait à quoi tu penses Totem.
J'ai eu à intervenir pour deux personnes sous emprises suite à des "travaux" de magnétiseurs qui étaient eux-même "squattés" sans le savoir dont un plutôt coriace.
Attention je ne dis pas que c'est le cas pour celui que tu es allé voir Ila mais j'ai pensé à la même chose au début (chat échaudé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:30

Oui je vous avais déjà vu ici en parler, j'aurai dû faire attention dans le choix des mots. Je ne me sentais pas vidée mais amorphe, grosse fatigue et grande flemme. Mais uniquement le lendemain matin.
Et là par contre, ça a été tout l'inverse, comme une force qui sortait de je ne sais où, force dans le sens énergie.
Je n'ai pas le souvenir avoir été autant énergique, c'était limite comme si j'avais pris quelque chose d'illicite, ça m'a tenu pendant 6, 7h non stop Shocked
Maintenant je suis claquée mais de la bonne fatigue parce que je n'ai pas arrêtée un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:33

Après une simple séance d'Ostéopathie il peut arriver de se sentir fatigué de la même façon avant de reprendre ensuite un maximum d'énergie.
C'est peut-être le même mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:36

Je suis passée d'un extrême à l'autre en l'espace de 2 jours Razz
En tout cas, sûr qu'au moins, il y a quelque chose qui bouge à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:27

Azaêl

"Après une simple séance d'Ostéopathie il peut arriver de se sentir fatigué de la même façon avant de reprendre ensuite un maximum d'énergie.
C'est peut-être le même mécanisme."

Il arrive que certains praticiens soient aussi émetteurs énergétiques (magnétiseurs) en le sachant mais aussi sans le savoir.

J'ai connu un kiné très efficace dans le domaine énergétique vital et qui pratiquait le magnétisme quand il l'estimait efficace.

On peut donc s'interroger sur certains résultats obtenus même par des médecins puisque, suite à leurs études, ils sont bien souvent loin de reconnaître les effets du magnétisme alors qu'il peut arriver qu'ils transfèrent l'énergie sans s'en rendre compte.

Je ne suis pas étonné des réactions suite à séance de compensation énergétique mais tout dépend de l'organisme de la personne qui reçoit l'énergie puisqu'il y a de multiples réactions et comportements, en particulier si la personne est sensitive, cet à dire sensible à la saturation énergétique.

Au sujet de la pratique: un magnétiseur ne doit jamais toucher la personne. Toucher pourrait conduire à une plainte, de plus ce serait extrêmement gênant d'effectuer un scan de la personne de la tête au pieds en touchant. Une autre raison, toucher fait perdre en grande partie le retour d'information de l'aspiration d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:16

cl777 a écrit:

Au sujet de la pratique: un magnétiseur ne doit jamais toucher la personne. Toucher pourrait conduire à une plainte, de plus ce serait extrêmement gênant d'effectuer un scan de la personne de la tête au pieds en touchant. Une autre raison, toucher fait perdre en grande partie le retour d'information de l'aspiration d'énergie.

Et bien il m'a touchée tout du long, tête, épaules, dos et ventre, pas d'autres points.
Le retour d'information pour le magnétiseur ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:50

Le retour d'information:

Le ressenti d'aspiration d'énergie vitale perceptible dans les mains permet d'identifier et quantifier le manque énergétique vital donc renseigne sur la quantité manquante dans la zone malade. Ce ressenti impose de ne pas toucher sinon la sensibilité est moindre ou nulle, si l'aspiration est faible.

D'autre part, l'aspiration peut très bien provenir d'une zone "sensible" de l'organisme qu'il ne faut surtout pas toucher, bien sûr, si on n'est pas reconnu officiellement. Rester à distance permet donc d'être informé sans risquer une plainte pour attouchement.

Ne pas toucher peut donner l'impression d'inaction mais il faut savoir que l'énergie vitale est très bien transférée à faible distance et même dans certains cas d'aspiration importante à plusieurs mètres.
Ce qui, dans certains cas, donne l'impression de constater un miracle alors que ce n'est que le résultat d'une compensation automatique sans même que le magnétiseur ou la personne ayant cette capacité sans en avoir conscience, le sache, encore moins la personne qui reçoit l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 17:24

Apparemment tous les magnétiseurs n'ont pas la même façon de faire. La seule chose que je puisse dire avec le recul maintenant sur la séance, c'est que je vais bien mieux et qu'il m'a soigné quelque chose qui avant me posait problème.
Après étant sensitive, peut être que ça a joué aussi, on ne le saura pas, ce qui compte c'est le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 17:43

Le résultat e magnétisme dépent du magnétiseur.

En étant ce qu'il prétend être, il peut soigner; mais aussi implanter des choses qui ne devraient pas être la, suivant son état d'esprit et son karma.

Riez; mais observez.

Histoire incroyable: Un jour, une de mes patientes s'est retrouvée vierge, à la suite d'une imposition des mains. J'entends "vierge" parce que la membrane virginifique était à nouveau soudée. Elle m'avait dis" pouvez-vous me purifier pour revenir à une sérénité". Point.

Je tenais à vous en faire part, mais j'entends vos rires. C'est cool, j'adore faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 17:49

Je ne ris pas Almaguemnon, je sais que tu sais de quoi tu parles.

Oui on m'a expliqué que le magnétiseur pouvait "faire du mal" même s'en sans rendre compte.
Pour l'instant, je vais beaucoup mieux donc je ne peux pas dire qu'il est fait quelque chose qui ne fallait pas. Je n'y suis pas allée au hasard, beaucoup de retours positifs (bluffants même) de personnes que je connais personnellement, pas des "on dit"
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:16

Si je pouvais vous conseiller les magnétiseurs: Allez vers les fous de Dieu, où les croyants, faute de mieux. Vous aurez au moins les bénéfices de leur amour.

Les techniques vivent leur vie de m*erde en la rejetant sur les autres. Ce n'est pas du snobisme de ma part, mais une longue observation d'iceux.

Un magnétiseur doit se purifier, que ce soit par la religion ou des exercices primaires. Mais le temps des lumières perdure et la bêtise institutionnelle tient lieue de raison.

Demandez à votre magné-machin de quoi il rêve. Suivant la façon dont il éludera la question, vous saurez... S'il est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:22

Ila

C'est bien sûr le résultat qui compte, la manière de faire est propre à chacun.
Etre sensitif ou pas n'intervient pas sur le résultat. C'est la présence du manque d'énergie vitale qui est compensé par le magnétiseur qui importe.
Par contre un sensitif peut, au passage, qu'il soit en manque énergétique ou pas, ressentir l'apport d'énergie et ça peut lui sembler bizarre quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:25

A la recherche de l'hymen perdue, prochain épisode : l'obtention du baccalauréat par imposition sur les plus-values.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:28

Almaguemnon

Ton histoire m'interpelle.
J'ai pu constater que l'apport énergétique, et même plus, la saturation énergétique a comme résultat d'obliger l'organisme à rétablir l'intégrité de l'organisme, donc relation de cause à effet sur ce qui a été détruit et qui reprend sa fonction originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:35

Il m'est arrivé de passer la serpillière après des séance de magnétisme et ben c'était pas beau à voir.
Almaguemnon à raison : ma "folie lumineuse" comme il dit et mon énergie ont compensé mon inexpérience...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:53

Ila

Le magnétiseur peut faire du mal: deux personnes à l'hôpital et à la morphine suite à mon action.
Pourtant dans les deux cas, j'avais, comme d'habitude, pris des précautions mais ça n'a pas été suffisant.

Pourquoi?
Comme je viens de l'écrire, l'apport énergétique oblige l'organisme à réagir pour effectuer une remise en ordre de l'organisme mais dans certains cas, soit c'est impossible, soit il faut lui laisser le temps sans le forcer sinon il provoque des douleurs pulsées insupportables.

Dans mon premier cas: personne ayant subi un fracture du poignet mal réduite pendant sa jeunesse, donc poignet qui n'est pas "dans l'axe". Elle me demande d'intervenir dans cet environnement, je fais donc juste une prise de contact et une séance limitée, retour: pas de problème, est-ce que je peux intervenir 2 jours après? pas de problème sauf que ça s'est terminé à l'hôpital, son organisme ayant réagi à l'excès suite à l'apport énergétique.

Deuxième cas: diabète, pieds amputé partiellement et demande d'intervention pour une ulcération.
Même prudence mais je me suis apercu que quelque chose n'était pas normal (forte aspiration inhabituelle dans ce cas), je suis resté très peu de temps, peut-être une minute et je me suis excusé, ce qui n'a pas empêché les urgences et la morphine.
J'ai ensuite compris ce qui s'était passé en essayant de le reproduire dans d'autres conditions:
cette personne habitait le 4ème sans ascenseur, j'ai pour habitude de monter rapidement les étages.
Arrivé chez elle, mon taux vibratoire, de part la respiration était monté très haut transitoirement ce qui a provoqué un impact énergétique.

Et un autre cas parmi d'autres: obligé de changer de place dans le lit, ma femme s'étant fracturé tibia et péroné à la jambe droite. Dès que ma main gauche s'approchait un tant soit peu de sa jambe, douleurs pulsées insupportable. En inversant le risque était limité.
Ce ressenti de douleur peut encore être présent 6 mois après la consolidation, l'organisme n'ayant pas encore totalement terminé son travail de restauration.

Et pire si je peux dire: je me "casse" le dos bêtement, impossible de m'asseoir, perte motricité du genou, enfin une galère. Il suffisait, en étant allongé sur le dos, que je mette une main sur mon ventre ou mon genou pour que je ressente ces douleurs pulsées.

C'est ce que l'on appelle habituellement une crise de guérison.

Dans tous les cas, ce n'est que du positif mais peut être considéré comme du négatif transitoirement de part les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:57

Almaguemnon a écrit:

Un magnétiseur doit se purifier, que ce soit par la religion ou des exercices primaires. Mais le temps des lumières perdure et la bêtise institutionnelle tient lieue de raison.
.

Peut-être qu'il se purifie, sinon comment expliquer autant de bons retours.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:03

Almaguemnon

D'après mon ressenti d'aspiration, la fiabilité du magnétiseur correspondant à l'obtention d'un résultat est totalement liée à l'importance de cette aspiration: elle est présente et importante, résultat assuré, elle est absente ou très faible, résultat faible ou nul.

Elle est importante si le système immunitaire est actif et qu'il lui manque l'énergie vitale pour le dynamiser.

Quand à la purification, chacun fait comme il veut mais je ne prends aucune précaution, ni avant ni après une séance et de toute façon, comme je ressens l'aspiration d'énergie dans la rue ou ailleurs, en croisant des personnes, et que ça caractérise déjà une compensation, je ne vois pas comment je pourrais chercher à me purifier.

Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:03

@Eumolpe : Tu as oublié l'insertion des suppositoires dans les cas chroniques des recalés.

@cl777 : Plus nous sommes dans ce que la nature nous a faite, plus nous sommes dans le vrai.

@ Akalan : je préfère ne pas répondre.

@Azaël :Oui, mais des penseurs comme Cl777 sont nécessaires pour que l'illumination ne déroute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme   Besoin d'un avis sur séance de magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant en magnétisme, demande avis
» Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)
» Besoin de renseignements (Magnétisme)
» Besoin d'avis
» Besoin d'un avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit