Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Difficulté à s'enraciner

Aller en bas 
+7
Professeur X
Blueye
melahel
braveheart
anima
kores
lalchimiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :-)

J'ai consulté un magnétiseur il y a peu, et il m'a dit que je n'étais pas du tout connecté au niveau du sol, qu'il fallait absolument que je fasse un travail d'enracinement.

Depuis trois semaines, tous les jours je fais la visualisation d'enracinement qu'il m'a conseillé, mais à part une bonne relaxation je ne suis pas sur que ça ai changé quelque chose.

Quand avez-vous senti une différence ?
Quand avez-vous su que vous étiez "enraciné" ?
Parfois ma concentration dévie; je sais que ça viendra avec le temps mais je n'arrive pas à savoir si je suis sur le bon chemin.

Avez-vous des conseils pour l'enracinement également ?

Je vous remercie du fond du cœur

Bonne soirée  sunny


Dernière édition par Alaka le Dim 29 Déc 2013 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Majuscules)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:44

Qu'est ce qui a de mal dans le new âge ? et c'est quoi la lucidité, qu'elle est la pensée conforme à la spiritualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:43

Totem, les deux feront très bien l'affaire. Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:44

Rien de mal dans le New-âge, hormis les bulles de coca-cola.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:35

lalchimiste a écrit:
Bonjour à tous :-)

J'ai consulté un magnétiseur il y a peu, et il m'a dit que je n'étais pas du tout connecté au niveau du sol, qu'il fallait absolument que je fasse un travail d'enracinement.

Depuis trois semaines, tous les jours je fais la visualisation d'enracinement qu'il m'a conseillé, mais à part une bonne relaxation je ne suis pas sur que ça ai changé quelque chose.

Quand avez-vous senti une différence ?
Quand avez-vous su que vous étiez "enraciné" ?
Parfois ma concentration dévie; je sais que ça viendra avec le temps mais je n'arrive pas à savoir si je suis sur le bon chemin.

Avez-vous des conseils pour l'enracinement également ?

Je vous remercie du fond du cœur

Bonne soirée  sunny

L'ancrage est en général lié au père, mauvais contacte avec le père = mauvais contacte avec la matière/peur de la matière/peur de la structuration etc... c'est un point essentiel du travail sur l'ancrage.
Ensuite l'ancrage c'est aussi être entreprenant, se mettre des objectifs et les réaliser (plan psychologique vers matériel : ancrage), si cela est difficile c'est qu'il y a une faille

ton magnétiseur pourra changer les failles dans le subtil, recréer les liens etc mais c'est ensuite à toi de matérialiser les changements, le travail psychologique et matériel sont tout autant essentiels au changement,
d'autant plus dans ce cas ou il s'agit justement de travailler l'ancrage
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:05

Je confirme les rapports conflictuels passés avec le père ( mais auj reglé) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à s'enraciner    Difficulté à s'enraciner  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à s'enraciner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concentration et méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com